Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11298269 90102

Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 48885 mercredi 14 décembre 2011, 16:37:47

C'est mal, Kyô è_é

16:38

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 48886 mercredi 14 décembre 2011, 16:39:31

Bah, écoute, 50g de tabac pour 4€, oui, ça fait du bien :D

... Bref. J'ai bouclé mon dossier Blender ! :D


16 : 40
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 48887 mercredi 14 décembre 2011, 16:48:45

C'est mal, Kyô è_é

16:38

Bah, je t'avais prévenue hein que j'avais des trucs à faire (ok, j'ai aussi des croquis de géo). Tout un arc à inventer, et il faut toujours que ce soit plus le bordel, parce que mes joueurs sont une bande de timbrés gros bill qui ont fini l'arc "panne de mana" en 4 mois au lieu de six!

"De toute façon, on n'a pas de compte à rendre à une rousse au nom imprononçable, ni à une folle accro à sa barrette!"

... D'abord!

16h49
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 48888 mercredi 14 décembre 2011, 16:52:53

Dis donc le rongeur il va se calmer ou je te taille en civet. Et tu sais que je le ferais.

16:53

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 48889 mercredi 14 décembre 2011, 17:18:50

Ne fais pas de mal à Kyô !

... * tousse *


Vas-y, égorge-le, je veux dire.


17 : 19
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48890 mercredi 14 décembre 2011, 17:29:31

Que personne ne me dise que je dois pas toucher à Kyô, t'as vu un peu ce qu'il a fait à ma pauvre Nora toute mignonne et adorable ? C'est un sadique dégénéré.

17:30

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 48891 mercredi 14 décembre 2011, 17:33:41

Y a des gens qui ont eu des cours de vente/marketing ?

J'ai un étalage à faire demain et j'ai la grosse flemme de le préparer x)

17 h 34

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 48892 mercredi 14 décembre 2011, 17:34:06

C'est un sadique dégénéré.


En connaissance de cause, j'agrée et je plussoie.

-T'es ENCORE PIRE !!


Ah... ?

17:34
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48893 mercredi 14 décembre 2011, 17:40:00

*se roulant par terre*

Je veux rpppppp !!!

J'ai besoin de me déteeeeeendre ! Sinon je vais tuer quelqu'un >_< Et comme je vis seule ça veut dire casser la vaisselle ou déchirer mes coussins ou mon ours en peluche. C'est chiant à recoudre.

Gniaaaaaaaaaaaah!

*pétage de câble on*

17:40

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 48894 mercredi 14 décembre 2011, 18:08:23

*Mode Reponse ON*

Allé zou, en Prison la folle dingue!

18h09
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48895 mercredi 14 décembre 2011, 18:21:54

Non !? C'est vrai ?

Wiiiii ! <3

*fait câlin*

18:22

Je finis ma lessive (à la main, eh oui !) et je vois ça ! Merciiii !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 48896 mercredi 14 décembre 2011, 18:24:57

Ce à quoi je pense en voyant les cornes sur l'avatar d'Arès...



"J'veux des cornes aussi!"

18h25
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 48897 mercredi 14 décembre 2011, 18:26:01

Red, quel super film <3.

J'ai le doigt sur le "soumettre" dans un topic depuis hier soir, j'ai besoin d'un petit renseignement avant de valider, si la personne se reconnaît, help é__è...


18h25 : Bon, je vais avoir des cadeaux à Noël ou pas ? X__X.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 48898 mercredi 14 décembre 2011, 18:49:15

*S'ennuie ferme*

12h50
You shall experience the meaning of my Wrath!

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48899 mercredi 14 décembre 2011, 19:14:51

Bon on va s'arrêter là pour la lessive, y a plus de place pour étendre le linge... Et j'ai mal aux mains >_<

*A enfin repris ce OS avec Arès, owii*

Un jour faudrait que je fasse un rp avec toi, Law, ce serait chouette... Si tu veux bien, bien sûr.

*câlin de soutien à Chryséis*

Si tu veux tu viens m'aider à faire la lessive à la main, tu vas voir c'est drôle >_< (On y croit, si, si)

19:15


Répondre
Tags :