Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Départ pour une nouvelle vie [ PV Sya-chan ♥ ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Départ pour une nouvelle vie [ PV Sya-chan ♥ ]

dimanche 14 juillet 2013, 18:36:03

Cela faisait désormais presque une année que Iinari vivait dans la tour de Tinuviel Lastrim. Plus précisément, presque un an depuis qu'elle était séparée de sa jumelle, sur le plan conscient. Oui, car "s'endormir" à chaque fois qu'elle accédait à son fantasme, c'était assez chiant. Hors, depuis que son esprit était sortit du corps de son double, pour intégré ce nouveau corps, la jeune fille était pleinement devenue une Neko à part entière. Et ça, c'était vraiment bien. La seule chose qu'elle regrettait un peu, c'était sa sensibilité érogène qui avait fortement diminuée, ainsi que son endurance, Saikai ayant tout conservée bien malgré elle. Mais à force de vivre avec une elfe qui pratique la magie rouge, ainsi que tout un tas d'amante, sa perversité avait tout simplement triplée, voir même quadruplée. Sans parler des client(e)s qui venaient parfois pour passer un peu de bon temps avec la Neko.

Mais en réalité, Iinari avait tout de même une ou deux préférences, qui malheureusement ne vivaient pas avec elle. Déjà, il y avait sa petite amie, Sya-chan, qui passait de temps en temps pour une folle journée et/ou nuit d'amour et de sexe. Elle était la seule de ses amante à pouvoir s'amuser aussi longtemps avec elle, sans s'endormir ou perdre connaissance. Et ensuite, il y avait les Karistal, des jumelles comme Saikai et elle, adoratrices de Neko et qu'elle avait connue à l'époque où elle était encore esclave dans sa cave. L'une était très soumise et l'autre au contraire, très dominatrice. Iinari étant un peu des deux suivant sur qui elle tombe, les avait très fortement appréciées et savait que cela était réciproque.

C'était d'ailleurs en pensant à une possible rencontre entre les jumelles blondes, Sya et elle, que la jeune Neko se masturbait avec forts gémissement, nue, sa main droite jouant avec son bouton d'amour et l'autre caressant doucement son tétons droit. Assise sur son lit et dos au mur, elle fermait les yeux en gémissant délicieusement, dans un coin de sa chambre circulaire. Celle-ci était également composée d'un bureau sur lequel était empilé des feuilles de parchemin griffonnés d'une écriture encore hésitante sur des histoires de sexe, d'une armoire avec deux ou trois tenues sexy en latex, d'un coffre qui contenait sa corde et de nombreux jouets sexuels et, pour finir, d'une bibliothèque avec de nombreuses revues pornographiques ou hentaï. Bref, si sa condition de vie s'était nettement améliorée, la perversité de Iinari elle, n'avait fait qu'augmenter encore. Pourtant, elle savait désormais se tenir plus ou moins en public...

C'est à quelques seconde le la libération, que la Neko vit une invitée surprise apparaître dans sa chambre. Une invitée qui était d'ailleurs présente dans son fantasme du moment. Ce n'est donc qu'après avoir joui avec un une expression de joie, qu'elle sauta du lit pour la prendre dans un gros câlin.

- Sya-chan ! Iinari est contente de te revoir, Nyâââââ ~

Sya

Avatar

Re : Départ pour une nouvelle vie [ PV Sya-chan ♥ ]

Réponse 1 dimanche 14 juillet 2013, 20:12:24

Pourquoi Sya ne serait pas heureuse aujourd'hui? Il y avait tant de bonnes nouvelles à la suite qu'elle ne saurait donner un classement de ce qui est le mieux? Tout d'abord, aujourd'hui, elles quittaient leur chambre dans la Lune Rose car après quelques visites dans l'archipel, Sya et Saikai avaient trouvé une charmante maison où habiter. Bien sur, sur un archipel anti-esclave, Sya avait menti sur son travail. Elle ne pouvait pas dire esclave, ni prostitué ou même nymphomane alors elle avait décidé qu'elle serait une hôtesse dans des bars à thème. Ce genre d'endroit où même sur Caelestis, les femmes aiment payé certaines sommes pour passer un agréable moment avec une infirmière en petite tenue, une soldate très stricte ou une ravissante étudiante à lunette toute timide. Elle avait aussi menti, avouant jouer l'esclave du groupe mais entre l'être vraiment et jouer la comédie, même ici elles devraient laisser passer ça? Elle verra bien sur place. Pour Saikai, pas de souci, serveuse dans une auberge, ça passait clairement sur du papier. Donc en premier lieu, il y avait leur déménagement et à part dire au revoir à ses amies ici comme Catherine ou les autres résidentes, ça lui plaisir de quitter Nexus. Seconde bonne nouvelle, à parler fantasmes avec Saikai, chose qui n'est pas si simple que ça, l'Ange de Lust avaient avoué que son plus gros fantasme serait bien sur de vivre avec ses deux nekos d'amour. Cela est plus un rêve qu'un fantasme mais donc dans cette optique, de passer au moins une nuit ou même une journée à coucher avec elles. Une chose impossible. Pas pour Iinari, n'importe qui lui convient. Mais plus pour Saikai qui devait certainement voir Iinari comme sa jumelle? Cela devait la bloquer? Ou alors tout simplement le ménage à trois?

Mais à force de parler, elle avait accepté qu'un jour, elles pourraient faire ça. Mais Sya était si pressée qu'elle en fera la surprise aujourd'hui! Elle laissait donc une tâche assez ingrate à sa neko qu'était de finir de faire les cartons. Elle rapporta un grand nombre de ceux qui étaient déjà faits sur Caelestis par magie, se chargeant même d'en défaire quelques-uns pour quand même, vraiment aider. Mais à sa nouvelle téléportation, l'Ange avait plutôt atterri au milieu des sublimes créatures qu'était le harem de Tinuviel. Mais elle n'était pas là pour s'amuser et avec l'autorisation de la patronne, elle avait le droit d'emmener Iinari ailleurs. Le temps d'une journée ou deux. Rejoignant sa chambre, elle était charmée par cet accueil. Déjà la neko se doigtait et jouissait même à son arrivée. Quelle façon si romantique de l'accueillir! Elle ne perdait pas de temps pour lui sauter dans les bras et lui montrer toute son affection. La serrant contre elle, la retrouver était toujours un soulagement, plus aujourd'hui encore puisqu'elle allait réaliser son plus grand fantasme!

« Moi aussi Iina-chan, moi aussi. Mais j'ai une surprise pour toi cette fois! »

Il n'était pas rare qu'elle arrive avec un cadeau, que ce soit un nouveau jouet ou une nouvelle revue qui les inspire toutes les deux pour la suite de leurs retrouvailles. Elle prenait néanmoins la main de la neko, cette main trempée qui avait tant fouillé et excité son vagin et son petit bouton d'amour avant de les prendre en bouche pour les lécher. Oui, même si elles ne vont pas coucher tout de suite, elle avait bien le droit à un minimum de sexe! Retirant le tout pour caresser son visage, elle reprenait avec un sourire si sincère.

« Aujourd'hui, tu vas venir avec moi et je vais t'emmener chez moi! Mais le mieux dans tout cela... c'est que tu vas participer à mon fantasme~ »

Trop c'est trop, elle s'approcha de ses lèvres pour les embrasser un peu en sentant son corps sur le sien, il n'y avait pas meilleure sensation. Si bien que dans le feu de l'action, sa main palpait sa fesse avant qu'elle ne s'interrompre.

« Oups, je dois pas aller plus loin, pas tout de suite. »

La gardant dans ses bras, elle répéta un petit mot pour quitter le harem et se retrouver dans sa maison où quelques cartons étaient déballé, certains vide, d'autres juste ouvert. Bien entendu, elle l'amena dans la chambre où le lit était déjà là, prêt à servir mais elle installa juste sa neko dessus en pointant du doigt une commode.

« Mes petites culottes et autres lingeries sont dedans si tu veux. Tu auras besoin de quelque chose dans ta chambre au harem? Je vais chercher une seconde surprise alors tu vas m'attendre ici, d'accord? Je serais rapide. »

Elle l'embrassa rapidement une nouvelle fois avant de se téléporter et retrouver sa deuxième moitié. D'un geste, le tout se retrouva chez elles avant qu'elle n'emmène Saikai sur Caelestis en la gardant dans ses bras. Ce fut en arrivant dans le salon avec les quelques cartons contenant les bibelots et quelques affaires qu'elle lui avoua une partie de la journée.

« J'ai une surprise pour toi Sai-chan. J'espère que tu seras d'accord pour aujourd'hui? »

Elle n'avait encore rien dit et elle ignorait ce que sa seconde moitié pouvait faire dans leur chambre. Mais Saikai le verra bien assez vite puis avec rien que la nouvelle de savoir qu'ils emménagent, qu'est-ce qui pourrait détruire leur journée?

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Départ pour une nouvelle vie [ PV Sya-chan ♥ ]

Réponse 2 dimanche 14 juillet 2013, 23:48:07

Iinari ronronnait tendrement alors qu'elle était pratiquement accrochée au coup de sa favorite, pas le moindre gênée du monde d'être encore nue. Après tout, cela avait été son quotidien durant de nombreuses années, alors pourquoi devenir pudique maintenant ?

- Moi aussi Iina-chan, moi aussi. Mais j'ai une surprise pour toi cette fois!

Ses oreilles remuèrent en entendant le mot "surprise" et la terranide releva la tête pour la fixer de ses yeux de jade, avec sa bouille de Neko des plus intéressée. Une expression comme seules les Neko en était capable d'ailleurs, avec leur bouche en forme de vaguelette. Iinari était habituée aux surprises, mais ne savait jamais à l'avance de quoi il pouvait s'agir... Une nouvelle tenue en latex, plus sexy que la précédente ? Une nouvelle revue pour donner des idée ? Un nouveau jouet à tester ? Surtout que ces derniers pouvaient parfois avoir des formes amusantes. Mais Sya craqua un peu et se mit à suçoter les doigts trempés de mouille de la chatte (laquelle ?) avant de lui révéler la surprise... ou tout du moins en partie.

- Aujourd'hui, tu vas venir avec moi et je vais t'emmener chez moi! Mais le mieux dans tout cela... c'est que tu vas participer à mon fantasme~

- Le fantasme de Sya-chan ?


Ça pour une surprise... Iinari avait couchée avec Sya tellement de fois, dans un tel nombre de positions ou de situation, qu'elle se demandait bien quel pouvait être le fantasme de sa chérie pour ne pas encore l'avoir pratiquée.

- Et c'est quoi le... Nyûûûûûûû ~ ♥

Say venait en effet de la prendre par surprise, plongeant sa petite langue tout au fond de sa bouche en agrippant ses fesses rebondies. Et à priori, l'ange s'amusait plutôt bien. Malheureusement pour la Neko, a moitié s'arrêta bien vite et se repris en main. Un mince filet de salive reliait encore leur bouche et un air rêveur s'étallait sur le visage de Iinari. Même si ce fut bref, Sya y avait été passionnément.

- Oups, je dois pas aller plus loin, pas tout de suite.

Avant qu'elle ne puisse ajouter le moindre mot, une lumière les engloba totalement une dizaine de seconde, avant de se retrouver dans le salon d'une maison, apparemment en plein aménagement, comme le prouvaient les cartons empilés ou encore, les draps blanc recouvrant certain meubles. Dehors, on pouvait voir un jardin avec des buissons haut, cachant des regards indiscrets, et munis de quelques chaises longues. Bref, de quoi prendre un bain de soleil nue et en paix.

- Miaaa, c'est beau ici~ C'est la nouvelle maison de Sya-chan et Sai-chan ?

L'ange ne lui répondit pas et l'entraina dans la grande chambre à l'étage d'au dessus. Au passage, Iinari eu le loisir de voir en plus du spacieux salon, une cuisine plutôt bien aménagée, une salle de bain équipée d'une douche, d'un lavabo et même d'un petit bain à remous, ainsi qu'une petite chambre encore vide à coté de celle du couple. Peut être y avait-il d'autres pièces ? Dans l'étage ou même au sous sol ? Ce qui était certain, c'est que Sya et Saikai avait dû beaucoup économiser, pour pouvoir s'offrir cette maison. Contrairement au reste de la maison, la chambre était déjà prête à servir, et semblait déjà bien remplie.

- Mes petites culottes et autres lingeries sont dedans si tu veux, lui dit-elle en indiquant la commode. Tu auras besoin de quelque chose dans ta chambre au harem? Je vais chercher une seconde surprise alors tu vas m'attendre ici, d'accord? Je serais rapide.

La Neko fit non de la tête et l'embrassa, puis la regarda partir, avant de fureter dans la chambre, regardant la lingerie en question ainsi qu'une étrange combinaison noire, bien trop grande pour elle. Jetant un regard par la fenêtre et observant les passantes, Iinari remarqua que les combinaisons de ce village donnaient un air sacrément sexy. Elle décida donc de porter la combinaison, qui se rétracta alors pour s'adapter à sa corpulence, moulant parfaitement ses formes, comme une seconde peau. Bon dieu que ça pouvait être excitant de porter ce truc. En plus, ça ressemblait à du latex ♥

---------------------------

De son coté, Saikai venait enfin de fermer le dernier carton avec le gros scotch. S'épongeant le front avec une des serviettes de l'auberge, elle jeta un regard d'ensemble à la chambre en laissant une larme perler, qu'elle essuya rapidement. La Neko avait vécue dans cette pièce pratiquement un an, à servir les commendes, s'occuper des clientes, faire le ménage dans les chambres et se lier d'amitié avec la patronne et les autres Maids. Certes, elle quittait cet endroit pour un meilleur cadre de vie, mais cet endroit allait lui manquer, c'est sûr. Mais elle avait déjà fait ses adieux à tout le monde et il n'était pas question qu'elle descende de nouveau, sinon elle allait fondre en larmes. Saikai devait être forte pour son couple. Avant qu'elle ne s'en rende vraiment compte – et deux flash de lumière plus tard – et la Neko se retrouvait dans son nouveau chez elle, avec son ange adorée dans une douce étreinte. A peine avait-elle eu le temps de cligner des yeux.

- J'ai une surprise pour toi Sai-chan. J'espère que tu seras d'accord pour aujourd'hui?

- Une surprise ? Dis moi, cette surprise... elle concernerait pas Ina, des fois ?


Vu comment Sya avait tentée de la convaincre de coucher avec elle et sa sœur en même temps, ça ne pouvait être que ça. Dans un sens, cela l'inquiétait un peu. Iinari n'avait aucun sens moral sur l'inceste. Et si un jour elle avait un enfant avec Sya, elle espérait que sa jumelle ne vienne pas vivre ici, elle ne supporterait pas que Iinari ne tente de coucher avec sa fille. Enfin, tant que c'était pour une nuit ou deux, ça allait.

Ce qu'elle n'imaginait pas en revanche, c'est que la jumelle en question était déjà retournée dans un plaisir solitaire, matant les passantes et leurs poitrines bien dessinées dans leurs combinaisons, en se caressant au travers de sa propre combinaison noire et brillante, gémissant doucement.

Sya

Avatar

Re : Départ pour une nouvelle vie [ PV Sya-chan ♥ ]

Réponse 3 lundi 15 juillet 2013, 11:21:28

L'ayant téléporté dans leur nouveau domicile, bien plus grand qu'une simple chambre dans une auberge où elles avaient quand même été heureuses environ une année, l'Ange lui avoua qu'elle avait une surprise mais le petit cerveau de la neko avait déjà deviné sa surprise? Zut, elle aurait aimé que cela reste secret un peu plus longtemps pour qu'elle puisse au moins laisser le temps à Saikai de s'imaginer certaines choses. Sya baissa un peu la tête en tirant à peine sa langue.

« Tu as déjà deviné. »

Même si elle avait beaucoup parlé de ça ces derniers jours, elle espérait qu'elle aurait pensé à un autre genre de surprise mais ce n'est pas grave. Il ne lui restait plus qu'à savoir ce que la jumelle de Saikai faisait? Vu ce que Sya l'avait dirigé vers ses sous-vêtements, elle devait avoir l'air une perverse qui se touche dans ses vêtements en les reniflant à moins qu'elle n'ait trouvé quelques-uns de ses jouets? Oh, elle était impatiente de voir ça! Mais en montant les marches, elle retrouva Ina-chan habillée, chose rare! Mais dans une des tenues Celkhanes de Saikai, en train d'observer la population de Caelestis, n'hésitant pas à se caresser à travers la tenue en observant toutes ses femmes. Elle pouvait la comprendre, en arrivant ici, Sya croyait que c'était le paradis tellement il y avait peu d'hommes ici. Mais la vue d'Iinari qui se touchait dans cette combinaison, elle était si belle qu'elle ne pouvait s'empêcher de la rejoindre, se collant dans son dos en ayant une main avec la sienne entre ses jambes pour la toucher aussi et la seconde qui hésitait entre son ventre et sa poitrine.

« Iina-chan, ma petite nekoquine, tu devrais pas faire ça devant la fenêtre voyons. Et si une de ces belles filles te voyait et devinait ce que tu fait? Tu voudrais pas nous faire des problèmes quand même? »

Elle ne sentait rien sur ses doigts et même si elle n'aurait pas eu de gant, la tenue était si étanche que seule Iinari pouvait ressentir sa mouille entre ses jambes. C'était rare de la voir habillée mais ça lui allait bien. Et si pour beaucoup, c'est normal car elles sont jumelles elle et Saikai, Sya savait faire la différence et l'une comme l'autre, elles étaient belles à leur façon. Elle l'éloignait doucement de la fenêtre pour la ramener vers sa seconde moitié. Sya ne pouvait pas être plus heureuse! La dernière fois qu'elle avait pu voir ses deux nekos d'amour ensemble, c'était au harem, avant de quitter cet endroit sublime pour leur petit nid douillet dans la Lune Rose. Et après environ un an, elle revivait son rêve, de vivre avec ses deux petites amies.

« Voilà, Iina-chan, nous avons à te parler. Sai-chan à accepter de me laisser vivre mon fantasme qui est... »

Elle se taisait un peu pour un peu de suspense pour Iinari avant de reprendre en tenant aussi la main de Saikai.

« De passer quelque temps ensemble, toutes les trois! Bien sur, ça ne sera pas très long, une journée ou deux maximum ma dit Tinuviel mais je compte savourer chacune de ses secondes avec vous deux avec moi. »

Elle allait adorer! Il y avait tant à faire, être la petite chose de ses deux nekos, les deux nekos pour elle toute seule, un simple ménage à trois dans le lit, oh elle ne manquerait pas d'idée, c'est sur! Elle embrassa rapidement Saikai sur les lèvres en la regardant, si heureuse qu'elle ait dit oui. Elle espérait que ce n'était pas à contre cœur et ça n'en avait pas l'air, heureusement.

« Tu veux rajouter quelque chose ma chérie? »

On ne sait jamais, Saikai avait peut-être certaines conditions bien que Sya n'en voyait pas ici? Après tout, durant les premiers jours, il n'y aura qu'elles? La présentation aux voisines viendra plus tard, de même que le reste. Pour l'heure, Sya voulait savourer chaque seconde avec ses deux petites amies, peu importe qui l'appel, elle ne pourra pas vivre son fantasme une seconde fois, du moins, ça l'étonnerait que Saikai accepte de sitôt de recommencer.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Départ pour une nouvelle vie [ PV Sya-chan ♥ ]

Réponse 4 lundi 15 juillet 2013, 14:34:29

- Tu as déjà devinée.

En même temps, ce n'était pas bien difficile. Tandis que Sya lui tire un peu la langue en baissant la tête, Saikai tapotait un peu le sommet de celle-ci avec un faux air désespérée. Par moment, la Neko faisait beaucoup plus mature que son âge ne le laissait penser. Au contraire, l'ange elle, faisait plus gamine par moment. C'était un bien drôle de couple qu'elles formaient là. En revanche, si son expression était toujours désespérée une fois dans la chambre, cette dernière était bien vraie. Saikai savait sa jumelle perverse et dépravée, mais certainement pas au point de se toucher dans SES vêtements et à la fenêtre qui plus est. C'est donc tout naturellement qu'elle plaqua sa main droite sur son visage, alors que Sya l'éloignait de la vitre, mais en profitant tout de même un petit peu. Bizarrement, Saikai se doutait qu'une chose dans ce genre allait arriver...

- Iina-chan, ma petite nekoquine, tu devrais pas faire ça devant la fenêtre voyons. Et si une de ces belles filles te voyait et devinait ce que tu fait? Tu voudrais pas nous faire des problèmes quand même?

- Nyâââ~ Mais la combi excite beaucoup Iinari...


Ça, c'était certain. Et si la cadre de vie plaisait beaucoup à Saikai, il lui avait fallut beaucoup de mal pour accepter une tenue qui ressemblait fortement à une combinaison en latex, qui s'adaptait très bien à sa corpulence. D'un autre coté, ce n'était pas comme si ses formes étaient des plus généreuses. Elle avait donc cédée à Sya en achetant la noire, mais en avait achetée d'autres avec des coloris plus variés et, surtout, plus lumineux. Du genre bleu ciel, vert citron et blanc. La Neko en possédait également une orange avec le dos nu, mais c'était là l'uniforme des Maids d'un restaurant assez connu des Celkhanes. Du coup, elle ne la mettra que pour le travail. Quand au surnom que Sya donna à sa sœur, il lui allait plutôt bien en fait.

- Voilà, Iina-chan, nous avons à te parler. Sai-chan à accepter de me laisser vivre mon fantasme qui est... De passer quelque temps ensemble, toutes les trois! Bien sur, ça ne sera pas très long, une journée ou deux maximum ma dit Tinuviel mais je compte savourer chacune de ses secondes avec vous deux avec moi.

En réalité, il s'agissait d'avantage d'une envie que d'un réel fantasme. Sauf celui de nuit qui concernait le lit, mais rien que l'idée fit fortement rougir Saikai d'embaras.

- Tu veux rajouter quelque chose ma chérie?

La chérie en question se frotta les joues pour faire disparaître les rougeurs, sans vraiment y parvenir, avant de répliquer, mais en gardant le sourire.

- La seule condition, c'est que Ina se tienne convenablement en public. Pas d'atouchements ou de voyeurisme et évite d'aborder les enfants avec des arrières pensées, d'accords ?

- Nyûûû~ Iinari va avoir du mal à se retenir...

- Si tu y arrive, tu pourras garder ma combinaison noire, vu qu'elle à l'air de te plaire~

- Alors Iinari va essayer de rester sage comme une soumise docile ♥


Non, décidément, c'était dur de ce faire à l'idée de rester avec elle, même deux jours seulement. Si elle sortait ce genre d'expression en public, c'est certain qu'elle attirerait l'attention des citoyennes. C'était donc si compliquer de dire "sage comme une image" ? Mais Saikai garda le sourire et accepta le câlin de sa sœur, qui finalement ne lui avait jamais vraiment sautée dessus ou tentée de faire quoi que ce soit de sexuel avec elle.

- On fait quoi Sya ? On termine l'aménagement ou on va un peu visiter ? Quoi qu'il en soit, il faut que je me change avant.

Sya

Avatar

Re : Départ pour une nouvelle vie [ PV Sya-chan ♥ ]

Réponse 5 lundi 15 juillet 2013, 16:59:36

Sya ne pouvait pas vraiment être malheureuse en ce moment, avec Iinari et Saikai à ses côtés, ses rêves frôlaient la réalité. Elle savait que ça ne sera pas simple pour l'esclave de bien se conduire si elles devaient sortir ou même ne serait-ce que d'avoir un minimum de pudeur devant sa jumelle. Bien sûr ce soir, la pudeur sera bonne à jeter à la poubelle mais en attendant, il faudrait au moins fournir le minimum! Puis rien n'est sur que les deux esclaves tiennent jusqu'à ce soir sans profiter un peu mais Sya était bien consciente qu'elle ne tentera rien avec Iinari si jamais elles sortent. Elle ne voulait se faire remarquer aux côtés de ses petites amies ni même devant toutes ses belles Celkhanes, elle, elle sera sage comme une image! Mais si Saikai proposait déjà quelque chose, Sya allait aussi abandonner sa tenue d'Ange de la Luxure tant qu'elle sera ici. Enfin, si elle doit sortir. Elle voulait paraître Celkhane et puis il fallait aussi qu'elle utilise sa tenue? Au pire, elle pourra même la proposer à Iinari ensuite? Porter les vêtements de Sya, ça devrait lui plaire!

« Autant d'abord en finir avec tout ça, on verra pour la sortie ensuite. Je vais te rejoindre pour me changer moi aussi, attends juste une seconde. »

Elle s'approcha d'Iina-chan pour l'embrasser en passant ses bras autour de son cou avant de lâcher ses délicieuses lèvres.

« Moi aussi je vais porter une combinaison moulante très excitante. Tu ne vas pas à la fenêtre, hein? »

Elle lui souriait avant de la lâcher et rejoindre Saikai dans leur salle de bain, retirant facilement tous ses vêtements comme s'ils n'avaient jamais été sur elle. Bien que tout tomba en bordel par terre, Sya se retrouva nue comme au premier jour et attrapait sa tenue noire et blanche. Elle l'avait déjà porté avec Sai-chan pour essayer mais aujourd'hui, il va falloir la porter toute la journée, au moins le temps qu'elles sortent visiter un peu. Rentrant dans sa combinaison bien trop grande, une simple pression sur le col et le tout la moulait à la perfection. L'Ange n'avait rien en dessous, certaines Celkhanes lui avaient dit que ça ne servait à rien et quitte à se retrouver nue facilement, elle n'allait pas cracher dessus. De même que ça avait l'air de latex, ça ne la gênait absolument pas! Elle rejoignait rapidement Iinari dans leur chambre et à part son collier, elle n'avait rien gardé de ses vêtements.

« Tadaaaaa! Alors comment tu me trouves Iina-chan? Tu vas voir, Sai-chan est aussi très belle dans sa tenue. »

Et elle ne mentait pas! Mais le temps que sa chérie se décide à sortir, ne sait-on jamais si elle voulait se rincer un peu le visage? Sya se colla à Iina-chan avec un petit air aguicheur, sur le visage comme dans la voix.

« C'est dur à entendre Iina-chan mais retiens-toi pour le moment. Je te promets que quand on aura fini avec tout ça, tu vas m'aimer encore plus! »

Est-ce que c'était possible que ce triangle amoureux s'aime encore plus? Après la nuit qu'elle avait en tête, absolument. Profitant encore un instant que Saikai ne soit pas revenue, elle lui glissa à l'oreille une petite chose qu'elle ne devra pas avouer.

« Si Sai-chan te donne cette combinaison, quand on sera dehors, il faudra que tu lui achète, toi aussi un petit cadeau, hum? Je me chargerais de payer pour toi ma nekoquine. »

Elle laissait une dernière caresse sur les formes parfaites de sa neko avant de se relever en lui tendant la main.

« Allez viens, on va se rendre un peu utile avant de s'amuser. »

Les cartons n'allaient pas se vider tout seul après tout.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Départ pour une nouvelle vie [ PV Sya-chan ♥ ]

Réponse 6 samedi 20 juillet 2013, 15:30:00

- Autant d'abord en finir avec tout ça, on verra pour la sortie ensuite. Je vais te rejoindre pour me changer moi aussi, attends juste une seconde.

Saikai profita donc que son amour d'ange n'abuse gentiment de sa sœur pour sortir une autre tenue de son armoire, avec plusieurs nuances de bleu, avant de se rendre dans la salle de bain avec Sya. La pièce étant suffisamment grande pour au moins toute une famille, autant dire qu'elles avaient largement la place pour se changer. Se mettant donc complètement nues, la Neko entra dans sa tenue trop grande d'au moins trois taille, avant que celle-ci ne s rétracte, lui collant parfaitement à la peau mais laissant celle-ci respirer librement. Mais bon, on pouvait lui dire tous ce qu'on voulait, Saikai avait franchement l'impression d'être nue ou, à la limite, en latex. Encore heureux que ses formes soient définitivement faibles. Finalement, elles sortirent de la pièces et retrouvèrent une Iinari face contre terre, à genoux et les fesses en l'air, être secouée de quelques spasmes. A priori, elle venait tout juste d'avoir un orgasme silencieux. De même qu'elle avait jouis en voyant Sya dans sa tenue.

- Tadaaaaa! Alors comment tu me trouves Iina-chan?

- Sya est trop belle habillée comme ça, Nyâââ~

- Tu vas voir, Sai-chan est aussi très belle dans sa tenue.


Heureusement qu'elle n'était pas sortie avant, sinon ça lui aurait vraiment fait bizarre de voir sa sœur jouir pour elle... Saikai n'entendit pas la suite, l'ange de Lust parlant dans le creux de l'oreille de Iinari, mais celle-ci eu un grand sourire.

- Iinari pense qu'elle pourra tenir un peu Mrww...

- Allez viens, on va se rendre un peu utile avant de s'amuser.


Les trois filles redescendirent donc au rez de chaussé et Saikai, sans doute la plus sérieuse du ménage à trois, prit rapidement les reines du grand réaménagement. Etant donné que Iinari passait le plus clair de son temps dans une chambre, elle était – en un sens – la plus joueuses. Il fallait donc éviter de lui demander de faire du rangement dans la cuisine, sinon elle allait rapidement casser la vaisselle ou se blesser avec des couteaux. Ça, ce serait pour l'ainée des jumelles justement. Sya pouvait, à l'aide de sa magie, s'occuper de déplacer les meubles et ranger les livres et autres bibelots dans les étagères. Il ne restait donc plus que...

- D'accords. Moi, je vais aller m'occuper de la cuisine. Sya, je te laisse le salon, tu y arriveras plus facilement avec la magie que moi toute seule. Ina, tu vas prendre ces cartons, lui dit-elle en indiquant deux cartons au sol, et les amener dans la salle de bain. Ce sont des produits pour se laver, donc ne les bois pas...

- D'accords Sai-chan, Miâââ~


Toute contente qu'on lui fasse confiance pour une tache, Iinari prit joyeusement les cartons et grimpa les escalier en chantonnant.

- Par contre Sya... Faudra m'apprendre à me servir de l'ortinadeur et de la vétélision, parce que je ne sais pas du tout comment ça marche, ces truc là...

Après tout, quand on a passé la majeur partie de sa vie dans une cave, puis dans une ville médiévale, on ne possède pas vraiment une quelconque connaissance technologique. Même le micro-onde et la machine à laver lui étaient inconnus, ayant toujours tout fait à la main. Qui disait nouvelle vie, disait également nouveau mode de vie. Et pour Saikai, il y avait beaucoup à apprendre, si ce n'est tout. Alors que le jeune couple se mettait à la tache, Iinari elle, était tombée par hasard sur un tube de lotion en rangeant les produits dans le placard. Elle le laissa de coté pour plus tard, ne voulant pas décevoir Sya-chan et Sai-chan, mais était bien décidée à s'en servir une fois le travail terminé.
« Modifié: mercredi 24 juillet 2013, 12:44:53 par Saikai & Iinari Kuzaka »

Sya

Avatar

Re : Départ pour une nouvelle vie [ PV Sya-chan ♥ ]

Réponse 7 samedi 20 juillet 2013, 19:57:14

Pour l'Ange, la vie ne pouvait pas être plus belle pour le moment, laissant Iinari grimper les escaliers pour ranger quelques petites choses, elle devait se charger du salon et Saikai de la cuisine. Elle était si charmante à se tromper sur les mots, comme ça. Sya poussa son petit rire habituel avant de venir l'embrasser sur la joue en souriant.

« Pas de soucis, je t'apprendrais à t'en servir et à bien les prononcer aussi, hihi! »

Un nouveau petit baiser avant de la laisser travailler tranquillement. En dehors de la magie rose, Sya avait quelques connaissances sur toutes les magies, vertes grâce à Weld-sama et Alruanya-sama, la petite fille et fille de Lust-sama, un peu de magie rouge, de magie noire, un peu plus de connaissances en magie blanche, surement dû à ses origines angélique? Mais pousser quelques meubles même grands ne demandait pas un diplôme de magie quelconque et elle fit cela facilement, commençant même à ranger certains bibelots et affaires accumulés à Nexus. Elle n'avait pas tout déballé ou fini mais elle avait fait une grande partie du travail avant de trottiner joyeusement dans la cuisine. Elle se voyait déjà s'essayer à la cuisine, ratant parfois quelques plats, en réussissant d'autres. Elle s'entrainera pour Saikai. Mais elle avait plus de facilité pour la pâtisserie à vrai dire! Voilà une chose qui la motive à travailler, le sucre! Mais il n'y avait pas qu'elle qui aimait cela après tout. Elle se blottissait dans le dos de Saikai pour caresser son ventre sans trop remonter ses mains alors qu'elle déposait sa tête sur son épaule pour frotter sa joue contre la sienne en prenant une voix quelque peu coquine mais bon, c'était assez souvent avec Sya à vrai dire...

« Demain je tenterais de vous préparer une surprise à toutes les deux mes nekos d'amour. Une bonne surprise en chocolat pour ma petite Sai-chan chérie~ »

C'était un petit faible de la neko et elle le savait. Pas sur qu'Iinari mange quelque chose qui soit de la vraie nourriture mais elle pourra bien en faire un effort? Du chocolat sur le corps de Sya par exemple devrait motiver Iinari à apprécier cette petite douceur. Ça se sentait que Sya voulait passer les tâches habituelles directement à la case « lit » mais elle avait quand même certaines obligations. Rien ne dérangerait Iina-chan à cela mais ce n'était pas le cas de Saikai donc elle voulait faire plaisir aux deux après tout. Elle laissait Saikai continuer avant de lui indiquer qu'elle allait voir si Iina-chan s'en sortait dans la salle de bain? Saikai lui avait bien indiqué de ne rien boire mais on ne sait jamais ce qu'une esclave sexuelle a en tête en voyant certaines choses? Forte heureusement, elle trouva Iinari qui n'avait pas fait de bêtise, elle semblait juste se toucher un peu dans sa combinaison mais vu ce que dont était capable cette fille, ce n'était rien du tout. Elle s'approcha pour se coller un peu contre elle – comment lutter contre cette attirance – en caressant doucement son entrejambe, sachant bien que cela n'était qu'un amuse-bouche, elles ne pourraient pas faire grand-chose avant ce soir ou au mieux pas avant d'être rentrée.

« Qu'est-ce qu'elle fait ma nekoquine à moi, hum? »

Elle frotta sa tête sur la neko, comme une petite chatte justement avant de se tourner vers la baignoire qui était assez grande pour trois personnes avant de replonger son regard dans le sien, prenant son petit sourire en coin pour continuer de parler.

« On fera surement certaines choses dans cette baignoire, nous deux ou même nous trois si Sai-chan veut s'amuser avec nous? Hum... Sya est impatiente de se frotter toute nue contre vous deux mais pour le moment, on doit faire plaisir à Sai-chan, Iina-chan tient le coup ou Sya doit l'aider un peu? »

L'Ange était tout à fait capable de faire jouir un peu sa petite amie si ça pouvait l'aider à tenir avant de reprendre leurs tâches ménagères ou même aller sortir un peu? Sa main commençait à caresser l'une de ses fesses mais elle ne devait pas aller trop loin pour le moment.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Départ pour une nouvelle vie [ PV Sya-chan ♥ ]

Réponse 8 mercredi 24 juillet 2013, 13:18:20

Le travail avançait vite au rez-de-chaussée. Grâce à la magie, Sya faisait léviter les meubles avent de les placer un peu partout dans le salon, ce qui comprenait la télé, le buffet, le canapé et la table, principalement. De son coté, Saikai rangeait la cuisine, remplissait le frigo, et s'occupait de la vaisselle. Ayant été serveuse pendant un an, la Neko savait y faire avec les assiettes et les verres et, ayant souvent remplacée une cuisinière malade, avait obtenu un certain niveau en cuisine. Donc elle pourrait très bien aider Sya à apprendre deux ou trois recettes. Quand on parlait de l'ange... Cette dernière se cola dans son dos, dans une douce étreinte et Saikai en profita un peu en prenant ses mains dans les siennes, soupirant d'aise. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas câliner comme ça et, généralement, cela signifiait que sa moitié lui préparait quelque chose qui lui plairait à coup sûr.

- Demain je tenterais de vous préparer une surprise à toutes les deux mes nekos d'amour. Une bonne surprise en chocolat pour ma petite Sai-chan chérie~

La Neko fait alors une tête de... de... ben de chat, à vrai dire. Une expression caractéristique lorsqu'elle entendait le mot "chocolat". Saikai ne pouvait résister à cette petite douceur sucrée, qui fondait dans la bouche. Et si il y avait un autre domaine que le sexe où Sya était douée, c'était bien la pâtisserie. Bien qu'étant féline, Saikai agissait rarement comme telle. Aussi, la faire ronronner de plaisir n'était pas un mince exploit. Mais bon, l'ange était également très douée pour la faire craquer.

- Mrwwww.... Vivement demain alors~

L'ange de Lust la laissa alors à son travail pour voir comment sa sœur s'en sortait. Durant un bref instant, Saikai imagina un gros gâteau au chocolat trônant sur la table, avant de reprendre le rangement. Iinari de son coté, avait fini depuis quelques minutes maintenant de ranger les produits – sauf la lotion – et s'offrait à présent une petite séance de plaisir solitaire en fixant la dite lotion, s'imaginant déjà tout ce qu'il serait possible de faire avec. Son corps glissant aisément contre le corps de Sya, dans la baignoire, durant des heures et des heures... Et Sya arriva à son tour pile au moment où la Neko imaginait un délicieux orgasme. L'ange se colla alors contre elle et remplaça sa petite mimine pour lui caresser la vulve, recouverte par la combinaison.

- Qu'est-ce qu'elle fait ma nekoquine à moi, hum?

- Nyûûûû... Iinari... Veut Sya-chan...


Elle regardait l'ange avec un regard fiévreux et plein d'envie. Pour Iinari, il était extrêmement difficile de passer plus d'une heure sans sexe. Nymphomane comme elle était, elle en avait ardemment besoin pour se sentir heureuse.

- On fera surement certaines choses dans cette baignoire, nous deux ou même nous trois si Sai-chan veut s'amuser avec nous? Hum... Sya est impatiente de se frotter toute nue contre vous deux mais pour le moment, on doit faire plaisir à Sai-chan, Iina-chan tient le coup ou Sya doit l'aider un peu?

- Sya-chan doit... aider la petite Neko... Myâââ ♥


Iinari ouvrit grand la bouche en sortant sa langue et laissa couler au passage un peu de salive sur son menton. L'invitation était suffisamment explicite pour comprendre que la Neko voulait goûter à celle de l'ange. D'ailleurs, sa main désormais libre, caressait déjà doucement l'intimité de Sya.

Sya

Avatar

Re : Départ pour une nouvelle vie [ PV Sya-chan ♥ ]

Réponse 9 jeudi 25 juillet 2013, 14:26:32

Finissant de voir comment se débrouillait Saikai en lui promettant une surprise demain – va falloir se lever tôt – l'Ange retrouva Iina-chan sur le sol à observer une bouteille poser près du lavabo alors qu'elle semblait se toucher une fois encore. En rien cela ne dérangeait Sya. Elle aurait pu la retrouver toute nue, les jambes écarter à se donner du plaisir avec n'importent lequel des objets insolites proposer ici, elle ne serait pas étonnée venant d'elle. Sa pauvre chérie était en manque, ça se voyait et elle la comprenait. En compagnie d'Iinari, elle voulait passer chaque instant contre elle, nue ou non mais à se donner du plaisir toutes les deux. Elle aimerait avoir des projets avec elle aussi, parler d'avenir mais le seul avenir qu'elle pouvait parler avec elle était celui de lui promettre bien plus de folie la prochaine fois. Parler d'enfant ne la faisait pas réagir outre le fait de jouer l'hermaphrodite et de prendre Sya, elle se fichait du reste. Ce qui était dommage mais elle retrouvait cela chez Saikai au moins, puis avec elle, c'était du sexe plus doux ce qui ne fait pas de mal non plus. Mais pour en revenir à elle, elle fit glisser ses doigts entre ses jambes, caressant les formes que lui donnait la tenue Celkhane en cherchant à savoir si elle voulait faire encore un peu d'effort ou si elle craquait déjà? Et c'était le cas. Sa main venait la caresser elle aussi entre les jambes et il n'en fallait pas plus pour l'aider à se sentir mieux. Vu sa bouille si adorable de neko en chaleur, comment lui refuser cette aide?

Elle approcha sa bouche sans y sortir la langue et commençait à sucer sa langue bavante. C'était un des petits plaisirs de Sya, sucer ou se faire sucer la langue. Elle ne l'expliquait pas, elle aimait ça comme elle aimait mélanger sexe et sucrerie en tous genres. Ses doigts insistaient un peu plus sur sa fente, remontant le long pour redescendre, c'était excitant, c'est vrai! Lâchant enfin sa langue, elle vint frotter la sienne contre celle d'Iinari en la forçant à reculer un peu pour s'allonger sur le sol. Ça faisait tant de biens de commencer à lui faire l'amour même si elle sait que ça n'ira pas plus loin qu'un orgasme, c'était pour l'aider à se sentir mieux et si elles doivent sortir après, elle devra se retenir car interdiction de faire ce genre de chose en public! À part un baiser ou deux, Sya refusera d'aller plus loin. Elle négligea un peu le baiser pour reculer son visage du sien pour mieux la voir. Ce soir, ça sera grandiose à trois et elle espérait bien que chaque seconde sera aussi longue qu'une journée, elle voulait profiter tant de cette soirée! Elle avouera tous ses fantasmes d'elles avec Sya, elle se changera en neko, en soumise, en dominante, elle portera du cuir, du latex, de la lingerie fine ou qui se mange, elle aura tant à déguster sur son corps ou le leur. Elle ne mettra pas autant à profils des pouvoirs que ce soir. Mine de rien, elle avait bien une petite idée derrière la tête qu'elle n'avait pas encore avouée mais elle aura besoin de l'aide de Lust car selon elle, elle ne pouvait pas l'aider à l'avance, elle devait la voir le jour même. Mais bon, il n'est pas encore question de ça.

« Ce soir, je serais toute à vous et vous serez toutes à moi, toutes les deux~ »

Elle changea un peu de place pour venir poser sa bouche sur l'un de ses seins pour lécher la surface avec cette petite bosse qui semblait si dure et inaccessible. Elle léchait, suçait, faisait doucement passer ses dents dessus sans pour autant la croquer en un seul morceau. Sa main continuait à tenter de la doigter mais elle devait se contenter de caresse car il était difficile d'aller au-delà de ça avec des tenues Celkhanes.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Départ pour une nouvelle vie [ PV Sya-chan ♥ ]

Réponse 10 mercredi 09 juillet 2014, 15:11:07

C'était vrai, la petite Neko, longtemps esclave de ses pulsions sexuelles et celles de ses Maîtres et Maîtresse, était complètement en chaleur, en cruel manque de sexe même. Certes, Iinari avait eu un orgasme il y a moins d'une heure, mais c'était sans compter sur l'appétit  insatiable de la belle brune. Sya était bien la seule dans l'univers - avec sa Maîtresse Tinuviel - à lui donner autant d'amour que de sexe, là où les autres ne pensait qu'au plaisir bestial de la chose. Non, les Karistal n'étaient pas inclues dans le lot, car ce n'était pas de l'amour qu'elles donnaient, mais du fanatisme.

D'ailleurs, à peine Iinari avait fait sa bouille de chatte en chaleur, que l'ange de la luxure avait bondit sur l'occasion, suçotant sa délicieuse petite langue salivante, pendant que les deux jeunes filles se caressaient mutuellement leur fente tout aussi humide. La Neko gémissait d'envie et de plaisir, tandis qu'elle mouillait de plus en plus dans sa tenue moulante, qui épousait parfaitement son intimité ouverte et ses tétons dressés sur ses petits seins. Sya cessa le "baisé" pour se reculer et ainsi frotter son minou contre celui de son amante, en missionnaire. Iinari miaulait et ronronnait de plaisir sur le carrelage de la salle de bain, les cuisses bien écartées et les jambes repliées contre elle.

- Ce soir, je serais toute à vous et vous serez toutes à moi, toutes les deux~

- Iinari... Nyââââ... Iinari veux baiser... avec Sya-chan... Nyââââ... Iinari va... Elle... Elle va... NYÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ !!!!!


La Neko fut prise de soubresauts et de spasmes de plaisir alors qu'elle avait une nouvelle fois un puissant orgasme, inondant sa combinaison, une belle bouille d'ahegao rien que pour Sya, alors que celle-ci était accrochée à un de ses tétons avec sa bouche. Toutefois, il ne fallait pas oublier que la Neko était une esclave dans l'âme, certes dressée pour se comporter comme une vraie nympho, mais aussi pour donner du plaisir à ses partenaires. Et malgré sa jouissance, Sya était toujours sur elle. Iinari fit alors preuve d'initiative et retourna littéralement la situation, pour se retrouver au dessus de l'ange.

- Iinari veut aussi faire jouir Sya-chan~ Pour dire merci~

La Neko se plaqua donc contre elle et l'embrassa langoureusement, sa langue faisant des bruits humides et obscènes dans la bouche de Sya, tandis qu'elle frottait ses tétons dressés contre les siens, intimité contre intimité. Sa queue féline ne tarda d'ailleurs pas à se glisser entre les deux sexes pour se frotter dessus frénétiquement. A aucun moment Iinari ne lâcha son amante, jusqu'à ce que la Neko sente celle-ci s'abandonner finalement contre elle dans de délicieux gémissements. Iinari fini par se séparer d'elle, et un flot de salive se répandit sur elle.

- Sya-chan est toute belle, nyûûûûû~

Elle lécha le visage de l'ange pour le nettoyer et se mit en seiza à coté d'elle lorsqu'elle eu fini, un visage à la limite de l'innocence tourné vers elle. Difficile de ce dire qu'elle avait déjà jouis trois fois dans la dernière demi-heure, alors qu'elle passait, là, tout de suite, pour une petite Neko câline un brin naïve. Il y'eu quelques coups contre la porte et une voix se fit alors entendre.

- Sya-chan, Ina, si vous avez fini de vous soulager, je vous rappel qu'on doit sortir.

Saikai n'était pas dupe, et se doutait bien que Sya et sa soeur enfermées dans une petite pièce close, ça ne pouvait se terminer qu'en partie de sexe intense. Elle ne leur en voulait pas, sachant très bien comment chacune fonctionnait. Mais dans son ton, on pouvait clairement entendre que, si elles ne se dépêchaient pas, tout serait fermé le temps qu'elles terminent. D'ailleurs, elle ajouta une petite chose pour convaincre Sya de leur destination.

- On a tout installé, mais si tu veux faire ce gâteau au chocolat, il nous faut des ingrédients. Et le garde mangé est vide~

En parlant de garde mangé, Saikai parlait en fait du frigo, autre technologie qui lui était inconnue, même si elle avait compris sa fonction.

Sya

Avatar

Re : Départ pour une nouvelle vie [ PV Sya-chan ♥ ]

Réponse 11 mercredi 09 juillet 2014, 21:34:41

Comment lui dire non? Sya était faible dans l'adversité, une proposition et le non avait du mal à tomber, surtout venant d'une de ses petites amies. Iina-chan était si belle au naturelle alors en combinaison et en chaleur, c'était une opération impossible à contrer. La voilà plongé dans son seul but de satisfaire sa petite amie, la faire jouir et elle y arrivait bien. Mais heureusement dans un sens, elle lui rendait la pareille en la bloquant sur le sol, venant l'embrasser avec passion avant de jouer avec sa queue entre leurs deux intimités. Sya s'était vainement débattu, pensant à Saikai qui devait les attendre mais en peu de temps, elle ne pouvait pas dire non à sa petite amie qu'elle voyait que trop peu. Puis cette sensation de mouille dans sa combinaison avait son charme. Lui léchant le visage, Sya reprenait son souffle en lui souriant en caressant son visage alors qu'elle se posait à côté d'elle en seiza. Sya installa sa tête sur ses cuisses en lui caressant toujours ce magnifique visage du bout des doigts. Mais les coups à la porte la ramenait à la réalité.

« Oups... désolé, on arrive! »

Elle avait oublié sa chérie! Elle aurait aimé faire ça discrètement et retourner à ses occupations mais elle avait zappé Saikai, la honte! Elle s'était bien douté de ce qui s'était passé et elle avait clairement mis le doigt dessus. Se relevant, elle prit la main d'Iina-chan, espérant que dehors, elle arrivera à restreindre ses pulsions. Elle pourrait user de magie rose pour cela. Le contraire d'un aphrodisiaque qui pourrait avoir son utilité dans certaines situations comme trouver le sommeil en calmant une véritable nymphomane. Un sort que Sya n'utilisait jamais mais pour faire tenir sa petite amie en public, elle pourrait réussir ça. Comme des petites injections pour la calmer?

« Mais ça ira dehors Iina-chan? Tu resteras sage, hein? »

Elle restait inquiète car après tout, Sya allait vivre par ici avec Saikai donc elle ne voulait pas être mal vue. Déjà qu'elle doit rendre son collier invisible en public pour ne pas attirer les regards sur ce paradis où les esclaves sont libres et non enchainées... Mais c'est vrai qu'elle a besoin de chocolat pour une petite surprise pour Saikai demain puis elle comptait pas s'arrêter là, des dessous en chocolat aussi pour leur nuit, même pour Iinari, elle comptait lui en faire goutter un peu, même si elle ne supporte pas ce genre de chose, arrosé au goût de sa cyprine ou de sa peau sucrée, elle allait y résister longtemps? Dans le pire des cas, elle avait bien la solution de faire pour Iina-chan des dessous au goût de sa semence. Ça se mange de façon un peu solide mais ça a le goût de son nectar. La magie culinaire de la luxure! Quittant la salle de bain, elle vint embrasser sur la pointe des pieds sa seconde petite amie, un court baiser avec toujours autant d'amour et de passion.

« Désolé ma chérie, j'ai pas su dire non~ »

Elle gardait le sourire en prenant aussi sa main, ses deux petites amies sous le même toit qu'elle, elle ne pouvait pas être plus heureuse que ça. Avec le cadeau de Lust, elle a intérêt à bien fatiguer ses femmes ce soir et à obtenir assez de semence pour sentir deux être grandir en elle, de deux mères différentes à la fois. Ce sera simple de faire accepter cela à Iinari mais pour Saikai, ce sera une autre paire de manches mais elle réussira...  Sinon, elle aura échoué à l'éducation de Lust.

« Avant de sortir... je peux vous demander un service? Je peux avoir un câlin entre vous deux? »

Oh oui, une de ces petites faiblesses mais se sentir entre leurs bras... voilà qui était si réconfortant. Elle savoura ce contact en posant ses mains sur leurs hanches en fermant les yeux. La nuit allait être merveilleuse mais elle allait aussi savourer ce repos entre elles. Elles profiteront d'être dehors pour aussi acheter un petit quelque chose pour Saikai, même si Sya le paie pour Iinari, elle voulait qu'elle lui offre pour accepter sa présence durant ces deux jours, voire plus? Sya va vivre son fantasme d'un côté mais c'était aussi ça la vie dont elle rêvait, vivre en harmonie avec ses deux femmes.

« Merci... »

Lâcha-t-elle en se retirant lentement de leur étreinte. Il était temps de filer dehors à présent, faire quelques courses et pour surveiller Iinari aussi mais chaque chose à la fois. La nourriture d'abord, ensuite... Tout dépendra de si Iina-chan aura été sage et si elles ne sont pas trop encombrées mais elle comptait gâté ses deux femmes en sortant! C'est si rare puis il faut bien que l'argent obtenu par ses maîtresses servent à quelque chose. En quittant la maison et en passant devant celle d'une de leurs voisine, elle put lire leurs noms sur la boîte aux lettres, Tetsuhiko, Yukimitsu? Il faudra se présenter plus tard, pour le moment, elles avaient un planning chargé. Elle préférait prévenir sa nekoquine d'une chose en profitant qu'il y ai personne dans les rues pour le moment.

« Iina-chan, si on te demande ton métier, tu réponds serveuse, d'accord? Les esclaves ne sont pas bien vue ici. Mais juste dehors, à la maison, tu resteras toujours ma petite esclave et moi... je resterais toujours la tienne... » Elle lui fit un grand sourire avant de tourner la tête vers Sai-chan avec le même sourire. « Et toi tu restera pour toujours ma chérie. »

Pourquoi pas sa femme? Le mariage à trois étant interdit, rien n'interdirait à Sya d'être la femme de ses deux nekos... à voir donc pour une autre surprise de leur longue soirée.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Départ pour une nouvelle vie [ PV Sya-chan ♥ ]

Réponse 12 dimanche 16 avril 2017, 23:41:27

- Oups... désolé, on arrive!

Bras croisés derrière la porte, Saikai soupira, mais laissa s'afficher un bref petit sourire sur ses lèvres, avant que la porte ne s'ouvre. Difficile de croire qu'une petite Neko sage et prude puisse être la petite amie d'une ange de la luxure, mais si elle n'avait pas rencontrée Sya alors qu'elle était au fond du gouffre, Saikai ne serait probablement pas ici, a préparer son future radieu. Si l'ange ne l'avait pas éveillée, son esprit serait probablement encore prisonnier de son propre corps de nympho. Sauf qu'aujourd'hui, la personnalité qu'elle s'était créée jadis pour se protéger faisait des galipettes avec l'ange de l'autre coté de cette porte. La Neko aurait pu détruire Iinari, mais elle n'en avait rien fait, estimant qu'elle avait autant le droit de vivre qu'elle. Et puis du coup, au lieu d'avoir une petite amie schizophrène, Sya avait droit aux deux personnalités séparément.

Lorsque Sya sortit de la salle de bain, Saikai tapait un peu du pied. L'ange avait un petit air penaud,  alors que sa jumelle était tout sourire, conservant cette éternelle expression ravie en toute circonstance, surtout après un orgasme. Dès qu'elle fut à sa portée, Saikai pinça la joue de sa petite amie. Pas trop méchament non plus, elle ne voulait pas lui faire mal.

- Désolé ma chérie, j'ai pas su dire non~

- Vous êtes irrécupérables, toutes les deux.

- Avant de sortir... je peux vous demander un service? Je peux avoir un câlin entre vous deux?


Saikai poussa un nouveau soupire, plus amusée que de lassitude. Sya ne perdait jamais le nord. Elle avait fait une bêtise mais réclamait aussitôt un câlin. Parfois, elle avait plus l'impression d'avoir une petite sœur qu'une petite amie. M'enfin bon, elle prit l'ange dans ses bras et posa sa tête sur une de ses épaule, Iinari l'imitant joyeusement derrière Sya, en posant sa tête sur l'autre, elles restèrent quelques instants ainsi avant de descendre ensembles les escaliers. C'est qu'il était déjà tard et il fallait se dépêcher avant la fermeture des boutiques. Les boutiques... C'était la première fois qu'elle allait faire les boutiques avec sa petite amie. Rien qu'à cette pensée, elle en était un peu excitée. Elle allait avoir un moment normal avec sa chérie, sans craindre une seule seconde pour sa sécurité. Enfin... sa chérie ET sa nymphomane de sœur... Le trio dehors, Sya prit les mains d'Iinari pour bien insister sur comment se comporter. Avec elle, on insistait jamais trop.

- Iina-chan, si on te demande ton métier, tu réponds serveuse, d'accord?

- Nyû ? Iinari est d'accord, mais pourquoi elle peut pas dire qu'elle est esclave ?

- Les esclaves ne sont pas bien vue ici. Mais juste dehors, à la maison, tu resteras toujours ma petite esclave et moi... je resterais toujours la tienne...

- Iinari comprend pas pourquoi c'est pas bien d'être une esclave ici, mais elle essayera, nyââââ~

- Et... Il faudrait que tu essaye de parler à la première personne aussi. Au début ça peut passer, mais à la longue, les autres habitantes finiront par se poser des questions...


Saikai avait déjà prévue sa roue de secours si les choses venaient à mal tourner. Elle pouvait en effet prétendre que sa jumelle était une ancienne esclave sexuelle dressée depuis son enfance et qu'elle n'avait retrouvée que très récemment sa liberté. Sa sœur ne sera pas la première dans ce cas de figure, à être réinsérée socialement sur cet archipel, et ses "crises" sexuelles pourront peut être mieux contrôlées, avec l'aide des Celkhanes. Mais Iinari devait aussi fournir des efforts de son coté. Même si elle restait une grande perverse, peut être qu'à l'avenir, elle aura un comportement moins servile ? Plus maîtrisé ? Après tout, même Sya y était parvenue, alors pourquoi pas Iinari ? Elle se posta devant Sya, main sur les hanches, et lui offrit un joli sourire.

- Alors ? On y va à ses boutiques ? C'est que j'ai envie de faire ma première vraie sortie en amoureuses moi~

Sya

Avatar

Re : Départ pour une nouvelle vie [ PV Sya-chan ♥ ]

Réponse 13 lundi 17 avril 2017, 19:45:51

Comment résister ? S'il y a bien deux personnes au monde à qui Sya ne pouvait rien refuser, c'était bien entendu ses nekos. Que ce soit Iinari ou Saikai, elle était obligée de leur obéir avec le plus grand plaisir. Alors si Iina-chan avait envie de jouer un peu... comment lui dire non ? Heureusement dans un sens que sa seconde femme avait les pieds sur terre et était venue les chercher, cela avait évité que le jeu ne dure plus longtemps que prévus. Même si elle se fit tirer les oreilles – enfin, pincer la joue – Sya ne voyait en elle aucune vraie remontrance. Elles s'aimaient trop pour s'en vouloir. Aussi nymphomane pouvait-elle être – servante de Lust après tout – Sya réclamait aussi beaucoup de douceur avec ses femmes et ce petit câlin entouré de leur ronron était superbe.

Pour ce qui était de leur sortie, elle devait d'abord informer Iinari de ce qu'elle devrait dire ou faire. Les Celkhanes avaient beau avoir une forte population d'ancien esclave, plus ou moins « guéri », Sya ne voulait pas que sa chérie puisse leur causer des soucis, à elles ou à d'autres femmes. Saikai insista aussi sur sa façon de parler, chose qui ne dérangeait pas Sya mais il est vrai qu'il faut essayer de moins attirer l'attention. Puis ce n'était pas un réel souci, malheureusement, Iinari ne restait ici que quelques jours avant de retourner dans le harem de Tinuviel où elle n'a pas besoin de cacher sa nature. Sans ce côté un peu trop pervers, Sya aurait pu vivre avec ses deux femmes. Mais rien ne l'empêche de voir autant l'une que l'autre heureusement. Sa petite amie était impatiente de sortir, il est vrai qu'elles emménageaient à peine dans leur maison mais elles peuvent aussi se réjouir de toutes les petites choses du quotidien.

« Hihi, on peut bien aller essayer quelques boutiques de vêtements ? Enfin, ici elles ont l'air de porter que de ce genre de tunique... Sinon on peut toujours aller voir pour de futurs meubles ou même... des petites choses pour bébés ? »

Elle avait envie de se frotter à sa chérie en l'embrassant tendrement mais cela risquait d'exciter Iinari alors elle se contentait de rougir en caressant ses lèvres du bout des doigts. Elle n'avait pas oublié la raison aussi de la présence d'Iina-chan chez elles. Ce soir, le fantasme de Sya prendra vie, elle sera avec ses deux femmes en même temps, dans leur lit. Et elle comptait bien faire en sorte que ses nekos lui mette ses petits chatons dans son ventre. Mais dans un registre moins utile mais plus romantique, elle proposa autre chose.

« On peut aussi aller manger une petite pâtisserie et se balader dans un des parcs ? Il doit y avoir une fontaine ou une zone plus calme et romantique ? On pourra se partager la pâtisserie à trois ? »

Pour Sya, elle voyait plutôt en train de la manger avec Saikai qui venait lui voler littéralement le pain de la bouche dans un délicieux baiser et Iinari venait lécher ses lèvres. Elle ne supportait pas la vraie nourriture alors quelques miettes, ça passe. Elle tâchera de la nourrir à sa façon plus tard dans la soirée. Un des rares aspects de Sya qui n'a aucun rapport avec le sexe, même si ça pouvait se marier ensemble, elle restait très gourmande.

« Ou alors on verra bien en se baladant sur quoi on tombe ? »

Le hasard fait parfois bien les choses après tout.


Répondre
Tags :