Vivant avec Ishtar depuis quelques comme cette dernière avait besoin de cette Ange si docile auprès d'elle, Sya fut heureuse d'avoir tant servi à cette dragonne et sa nouvelle partenaire, une jeune dragonne qui avait de grand air et adorait soumettre l'Ange avec sa véritable Maîtresse même si ça n'empêchait pas d'en avoir deux pour l'occasion. Mais pour cette fois, l'Ange de la luxure avait une nouvelle mission qui ne concernait ni Ishtar, ni Neferia. Elle devait torturer quelqu'un pas pas vraiment physiquement. Elle avait le droit mais le but n'était pas là. Sa véritable mission consistait à torturer sexuellement Theorem, l'un des jouets préférés de sa maîtresse draconique. Ayant bien son devoir en tête, Sya avait troqué sa tenue blanche classique pour une tenue de latex noir ou rouge, ça dépendait des jours. Aujourd'hui, ça sera rouge. Des bottes montantes jusqu'à ses cuisses, une culotte épousant bien ses formes, un bikini en haut entrelacer de sangles allant de son cou à ses dessous à de petites sangles sur les bras, sans oublier aussi des gants recouvrant ses avant-bras. Elle savait qu'Ishtar raffolait du latex.
Arrivant dans la chambre avec un fouet à la main, elle poussa doucement la porte grinçante pour le trouver assis sur le lit dans une tenue qui serait pourtant si belle sur une femme. Enfin, il était temps de rendre les comptes. Elle ferma la porte en s'approchant de lui. Sya restait à moins d'un mètre devant lui, elle semblait avoir perdu sa bonne humeur habituelle mais peut-être que Theo saura lui redonner le sourire d'une façon ou d'une autre? Commençant sur les chapeaux de roues, elle leva la main pour l'abattre sur la joue. Ça, c'était une petite vengeance personnelle. S'il ne serait pas venue voir Ishtar, elle serait en train de lécher les pieds de la belle dragonne ou de Neferia! Celle-là adorait qu'on lui léche les pieds pendant des heures! Le travestit tomba en arrière sur le lit, surpris du geste.
« Redresse-toi! »
Elle ouvrait et fermait sa main, on était en droit de se demander si elle avait eu mal à la main ou si elle allait recommencer?
« Je vais être franc avec toi, tu vas pas aimer la suite mais moi, surement. Je vais éviter de trop t'en dire mais tu vas souffrir et ça ne sera pas avec des coups comme celui-ci, pas tellement plutôt. »
Elle se rapprocha de lui pour poser ses fesses sur ses cuisses, pourquoi elle prenait place? Car elle savait que ce dernier avait une ceinture de chasteté, elle ignorait par contre qui la lui avait mise? Et donc avec ça, qu'il essaye de bander, ça va lui faire mal dans un premier temps mais plus le temps va passer, plus ça va durer, plus la douleur sera là! Elle tendait sa main vers son visage, caressant avec le dos de sa main sa joue endolorie, une marque d'affection? Pas vraiment. Aujourd'hui, Sya sera cruelle.
« Lèche-moi la main sale clébard, si tu es assez bon, tu pourras lécher ma peau. »
Autant en profiter un peu tant qu'il était propre car Sya avait quand même reçu quelques ordres de sa Maîtresse, des ordres à faire ou ne pas faire. Si Theorem se débrouillait bien, elle le laisserait lécher son cou éventuellement...
« Tu me diras aussi ce que tu ressens à chaque fois. »
Que ce soit maintenant, après, pendant qu'il la lèche, elle voulait savourer sa souffrance. Son doigt tirait sur une des lanières qui maintenait le bâillon pour lui laisser le loisir de lui conter combien il avait mal.