Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11391505 90102

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36270 mardi 28 juin 2011, 22:32:03

Je me suis plus ou moins renseigné, apparement un clic sur une banière de pub rapporterait... environt 0.10 dollar le clic. Ainsi, si chaqu'un clic une fois par jours. On devrait avoir des gains intéressant... reste une question : Combien coute un serveur...

22h31

Ps : hine, c'est pas grave je te veux quand meme

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 36271 mardi 28 juin 2011, 22:34:11

Difficile veux pas dire impossible.

16h33
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Mithra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 36272 mardi 28 juin 2011, 22:37:20

Bah, mon idée était une solution de dernier recours. Qu'on aille pas s'imaginer que je veux que ce forum tombe en poussière.
Je demande maintenant parce qu'en discuter le dernier jour, ce serait un peu tard... (Et un peu comme Jokinou, j'ai jamais été une grande optimiste.)

Mon idée pourrait tout aussi bien marcher si LGJ reste en vie, on pourrait se voir sur d'autres forums sans faire des infidélités au fofo (après tout, on l'a tous prouvé ici, on est tous des libertins ! :,D)

22:36
[En hiatus]

Le Joker

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36273 mardi 28 juin 2011, 22:40:06

16:38

Bien vu, Mithra. Je n'ai jamais été fidèle à un seul forum, en ce moment je RP sur deux forums: Celui-ci et un autre, plus "clean". :P RP sur un autre forum en parallèle tout en continuant ici jusqu'à la fin c,est pas une mauvaise idée, celon moi. ^^

Les points soulevés par Vlad sont intéressants aussi, c'est peut-être ce qui pourrait sauver LGJ.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36274 mardi 28 juin 2011, 22:40:35

22h28

Je ne suis pas d'accord, je suis pas un libertin moi...

COmment cela on s'en fiche de moi, d'acc... je dis plus rien...

Non, plus sérieusement, plus je me renseigne et plus je me dit que oui, il est éventuellement possible de faire en sorte de pouvoir acheter le cout du serveur avec UN PEU.. De pub... bon. Reste a en parler avec Aphrodite...


Hinekureta

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 36275 mardi 28 juin 2011, 22:44:28

22h41

La pub ne me gênerais pas et je peux donner un petit don en fonction de ce qui me reste, un serveur payant sera, je pense, plus adapté car sa ralentit beaucoup moins quand il y a du monde et il y a une aide en cas de pépin il me semble.

Nell-chan

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 36276 mardi 28 juin 2011, 22:44:34

Vlad, pour avoir lancé un projet qui m'a amené à m'acheter un domaine (chez ovh) je peux te dire que ça ne coute pas sécialement cher : un peu moins de 29€ à l'année. Ensuite tu intégres des pubs dans des cadres pré définis (via google adsence) et c'est parti
Le problème serait de trouver un webmaster et surtout de savoir si les créateurs sont près à investir pour que le forum continu de vivre (tout en sachant qu'on va cliquer sur les pubs régulièrement et que leur investissement sera vite rentable)

22:44
Kit by Adelheid Friedrich

Kaoru-kun

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36277 mardi 28 juin 2011, 22:45:51

J'ai trouvé un truc sur forum actif, je sais pas si ça va aider :

http://forum.forumactif.com/t306955-sous-categorie-reserve-aux-plus-de-18-ans?highlight=categorie

22h45

Edit : Je veux bien payer un peu de ma poche.

Nell-chan

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 36278 mardi 28 juin 2011, 22:51:10

Le cas de forum actif a été soulevé mais, apparemment, il serait capable de supprimer les forum sans prévenir

22:51
Kit by Adelheid Friedrich

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36279 mardi 28 juin 2011, 22:51:26

Moi je suis pret a cliquer sur un million d epub s'il le faut, mais je veux que l'aventure continu. L'horloge,les rp, sa me manquerais raiment. En plus je suis entrain de faire évolue rla mentalité d emon perso, le faire passer à un autre niveau, pas envie que sa se finisse la,pas comme sa.

16h51

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36280 mardi 28 juin 2011, 22:54:14

22h46

je me suis renseigné. Un clic  raporte au minimun 0.03 euros par clic.
Le forum sur lequel couté le forum couté environs 500euros 540.72 exactement. Ce qui est facilement atteignable.  Voici comment.

Si un membre clic une fois par jours. On a
0.03X30 soit 0.9euros.
On multiplie cela par 12
0.9X12 =10.8 euros.

Il faut donc environs cinquantes membre qui clic une fois par jours pour payer le site.
exactement 50.07 soit cinquante et un.
On a peut être pas cinquante membre par jour qui se connecte. Mais certain d'entre nous se connecte plusieurs fois par jours...
Ce qui doit donc permettre d'obtenir  rapidement la sommes...

voila merci d'avoir lu ce petit message^^

Le Joker

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36281 mardi 28 juin 2011, 22:56:20

16:55

Je cliquerais également, ça vous pouvez en être sûrs!

Quant à Forum-Actif, j'ai vu quelques forums hentai dessus qui n'ont pas eu de problème, mais il est vrai que c'est une chance à prendre. Enfin, j'opterais pour les pubs.

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 36282 mardi 28 juin 2011, 22:57:52

Je suis également pour les pubs. reste qu'a en parler avec Aphrodite.

16h57
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36283 mardi 28 juin 2011, 23:02:34

23h00

Il existe sinon une autre possibilité... Mais cela c'est assez... bon je l'expose, on verra après.
Ce qui se rende a la japan pourrait éventuellement, si le cœur leur en dit donner un petit quelques choses, par exemple cinq ou dix euros en fonction de leurs porte monnaie

(je ne peux pas y aller a la japan, donc ca me genne de dire cela... Mais c'est une éventualité a ne pas négliger...)

Nell-chan

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 36284 mardi 28 juin 2011, 23:04:12

Vlad, tu devrais lire mon post ;)
Je me suis payé un domaine pour 29€ à l'année

https://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/

25go d'espace de stockage devrait être suffisant je pense

23:04
Kit by Adelheid Friedrich


Répondre
Tags :