Quels délicieux cadeaux que voilà, deux belles servantes rien que pour elles. Lala, la belle maid aux cheveux détaché qui semblait s'attacher à Yuka et Lili, la belle domestique à couette qui voulait se faire câliner par Yuka. Des jumelles aux goûts opposés sexuellement, et deux domestiques qui veulent absolument plaire à leur maitresse. Il ne leur manquait que le fait d'être des nekos pour être parfaite! De son côté, les douceurs continuaient, Yuka s'accrochait à Lili, léchant son lait si délicieux qui coulait de sa poitrine, une gentille fille cette Lili mais c'était aussi cette douceur qui la rendait si mignonne. Elle la caressait au passage mais préférait de loin continuer de sucer cette délicieuse poitrine, elle était le chaton et Lili la chatte qui lui donnait son lait... Un lait particulièrement excitant, plus elle le laissait couler dans sa bouche et plus elle avait envie d'elle. Oh oui, faire des tas de choses à deux mais pour le moment, sans retirer sa bouche de cette poitrine. Elle en avait connu des plus grosses de poitrine mais là, celle-ci était parfaite, ne serait-ce que pour ce lait.
Du côté de Yuko, elle prenait aussi son pied à donner des coups de fouet à cet adorable petit cul. Lala était si attendrissante à réclamer qu'elle s'occupe de son petit fessier avec un doux fouet. Ça, c'était bien quelque chose que Yuko pouvait faire nuit et jour, la corriger, la dresser, en faire sa chose. Ses petits cris étaient parfaits pour la stimuler et entendre Lili en faire autant de son côté ne faisait que doubler l'excitation. D'ailleurs, elles agissaient souvent à l'unisson? Non? Peut-être, ça restait délicieux à entendre. Et même si cette petite Lala s'amusait à la provoquer, Yuko fit claquer son fouet une seule fois, de façon vraiment forte, ne serait-ce que pour pointer le fait qu'elle a noté la remarque.
« Compte sur moi pour te caresser les fesses avec tout un tas de jouet au fil des jours. Mais pour l'heure... à voir ta soeur jouer les gentilles filles avec ma sœur... je sais pas pour toi mais c'est tellement beau que j'ai envie de remuer tout ça! »
Comme faire un château de sable et s'apercevoir que son voisin de plage en fait un meilleur, ça donne envie de juste tout démolir pour être sûr qu'il n'y en aura qu'un seul de meilleur. Sauf que ce n'était pas encore ça. Après tout, elle pouvait laisser sa sœur jouer un peu avec son cadeau, Yuko voulait en faire autant de son côté. Elle observa Lala avec un sourire très provocateur, on sentait la domination dans ce sourire. Elle attrapa la jeune femme par les cheveux pour la relever afin de se placer dans son dos. Elle ne faisait pas cela méchamment mais juste pour ajouter un peu de piment au jeu en lui rappelant une chose. Certes, Lala faisait cela pour pimenter elle-même sa punition mais c'était à Yuko de décider.
« Sache une chose ma petite Lala. Je suis ta maîtresse désormais et tu feras ce que bon me semble. Si je veux te chier dessus et t'entendre dire que tu aimes ça, tu as tantôt intérêt à m'obéir. T'inquiète pas, c'est notre anniversaire alors je serais gentille avec toi. Et puis, la scatophile, c'est pas ma tasse de thé, c'était un exemple. Mais pour en revenir au fait. Tu es à moi... Et j'ai décidé que la petite catin que tu est doit me bouffer la chatte jusqu'à... on verra jusqu'à quand. Mais comme tu es une belle perverse qui doit mouiller rien qu'en sachant cela, tu as le droit et même le devoir de te doigter en même temps que moi. Et après, on s'amusera toutes les quatre ensemble, pas de panique. Pour l'heure, viens me retirer ma petite culotte avec tes dents. Ne craint rien si elle est un peu humide... les salopes, ça m'excite! A genoux maintenant! »
Du côté de Yuka et Lili, ça commençait à être la pénurie, Yuka n'arrivait plus à avoir autant de lait comme elle voudrait mais plutôt que l'exiger, elle en ferait avec. Se séparant de la poitrine de son cadeau, elle semblait avoir chaud au point d'ôter sa robe pour finir en culotte et collant avant de se coller contre Lili, poitrine contre poitrine, langue contre langue. Elle voulait Lili, elle la désirait presque autant qu'une neko en chaleur. Il suffisait de voir comment ses mains se baladaient dans son dos.
« Haaan, ma Lili d'amour... Laisse-moi te faire mille fois l'amour... tu es trop excitante, trop gentille... tu serais une neko que je t'épouserais sur-le-champ! Du coup... je vais bien m'occuper de toi... mais n'hésite pas à profiter aussi de moi. »
Elle en profita pour venir lui embrasser le cou, le lui lécher encore et encore. Elle était vraiment une fille pas comme les autres!