Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11325202 90102

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36300 mercredi 29 juin 2011, 00:22:00

00:20

Alors, désolé mais les réponses seront TRES vagues.

1: Il ne s'agit pas vraiment d'une question d'argent.

2: L'hébergeur ne ferme pas, nous sommes mis à la porte.

3: Le problème n'est rien d'autre qu'un souci de communication entre nous et les responsables de notre hôte.

Sandji ne sait même pas si il aurait dû dire ça, toujours est-il que ça peut répondre à pas mal de questions déjà. Désolé si vous vouliez des détails, il faudra probablement vous en passer à moins qu'Aphrodite ne l'énonce lui-même...

Si vous voulez aider, cherchez plutôt une solution à notre souci plutôt que de demander pourquoi...Ces questions-là, on pourra vous répondre en rigolant au coin du feu un soir d'hiver. Si on s'en sors.

Désolé de paraître rude et tout, mais ça va faire la 3e catastrophe qui tombe sur la gueule de Sandji en moins d'une semaine.

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 36301 mercredi 29 juin 2011, 00:23:35

C'est déjà pas mal, merci beaucoup pour les petites infos Sandji. =)

18h23
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36302 mercredi 29 juin 2011, 00:26:05

Oui,merci Sandji. Ont a tous nos problèmes/catastrophe/moment triste. Moi ces mon deuxième d ela journé,je peux comprendre que tu sois un peu rude.

Le Joker

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36303 mercredi 29 juin 2011, 00:26:59

18:26

Bon bah c'est déjà un peu plus clair. XD

Il ne reste qu'à voir ce qu'on peut faire pour sauver notre domaine de perversion favori.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 36304 mercredi 29 juin 2011, 00:33:40

"Domaine de perversion", hein? Si c'était que ça, y aurait aucun soucis... Pour moi le véritable problème est que j'ai aucun endroit où je pourrais mettre Kyô-sama, je connais pas meilleur forum.

"J'vote pour foutre sur la gueule aux méchants et sauver le monde (de LGJ)!"

C'est pas aussi simple!

"Mais si, tu prends une grosse épée et tu cours en criant..."

Non!

00h33
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36305 mercredi 29 juin 2011, 00:40:19

00:38

Jusqu'ici, aucune solution très concrète n'est sortie: pour les payement, rendez vous compte qu'on est OBLIGÉ de se reposer sur la générosité de nos joueurs si payement il devra y avoir.

Aussi qu'on aura jamais autant d'aisance que sur notre hébergeur actuel, mais ça...

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 36306 mercredi 29 juin 2011, 00:41:17

00h39

Voilà une bien mauvaise nouvelle ... même si je ne rp plus j'aime bien venir ici et je serais vraiment déçue que tout s'arrête de la sorte. J'espère qu'on trouvera une solution pour que l'aventure continu


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 36307 mercredi 29 juin 2011, 00:46:36

Inutile de se creuser la tête, on cherche des solutions sans connaître clairement le problème. Les éclaircissements de Sandji dont fort intéressants, cependant on peut continuer à tâton, on trouvera rien sans savoir ce qui se passe exactement. Donc on doit juste attendre qu'Aphrodite nous expose la situation, et là on pourra agir.

"La voix de la sagesse... Pfff..."

Sors ton pouce de la bouche, abruti.

00h46
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36308 mercredi 29 juin 2011, 00:47:58

00:44

L'échéance est pour demain: une bonne initiative de votre part serait de sauvegarder toute fiche, RP et autres que vous souhaiteriez conserver. L'espérance d'obtenir un hébergeur d'ici demain étant mince...

Enfin, Sandji suppose que ce qui devait arriver arrive. C'est dommage. Il aura été bien content d'être ici, même si il n'aura pas passé assez de temps...Pas assez pour voir une seule de ses petites fiches à louer utilisée au moins une fois ! *snif*

Kyô-sama: Le problème est simple: TROUVER UN HEBERGEUR POUR NOUS. Un hébergeur qui puisse supporter notre masse de venues, nos exigeances techniques en somme, et le fait que nous soyons clairement pour adultes. Payant ou pas, on as pas le choix.

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 36309 mercredi 29 juin 2011, 00:50:18

Faut dire que d'après ce que j'ai vu,  beaucoup de joueurs sont généreux et aideront au niveau financier si on doit en finir à ça. Moi même je débourserai si nécéssaire. Un forum comme ça ça vaux tout l'or du monde.

Mais bon, on va continuer de balancer des suggestions içi et là, on va bien finir par dire quelque chose qui fait du sens.
Sinon pour le moment reste qu'a attendre un peu. Peut-être que tout va s'arranger, mais un plan B c'est toujours bien.

Oh et aussi Sandji, juste dire que tu n'as pas été rude, et bonne chance pour tes problèmes!

puis c'est pas le 30 juillet la fermeture?! Oo

18h49
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Mithra

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 36310 mercredi 29 juin 2011, 00:52:19

00:44

L'échéance est pour demain: une bonne initiative de votre part serait de sauvegarder toute fiche, RP et autres que vous souhaiteriez conserver. L'espérance d'obtenir un hébergeur d'ici demain étant mince...

Enfin, Sandji suppose que ce qui devait arriver arrive. C'est dommage. Il aura été bien content d'être ici, même si il n'aura pas passé assez de temps...Pas assez pour voir une seule de ses petites fiches à louer utilisée au moins une fois ! *snif*

Kyô-sama: Le problème est simple: TROUVER UN HEBERGEUR POUR NOUS. Un hébergeur qui puisse supporter notre masse de venues, nos exigeances techniques en somme, et le fait que nous soyons clairement pour adultes. Payant ou pas, on as pas le choix.

Ça risque de te dégoûter un peu, mais j'me sens obligé de te dire que j'envisageais de prendre la princesse mégalo cet été...
Mais bon, maintenant :/...

00:52
[En hiatus]

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36311 mercredi 29 juin 2011, 00:53:59

00:51

...C'était pour voir si vous étiez attentif. Har har... Quoi?

Personellement Sandji pense qu'il n'y aurait pas trop de soucis pour les dons, sans vouloir sonner exploitant d'enfants chinois, mais faut dire ce qui est: on as une communauté assez généreuse et ça c'est vraiment bien.

Après faut trouver le larron qui va nous accueillir quoi.

Mithra: Sandji te hais et t'aime en même temps, c'est normal? D:

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 36312 mercredi 29 juin 2011, 00:55:09

00h52

Tu m'as fais peur Sandji t'es vilain ^^



Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 36313 mercredi 29 juin 2011, 00:57:29

Ouais c'est surtout là qu'est le défis. mais encore là y'en a beaucoup des hébergeurs net et je crois qu'au nombre de joueur qu'on est on risque bien de trouver quelque d'interessant un jour x)

Interdiction de me faire peur comme ça aussi! J'ai même pas eu l'adresse de Malinka et Vlad encore! xD *Je t'aime quand même, même si on se connait pas x)*

18h57
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Mithra

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 36314 mercredi 29 juin 2011, 00:58:53

00:51
Mithra: Sandji te hais et t'aime en même temps, c'est normal? D:

Du moment que tu penses à moi 8D
(Et du coup je t'ai punie de ta mauvaise blague.)

00:58
[En hiatus]


Répondre
Tags :