Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11255796 90102

Neveë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53970 jeudi 10 mai 2012, 22:33:24

Les Espagnols font des films bizarres mais réussis ! Del Toro : Le Labyrinthe de Pan était bien mais j'ai préféré L'Orphelinat qui était bien flippant x)

...Il m'a empêché de dormir pendant un mois Y_Y
Et pourtant, je le recommande à tout le monde parce que c'est vraiment un film excellent.

22h33

EDIT : C'est mon 100ème message, allez j'paye ma tournée !

*Sert du champagne fictif à tous les gens de LGJ ici présents*
Avatar : Wang Su Lee

Saga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 53971 jeudi 10 mai 2012, 22:35:56

Un autre film que j'ai trouvé excellent : Insidious ; comment faire d'une petite chanson joyeuse un truc flippant ==> http://www.youtube.com/watch?v=uxFOOEOlBF8

22h36

Chasseur

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 53972 jeudi 10 mai 2012, 22:41:14

  • 22H37

    *adore le champagne* Hips. *trinque avec Nevea*

    Hypnose (pas très connu je crois) est un peu dans le genre de Sixième Sens, donc les amateurs peuvent regarder sans souci, il est plutôt pas mal. :)

    Les comics de The Walking Dead sont super, soit dit en passant.

Olivia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53973 jeudi 10 mai 2012, 22:43:16

A 22 heures 43 ->  j'mange !

Saga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 53974 jeudi 10 mai 2012, 22:44:40

Jamais accroché les histoires de zombies (à part le clip de MJ).

Les Paranormal Activity sont pas mals ; à ce sujet je vous recommande le Paranormal Activity : Tokyo Nights , ce qui est assez marrant c'est que les ricains pompent pas mal à l'étranger mais là c'est l'inverse :  ce sont les nippons qui ont pompé sur eux ^^

Et n'oublions pas le mythique Exorciste.

22h44

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 53975 jeudi 10 mai 2012, 22:52:09

TAKEN, tonight. Donc, je ne répondrais à aucun RP ...

Désolé, mais ... LIAM NEESOOOOOOOON **



22  52
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 53976 jeudi 10 mai 2012, 22:56:14

OW BURNING NOW I BRING YOU HEEEELL!

Ce moment où j'me rend compte que des chansons géniales ne sont plus dans ma playlist...

22h56

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53977 vendredi 11 mai 2012, 00:26:51

FRIIIIIIIIG

Ca faisait longtemps que je n'avais pas crié le nom de la seule et unique vraie déesse de Smail, il fallait que je le fasse.

00:26 : Ouh j'm'ennuie.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53978 vendredi 11 mai 2012, 01:12:50

Je la tiens, LA chanson de Liirzyn !




*bonheurbonheur*

Vous z'en pensez quoi ?



01 : 12


Fautquejerépondes, je sais ... Pardon é.è Mais je suis pas en état.
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Ieosa

Re : Horloge parlante

Réponse 53979 vendredi 11 mai 2012, 04:29:45

4h27

Petit retour de la cartomancienne. Bonjour tous le monde, les nouveaux et ceux qui verront ce message avant qu'il ne soit noyé par le flood XD.

(Les petits symboles alt+ (chiffre) ne marchent plus ou c'est moi ?)
L'avenir peut changer pour chaque carte que je tire.

La magie est vivante, elle nous barre la route ou nous aide. Tous dépend du respect qui lui est donné.


DC de Leonna

Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53980 vendredi 11 mai 2012, 12:29:14


C'est toi ^^'

12:29

Faith

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53981 vendredi 11 mai 2012, 13:25:17

13h25 : Le truc, quand on a deux chats femelles à la maison, c'est que quand elles ont leur chaleurs, c'est pas de tout repos. Heureusement, elles ont trois mois d'écart..

Kokoro Myako

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 53982 vendredi 11 mai 2012, 13:54:12

.... Miouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Mawrrrrrrrrrrrrrr

les chats ca crie comme ca XD

13h54

j'ai un oeil qui coule >_>
Ma fiche Cliquer ici

Faith

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53983 vendredi 11 mai 2012, 14:03:36

14h02 : Ou ça gémit, et ça griffe le sol etc.. xD

Le pire ? La plus âgée, qui est stérilisée, se prend pour un mâle --'

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 53984 vendredi 11 mai 2012, 14:04:58

C'est joyeux chez toi :3

14h04


Répondre
Tags :