Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12323804 90078

Lanfear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60780 jeudi 20 septembre 2012, 23:37:32

Lanfear vient de tomber sur une image étrange... Serait-ce un SP plus vieux, beaucoup plus vieux ?

23h37.
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60781 jeudi 20 septembre 2012, 23:38:00

23 h 38

Le Harem de Law? Non merci. D'autres prétendant(es) pour me recueillir? ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60782 jeudi 20 septembre 2012, 23:38:51

Tu sais que le mien est ouvert.
Va lui faire un gros calin^^

23h39

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 60783 jeudi 20 septembre 2012, 23:40:30

C'est ce que je deviendrais si je tombe en manque de Nichons, Lanfear.

Donc, aidez à ma survie, bombez la poitrine \o/

23h40

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60784 jeudi 20 septembre 2012, 23:41:37

Je sens qu'il y a quelqu'un qui me connait pas très bien....

23h35

Vrai.

On se contentera d'imaginer encore mille choses pour faire rougir Ciara sur FB. Mais attendons lundi. Le lundi, c'est le cours chiant et soporifique avec le... le... l'humain qui est censé nous faire cours, qui est censé être prof agrégé, mais qui donne davantage l'impression de ne pas savoir à quoi sert tout ce qu'il a devant lui. Oh, et qui a de sacrées absences - comme les chats, il doit voir les fantômes, en fait.



23h41 : Allez, dowdow. Demain j'ai encore des cours à bosser. (Et surtout, j'ai dit que j'arrêtais le flood >< )

Lanfear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60785 jeudi 20 septembre 2012, 23:41:57

Ce serait tragique \o

23h41
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60786 jeudi 20 septembre 2012, 23:43:26


Vrai.

On se contentera d'imaginer encore mille choses pour faire rougir Ciara sur FB. Mais attendons lundi. Le lundi, c'est le cours chiant et soporifique avec le... le... l'humain qui est censé nous faire cours, qui est censé être prof agrégé, mais qui donne davantage l'impression de ne pas savoir à quoi sert tout ce qu'il a devant lui. Oh, et qui a de sacrées absences - comme les chats, il doit voir les fantômes, en fait.

A ma connaissance on a pas besoin d'une date précise pour ça, et il suffit qu'on soit sur FB tous les deux pour que ça parte en vrille xD

23H44

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 60787 jeudi 20 septembre 2012, 23:46:03

ET que je parle de mes cours, surtout.

... Et surtout pendant mes cours soporifiques. Donc, celui du lundi xD !! (Quoique les autres téléchargent tellement comme des boeufs que ça lag à mort pour afficher seulement google ! les ordis sont tellement vieux que ça laggue à mort. Comme le prof, en fait.


23h46

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 60788 jeudi 20 septembre 2012, 23:47:01

Fac de dinosaures ? xD

23H47

Lanfear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60789 jeudi 20 septembre 2012, 23:47:21

Cours de quoi ? :)

23h47. Cherche un avatar.
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Hypocras

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60790 jeudi 20 septembre 2012, 23:56:58

23h56

Puisque tu es dans le coin Lanfear, je voulais savoir : c'est normal que ton post de présentation soit pour ainsi dire vide ? Je l'ai remarqué depuis quelques jours, et ça me laisse perplexe.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 60791 jeudi 20 septembre 2012, 23:58:02

Alors, le cours, techniquement, c'est "Installation matérielle et logicielle d'un compatible pc". Techniquement, on doit apprendre avec lui comment fonctionne physiquement le pc, démonter et remonter un pc, installer un OS et des logiciels, et toute la partie théorique sur comment fonctionne chaque composants.

Oui, on est censé apprendre ça avec lui. Très sincèrement, en une heure avec mon prof de langage web hier, j'en ai appris bien plus qu'avec l'autre en 15h.

Autant je n'aime pas cracher sur les profs, mais celui là, c'est un sacré cas. Outre les absences du bonhomme (oui, il s'arrête en plein milieu d'une phrase, regarde dans le vague deux minutes, avant de revenir à la réalité.) il nous donne les feuilles de notre TD. Pas de démonstrations, pas d'explications, on se démerde. Autant, ok, on est à la fac, on est grands et autonome. Autant, voilà, quoi. Des fois, j'aimerai savoir, et comprendre à quoi ça sert ce qu'on fait, et comment ça marche. Sans parler que si le matériel est abîmé, c'est pour notre pomme, avec exclusion du cours.. ("Non mais allez y, branchez !! Et si ça fume, bah c'est que vous aurez merdé qqpart !"... Oui, mais.. Si je peux éviter le zéro, ça m'arrangerait... >< )

Mais à la question, "Ca sert à quoi ? Comment ça marche ?", on a le droit à un "Vous n'aurez qu'à... (absence...) ... Hm, alors, à quoi ça sert ? Vous pouvez consulter le cours. Oui, le cours que je ne vous ai pas encore donné, tout à fait, mais... (absence...) ... Alors, le cours, vous pourrez le trouver à telle adresse, mais, je dois l'y mettre..." (Et quand tu vois déjà comment il GALERE pour, ne serait-ce, qu'IMPRIMER SES COORDONNEES... Hem.) Bref, le TD, c'est précisé qu'il doit nous faire une démonstration... Mais quand tu vois comment ils galère aussi pour suivre ce qu'il est censé enseigner depuis une dizaine d'années... Et bien évidemment, inutile de lui poser la question : "Pourquoi ça ne marche pas ?"

Aaaah, ce mec, c'est comme mes chats : je pourrai en parler encore longtemps... Mais, dodo x)


23h58

Lanfear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60792 vendredi 21 septembre 2012, 00:00:10

Miya > Hou, dur ! ^^

Hypocras > Ha non, c'est pas normal. Je ré-héberge les images. (j'dois toujours les avoirs)

00h
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60793 vendredi 21 septembre 2012, 00:01:01

Parce que lanfear avait fait sa fiche sur un parchemin, enfin une image.
Je suppose que la dite image ne doit plus être herbergée^^
Enfin, je pense^^

00h00
A j'avais raison^^

Hypocras

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60794 vendredi 21 septembre 2012, 00:06:27

00h06

Bonne nuit Dame Miya. Demain est un autre jour !

Oui, en vérifiant le contenu du message en faisant "Citer", je me suis effectivement rendu compte que c'étaient les images qui n'étaient plus à jour. Fort incommode que de ne pouvoir se renseigner sur la belle lionne !
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage


Répondre
Tags :