Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sweaty and Cuty [Sya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Sweaty and Cuty [Sya]

lundi 15 juillet 2013, 11:33:40

Theorem rendait visite à Ishtar. C'était un peu sa madone, sa maîtresse non-officiel à qui il vouait servitude sans forcément passer le cap. Il était sans arrêt le bienvenue ici et pouvait vivre une étrange servitude et des fantasmes inavoués avec des créatures digne de ce nom. Attendant dans une cellule SM du Palais d'Obsidienne Noir d'Ishtar, Theorem avait été préparé à la seule fin de servir d'esclave sexuel à la moindre personne passant la porte de la cellule. Il pouvait s'agir de n'importe qui, de n'importe quoi. La dragonne ne lui témoignait pas ces informations. Portant une qipao très moulante noire et brillante, Theorem attendait assis sur le lit, les mains prisent dans un petit carcan de bois dans son dos, servant de menottes. Ses deux bras étaient recouvert d'une paire de gants en latex et ses bas recouvraient ses jambes, les deux sangles du porte-jarretelle sortant de sous la qipao. Sous cette dernière, pas de culotte ou de string... Son sexe maintenu dans une cage de chasteté attendait là, le cadenas saint placé par Kami toujours verrouillé et en place.

"Huh... han..."

Les petits gémissements de Theorem étaient dut à ce qui se trouvait à une jarretière en cuir sanglée à sa cuisse. Deux manettes roses bonbon, avec chacune une molette de réglage et un fil électrique, passant derrière lui et disparaissant dans son anus serré. Ses tétons pointaient sous sa qipao, rendant ces derniers visibles et l'anneau d'argent les parant aussi. Une gage ring maintenait la bouche de Theorem ouverte et un fin filet de salive coulait sur sa qipao noire et brillante... Le visage en sueur, son rimmel coulant légèrement sous un bandeau de latex serrant son visage au niveau des yeux, il leva enfin la tête vers la porte qui grinça en s'ouvrant... Qui allait être son bourreau ? Pour le moment, seul l'obscurité lui répondit...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Sya

Avatar

Re : Sweaty and Cuty [Sya]

Réponse 1 lundi 15 juillet 2013, 12:27:35

Vivant avec Ishtar depuis quelques comme cette dernière avait besoin de cette Ange si docile auprès d'elle, Sya fut heureuse d'avoir tant servi à cette dragonne et sa nouvelle partenaire, une jeune dragonne qui avait de grand air et adorait soumettre l'Ange avec sa véritable Maîtresse même si ça n'empêchait pas d'en avoir deux pour l'occasion. Mais pour cette fois, l'Ange de la luxure avait une nouvelle mission qui ne concernait ni Ishtar, ni Neferia. Elle devait torturer quelqu'un pas pas vraiment physiquement. Elle avait le droit mais le but n'était pas là. Sa véritable mission consistait à torturer sexuellement Theorem, l'un des jouets préférés de sa maîtresse draconique. Ayant bien son devoir en tête, Sya avait troqué sa tenue blanche classique pour une tenue de latex noir ou rouge, ça dépendait des jours. Aujourd'hui, ça sera rouge. Des bottes montantes jusqu'à ses cuisses, une culotte épousant bien ses formes, un bikini en haut entrelacer de sangles  allant de son cou à ses dessous à de petites sangles sur les bras, sans oublier aussi des gants recouvrant ses avant-bras. Elle savait qu'Ishtar raffolait du latex.

Arrivant dans la chambre avec un fouet à la main, elle poussa doucement la porte grinçante pour le trouver assis sur le lit dans une tenue qui serait pourtant si belle sur une femme. Enfin, il était temps de rendre les comptes. Elle ferma la porte en s'approchant de lui. Sya restait à moins d'un mètre devant lui, elle semblait avoir perdu sa bonne humeur habituelle mais peut-être que Theo saura lui redonner le sourire d'une façon ou d'une autre? Commençant sur les chapeaux de roues, elle leva la main pour l'abattre sur la joue. Ça, c'était une petite vengeance personnelle. S'il ne serait pas venue voir Ishtar, elle serait en train de lécher les pieds de la belle dragonne ou de Neferia! Celle-là adorait qu'on lui léche les pieds pendant des heures! Le travestit tomba en arrière sur le lit, surpris du geste.

« Redresse-toi! »

Elle ouvrait et fermait sa main, on était en droit de se demander si elle avait eu mal à la main ou si elle allait recommencer?

« Je vais être franc avec toi, tu vas pas aimer la suite mais moi, surement. Je vais éviter de trop t'en dire mais tu vas souffrir et ça ne sera pas avec des coups comme celui-ci, pas tellement plutôt. »

Elle se rapprocha de lui pour poser ses fesses sur ses cuisses, pourquoi elle prenait place? Car elle savait que ce dernier avait une ceinture de chasteté, elle ignorait par contre qui la lui avait mise? Et donc avec ça, qu'il essaye de bander, ça va lui faire mal dans un premier temps mais plus le temps va passer, plus ça va durer, plus la douleur sera là! Elle tendait sa main vers son visage, caressant avec le dos de sa main sa joue endolorie, une marque d'affection? Pas vraiment. Aujourd'hui, Sya sera cruelle.

« Lèche-moi la main sale clébard, si tu es assez bon, tu pourras lécher ma peau. »

Autant en profiter un peu tant qu'il était propre car Sya avait quand même reçu quelques ordres de sa Maîtresse, des ordres à faire ou ne pas faire. Si Theorem se débrouillait bien, elle le laisserait lécher son cou éventuellement...

« Tu me diras aussi ce que tu ressens à chaque fois. »

Que ce soit maintenant, après, pendant qu'il la lèche, elle voulait savourer sa souffrance. Son doigt tirait sur une des lanières qui maintenait le bâillon pour lui laisser le loisir de lui conter combien il avait mal.
« Modifié: dimanche 22 septembre 2013, 16:26:44 par Sya »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Sweaty and Cuty [Sya]

Réponse 2 lundi 15 juillet 2013, 14:36:32

Theorem se prit une monumentale claque de la part de sa maîtresse. Il eut la confirmation qu'il s'agissait d'une fille quand elle parla... Une voix un peu enfantine mais douce, avec une pointe d'autorité et de sadisme. Probablement une jeune fille ou une personne surnaturelle ayant une apparence plus adolescente que son âge le laisserait croire. Elle le laissa avec une sensation piquante sur la joue mais lui ordonna de se mettre assis de nouveau. Elle s'installa sur ses genoux, assise, caressant sa joue. Elle avait les mains gantées de latex. Doucement, elle lui annonça qu'il n'allait pas aimer la suite, que ce serait douloureux... Mais pour quel raison exactement ? Mystère... Finalement son premier ordre fut qu'il doive lécher sa main. La main de Sya déserra la sangle du gag ring, le faisant chuter sur son col, déposant un peu de salive sur ce dernier alors que Theo retrouva le contrôle de sa bouche.

"B... Bien maîtresse."

Il lécha alors doucement le gant de Sya. Aveugle encore à cause du bandeau de latex sur ses yeux, il lécha délicieusement ses doigts, suçant ces derniers un à un, le dessus et la paume de cette dernière. Les mains retenues dans son dos par le carcan, il dût se contenter d'attendre que Sya tourne sa main, la présente autrement, alors qu'il léchait comme un bon toutou... Une honte pour la hyène qu'il était d'être considéré comme un vulgaire cabot.

"Vos gants de latex sont... très agréables à lécher... Je devine à vos doigts que vous êtes une fille un peu menue et sexy... Vous me faites envie dans mon imaginaire, je suis tout excité... Mon gland appuie fortement sur sa cage de chasteté, condamné à ne pas en sortir à cause d'une ange..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Sya

Avatar

Re : Sweaty and Cuty [Sya]

Réponse 3 lundi 15 juillet 2013, 22:08:10

Sya continuait de caresser la joue quand la bouche venait à rencontrer les doigts pour doucement les lui lécher un à un. Ce serait si bien si elle serait avec une fille en train de faire ça. Mais bon, elle devait bien obéir à Ishtar si elle voulait qu'elle soit fière d'elle. Elle le laissait faire, écoutant ses paroles en se délectant de ses quelques souffrances. Il avait parlé d'une chose intéressante néanmoins? Une Ange qui lui avait mis cette ceinture de chasteté, voilà qui était intéressant et amusant. Si Sya savait en plus que c'était son amie qui avait fait ça, elle serait surprise mais elle avait une mission à mener.

« Tu juges bien vite. Et si j'étais en réalité un vulgaire porc hideux et obsédé par les types comme toi? »

Chose qui n'était absolument pas vrai mais elle voulait qu'il médite dessus? Cela ne marcherait surement pas. À écouter Sya et à la sentir sur soi, on se rend compte qu'elle est toute légère, comment imaginer un gros porc qui fantasme sur un petit travesti? Mais qu'il garde bien à l'esprit que c'est seulement dans son imaginaire qu'elle lui fait envie. Elle va lui passer le goût d'avoir envie d'elle. Elle retira sa main, remuant un peu ses fesses pour mimer de s'installer plus confortablement pour juste le faire bander un peu plus, une petite souffrance.

« Souviens-toi bien de cette douleur dans ta cage. De toute façon, je vais faire en sorte que tu ne l'oublie pas de sitôt. Petite question, je tiens un objet dans ma main, à ton avis, qu'est-ce que c'est? Une cravache ou un fouet? Si tu te trompe, ton cul risque de souffrir et fait gaffe, ça risque de me plaire de te faire crier de douleur. Allez, je te donne un indice, ça peut faire mal! »

Indice en carton, une cravache comme un fouet, ça peut faire mal. Reste à savoir si Theo va dire la bonne réponse ou non? Sya était impatiente de faire claquer son fouet sur lui pour le faire crier de douleur!

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Sweaty and Cuty [Sya]

Réponse 4 mercredi 17 juillet 2013, 09:58:39

C'était compliqué de juger d'un objet juste par son volume occupé dans l'air et sans qu'il le touche. Très peu de personnes en était capable et encore moins ceux qui pouvait en prédire la forme. Cepepdant, Theorem se concentrait alors sur l'odeur que devait dégager cet objet. Le latex de la tenue de Sya avait bien camouflé une odeur de cuir. Quand elle était entré, le grincement des lanières du fouet qu'elle tenait avait plusieurs fois trahis sa présence alors Theorem ne tarda pas à conclure qu'il s'agissait d'un fouet. L'erreur était permise, une chance sur deux... Autant faire bien attention à ce qu'on pouvait dire maintenant.

"C'est... un fouet ?... J'en suis presque certain..."

Et malgré tout ce qu'elle pouvait dire, l'odeur de Sya en elle-même avait une forte senteur de luxure... La jeune personne sur ses jambes n'étaient pas un porc hideux... Trop léger et trop agréable. Cependant, il devait bien noter une sensation angélique, comme Kami... Une ange de la luxure aussi ? Ca aurait été vraiment bizarre... Mais soit ! Tout est possible ! Un jour peut être, sa cage de chasteté s'ouvrirait et il pourrait reprendre une vie sexuelle normale... Enfin, si Kami le permettait. En tant qu'ange, c'est la seule qui pouvait l'enlever comme elle le voulait. En plus de ça, ce qui allait se produire tôt ou tard, la Pagode et sa prophétie, l'empêcherait d'y penser avant très très longtemps...

"Maîtresse... Je peux vous voir ?..."

Le bandeau en latex occultait totalement sa vue, impossible donc de décrire cette magnifique jeune ange sur ses genoux. Et pour être honnête, la fibre de Theorem qui aimait les filles très jeunes, au corps gracile et souple, devait s'enflammer de minutes en minutes... Mais pour le moment, il ne pouvait qu'imaginer cette fille et rien d'autre...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Sya

Avatar

Re : Sweaty and Cuty [Sya]

Réponse 5 jeudi 18 juillet 2013, 13:26:56

Ce n'était pas de chance, il avait deviné juste. Enfin, ce n'est pas comme si elle avait promis quelque chose pour une bonne réponse, d'être moins violente, ça veut dire qu'elle le sera quand même. Dans les deux cas elle était gagnante et si Ishtar lui avait donné la permission de s'amuser autant qu'elle le souhaite à le torturer, il devait rester vivant et en « bon état » quand même. Pas de mutilation donc. Non pas que l'Ange soit une fan de tout ce qui est bien saignant mais elle avait déjà tué des hommes pour peu de chose et rare étaient les morts douces. Ce n'est pas grave, elle s'amusera quand même avec son fouet surtout que cet impertinent n'avait apparemment pas l'habitude d'être un parfait esclave! Ou alors il aimait souffrir et pour peu qu'il ne donne pas l'air d'aimer ça, Sya pourrait au moins lui accorder cette faveur, d'avoir mal! Caressant son fouet, elle avait un petit sourire démoniaque qu'il ne pouvait pas voir alors qu'elle tirait dessus, comme si elle avait attendu une telle erreur de sa part!

« Tu oses me demander quelque chose? Hihi, tu es vraiment bon à jeter aux ordures mon pauvre! »

Elle se releva en faisant claque son fouet sur le sol, un claquement sonore qui n'annonçait rien de bon surtout après ce qu'elle avait pu dire à l'instant. C'était presque avec plaisir qu'elle avait faire cela à un homme. Presque car il était peut-être adepte de ce genre de sévisse.

« Retourne-toi. Je veux que ton visage soit sur le lit. »

Et ses fesses bien en l'air mais ça, Sya n'irait pas le dire. C'était un homme après tout et beurk, elle n'aimait pas ça! Elle eut toutefois une pensé pour Iinari, que ce soit pour aider Sya à le battre ou présenter ses jolies petites fesses pour la détendre un peu, elle l'aurait fait pour elle. Allez, fin de la pause sentimentale, elle la retrouvera bientôt, elle ainsi que sa jumelle qu'elle voyait tous les jours sauf quand son travail l'éloignait trop. 

« Je! »

Premier coup de fouet sur ses fesses et à présent, chacun de ses mots sera ponctué d'un coup de fouet sur ses fesses!

« Décide! Quand! Tu! Retiras! Ce! Bandeau! Sale! Chien! »

Qu'est-ce qu'elle adorait faire mal à un homme, presque autant que jouer au même jeu avec une fille! Sauf qu'avec une fille, elle est déjà plus douce et même si elle peut prendre le même ton, c'est purement un rôle, pas la vérité. Elle s'amusait à donner plusieurs coups de fouet avant de s'arrêter, laisser les marques respirer un peu.

« Tant qu'elle n'est pas ici, je suis ta Maîtresse! Maîtresse Ishtar à beau nous avoir tous les deux, quand elle n'est pas ici, tu m'obéis au doigt à l'œil! Continuons de jouer ensemble. Tu vas choisir un chiffre entre un, deux et trois et selon ton choix, tu pourras peut-être me voir, seulement si tu trouves le bon chiffre. Je te laisse y réfléchir quelques secondes et après tu me donnes ta réponse, le clébard. »

Pour retirer le bandeau, le bon chiffre était le trois, le un et le deux comportait eux, deux sortes de sévices, elle allait se vider dans les deux cas mais... dans quel sens?

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Sweaty and Cuty [Sya]

Réponse 6 lundi 22 juillet 2013, 10:59:49

Une douleur fulgurante avait parcouru son corps androgyne quand le fouet claqua sur ses fesses douces et découvertes. Heureusement qu'elle n'avait pas tapé dans ses bonbons eux aussi exposés. Les marques rouges du fouet zébraient son arrière-train et c'est avec une certaine honte qu'il desserra enfin les mains, relâchant aussi les draps qu'il mordait depuis le début du traitement pour s'empêcher d'hurler. Sya avait peut être surestimer le corps du garçon car sa peau douce et délicate, presque féminine, avait été amené à sa limite. Car endroit, la lanière avait marqué profondément sa peau, au point de rupture... Ne voyait-elle toujours pas en Theorem un soumis quasiment fille, probablement même une fille sans poitrine et possédant un sexe masculin faute d'avoir une fente ? Même sa voix devait le laisser comprendre et les larmes de Theorem sous son bandeau se révélèrent quand il se laissa chuter les genoux sur le sol, produisant un son très mât et sourd vu ses membres artificiels, se retournant un peu vers Sya, les joues trempées.

"J... Je ne sais pas... Un ?..."

Theorem tremblait de peur et en réalité, de ce que Sya pouvait voir, Theorem n'avait tiré aucun plaisir des coups sur son arrière train. Ca avait été trop intense pour lui et là il pleurait franchement de la douleur fulgurante qui parcourait ses fesses, le rendant incapable de s'asseoir. Qui sait comment Sya allait réagir ? Allait-elle enfin voir une fille ? Ressentir de la pitié pour lui ? Impossible à prédire... Mais Theorem renifla, espérant la clémence de sa maîtresse. Mais implorer pour arrêter le fouet c'était en recevoir encore des coups et ça il ne pouvait pas... Il ne s'était tout simplement pas attendu à ça.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Sya

Avatar

Re : Sweaty and Cuty [Sya]

Réponse 7 mardi 23 juillet 2013, 21:35:57

La chose pleurait, elle n'avait pas aimé son traitement? Et alors? Elle avait beau tenter de ressembler à une femme, c'était presque bien réussi mais Sya sentait l'homme dedans, elle n'aimait pas cela et même si elle lui accordait certains privilèges, ce n'était pas encore ça. Cela pourrait venir doucement mais surement. Pour son petit jeu, Theorem tomba à genoux, les larmes ayant déjà coulé sur ses joues, il avait perdu au petit jeu. Mais bon, Sya allait le récompenser autrement. Elle s'approcha et s'autorisa une caresser sur sa joue. Elle pouvait faire cela, elle ne sentait pas sa peau à travers ses gants de cuir. Cela avait beau avoir l'air d'une fille, ça ne pourrait faire face au flair de Sya. Mais chaque chose en son temps, la séance débutait seulement.

« Chuuuut... Tu as gagné autre chose mais pas encore le droit de retirer ce bandeau. »

Sa voix était déjà plus douce. On sentait bien encore l'autorité et le sadisme de l'Ange mais elle était éloignée de sa voix quand elle lui claquait le cul à l'aide de fouets. Elle laissa ce dernier tomber d'ailleurs en retirant sa main de la joue de l'esclave. Elle déboutonna sa culotte en cuir, la fente s'ouvrait en deux et laissait un pénis d'une taille normal sortir, déjà tendu. Une nouvelle fois, sa main passait sur son visage mais sur son front cette fois, allant doucement vers ses cheveux.

« Ouvre ta bouche bien en grand. »

Avançant son bassin, sa queue se fourrait dans la bouche de Theorem, faisant quelques vas et viens avant de se loger doucement vers le fond de sa gorge. Une gorge profonde. Voilà qui la laissait doucement gémir en s'imaginant un tant soit peu qu'elle avait affaire à une fille entre ses jambes. La main sur sa tête rythmait doucement ses vas et viens, imposant un rythme plutôt lent mais agréable. Les paupières closes, elle avait la tête penchée en arrière, laissant sa chose tout faire tout seul, petit à petit.

« Fait moi éjaculer dans ta petite bouche de pute! »

Qu'il profite, ça sera une des dernières fois avant un certain changement chez lui.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Sweaty and Cuty [Sya]

Réponse 8 jeudi 25 juillet 2013, 11:30:45

Theorem gémissait alors qu'elle caressa doucement sa joue. La sensation du cuir et d'une main gantée avait de quoi monter rapidement son excitation alors qu'elle semblait au moins s'adoucir un peu. Avait-elle comprit que brusquer sévèrement Theorem sans aucune émotivité ne le mènerait nulle part ? Sûrement pas, simplement que Sya devait avoir reçut l'ordre de ne pas briser la hyène, ou pas tout de suite. C'est alors qu'elle lui annonça qu'il n'aurait pas son bandeau enlevé. A la place il recevrait autre chose. Elle lui ordonna d'ouvrir en grand la bouche, ce qu'il fit. Il savait ce qui l'attendait maintenant et la réponse vint rapidement quand un gland turgescent entra dans sa bouche. Le gland cala la langue de Theorem contre sa mâchoire alors que le gland rappait un peu son palais. Le membre était imposant et la main sûre de Sya tenait fermement l'arrière de la tête de la hyène, probablement par sa queue de cheval.

*Guh... si gros...*

L'esclave se courba avant de sentir plusieurs vas et vient qui se frayèrent un chemin jusqu'au fond de sa bouche, le gland tapant alors furieusement contre le fond de sa bouche et presser plus bas, forçant Theorem à incliner la tête de manière à avaler complètement ce sabre de chair. Merci à Melinda qui avait rendu sa bouche érogène, il en tira un certain plaisir. Cela se trahissait par ses joues devenant plus roses, plus vives... Theorem continua à gober cette queue, son nez s'écrasant contre le bas ventre de Sya qui se recouvrit lentement de salive. Theorem se laissa faire presque vingt minutes complètes où Sya put avoir un véritable onahole vivant. Ce fut probablement l'expérience la plus intense de Sya en sexe oral... Enfin c'est ce que Theorem comprit en sentant la grosse éjaculation de Sya arriver dans quelques secondes, se tenant prêt au déluge !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Sya

Avatar

Re : Sweaty and Cuty [Sya]

Réponse 9 dimanche 28 juillet 2013, 20:28:33

Sya n'aurait jamais cru que cet imbécile puisse tenir si longtemps avec son membre en bouche! Elle pensait qu'il allait finir par avoir du mal même risquer de vomir! Qu'il essaie et les coups de fouet auraient été un délice comparé à sa punition! Mais heureusement, ce ne fut pas le cas. À la place, elle avait le droit à de la bave qui coulait doucement sur elle alors que son gland se frottait le long de sa gorge. Puis vint le moment de l'orgasme où Sya fini par pousser un léger soupire de soulagement qu'elle retenait alors qu'elle sentait le sperme quitter rapidement son corps pour couler le long de la gorge de la hyène. Elle aurait pu jouer la futa en faisant apparaître les testicules mais Sya préférait avoir seulement un pénis, ça la rendait moins masculine après tout. Elle retira très doucement son membre, laissant sa chose nettoyer son pénis afin qu'il soit propre avant qu'elle ne tapote les joues de Theorem avec. C'était une brave bête mais il ne méritait pas encore de compliment, elle ne faisait que commencer. Relâchant toute pression sur lui, elle continuait de lui faire face en tirant une chaise pour poser ses fesses dessus, prenant une pose digne d'une princesse loin d'avoir reçu de bonnes manières. Avachi dessus, un bras sur l'accoudoir, le second fut posé son coude avec la main qui soutenait sa tête.

« Je pense que tu as mérité de retirer ton bandeau, je le ferais d'ici quelques secondes. Mais je voulais savoir une chose. Tu as aimé? »

Y a intérêt! Voilà que Sya déplaçait doucement les pièces de son échiquier, en quelques tours de main, elle allait le briser, un technique digne des plus grands champions d'échecs. Mais elle! Elle va le briser sous ordre d'Ishtar! Et puis ça sera mieux de voir son malheur dans son regard. Dans un sens, ça se rapprochera de son rêve? Il voulait être une femme mais cet attirail le rendait clairement masculin. Sya ne s'y trompait pas grâce à son sixième sens mais quelqu'un pourrait le prendre pour une shemale. Elle avança un nouveau pion sur son échiquier.

« Parce que ceci sera pour ainsi dire ta seule expérience sexuelle que tu vivras trèèèèèèès longtemps! Il doit être à l'étroit et je suis sûr que tu bande, ça fait mal hein? Tu vas subir ça très longtemps car je ne suis pas là pour te retirer ta ceinture, oh non. Petit à petit, je vais t'annoncer que je ne suis pas ici juste pour te dresser, j'ai reçu autre chose comme ordre mais d'abord, chose promise. »

Elle se pencha vers lui, retirant son bandeau sous les yeux avant de reprendre sa pose dans le fauteuil, le sourire clairement dominant, son regard n'était pas plus doux que son sourire.

« Je pourrais t'en dire plus maintenant mais je vais te faire languir un peu et je vais même te détacher les mains, seulement si tu es digne de bien me lécher le pied! »

Ayant retiré une de ses longues bottes, elle tendait sa jambe nue à l'esclave, son pied propre et bien blanc vers lui. Durant des jours, elle a adoré léché les pieds de sa maîtresse Neferia, à son tour de se faire lécher les pieds!

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Sweaty and Cuty [Sya]

Réponse 10 mardi 30 juillet 2013, 16:17:37

Theorem toussa un peu après avoir sucé si longtemps le pénis de Sya. Elle s'était fait plaisir en réalité et avait bel et bien violé sa bouche pendant des heures et des heures ! Sa gorge lui faisait mal et il commençait à sentir le sperme de l'ange dans son ventre. Ca faisait une réaction un peu bizarre alors que lui était un undead. Le sperme d'une ange lui faisait un sensation un peu lourde, mais pas trop forte. Ca devait être parce que Sya était une ange de la luxure. Il se fit plaisir néanmoins lors de l'éjaculation de l'ange et avait tout gobé. Il gagna le droit de perdre son bandeau et il en était vraiment heureux.

"M... Merci Maîtresse."

Une fois sa vue découverte, il découvrit sa maîtresse. C'était une petite lolicon, poitrine menue mais agréable, peau blanche et longs cheveux. En clair totalement son type ! En la voyant, son coeur de goule battit bien deux fois plus vite. Il la regarda longuement, même si elle était dure, et imposa à Theorem de dire s'il avait aimé cette punition. Il n'allait pas dire non, se faire baiser la bouche avait été son entraînement quotidien chez Melinda warren. Il devait donc répondre en connaissance de cause.

"C'était... vraiment bon... Melinda Warren m'a enseigné la gorge profonde et la pipe pendant des mois... Je pense être assez représentatif de ce qu'elle peut apprendre à quelqu'un..."

Il s'abaissa devant le pied délicat de sa maîtresse, débarrassé de sa botte. La sueur le recouvrant le rendait plus que délicieux. Oui, les effets secondaire de sa transformation en goule hyène, c'est qu'il aimait certaines odeurs comme la sueur et aimait même l'urine maintenant. Il s'avança et lécha doucement ce membre délicieux. Sa longue langue rose sortant de sa bouche caressa ses orteils et sa voûte des pieds sans la chatouiller. Le dessus de son pied, son talon, rien ne fut oublié. Il suça même ses orteils, l'un après l'autre. Sa qipao noire tâchée de salive sur sa poitrine moulait très bien son corps... On pouvait entendre sous ses gémissements le petit vibro dans son anus, le fil rose sortant d'entre ses fesses pour rejoindre sa jarretière.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Sya

Avatar

Re : Sweaty and Cuty [Sya]

Réponse 11 vendredi 02 août 2013, 13:50:00

Tiens donc, ainsi il avait appris certaines choses chez Mélinda? Elle ne croyait pas qu'il pouvait connaître une de ses maîtresses? Çe en ferait déjà deux en commun? Le monde est parfois si petit sur Terra! Mais Sya était déçu, c'est comme si ses aveux ne lui avaient rien fait. Pas une grimace, pas une larme, pas même une petite expression de surprise? Rho, il était agaçant! Elle aimerait le voir triste d'apprendre qu'il ne risque pas de sortir son truc de sitôt, devant se contenter de faire plaisir aux autres mais pas à lui. Doit-elle mettre la barre plus haut? Surement? Pour le moment, elle se laissait lécher le pied paisiblement. Il se débrouillait bien. C'est con qu'il soit un homme, car il était mignonne, il ne manquait plus que ce soit une véritable femme et Sya aurait pu gémir sous sa langue et lui faire une ou deux faveurs. Hélas, étant un homme, Sya va obéir à Ishtar mais pour ce qui est des faveurs, il n'aura rien. Il était temps de s'amuser un peu de son côté.

Elle observait la hyène lui lécher le pied et Sya se tripotait le pénis en l'observant. C'était agréable, ça serait mieux si ça serait une fille mais ça risque de lui donner ce message subliminal à chaque fois qu'elle le voyait. Mais ça ne l'empêchait pas d'aimer se toucher, se masturber devant ses yeux, qu'elle en était la raison? À son tour d'envoyer des messages subliminaux. Elle pouvait se masturber librement, pas lui. Plus sa langue frottait son pied, plus elle tirait dessus, savourant ce que sa main pouvait lui faire et ce que cette sale langue pouvait lui faire du bien sur le pied aussi, soyons franche. Sya leva son pied à un certain moment pour lui faire lever la tête avant de le pousser avec son autre pied pour qu'il se retrouve allongé sur le dos, assise au moins avant qu'elle ne se redresse sur son fauteuil, le visage au bord de l'orgasme quand elle lâcha sa semence pour enfin se sentir soulager. Le tout aspergea Theorem au visage ou sur ses vêtements. Ce fut si agréable, elle laissa les dernières gouttes tomber lourdement sur le sol ou le fauteuil avant qu'elle se s'étale de nouveau sur le fauteuil en velours. 

« Ça ne te fait vraiment rien de savoir que tu risques de ne plus jamais baiser ou pas avant très longtemps? Je pourrais prendre mon pied devant toi avec Maîtresse Ishtar ou Maîtresse Neferia, obligée de regarder sans rien pouvoir faire autre que de souffrir avec ta ceinture, ça ne te blesse même pas un peu? »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Sweaty and Cuty [Sya]

Réponse 12 dimanche 18 août 2013, 11:16:02

Theorem fut rapidement face à une ange perverse qui se masturbait avec plaisir pendant que Theorem léchait son pied. Elle semblait adorer ça alors que son muscle rose léchait doucement de pied nu, passant sur sa plante, sur le dessus, ses chevilles... Il suça ses orteils, lécha entre ces derniers avec talent et plus ça allait, plus elle se branlait vite. Son pénis était tout droit et dur, flatté de sa main gantée qui ne faisait que monter et descendre sur cette hampe. Sya leva alors lentement son pied et le poussa alors violemment avec son autre pied, le faisant chuter sur le dos. Se redressant de sa chaise, elle éjacula avec plaisir, une expression d'orgasme sur le visage. Le sperme libéré s'écoula en plusieurs spasmes sur son visage et sa qipao, l'humiliant de nouveau... Theorem rougissait et avait envie... Mais sa cage l'en privait. Son sexe était semi-dur dans sa cage, occupant tout le volume qu'il pouvait. Le cordon rose sortant entre ses fesses et relié à la batterie à sa cuisse, coincée dans son bas, le stimulait toujours à l'intérieur... Puis elle parla enfin, se redressant.

"Si ça me fait quelque chose... Avant j'avais beaucoup d'expériences sexuelles et maintenant j'en suis limité à juste regarder... En plus vous êtes magnifique en toute honnêteté... J'aimerai pouvoir vous faire du bien encore et encore... Le point positif c'est qu'avec cette cage, je peux me concentrer sur le seul plaisir de mes partenaires..."

Soupira Theorem, humilié... Il vit cependant un petit geste discret de la part de sa maîtresse d'un soir. Ce genre de signes qui demande alors un service immédiat de nettoyer. sa langue sortie, il commença à lécher le membre encore dur de Sya, le nettoyant du sperme dessus... Boire du sperme d'ange, c'était particulier... Et il ignorait encore les effets secondaires d'une telle mixture sur lui...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Sya

Avatar

Re : Sweaty and Cuty [Sya]

Réponse 13 dimanche 01 septembre 2013, 22:13:31

Ce n'était pas drôle... Du moins cela retirait du piment à la scène. Cela ne lui faisait pas plus que ça de ne plus pouvoir jouer et avoir un plaisir sexuel non limité à observer? Dans son cas, Sya deviendrait folle! Observer, c'est agréable, elle l'a déjà fait mais ne pas pouvoir se doigter ou se masturber, quelle atrocité! Heureusement Lust ne lui fera jamais une telle punition. À moins de la mettre en colère, la ceinture de chasteté, connait pas. Mais ses compliments, il peut se les garder! Ha pourquoi n'était-il pas une simple cliente ou amie d'Ishtar, elle y aurait pris ton son plaisir et là... elle avait une gêne dans tout ce qu'elle lui faisait... Bref, elle pourrait bien jouer encore avec lui, plus ou moins durement mais Ishtar lui avait donné certaines directives, certains points que sa magie pourrait réaliser. En dehors de la magie rose, elle n'était pas très douée. Alors augmenter la résistance de son collier était en dehors de ses moyens? Métatron ne lui avait jamais dit si elle était auparavant puissante avec la magie quand elle était... Nymph... mais elle avait toujours du mal à découvrir des choses de son passé.

Elle laissait la hyène nettoyer sa queue avant de réfléchir un peu à ce qu'il avait pu dire, observer, plusieurs expériences sexuelles. Elle avait sa petite idée...

« Retournes-toi. Je ne vais pas te remettre ce bandeau mais je ne veux pas que tu me regarde... »

Elle ne voulait pas voir son visage androgyne éprouver un quelconque plaisir, elle avait déjà eu du mal à obtenir quelque chose de ses maîtresses en échange de ça... Ishtar et Neferia ont intérêt à lui faire oublier tout ça. Elle remarqua seulement la ficelle rose attachée à sa cuisse qui dépassait de sa ceinture. Elle tira doucement dessus pour lui retirer ce petit jouet et le lancer derrière elle. Pas besoin de ça. Ce sera peut-être la dernière fois qu'elle se servira de sa queue aujourd'hui? Avec lui en tout cas.

« Je vais te faire oublier toutes tes anciennes expériences, moi! »

Et ce n'était pas dit dans le sens où elle va les surpasser, c'est vraiment à prendre au pied de la lettre. Elle écarta la ficelle qui lui crevait de string entre les fesses avant de commencer son travail en s'enfonçait doucement entre ses deux fesses. Elle ira lui absorber toutes ses expériences avec des filles. Il pourrait conserver ou oublier ceux avec les hommes par contre, seules les femmes l'intéressent.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Sweaty and Cuty [Sya]

Réponse 14 mardi 10 septembre 2013, 11:28:29

Theorem savait que le pire serait à venir quand elle lui ordonna de se retourner, de ne pas la regarder. Qui sait ce qui allait se produire maintenant ? Il s'exécuta donc, se plaçant sur le ventre, sur le lit. Le calme avant la tempête... C'est seulement maintenant que Sya se décida de jeter ce vibrateur rose logé en lui ! Le petit appareil fut vite jeté avant que Theorem ne sente le gland dur et chaud de Sya se présenter devant sa rondelle. Son soufflé s'accéléra, tout comme son pouls d'immortel. Les dernières phrases de Sya furent sans équivoques. Mais elles soulevèrent l'interrogation chez Theorem. S'agissait-il d'une remarques pour signaler que la sodomie serait bien meilleure avec elle ? Ou autre chose ?... La réponse vint dès que son gland entra enfin en lui. Se pénis rose et dur le pénétra d'une traite et il était tellement lubrifié que ça ne fut pas compliqué. Le pénis de Sya le pénétra d'une traite, jusqu'à ce que son bassin ne percute ses fesses.

"U... Uwaaa..."

Le jeune haiena frissonna alors qu'une étrange impression l’oppressa un instant. Il sentit une énergie magique rose à l'oeuvre. Sa poitrine lui faisait un peu mal alors que l'ange semblait imbuer en lui une étrange magie. Sa tête lui fit souffrir un instant mais le plaisir de la sodomie la remplaça. Son esprit était comme drogué un moment, partant dans toutes les directions. Au fur et à mesure des vas et vient de l'ange, il revoyait toutes ses relations sexuelles... Des noms comme Kira, Alice, Lydia fusèrent dans son esprit. Les souvenirs de ses précédents rapports explosaient dans son esprit comme un feu d'artifice, avant de doucement s'éteindre dans le néant. Il revivait en condensé ces rapports avant que tout ne s'amenuise comme une centaine d'orgasmes différents. Tout revenait au vide au bout d'un moment mais dans une puissance comparable à un petit orgasme. Même Sya profitait de ce plaisir et pouvait tout ressentir. L'acte consommait ses désirs, ses pulsions, ses souvenirs... Mais sa magie fut redoutable car ces explosions faisaient des dommages collatéraux et ses souvenirs sexuels avec d'autres créatures ou des hommes furent fragmentés également. Tout finissait dans une sorte de voûte de son subconscient qui fut scellé par la magie rose de Sya, le rendant plus vierge qu'un innocent garçon. Oh il se souviendrait de ses rencontre... Mais de la baise, ou de la découverte du corps d'une femme, tout ça serait flou, inaccessible, un brouillard...

"Haaaah haaaaaa !"

Un orgasme cérébral au moment où Sya jouissait et remplissait son derrière de sperme chaud le figea en un ahegao des plus mémorable pour qui regardait le faciès de Theorem maintenant. Un blanc dans son cerveau le fit un moment un peu figé avant de s'écrouler dans le lit, se relâchant... Cela laissait à Sya le temps de se rhabiller un peu (remettre son pénis dans sa culotte en quelque sorte) et constater de l'efficacité de son sort... Quand Theorem réouvrit les yeux et se replaça assis sur le lit, il ne sembla pas bien comprendre ce qui s'écoulait de son derrière... Il se rappelait de la rencontre, des sévices non sexuelles, mais... Enfin il ne se remémorait pas bien de ce qui venait de se passer... Il était redevenu vierge !

"J... Je ne me souviens aucun rapport sexuel... Tout est... brisé... flou..."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :