Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prototype de défense avancée. [Nora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

XB-20

Prototype de défense avancée. [Nora]

jeudi 08 août 2013, 11:22:56

Entré non autorisé ! Identification en cours.


Identification terminée.
Accès autorisé au projet XB-20, prototype de robot de guerre de classe 5 de type défense.
Reprogrammer pour la sécurité de Teckhos.

Prototype :
Nom du prototype : XB-20.
Âge du prototype : création il y a 5 ans plus 3 ans de vérification. Total : 8 ans.
Origine du prototype: robotique.
Sexe du prototype : programme inconnu.
Orientation du prototype : programme inconnu.

I.A du prototype :
Nom de l'I.A : Ana 714.
Âge de l'I.A : création il y a 10 ans plus 7 ans de mise à jour. Total : 17 ans
Origine de l'I.A : robotique.
Type de I.A : I.A de type Ana
Sexe de l'I.A : féminin.
Orientation de l'I.A : programme inconnu.

Âge total du projet : 25 ans.

Plan de conception du Prototype :

   Le prototype mesure dans les 3m50 et large d'un 1m80, son poids est proche du quintal. Les ingénieurs ont fait abstraction de l'apparence féminine du prototype, l'apparence plus masculine à était choisi pour avoir une stature plus imposante et pour permettre un meilleur écran de protection pour les forces derrières lui.

   Le métal qui fut choisit pour faire sa structure, est nettement plus dense et résistant que l'acier trempé et aussi il a une particularité propre à lui même, il fut jugé plus propice pour protéger les circuits électrique et les fonctions motrices du robot. Sa tête est la seule partie faite en adamentium pur afin qu'elle soit plus difficile à détruire, car c'est là que se trouve le centre de commande de tout le robot, si elle est détruite, un système d'autodestruction s'enclenche pour éviter qu'il tombe entre les mains ennemies.

   Ce métal a été choisi pour sa résistance élever à l'acide et sa capacité à disperser le choc de l'attaque sur une partie de la surface qu'il couvre, réduisant ainsi les dégâts subits, mais plus les attaques sont puissantes plus la surface de dispersion sera rétrécie, car il y a trop de puissance pour que le métal arrive à disperser convenablement le choc.

   Le squelette du robot est fait du même métal que sa carrosserie, le squelette contient les circuits liés aux mouvements afin d'empêcher toute entrave, mais les articulations sont les endroits les plus fragiles. Le tout est relié à la tête. Mais si celle-ci est détruite, toutes les fonctions de contrôles des mouvements seront hors d'usage.

   Mais certains circuits sont non protéger, bien que non vital, ces circuits endommagerons certaines fonctions si elles venaient d'être coupé.

Plan caractérielle de l'I.A :


   L'I.A, de type Ana, fut programmé avant tout pour la sécurité et la protection des civils et des soldates en difficulté. Elles font de ce point leur priorité absolue ! Après l'I.A n'a pas été spécialement programmé pour avoir des sentiments humains, mais les ingénieurs lui ont quand même donné un caractère limité:

- persévérance : l'I.A, après plusieurs mises à jour, ne lâchera jamais une cible qu'elle doit éliminer, elle continuera jusqu'à sa destruction total ou si elle-même est détruite, elle fera abstraction de son état et continuera, pareil pour une tâche qui lui à était donné. Elle s'arrêtera si on lui on donne l'ordre ou si elle réussit son objectif ou si elle est détruite.

- vigilance : l'I.A restera sur ses gardes quoi qu'il arrive et fera attention à tout.

- sensibilité : des mises à jour lui ont permis d'être sensible à la perte d'une soldates ou d'avoir des remords si elle échoue à une tâche. Mais elle est aussi sensible aux charmes féminins.

Naissance du projet :

   La plupart des machines de guerre teckan sont basées sur la puissance de feu et parfois pas très résistant. Le projet XB-20 fut créé afin de faire des machines de guerre basées sur la résistance. Ses machines permettraient un meilleur écran de protection pour les soldates, afin de limiter les pertes et d'avoir un abri sous la main pour les blessées et être à l'abri des attaques ennemis. Ils permettraient aussi d'avoir une ligne de défense plus efficace.

   L'I.A de type Ana fut choisit pour sa priorité pour la protection et la sécurité et sa capacité à évaluer tout les risques lors d'une action. Les ingénieurs chargeaient de la création eurent quartier libre pour l'aspect et les matériaux du robot. Les ingénieurs eurent plusieurs idées de plans :

Exemple :

Le Xac-tr 6 :

Le Sam 10 :

Le Brest-700 :

   Plusieurs de ces modèles était soit pas satisfaisant ou pas assez résistant. Le modèle d'aujourd'hui était un ancien plan de robot conçus pour les vaisseaux spatiaux comme moyen de protection contre les attaques pirates ou aliennes, mais l'idée fut abandonnée, car trop coûteux et trop long à créer. Malgré ses malus, son aspect imposant et ses capacités furent juger comme parfait pour le projet ! De plus le métal qui fut choisit à l'époque remplissait parfaitement les conditions de résistance, l'adamantium étant trop dur à modelé et à trouver fut mit de côté. Ce métal fut baptisé : Trynium, en mémoire de la personne qui l'avait découvert.

   Plusieurs tentatives pour réaliser le plan du prototype, furent soldé par des échecs. Le projet aurait été abandonné si la persévérance des ingénieurs n'avait pas portée ses fruits : le premier XB-20 vit le jour, après une dizaine d'échec ! En attende d'en avoir beaucoup plus, le XB-20 fut programmé pour porter assistance aux force de police et à la protection de Teckos afin d'évité qu'il soit détruit en pleine guerre.


Armement :

Le prototype possède plusieurs armes :

Bras droits
(arme interchangeable) :
-canon à plasma lourd, à charge instable, pour cible imposante ou puissante ou véhicule blindé. 1 minutes et 30 secondes pour chargé à bloc la puissance du canon.
-fusil laser de puissance moyenne, pour cible standard.
-épée tronçonneuse : longueur 1m50, moteur à plasma.

Bras gauche : bouclier plasmique.

Gadget :
- réacteur dorsaux pour faire des sauts de 5 mètres à grande vitesse.
- lumière (projecteur) 700GW.
- trousse de soin complète.
- vision infrarouge et thermique.

Système :
- détection de personne non humaine.
- d'identification des personnes (race, capacité, dangerosité...)

Fermeture du dossier XB-20.

Ceci est mon compte n°4.
« Modifié: jeudi 08 août 2013, 13:40:42 par XB-20 »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Prototype de défence avancer.

Réponse 1 jeudi 08 août 2013, 11:31:17

Rebienv'nue !



Kaede Azumari

Créature

Re : Prototype de défence avancer.

Réponse 2 jeudi 08 août 2013, 11:37:03

Bienvenue ^^

Hum... Question robotique, j'suis bien plus féminine, sans être dépourvue de fonctionnalité pour autant ;D

Tengoku Megumi

Humain(e)


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Prototype de défence avancer.

Réponse 4 jeudi 08 août 2013, 12:08:45

Héhé, moi aussi j'ai un robot dans mon arsenal! Je me demande qui est le plus fort entre eux deux?

Rebienvenue en tout cas!

XB-20

Re : Prototype de défence avancer.

Réponse 5 jeudi 08 août 2013, 12:20:57

Silence : Merci !

Kaede : robot détecté ! Amie !
merci ! ^^

Megumi : Merci !

Konata : Y a qu'a faire comparaison !
Merci !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Prototype de défence avancer.

Réponse 6 jeudi 08 août 2013, 12:37:58

Rebienvenue à toi ^^

Bon, il y a beaucoup de fautes dans cette fiche, et notamment dans le titre... :-/ "Prototype de défenSe avancé" si c'est le prototype qui est avancé, "avancée" si c'est la défense...
Des fautes de pluriel, de conjugaison, d'accords... Relis toi bien attentivement...

N'hésite pas à faire appel à moi ou à un autre membre de la modération, si je ne suis pas disponible..

XB-20

Re : Prototype de défence avancer. [Nora]

Réponse 7 jeudi 08 août 2013, 13:13:26

La honte pour le titre ><'
Dire que j'ai pris des cours pour différencier le 's' et le 'c' dans un mot.....

Je vais de ce pas éradiqué les fautes restante ! >:(

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Prototype de défence avancer. [Nora]

Réponse 8 jeudi 08 août 2013, 13:26:02

J'ai lu fautesfautesfautes, Tekhos mal orthographié par un robot tekhan, canon thermos pour le café, et une sacrée lampe-torche.

...

Bienvenue.

(J'me suis levé du mauvais pied et c'est tombé sur toi. Pas d'bol.)

XB-20

Re : Prototype de défence avancer. [Nora]

Réponse 9 jeudi 08 août 2013, 13:35:20

Tant pis ! pour le canon thermo-plasma, j'voulais un nom qui un jette ::) mais bon ça pas l'air de marché.
pour la lampe je vais je vais précisé de quel genre elle est !
« Modifié: jeudi 08 août 2013, 13:42:53 par XB-20 »


Répondre
Tags :