Rien en cette journée ne semblait indiquer que la journée n'allait pas être si anodine que ça? Chacun travaillait dans son coin dans le manoir, Setzer continuait de voir ses comptes, de prévoir quelques rendez-vous, quelques ventes. Yuki se baladait dans son jardin de roses qu'elle aime tant, suivi par une esclave qui tenait une ombrelle. Les jumelles étaient tranquillement en train de jouer dans leur chambre avec une de leurs neko. Une séance d'essayage de certains costumes, une séance de poupée ou la poupée finissait aussi souvent nue, prise entre ses deux maîtresses. Rien ne semblait indiquer que devant le portail, il y allait y avoir quelques morts, de façon étrange en plus. Dans le manoir bien éloigné du portail, on avait à peine entendu un hurlement mais ce fut surtout les gardes qui vinrent prévenir leur patron avant que quelques-uns se déplacent pour voir ce qui se passait? En arrivant près du portail, quelques esclaves qui se chargeaient d'entretenir la pelouse étaient allongé, mort. L'état d'alerte était placer au plus haut point dans la demeure Karistal en quelques instants, plusieurs gardes surveillaient l'entrée, des gardes de l'Empire surveillait le portail, tentaient de reconnaître les morts et cherchaient une solution puisque aucune trace de coups étaient sur les morts dedans comme en dehors du manoir? Setzer cherchait une solution en augmentant les rondes près de l'entrée. Aucun fou dangereux ne devait passer car il est probable que la personne qui avait tué tous ses gens ai prit la route.
Entre-temps, les jumelles avaient décidé de prendre un peu l'air dans leur jardin derrière la demeure familiale. Pour quelle raison? Simplement prendre l'air, de plus, c'était calme derrière! Non, la véritable raison était plus sadique que ça, Yuko étant la maîtresse de la semaine, elle cherchait un fouet naturel, une liane avec des épines pour fouetter le petit cul de sa vilaine sœur mais c'était une pièce rare qu'elle demandait. Les jardiniers ne laissaient que rarement ce genre de chose abimer la sublime vue du jardin de leur patronne. Mais on ne sait jamais, près des rosiers, il y avait parfois des surprises? Et quelle surprise! En fouillant un peu, Yuka avait trouvé une fille aux milieu des roses, derrière les rosiers. Elle semblait dormir, sa tenue était abimé et elle était sale? Serait-elle celle qui a tué ses gens dont elles entendaient la rumeur ou bien elle était une esclave en fuite? Si c'est cette solution, ça ne fait rien mais si c'est la première, méfiance. Sous leur belle robe rouge et rose, les jumelles avaient un couteau pour se défendre au cas où et Yuko le sortait, prête à s'en servir, juste par précaution. Yuka se rapprocha en secouant doucement la fille. Elle semblait avoir leur âge à peu près, ça devrait aller?
« Hey oh... faut se réveiller? Hou houuu? »
La secouant doucement, elle ne se montrait pas brusque dans ses mouvements ni dans sa voix. Elle ne voulait pas la faire paniquer ou fuir, au contraire, il fallait endormir sa méfiance pour mieux jouer avec elle. Un bon bain, de jolis vêtements et elles pourront avoir une nouvelle amie... esclave.