Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jeune femme pleine de passions ! (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hécate Cryptis

Créature

Prénom & nom :Hécate Cryptis
Sexe :Jeune femme
Âge du personnage :Majeure depuis quelques temps déjà
Race :Mi-humaine mi-ange
Sexualité :Tendances lesbiennes. Elle peut être intéressée par des hommes très efféminés
Expériences :A perdu sa virginité avec un homme. A déjà eut quelques rapports homosexuels mais pas beaucoup


__________________________________________________________________________________________

Description physique :
– Corpulence :
La jeune femme qu’est Hécate mesure un peu moins d’un mètre soixante-dix pour une masse corporelle qu’elle refuse de révéler à toute personne, sous peine de devoir les réduire en charpie simplement à la connaissance de ce nombre. En tout cas, niveau formes elle reste plutôt menue comparée à certaines demoiselles de son entourage. Elle possède une poitrine peu exubérante, refusant de toute manière d’en avoir une similaire à celle d’une "vache à lait". Ses fesses sont en revanche un peu plus formées, ce qui se voit généralement plus que ses seins. Ses cuisses sont assez finement taillées, un peu comme du marbre entre les mains d’un artisan de renommée, mais peu musclées. Ses bras sont assez similaires en ce point d’ailleurs.


- Apparence :
De près comme de loin, il est difficile de louper ses yeux à la fragrance rose-violacée que les plus religieux considéreraient comme étant un parfum interdit, voire mortel. Cette couleur est bel et bien naturelle même s’il ne faut pas chercher bien loin pour convaincre  les plus naïfs que c’est dut à un port de lentilles colorées. Autre choses difficile à rater, sa coiffure exubérante mélangeant cheveux blanc et noir naturellement, avec un soupçon de violet et de bleu à l’avant. Là encore, les deux premières couleurs sont parfaitement naturelles, contrairement aux deux autres rajoutées simplement pour le style. Un mélange hybride que certains trouvent stylé, d’autres parfaitement risible. En revanche inutile de parler de leurs longueur. Bien que souvent noués habillement, ils sont tout à fait capable d’atteindre le sol quand ils ne le sont pas.


- Vêtements :
Comment décrire son armoire ? Facile. Dans cette caverne aux merveilles se trouve surtout des jupes courtes parfois asymétriques, des mini-shorts plus ou moins moulant, des débardeurs et quelques chemises à manches longues ou courtes. Le tout dans le même ton de couleur que sa coiffure, c'est-à-dire bleu, rose, violet, blanc et noir généralement unis ou pourvus de graphisme punk/émo. Surtout émo d’ailleurs. Elle garde jalousement autre part sa collection de cosplay dont regorge une quantité énorme de tenues style lycéenne. Ce qui est paradoxal dans le fait que dans les écoles qu’elle eut fréquenté il n’y a jamais eut besoin d’uniforme. Enfin, dans un autre endroit relativement bien dissimulé aux yeux des voyeurs et voyeuses qui pourraient éventuellement observer sa garde-robe : Ses sous-vêtements généralement un tantinet affriolant qu’elle aime tout particulièrement porter pour son pur plaisir personnel et non pas pour attirer les regards.

- Accessoires :
Pour terminer avec la partie visuelle, la miss porte tout un tas d’accessoires pour assortir ses vêtements à ces derniers. Cela peut partir d’un bracelet pour finir avec des bagues, en passant par des colliers ou des ceintures ornementales. Son péché mignon reste les piercings, en possédant actuellement sur le coin des lèvres, au nombril et un à l’oreille même si ça s’apparente plus à un autre type de bijou suivant la façon de voir des gens. Si elle s’écouterait, elle en rajouterais un peu partout et essaye donc de refréner ses pulsions en pensant à autre chose. Elle possède également un tatouage qui occupe la quasi-totalité de son dos. Il s’agit d’une épée dont la lame est entourée d’un serpent ailé. Si elle vous apprécie vraiment, il y a de fortes chances pour qu’elle vous le montre. Les gens qui l’ont déjà vu restent relativement rares cependant, à peu près autant que ceux qui ont déjà vu sa collection de cosplays, de la même manière que la cicatrice qu’elle possède à une de ses jambes dissimulée par divers artifices.



__________________________________________________________________________________________

Description mentale :

- Moral :
Celui qui a déjà vu Hécate triste est un menteur du dimanche, sauf s'il s'agit de quelqu'un l'ayant connue dans la période enfantine. En effet, la jeune femme est relativement stable au niveau de ses humeurs, étant rarement en train de pleurer en bien ou en mal, pour ne pas dire pas du tout. Elle a souvent de la joie à revendre et des sourires à distribuer gratuitement. Mais même si elle est difficile à rendre maussade, ce n’est pas pour autant qu’elle déborde d’énergie en permanence. Toujours à l'heure mais sans bouger pour se fatiguer juste après. Gain d’énergie, gain de vie. Par contre il lui arrive des fois de se mettre dans des colères monstres parce que quelque chose à été ajouté à d’autres pour lui pourrir sa journée. Dans ces cas là, difficile de rater sa mine renfrognée qui pourrait limite lui donner un air de diablesse qui a raté son coup.


- Passions :
Sa passion la plus visible reste celle des vêtements, que ça soit le fait d’en mettre, les faire essayer ou tout simplement de les regarder étaler en vitrine ou sur son lit. Surtout s’il s’agit de cosplays ou de sous-vêtements même si pour ces derniers c’est mal partit pour les faire essayer à quelqu’un. Son autre passion reste la musique où elle excelle dans l’art de manier le micro du bout des doigts. Sa voix qui est plus proche d’une voix ténébreuse se rapproche d’une cantatrice ou d’une chanteuse de métal symphonique*. Il lui arrive même de prendre un micro et de bouger en chantant dans sa chambre alors que ce dernier n’est pas allumé. Elle aime aussi faire des paris sans risques pour le perdant, du genre un bisou à faire ou une place de cinéma.


- Manies :
Quelque chose que personne ne remarque de suite mais qui est un fait évident lorsqu’on y est confronté, c’est sa faculté à toujours observer ce qu’il se passe autour d’elle. Elle ne le fait pas directement, d’où le fait qu’elle se fasse rarement prendre sur le fait, mais plutôt du coin de l’œil. Sa vue large aide beaucoup pour ça d’ailleurs. Lorsqu’elle se trouve seule chez elle, elle a tendance à se balader en sous-vêtement ou maillot. Réflexe inconditionné lorsqu’elle arrive chez elle, elle se déshabille. Sauf quand il fait un froid de canard cela s’entend. Autre chose qui surprend et/ou écœure, sa manie de rajouter un sacré paquet d’épice, sucre, sel ou autre chose dans ce qu’elle cuisine. En clair, si vous êtes diabétique il ne fait pas bon de vivre avec elle. En revanche elle met très peu de corps gras donc le cholestérol n’existe pas.


- Tempérament :
Excepté sa bonne humeur quasi-quotidienne, la miss est une jeune femme calme et réfléchie qui ne se lancera pas dans quelque chose qu’elle sait perdu d’avance ou trop risqué. Si jamais cela se révèle être le cas, elle n’hésitera pas à s’enfuir avec son corps agile tout en servant de sa tête. Par ailleurs, ce qui s’ensuivit de son éducation stricte et sévère fait qu'elle déteste l’échec et ne se pardonne pas d’avoir raté quelque chose. Elle est également têtue dans ses actes et tant qu’elle n’aura pas réussis quelque chose elle persévèrera. Elle n’aime pas recevoir des ordres secs, préférant largement des demandes souples et avec une pointe de gentillesse à des trucs exprimé comme des gros machos musclé qui ne pensent qu’à reluquer ses seins ou ses fesses. Heureusement qu’elle n’est pas pudique, même si par contre elle refusera de se faire tripoter sans accord au préalable.


__________________________________________________________________________________________

Histoire :

Il était une fois une femme ayant des capacités magiques hors du commun et un ange à l’apparence plutôt jeune. Ces deux être qui auraient put être radicalement opposés ont finit par être très vite amoureux l’un de l’autre sans jamais se marier. Un an plus tard, environ, naquit Hécate, une nouvelle née. A cette époque, le père, faute de pouvoir supporter une vie avec une gamine qui n’était pas prévue au programme, s’était enfuie de la vie de son amante comme un lâche. C’est donc avec sa mère pour seul membre du cocon familial qu’elle commença sa vie à Nexus

Son enfance ne fut pas spécialement tranquille dans le sens où sa mère était toujours derrière elle à la sermonner pour un oui ou pour un non. La jeune fille devait être parfaite sans jamais réellement respirer et avait pas mal de contraintes si jamais elle voulait s’amuser réellement. Quoi de plus ennuyeux que de rester calme sans faire de bruit quand on est jeune et débordant d’énergie. Ses résultats à l’école étaient très bons même si tous les professeurs sentaient qu’elle ne faisait pas spécialement bonne impression à cause de son air renfrogné laissant penser à un ennui quasi-permanent. Un sacré contraste avec son intellect à ne pas sous-estimer bien qu’il s’agissait surtout de mémoire visuelle et auditive, couplée à de l’observation et à un certain sens logique.

Un peu avant son neuvième anniversaire, sa mère commençait à réellement s’inquiéter sur les prédispositions magiques de sa fille. Pas une seule fois jusqu’à ce jour elle n’avait démontré ce qu’elle savait faire magiquement parlant et aucune preuve certifiait qu’elle était à même capable de maîtriser la magie. Elle prit donc la peine de l’entraîner personnellement et sans relâche pendant une année entière. Ce fut l’une des plus grandes périodes d’ennui et de privation générale pour Hécate qui avait besoin de souffler bien plus souvent qu’elle ne le pouvait. C’est aussi à cette période qu’elle se renferma un peu plus sur elle-même et rentra dans un grand moment de mutisme. Les professeurs accusaient la mère de lui priver de sa jeunesse en la faisant déprimer. A la fin, l’entrainement stoppa et il se trouva que son potentiel magique était faible avec une grande partie scellée. Il fallait soit trouver quelqu’un de plus compétent que sa mère, soit que cette dernière s’améliore d’elle-même.

Quand les années au collège poursuivait, elle avait appris à s’épanouir un peu plus et les gens étaient moins désagréables avec elle. Du coup, pour cacher tout ce que lui faisait subir sa mère à la maison, elle entreprit de fausser les gens avec des sourires et discourt capable de remonter le moral alors qu’elle-même avait du mal à y croire. Un jour, alors qu’elle revenait de cours, ses cheveux se sont mis à perdre de leurs couleurs pour devenir blanc. La propagation de cette couleur était aussi rapide que soudaine, ce qui inquiéta tout le monde y compris ses proches que ça soit le seul membre de sa famille ou les quelques amies qu’elle avait. Pour la première fois, la mère d’Hécate commença à paniquer, se demandant si ce n’était pas dut aux traitements magiques qu’elle lui avait fait subir. Finalement, ce fut la collégienne qui trouva un moyen de contrer le problème. Elle s’inspira des travaux de sa mère pour créer une bague avec un de peu sa magie à l’intérieur pour stopper ce qui aurait dut être un problème. A la grande surprise générale, cela fonctionna. Sa mère était soulagée bien qu’elle n’avait pas pensé à enchanter un objet pour ça dans la panique du moment.

Lors de sa majorité, elle fut presque jetée par le cocon maternel pour aller "vivre sa vie comme une adulte responsable". En clair, elle devait se débrouiller à vivre toute seule avec le peu de moyens qu’on lui avait laissé. C’est là qu’elle finit par tomber devant une sorte de portail étrange qui attisait grandement sa curiosité. Après l’avoir franchit, elle arriva dans une ville qui n’avait rien à voir avec Nexus, avec un air plus lourd et plus difficilement respirable. En se promenant dans la rue, elle attirait bien évidement tous les regards dans sa tenue qui n’avait aucun rapport avec Seikusu ou le monde Terrien. Constatant qu’il devait exister d’autres monde en plus de celui qu’elle connaît sous le nom de Terra, bien ce monde-ci avait pas mal de rapport avec Tekhos il était radicalement différent, elle entreprit d’alterner les visites entre les deux mondes avec le peu de moyen qu’elle possédait.

Après quelques semaines à vivre dans une auberge et quelques mois à travailler, elle trouva un appartement sur Terre non loin du portail qu’elle eut pris soin de camoufler à sa manière. Avec le temps, elle finit par à la fois trouver du travail sur Terre et Terra, travaillant à mi-temps dans une boutique de cosplays dans le premier monde et sa propre boutique d’objet enchanté dans l’autre. Ayant radicalement changé de code vestimentaire et de façon de vivre, sa double vie lui est très agréable en plus du temps passé avec des amis des deux mondes, s’étant trouvée quelques passions par-ci par-là.



__________________________________________________________________________________________

Informations complémentaires :

- Elle peut enchanter des objets en usant du peu de pouvoir magique qu’elle possède. Ensuite, elle s’en sert pour augmenter sa réserve de magie relativement basse ou augmenter sa propre puissance au cas où elle se trouverait en danger. Sinon, ce sont des objets à effet pratiques généralement à usage purement commercial

- Hécate cherche un dieu ou une déesse à vénérer, cherchant à devenir une sorte de prêtresse. Elle cherche une divinité masculine classe ou féminine belle. Dans les deux cas, il faudra qu’elle puisse avoir un minimum d’avantage à faire ce genre de chose sans contraintes importantes

- Elle cherche également un groupe de musique dans lequel elle serait la chanteuse. Suivant l’activité que ça pourrait lui causer, elle pourrait tout à fait laisser tomber une de ses deux activités professionnelles, pour ne pas dire les deux

- Elle aimerait savoir comment débrider son potentiel magique abyssal même si c’est loin d’être la priorité absolue




(* Lien de la voix qu'elle pourrait avoir en chantant. Celle de la chanteuse)
« Modifié: dimanche 25 août 2013, 10:40:19 par Sentinel Prime »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une jeune femme pleine de passions !

Réponse 1 jeudi 22 août 2013, 16:54:35

Bienvenue à toi.
L'avatar me rapelle quelque chose... enfin bref^^
Amuse toi bien jeune demoiselle.

Hécate Cryptis

Créature

Re : Une jeune femme pleine de passions !

Réponse 2 jeudi 22 août 2013, 16:58:18

Merci à toi. J'espère juste qu'il n'a pas déjà été utilisé

Abigahëlle

Avatar

Re : Une jeune femme pleine de passions !

Réponse 3 jeudi 22 août 2013, 17:05:34

"mi-ange" !

*pouf de rire*

Hum... bienvenue... truc vaguement angélique.

*repart fièrement en tournant le dos à la pauvre jeune fille victime de l'orgueil de l'Archange*


Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Hécate Cryptis

Créature

Re : Une jeune femme pleine de passions !

Réponse 4 jeudi 22 août 2013, 17:09:00

Je ne me considère pas comme une ange. Donc les moqueries ne m'atteignent pas

(Merci de la bienvenue)

Chryséis

Dieu

Re : Une jeune femme pleine de passions !

Réponse 5 jeudi 22 août 2013, 17:09:27

^w^ Enfin une femme aussi timbrée que moi!

*Adore le petit sourire de la demoiselle. Pour lui souhaiter la bienvenue, elle va même jusqu'à la prendre contre elle*

Au plaisir de te montrer ce qu'est une véritable Déesse!
You shall experience the meaning of my Wrath!

Hécate Cryptis

Créature

Re : Une jeune femme pleine de passions !

Réponse 6 jeudi 22 août 2013, 17:15:49

T-timbrée !?

*étouffe dans l'étreinte*

Mgfghfhmfhf

(Merci de la bienvenue)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Une jeune femme pleine de passions !

Réponse 7 jeudi 22 août 2013, 17:24:15

Bienv'nue petite. Dommage pour toi, je ne suis pas efféminé. Mais tu rates quelque chose :D



Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Une jeune femme pleine de passions !

Réponse 8 jeudi 22 août 2013, 17:31:56

Bonjour et... BIENVENUE! ♪

J'aime bien ta fiche HYPER structurée et franchement complète :D! C'est fou comme les descriptions physiques, mentales et l'histoire sont quasi de la même taille Oo (bien que la dernière soit plus longue avec l'absence des sous-titres)!

Quoiqu'il en soit, j'ai apprécié de lire cette fiche et l'idée de travaille dans les deux monde est intéressante! Espérons qu'elle garde le rythme :D! (Non, il n'y a pas que ça que j'ai lu mais disons que c'était une bête réflexion que je me suis faite xD!)

Bon jeuuuuu ♥

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Une jeune femme pleine de passions !

Réponse 9 jeudi 22 août 2013, 20:35:45

Bienvenue ^^

Hécate Cryptis

Créature

Re : Une jeune femme pleine de passions !

Réponse 10 vendredi 23 août 2013, 12:46:38

Silence : Pour le coté efféminé, je ne peut qu'approuver. En revanche pour le reste, je laisse ça aux intéressé(es)

Adelyn : Et bien... Quel accueil ! J'ai rarement eut droit à de pareils éloges de la part d'une membre sur quelques forums que ce soit. en tout cas ça me touche, vraiment

Suki : Merci

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une jeune femme pleine de passions !

Réponse 11 dimanche 25 août 2013, 10:40:06

Superbienv'nue !

Et... Bon jeu, je n'ai rien à ajouter ^^


Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une jeune femme pleine de passions ! (Valiprimée !)

Réponse 13 lundi 26 août 2013, 10:45:30

Bienvenue, super avatar et un personnage comme je les aimes, je ne peu que te dire bon jeu^^

Hécate Cryptis

Créature



Répondre
Tags :