Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

In God They Trust [Valawdées !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Beniko Habuchi

Avatar

Re : In God They Trust [Valawdées !]

Réponse 15 lundi 11 mars 2013, 00:29:56

Oh des nonnes en latex, tout à fait excitant

Bienvenue à vous.

Les Saintes

Légion

Re : In God They Trust [Valawdées !]

Réponse 16 lundi 11 mars 2013, 01:04:28

Merci, mon Père ^^ Il faut bien que les vêtements se mettent au goût des nouvelles normes en la matière.

Merci aussi, Beniko... Pour une démone, tu as également l'air... Appétissante.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : In God They Trust [Valawdées !]

Réponse 17 lundi 11 mars 2013, 01:24:02

Re27 Bienvenues les Seintes ^^

Hum, je connais une ange qui serait tout a fait d'accords avec vous concernant les hommes ::)

Les Saintes

Légion

Re : In God They Trust [Valawdées !]

Réponse 18 lundi 11 mars 2013, 07:46:49

Merci.

Je connais aussi un peuple qui serait d'accord avec cette approche. Toutefois, toutes les Saintes ne sont pas de farouches sexistes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sya

Avatar

Re : In God They Trust [Valawdées !]

Réponse 19 lundi 11 mars 2013, 09:13:10

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-bienvenue ^^

Les Saintes

Légion

Re : In God They Trust [Valawdées !]

Réponse 20 lundi 11 mars 2013, 10:24:29

Merci, petite femme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : In God They Trust [Valawdées !]

Réponse 21 lundi 11 mars 2013, 17:32:42

Rebienvenue :P



Les Saintes

Légion

Re : In God They Trust [Valawdées !]

Réponse 22 samedi 27 juillet 2013, 12:22:31

Petite MAJ de la fiche.

J'ai modifié quelques images des Saintes, après une récente recherche sur DeviantArt m'ayant permis d'en trouver plusieurs. Si vous en avez en stock, n'hésitez pas, soit à me contacter par MP sur mon compte principal (Alice Korvander), soit à poster ici, le mieux restant sans doute l'usage de MP.

(Juste pour précision, inutile de me souhaiter la bienvenue ; non seulement ça m'agace, mais vous passerez également pour des c*ns incapables de différencier une fiche de bienvenue d'une simple MAJ sur une fiche.)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :