Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]

Réponse 30 mercredi 22 octobre 2014, 20:52:59

L'Ange de la Luxure ne savait jamais comment vraiment faire pour juger la situation? Evangeline acceptait qu'elle prenne des initiatives au moins pour demander des choses ou non? Tout dépendait des gens mais la belle jeune femme acceptait qu'elle parle librement quand elles sont seules et quand il y a du monde, c'était à Sya de juger par elle-même. Très bien, elle avait retenu cette information capitale dans sa mission dans ce manoir. Se mettant à nu, elle se demandait quand même ce que sa maîtresse lui avait préparé? Une belle robe de chambre? Une tenue très fine et sexy? Elle n'en savait rien si ce n'est qu'elle ne sera pas totalement nue apparemment et que qu'un devait apporter quelque chose qui sera son pyjama pour la soirée. À la vue des deux jumelles, Sya était déjà contente, se demandant si ce n'était pas les jumelles qui allaient la coller pour lui servir de tenue? Mais non, c'était plutôt ce qui se trouvait dans le petit coffret qu'elles avaient apporté. Elle s'approcha des jumelles comme elles le demandaient et se laissait manipuler comme une poupée, les laissant installer la corde sur tout son corps, espérant secrètement que ses deux-là allaient aussi profiter de la situation pour la caresser un peu? Mais pas plus que ça, elles la touchaient quand elles devaient faire les nœuds mais Sya ne les provoquaient pas plus souvent que ça non plus...

Installée en douceur sur le lit, elle salua d'un petit signe de la tête les jumelles avant de pleinement se sentir apaisé en sentant sa maîtresse se coller contre elle, comme si elle était une grande peluche, laissant ses mains se balader sur son corps, profitant comme bon lui semble de la situation.

« Dormez-bien Maîtresse. »

Sya collait sa tête contre sa maîtresse en laissant la maîtresse aux poupées agir comme bon lui semble, posant ses mains où elle le souhaitait. Sya finissait par mouiller doucement grâce au toucher d'Evangeline, elle ne disait rien pour ne pas gêner son sommeil mais elle se permettait de gémir un peu en espérant que cela l'aide a trouvé le sommeil plutôt qu'en cherchant les bras de Morphée. Mais quand cela cessait, laissant simplement sa main sur son corps, sans la remuer, elle acceptait cela pour commencer à s'endormir à son tour. Mais dans son sommeil aussi Sya vit dans un monde de luxure en tous genres. Et comme elle était du genre à bouger en pleine nuit, même attaché, elle avait le nez dans la poitrine d'Evangéline, léchant doucement sa poitrine, que ce soit simplement sa peau ou son téton, sa langue aimait se balader sur cette douce peau.

Ce n'était que bien des heures plus tard que Sya se réveilla complètement, le visage de sa maîtresse toujours dans son sommeil mais toujours aussi belle. Elle arrivait à entendre les servantes s'activer derrière les portes, non pas qu'elles soient bruyantes mais grâce à ses oreilles mécaniques, Sya avait l'ouïe bien plus fine que la normale. Le réveil d'Evangeline ne tarderait pas. Cette dernière ne la tenant pas, elle remua doucement comme un asticot pour ne pas la réveiller, jusqu'à se retrouver sous les draps, ses pieds dépassant des couvertures pendant qu'elle faufilait sa tête entre les jambes de sa maîtresse pour doucement la lécher. Quel doux réveil que se réveiller comme ça? Elle aurait pu la prendre dans ses bras et la caresser en la câlinant mais actuellement, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Elle espérait juste que sa maîtresse ne lui en voudra pas et qu'elle sera heureuse de ce petit réveil de la sorte? Oui ou non, Sya y allait doucement, attendant un quelconque oui ou non de la part d'Evangeline. Lorsqu'elle sentit cette dernière se réveiller, il lui était impossible de retrouver sa place correctement alors elle restait entre ses jambes en lui parlant d'une voix douce.

« Bonjour Maîtresse Evangeline. J'espère que ma méthode de réveil vous plaît? »

A elle de rendre la journée de Sya bien commencé avec un petit compliment ou la faire culpabiliser en ayant fauté.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]

Réponse 31 vendredi 14 novembre 2014, 11:51:20

Dans le noir et le confort de son grand lit, La Maitresse des Poupées s’endormi lentement en jouant avec le corps de l’ange. Ses mains, ses doigts se promenant sur elle et en elle.  Ces dans ses caresses perverse qu’elle trouva finalement le sommeil. Sa nuit se parfumant d’abord de doux rêve sensuel doux et agréablement pervers, puis vira au cauchemar, revivant sa période de confusion cette période d’isolation dans l’entre mort. Alors que sa nuit commençait à s’agité, quelque chose dans la réalité l’apaisa, finalement ses rêve retrouvèrent leur douceur pour finir la nuit dans un calme bien plus appréciable.

La nuit ne se passa pas si mal sans sa petit Echo à ces côtés, cette petite ange lui apportait cette petite présence qui l’empêchait de replonger dans le néant la nuit. Lentement,  Evangeline ouvris les yeux se sentant plutôt bien. Elle n’ut pas besoin de cherché l’esclave bien longtemps, la petite avait réussi a ses glissé entre ses jambe et l’avait réveillé avec un habille jeu de langue.


-Hum ma petite tu as pris un gros risque en te permettant se genre de chose.

Se passant la langue sur les lèvres, elle fit glisser sa jambe le long du corps de Sya et écarta l’autre.

-Malgré tout j’apprécie ce geste, fini donc et fait moi jouir avec ta belle langue.

Souriante elle se détendit complétement prenant une position confortable et laissa Sya lui faire du bien. Cette petite savais y faire, cette initiative était risqué, mais elle avait bien réussi son coup. Evangeline s’en trouvait de bonne humeur. Laissant simplement le plaisir l’envahir, elle ne s’encombra d’aucune pensé faisant un vide complet dans sa tête.  Se trouvant seule dans sa propre chambre, elle ne retenue pas ses gémissement de plaisir sous la langue de Sya. C’est après plusieurs minutes qu’elle finit de jouir à la bouche de son esclave.

-Hum c’était merveilleux. Tant que tu dormiras avec moi, n’hésite pas à renouveler ce genre de chose au réveil.

Evangeline s’étira et se leva du lit. Regardant Sya encore attaché dans on joli bondage de nuit. Elle se pencha sur elle pour lui défaire quelque nœud juste ce qu’il fallait pour qu’elle finit de le retiré par elle-même. Pendant que l’ange se sorte de ses cordes, Evangeline s’approcha de son armoire choisissant sa robe du jour. Une belle robe noir et rouge couvrant son corps l’enfermant dans une belle enveloppe à la fois élégante et chaude.

-Vien m’habiller ma petite ange. J’ai choisi ma robe se te laisse choisir ce que je porterais avec. Voyons si tu as un bon sens vestimentaire. Ah est aussi réfléchi bien. Souvient toi des rôle qu’Echo t’as proposé hier, car je veux te tester dans un autre rôle aujourd’hui. Fait ton choix et donne-le-moi.


Sya

Avatar

Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]

Réponse 32 mardi 09 décembre 2014, 21:02:43

La nuit s'était bien passé même ligotée de la sorte, elle s'était endormi en paix en étant contre sa maîtresse, même si ses touchers avaient cessé en trouvant le sommeil, elle était toujours ravie de pouvoir dormir confortablement auprès de cette dernière. Il est vrai qu'elle ne connaissait pas encore Evenageline, pas très bien en tout cas alors tenter de genre de réveil était du quitte ou double mais heureusement, Lust lui souriait et la maîtresse des poupées avait approuvé son geste. Ayant sa bénédiction, elle pouvait donc continuer à faire passer sa langue sur ses ravissantes petites lèvres intimes. Sya se faisait plaisir à continuer de lécher cette partie intime, allant lécher ce petit bouton d'amour ou même à venir le suçoter entre deux coups de langue bien enfouie entre ses petites lèvres. Elle adorait vraiment faire plaisir à ses maîtresses et être une esclave, c'était vraiment sa voie. Les gémissements d'Evangeline étaient un bonus pour elle, entendre son plaisir était divin. Même si elle regrettait qu'elle ne joue pas avec son corps mais bon, elle ne pouvait pas tout avoir non plus et ce qu'elle avait était déjà bien assez.

Son travail fini, sa récompense étant léché par l'ange, Evangeline acceptait de la délivrer un minimum de ses liens pour qu'elle puisse s'en délivrer elle-même. Cela faisait un bien fou de pouvoir bouger librement même si après une nuit, ça faisait aussi un peu bizarre. Mais soit. Elle allait vers sa maîtresse pour l'aider à enfiler sa belle robe rouge et noir. Il est vrai qu'elle lui allait bien cette robe mais sa maîtresse était belle dans n'importe quelle robe de toute façon. Elle réfléchissait un peu à son rôle mais pas trop, elle avait plus ou moins choisi. Mais en aidant sa maîtresse, elle observait ce qu'elle possédait d'autres. Des gants ? Non elle ne doit pas sortir. De jolis dessous ? Ça oui, que ce soit des bas ou ses sous-vêtements, la maîtresse devait toujours être la plus belle ! C'est une règle d'or !

« Si la Maîtresse est d'accord, Sya aimerait bien jouer la catin pour vos autres esclaves et poupées. »

Peut-être dû à ce réveil sans orgasme mais oui, un collier rose si elle ne dit pas de bêtise, cela lui irait parfaitement aujourd'hui. Prenant de jolis collants blancs, il y avait de fins motifs dessus, très peu, mais quelques-uns. Elle aurait aimé lui faire porter un porte-jarretelle avec cela mais étant donné qu'elle avait déjà sa robe, elle n'allait pas la déshabiller à nouveau. Pour ses chaussures, elle préparait de petites chaussures noires, discrète mais élégante. Elle proposa le tout à sa maîtresse en gardant le sourire avant de même lui proposer autre chose. Une bonne esclave se doit de penser à ce que sa maîtresse pourrait oublier.

« Souhaitez-vous que je vous peigne Maîtresse ? Ou autres choses peut-être ? »

Cela dit comme elle ne connaissait pas encore ses habitudes, elle devait bien faire avec.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]

Réponse 33 mardi 23 décembre 2014, 11:34:43

Habituer de se faire habiller tous les jours, Evangeline se laissa faire par Sya, confirmant par un signe de tête les choix qu’elle lui proposait.  Sya fit part alors de son choix de rôle. Ce qu’elle souhaitait ne faisait pas vraiment partie de ce qu’elle lui avait proposé de base. Mais bon après tout vue le temps de son séjour, elle avait tout le temps de tout expérimenté, alors pourquoi pas lui accordé se rôle également. Après tout elle l’avais un peu fait la veille avec la poupée démone.

-Ça ne fait pas partie de la liste qui t’était initialement proposé. Souviens-toi, tu avais le choix entre poupée de luxe, ce que tu as fait hier, esclave animal et servante. Je veux t’accorder ton choix à la condition que ton prochain rôle soit celui d’animal. J’ai envie de voir ce que tu peux donner réduit l’état d’animal de compagnie.

Voilà comment elle voyait la chose. Elle lui accordait sont choix qui de toute façon apporterais toujours pour la Maitresse et en échange elle prenait ensuite le rôle qu’Evangeline avait le plus envie de voir sur la petite ange. Au manoir, plusieurs esclave visait en permanence à l’état d’animal de compagnie devant se comporté ainsi en permanence, ainsi elle avait envie de voir Sya parmi eux pendant une bonne journée.

Sya se proposa de la coiffé, c’était justement ce qu’elle allait lui demandé. Sa prouvait que l’ange avait de l’expérience au service de dame, c’était très bien. Evangeline s’avança vers la coiffeuse et s’assied face au miroir.


-J’allais te le demandé, je tien a gardé mes cheveux lisse. Réfléchi bien à ma proposition. Sache que je n’ai rien contre le fait que tu me fais part de tes envies. Tant que tu es utile au manoir, assouvir se genre d’envie me gêne pas. Ici tu as beaucoup de possibilité, passant du dressage, du service, jusqu’à l’utilisation d’autre esclave. Je dois admettre que tu es distraction fascinante pour moi. Faudra qu’on discute un peu plus de toi, je suis curieuse d’en apprendre sur tes expérience avec d’autre Maitresse. Connaitre un peu plus sur ta façon de vire. Oui tu es fascinante ma petite ange.

Sya

Avatar

Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]

Réponse 34 lundi 19 janvier 2015, 21:09:17

Quelle gourde. Elle entamait à peine son second jour au service d'Evangeline qu'elle se trompait déjà. Il faut bien dire que pour elle, les deux rôles se ressemblaient tellement. Sa maîtresse trouverait sûrement bien des différences entre ses deux choses mais pour l'Ange de la luxure, son utilité était la même dans les deux cas, non ? La maîtresse aux poupées la corrigeait justement là-dessus en voulant bien accepter ce rôle qu'elle proposait avec le beau collier rose. L'ange continuait d'habiller sa maîtresse en grimaçant un peu sous son erreur.

« Pardon Maîtresse, je ne me souvenais plus du nom mais c'est celui d'animal de compagnie que j'avais en tête. »

Au moins comme ça, Evangeline sera elle aussi contente de son choix, puisque cette dernière voulait la voir dans ce rôle, son désir sera exaucé. C'était sa maîtresse après tout. Proposant donc de la coiffer, elle se dirigea vers son miroir en avouant que c'était là ce qu'elle allait lui demander. Bien, elle rattrape son erreur par une bonne chose. Evangeline se montra curieuse envers ses anciennes maîtresses mais pas de soucis à ce sujet, elle voulait bien lui dire ce qu'elle voulait entendre, Sya n'avait rien contre cela. À part pour celles qui voulaient garder un certain secret sur leurs petits ébats, les autres n'ont rien spécifié.

« Je serais ravie de vous être utile autrement, Maîtresse. Vos désirs seront mes ordres. De même que je pourrais vous parler de certaines de mes précédentes Maîtresses, toutes ont été satisfait par mes soins après tout. De même que je n'ai rien à vous cacher. »

Elle ne se vantait pas, elle soulignait juste le talent des prêtresses de Lust. Pour sûr, la luxure, elle connaît ça sur le bout des doigts mais elle peut très bien aussi faire simplement le ménage ou autres, elle voulait être une esclave parfaite, peu importe le domaine. Et sur sa vie, elle voulait bien parler de son éducation, de ses deux petites amies ou de ses projets mais de son passé, quand elle n'était pas Sya, ça non... Gardant une longue mèche des cheveux de sa Maîtresse dans sa main, elle la coiffait délicatement, traitant ses cheveux avec autant de respect qu'elle le faisait avec le corps parfait d'Evangéline.

« Vos cheveux sont si doux et délicats. Vous avez de la chance d'en avoir de si beaux. »

Oui, vraiment. Cela n'était pas juste pour lui jeter des fleurs, Sya avait toujours appris une chose, si elle avait quelque chose de gentil à dire, qu'elle le dise. Si c'était méchant ou désagréable alors elle devait se taire. Mais la vérité – agréable – sortira toujours de sa bouche.

« Si mon rôle sera celui d'animal, est-ce que je dois porter quelque chose ou aller me laver ? »

Non pas qu'elle voulait sauter cette étape, elle faisait comme sa maîtresse l'entendait, si elle voulait quand même la voir propre et habillée, elle le fera, si cela fait partie du rôle d'animal de se conduire vraiment comme telle, alors elle suivra le tout à la lettre.

« De même, est-ce que je devrais me laver avec vous ou bien ailleurs, avec d'autres poupées ou servantes ? »

Cela dépendait de ses maîtresses, certaines aimaient l'avoir pour les laver ou laver Sya dans leur bain ou sous leur douche, d'autres tenaient vraiment au mot « Maîtresse » et « Esclave » en les mettant dans deux catégories différentes.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]

Réponse 35 mercredi 28 janvier 2015, 11:44:15

La chambre d’Evangeline :

Assise face au miroir, Evangeline se laisser coiffé. Sya s’y prenait avec la douceur qui fallait pour sa soyeuse chevelure. Le compliment de l’ange sur cette dernière la fit même sourire. Finalement Sya avait choisi de faire l’animal, peut-être qu’elle n’avait pas la même image du rôle qui l’attendait car Evangeline c’était clairement deux chose différente. De toute façon vue qu’elle l’avait choisi, elle allait vite s’en rendre compte par elle-même. Elle acceptait de lui raconter ses expériences avec d’autre maitresse, parfait. Une fille comme elle l’intriguait fortement, sa façon de vivre lui semblait unique et pourtant si passionnante. Parmi ses poupées, plusieurs était vouait à la soumission, un mode de vie similaire pourrais leur être une bonne alternative à rester chez une simple maitresse.

-Bien quand j’aurais le temps tu me raconteras ça.

Evangeline se laissa coiffer encore un moment, jusqu’à juger qu’elle était parfaite ainsi. La Maitresse des Poupées aimait ses cheveux et tenais à leur beauté. La Folle  se réveilla alors qu’elle c’était montré discrète jusque-là et se posa sans gêne sur la tête de Sya.

-Mania vas bientôt réclamer son offrande, Vas falloir penser à les préparés.


-Tu as raison, demain matin Sya tu t’en occuperas avec les jumelles, si c’est trop dur pour toi, tu auras l’autorisation de sortir.

Sya avait déjà aperçut les jumelles qui s’occupé des offrandes et des décorations. Se d’on elle s’occupé pouvait paraitre cruelle, et ce n’était pas que paraitre. Pourtant c’était une obligation d’Evangeline envers sa déesse qui lui fournissait sa vie et ses pouvoirs.


-Pour répondre à ta question, maintenant que je suis prête, il est temps de s’occupé de toi. Suis-moi.


La véranda :

La conduisant à travers les couloirs, Evangeline amena Sya à la grande véranda. Une grande pièce de verre qui donnait sur son magnifique jardin de rose. Entre le jardin et la véranda se tenais une grande terrasse où Evangeline et d’autre habitant du manoir aimais prendre le thé. Une servante se tenait présente avec une petite valise. Comme beaucoup de servante, elle ne portait pas de collier preuve qu’elle n’était pas une esclave mais bien une employer.

-Sya je te présente Audrey. C’est elle qui s’occupe généralement des animaux et par conséquence de toi pour aujourd’hui. Voilà en quoi consiste ton rôle, tu vas devoir te comporté comme un animal. Tu n’as donc le droit de parler que si on te le demande ou si tu es seule avec d’autres animaux. Tu pourras être touché par bien des femmes qui aime s’amusé avec les animaux, si une t’approche tu as obligation de la satisfaire et de te laisser faire. Tant que personne ne s’occupe de toi tu es libre d’aller et faire ce que tu veux tant que tu restes une animale. Tu peu joué avec n’importe qu’elle autre animal présent dans le jardin. Mais sache que beaucoup d’entre eux vive comme ça tout le temps. Allez maintenant laisse Audrey t’habiller et vas vivre ta vie dans le jardin. Je te retrouverais ici pour Midi. Je tien à te voir manger à mes pieds.

Sur ses dernières paroles, Evangeline récupéra la folle sur la tête de Sya et parti la laissant seule avec Audrey. La servante s’approcha en souriant.

-Il y a longtemps que la Maitresse ne m’avait pas apporté une nouvelle. Tu vas voir une vie de chienne ce n’est pas si mal. Aller aide moi que je te prépare.

Audrey commença par retiré le collier blanc de Sya pour un noir, donc le plus bas de l’échelle, montrant que n’importe qui pouvait joué sexuellement avec elle, puis lui remit la médaille d’argent pour limité au femme. Ensuite elle lui donna les ordres nécessaire pour enfilé sa tenue de chienne (18+). Une fois Sya prête elle la ouvrit la véranda et la poussa légèrement avec son pieds sur les fesses.

-Aller oust, dehors ici on doit faire le ménage.


Une fois dehors, Audrey referma la porte et la laissa seule à exploré son terrais pour la journée. En fouillant un peu elle allait pouvoir trouver d’autres filles comme elle réduit à l’état animal.



Sya

Avatar

Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]

Réponse 36 jeudi 19 février 2015, 20:44:01

Pour le moment, l'ange n'avait pas spécialement à se plaindre, Evangeline était une maîtresse qui aimait qu'on se tourne vers elle, être le centre des attentions mais combien des maîtresses de Sya sont ainsi ? Elle continua de la coiffer, de l'écouter, même quand la petite Folle revint vers elle pour prévenir leur maîtresse des offrandes à faire le lendemain. Elle ne voyait pas vraiment quel genre d'offrande cela serait ? Ce n'était quand même pas ôter la vie d'une femme ? Elle verrait cela demain mais pour le moment, ce n'était pas son problème car elle devrait bientôt jouer le rôle de la chienne. Elle laissait la petite poupée sur sa tête jouer avec ses cheveux en allant à la rencontre d'une certaine Audrey, qui était en charge des « animaux » d'Evangeline. Elle lui expliqua son nouveau rôle avant de la laissé seule avec elle.

« Très bien Maîtresse. Portez-vous bien. »

Elle laissa la belle maîtresse des poupées s'éloigner avant de portée toute son attention à sa nouvelle maîtresse pour le moment. Alors, quelle était cette tenue de chienne ? Sya se voyait bien simplement nue, à quatre pattes et voir, avec quelques accessoires pour paraître plus chienne ? Oui et non. Se balader à quatre pattes faisait bel et bien partie des choses à faire mais il y avait là une particularité que Sya n'avait jamais vue. Pour rendre cela plus réaliste et les forcer à être à quatre pattes, elle va avoir les membres pris entre d’étranges barreaux qui la forcerait à avoir les bras et les jambes replié. Afin de la rendre plus chienne donc. Elle avait quand même le droit à des brassards et jambière pour éviter que sa peau ne frotte trop sur ses étranges outils. Elle jouait le jeu avec plaisir, elle aimait les choses nouvelles. C'était cela dit assez compliqué de bien tenir sur son nouveau jouet. Mais elle allait s'y faire. Maintenant qu'elle avait son nouveau collier et son nouveau jouet, Audrey la poussa dehors et elle se rappelait des paroles de sa maîtresse.

Elle a le droit de faire ce qu'elle veut ici comme parler mais seulement avec les autres chiennes et quand elles sont seules. Cela dit, tant qu'aucune maîtresse ne viens vers elle, elle peut faire ce qu'elle veut. Chouette ! Elle commença par user de ses pouvoirs pour se faire pousser une queue canine au-dessus de ses fesses avant de marcher assez rapidement, tentant de courir comme elle pouvait pour rejoindre ses nouvelles amies. Sya prenait ce jeu au sérieux en tirant la langue, sa queue dansant dans son dos, elle était heureuse de ce petit jeu, pour sûr ! S'approchant de l'une des autres chiennes, elle vint derrière pour commencer à lui renifler son petit trou. Bah quoi ? C'est comme ça que les chiennes se disent bonjour, pas vrai ? Sa queue remuait mais Sya était un peu trop heureuse de jouer ce nouveau rôle qu'elle vint à se mettre sur deux pattes pour grimper sur le bas du dos de sa nouvelle copine de jeu pour commencer à effectuer des va-et-vient. Certes, elle n'avait rien entre les jambes mais son message était assez clair. Même en chienne, elle voulait s'amuser avec ses nouvelles amies. Donnant des coups de reins à cette jolie chienne, elle gardait la bouche ouverte, sa langue pendue pour comme pour bien montrer son envie. Si les autres chiennes la voyaient déjà comme ce qu'elle était, elle en attirait sûrement une ou deux à elle ? D'autant plus qu'elle va aussi certainement intéresser une ou deux maîtresses dans les parages, non ? Il faut dire que sa nouvelle camarade avait de charmantes petites fesses aussi.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]

Réponse 37 samedi 07 mars 2015, 12:01:11

Le jardin :

Le jardin de rose de la Maitresse des poupées, était un lieu beau et remplie de diverse espèce de rose de la plus commune à la plus rare. La rose étant la fleur préféré de la maitresse et aussi l’ingrédient principale de son thé favori. Le jardin parfaitement entretenue pour rester beau, était régulièrement peuplé. Il n’était donc pas rare d’y croisé quelqu’un. Pour commencer il y avait les serviteurs dédié au jardinage. Principalement des jardiné et des femmes s’occupait de la récolte des rose pour le thé ou pour la décoration du manoir. Il arrivait aussi qu’Evangeline réclame un bain avec des pétales de cette précieuse fleur. Il était donc important d’avoir perpétuellement des fleurs dans le jardin, bien sûr se miracle n’était pas possible sans l’aide de la magie. Ensuite on y croisait régulièrement des habitants du manoir ou des esclaves en pause qui venais simplement se promené ou d’autre qui venais dans le but de se trouvé une chienne ou un chien et joué avec. Puis bien sûr pour fini les esclaves animaux eux même. Certain vivant même comme ça tout le temps.

C’est donc sans chercher bien longtemps que Sya tomba sur l’une des chiennes du manoir. Une jeune fille à la chevelure d’argent, depuis maintenant des années, Silver comme l’avait nommé la Maitresse, vivait comme une chienne et uniquement comme ça. S’étant habituer à ce mode de vie, elle en était pas malheureuse et était même joyeuse quand l’occasion se présentait d’avoir une maitresse ou une autre chienne pour s’amusé. C’est donc avec le sourire qu’elle se laissa approché par cette nouvelle qu’elle n’avait jamais vue.  Silver  se dégagea se sous Sya et viens lui léché la joue. Sa façon de lui dire qu’elles étaient copine. Puis comprenant l’envie et la partageant même, de sa nouvelle camarade. Silver se laissa tomber et roula sur le dos. Ainsi les quatre pattes en l’air, Sya pouvait lui passé par-dessus et avoir accès à sa poitrine comme à son sexe. De par leur tenue si elles voulaient faire des choses ensemble elles étaient limité à utiliser leur langue ou à se frotté l’une l’autre. Avec son regard et son sourire, elle invita Sya à venir jouer avec elle.


A peine les deux chiennes ut commencé à jouer qu’arriva une autre fille. Une démone dans une jolie tenue rose avec une jupe courte. De leur positions basse les chiennes pouvait voir son string rouge, mais surtout que sur le devant une petite bosse indiquait que la demoiselle avait quelque chose d’enfoncé dans son intimité. C’était une démone esclave portant un collier blanc similaire à celui que portait Sya avant avec une médaille de cristal prouvant qu’elle n’avait pas d’importance de sexe et la couleur du collier qu’elle était une des favorite de la Maitresse. La démone s’approcha pour les regardé et fit un sourire sadique.


-C’est mon jour de chance à ce que je vois. C’est donc toi la fameuse ange qu’a récupéré Maitresse. C’est donc toi qui m’as volé ma place dans son lit hier soir. Je vais te mettre la laisse au cou et bien me m’occupé de toi, oui sa me vengera pour ce que tu m’as volé. Mais d’abord fait jouir ma petite Silver, je veux vous voir avant de d’embarqué.

Sya

Avatar

Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]

Réponse 38 mercredi 01 avril 2015, 21:24:56

Nouvelle journée dans le domaine d'Evangéline et pour aujourd'hui, elle sera ce qu'elle s'était souvent insulté, une chienne. Que ce soit debout ou à quatre pattes, elle était ravie tant qu'elle servait sa maîtresse et qu'elle pouvait jouer avec les autres. Même si ses étranges choses autour de ses bras et jambes n'étaient pas pratiques au début, elle avait réussi à se mouvoir facilement. Une fois habituée, elle allait donc rapidement vers une des chiennes du jardin, une belle demoiselle aux cheveux d'argent et elle grimpa à l'arrière, montrant bien que Sya était une chienne qui avait certains besoins à combler ! Après tout, faire l'amour avec ses choses, ce n'était pas dans ses habitudes alors elle se demandait comme ça se passait ?

Elle pensait avoir fait le mauvais choix quand Silver se retira mais la léchouille sur sa joue avait de quoi agiter sa queue, surtout quand la belle se roula sur le dos, offrant son corps à Sya. Sa petite langue pendait alors que son arrière-train remuait un peu à cause de sa queue qui se balançait de droite à gauche et elle ne perdait pas de temps pour aller au-dessus d'elle, s'abaissant un peu pour venir lécher sa petite langue. Eh bien quoi ? Elle était une chienne, non ? Une chienne n'embrasse pas, elle lèche. Leur poitrine se frôlait à peine et Sya savourait chaque coup de langue... jusqu'à l'arrivée d'une jolie maîtresse qui sentait bon le plaisir. Oh oui, son petit air de peste et son odeur de cyprine bien fraîche rendait Sya folle de joie ! Elle semblait avoir une certaine vengeance à mettre en place et plutôt que fuir, Sya serait ravie de jouer avec sa nouvelle maîtresse ! Mais avant cela, elle avait une demande que Sya se ferait une joie d'exaucer !

« Waouf ! »

Petit aboiement pour approuver la demande alors que son regard se glissa de nouveau sur la belle Silver. Sya entrouvrait la bouche en laissant sa langue pendre pendant qu'elle respirait, laissant le bas de son corps de coller contre elle. Elle remuait son arrière-train, venant frotter ses lèvres vaginales contre celles de Silver, que ce soit de simples frottements ou des petites rotations, elle essayait de rendre cela le plus agréable possible. D'autant plus qu'elles avaient une maîtresse qui les regardait, c'était important. Sa respiration se faisait de plus en plus lourde, elle abaissait un peu son visage pour lécher sa copine, la joue, ses lèvres ou même sa langue, elle continuait ainsi tant qu'elle n'avait pas joui. Elle se frottait activement contre elle et déclencha son orgasme en même temps que le sien, gémissant contre elle. Elle la lécha quelques instants encore avant de se redresser doucement et observer sa maîtresse. Après avoir tourné en rond, elle se pencha en avant en tendant ses fesses vers elle, apparemment toujours aussi joyeuse ! Qui sait, en la voyant faire, elle voudrait peut-être utiliser Sya autrement que comme une vengeance ?

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]

Réponse 39 vendredi 17 avril 2015, 11:36:03

Alors que Sya s’attaquait au plaisir de Silver comme il lui avait était demandé, Rosa la démone s’assied sur le muret et les regarda avec les bras croisé. Silver était une chienne du jardin a plein temps et Rosa aimais jouer avec cette humaine transformé en chienne. C’est pourquoi avant de la séparé de l’ange, elle tenait à lui offrir un orgasme. Restant en observatrice la démone réfléchissait à quoi faire à l’ange. Cette dernière lui avait volé sa place auprès de la Maitresse, ce qui lui avait valu de passé la nuit dans sa propre chambre plutôt que dans les bras de sa précieuse Maitresse. Sa première idée fut d’amené l’ange au près des mâles en manque, mais elle remarqua vite la couleur de la médaille qu’elle portait. Ne pas respecter le code de couleur entrainait de violente punition et pas le genre de punition qu’on pourrait apprécier au point de les vouloir volontairement. Puis Rosa aimait trop être le jouet de la Maitresse pour la décevoir ainsi.

Silver fut enfin récompensé et l’ange approcha d’elle attendant ce qu’elle lui réservait. Rosa descendit de sa place et l’ignorant royalement et posa un genou à terre près de Silver. Elle lui caressa la tête et lui offrit deux doigts, que la chienne s’empressa de lécher et de sucer.


-Aujourd’hui je ne vais pas jouer avec toi, mais je te promets que la prochaine fois je m’occuperais bien de toi.

Elle lui mit alors une petite fessée pour la faire partir et se tourna enfin vers Sya. Rosa se pencha vers elle et lui accrocha une laisse. Avec ça Sya devenais sa propre chienne le temps qu’elle la tenait comme ça.  Tirant dessus, elle la fit la suivre marchant dans le jardin. En chemin Sya put voir d’autre chienne en liberté, une autre se faisant prendre par un garde, des servantes s’occuper des plantes. Le jardin était grand et montrait que le domaine du manoir était aussi riche que la déco intérieur.

-C’est toi qui a pris ma place cette nuit. C’était à moi d’apaisé le sommeil de la Maitresse. Tu m’as volé ma place à ses côtés. Tu m’as empêché de profité de ses douces mains. Tu vas devoir te racheter pour ça.

Rosa continua à la conduire comme ça, s’arrêtant même un moment pour discuter avec une poupée servante. Ce n’est qu’après une demi-heure de balade comme ça qu’elles finirent par arriver à un banc circulaire en pierre avec un milieu une petite fontaine. Il n’y avait personne autour. C’était un endroit qu’elle aimait bien, pour sa discrétion et sa beauté.  Rosa s’assied sur le banc et tira sur la laisse pour la faire s’installer face à elle. Elle écarta les jambes, montrant bien à vue son string et le jouet qu’elle avait à l’intérieur.


-Je vais te laisser une petite chance. Si tu me prouve que tu as les compétences pour satisfaire la Maitresse, alors je laisserais passer pour cette nuit. Pour ça je veux que tu arrives à me faire jouir. Mais pour ça sache deux choses. La première c’est que je suis très endurante et la seconde c’est que le gode que j’ai en moi est un ordre de la Maitresse. Je dois le gardé en moi jusqu’à ma prochaine utilisation. Tu vas devoir le faire sans me le retiré, mais tu peux t’en servir. Maintenant je suis curieuse de voir comment tu vas faire dans ton rôle. Aller vas s’y.

Les bras croisé sous sa poitrine, elle la regardait attendant de voir comment elle allait faire. La démone n’avait pas l’intention de bouger, ni de la délivré de sa tenue et n’avait pas facilité la tâche en retirant son string. C’était à la chienne d’être imaginative ou alors de subir sa punition, ou plutôt sa vengeance.


Sya

Avatar

Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]

Réponse 40 mardi 12 mai 2015, 21:06:06

En réalité, Sya se plaisait bien dans cet endroit, que ce soit avec Evangeline ou bien les autres personnes, cet endroit était plutôt agréable. Bon, il y avait quelques hommes ici et là mais tant qu'elle les évitaient, Sya n'avait pas vraiment de remarque à faire. Même face à cette jolie démone qui semblait avoir un différent à régler avec elle, elle ne s'en faisait pas. Après avoir joui avec la jolie chienne, elle revint vers sa nouvelle maîtresse, essayant de se montrer gentille et même d'attirer un peu son attention mais elle ratait cette occasion. La belle démone vint caresser et récompenser Silver avant de lui attacher une laisse pour la tirer ailleurs que cet endroit. Elle n'était pas contre une balade, tentant de marcher aussi vite que sa nouvelle maîtresse mais elle n'était pas encore bien habituée à marcher avec ça, même si marcher ça allait, il ne faudrait pas aller trop vite non plus.

En chemin, elle avait croisé au loin un homme qui se prenait une des chiennes, ce qui froncer les sourcils de Sya, son petit visage angélique reflétait la colère. Cet homme ne devait pas prendre soin de cette pauvre chienne. Une chance que Sya soit attaché, sinon elle aurait sûrement été lui chercher des noises à ce type ! Mais en chemin, la maîtresse de Sya parla avec une autre fille mais Sya fit surtout attention à une chienne qui se tenait non loin d'elles, derrière la servante. Elle était mignonne, et son regard semblait joueur. Elle semblait presque aguicher l'ange en se retournant, montrant sa croupe délicieuse. Là, elle comprenait la torture d'avoir une laisse, sinon, elle aurait sauté sur cette magnifique chienne pour la faire jouir avec sa petite langue. Mais elle ne put nourrir que ses yeux en remuant sa queue, déçu de ne pas pouvoir aller la rejoindre alors que la belle chienne partait au loin... quel dommage. Une fois arrivée dans un endroit paisible, elle observa sa maîtresse qui prenait place sur le banc, lui annonçant qu'elle lui laissait une chance de lui avoir volé sa place auprès d'Evangeline. Elle voulait jouir mais le jouet entre ses jambes devait rester en elle ? Très bien, elle va donc juste devoir utiliser sa bouche, comme une gentille chienne ? Très bien, elle arriverait à faire ça.

« Wouaf ! » fut sa réponse pour dire oui.

Observant le string rouge entre ses jambes, sa queue remuait de droite à gauche alors qu'elle approcha son nez de son entrejambe, venant sentir avec plaisir toute cette petite zone de luxure, une odeur délicieuse, commençant à lécher les cuisses de la démone, sa queue ne perdant rien en mouvement de joie. Elle commençait même à lécher le string, plutôt la bosse qu'il y avait dedans. Elle le prit entre ses dents en tirant doucement dessus avant de le repousser avec son nez et recommencer plusieurs fois de suite l'opération, continuant de nourrir son nez avec une délicieuse odeur. Elle sentait même l'odeur de mouille fraîche... Sya en profita pour y glisser sa tête entre ses cuisses, venant lécher les quelques petites gouttes qui coulaient dans ce mince petit espace. Pas question de laisser échapper une seule de ses délicieuses gouttes ! Plus elle exécutait les ordres et plus elle voulait jouir elle aussi mais elle se retenait, elle n'avait pas reçu l'ordre de jouir puis elle tenait à son rôle de chienne alors ne pas parler et ne pas user de sa magie pour faire bouger ses cheveux !

Elle continua son petit jeu entre ses jambes, cherchant à prendre le plus de plaisir avec sa nouvelle maîtresse, la faire jouir comme elle le désirait. Même si dans son exercice, elle gémissait doucement, sa queue continuant autant de se battre d'un côté, puis de l'autre sans jamais perdre en intensité. Elle était heureuse, même dans cette position. Elle aimait son devoir et même si cette jolie démone ne semblait pas prendre Sya dans son cœur car elle lui avait pris la place hier soir, elle comptait réussir à lui faire changer d'avis. Après tout, elle était bien mignonne cette démone et Sya n'avait rien contre les femmes, peu importe leur origine.

« Mmmmwwwwooouffff... »

Ses gémissements devaient eux aussi ressembler le plus possible à ceux d'un chien après tout.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]

Réponse 41 vendredi 29 mai 2015, 12:31:34

Rosa avec les bras croisé laissa l’ange faire. Elle lui avait offert un défis pour lui laisser une chance d’évité de subir sa vengeance. La démone avait remarqué que l’ange prenait au sérieux sa situation d’animal, ce qui l’avait décidé de lui laisser cette chance. Sya commença par lécher ses jambes remontant petit à petit vers son string. A l’intérieur de celui-ci, on voyait la bosse que formais le gode que la Maitresse lui avait mis et ordonné de gardé.

L’ange trouva rapidement comment se servir de lui se servant habillement de sa bouche. Il ne fallut pas longtemps à Rosa pour se sentir excité et ressentir le plaisir qu’offrait le joué et de voir l’ange réduit à cet état animal. Savourant la situation, elle ferma les yeux et laissa se plaisir la parcourir. Elle était surprise par l’habileté de cette chienne, elle ne pouvait que lui reconnaitre son talent. Rosa avait déjà ut l’occasion d’être réduis à cet état animal par la Maitresse et elle en savait les difficultés que c’était. Elle avait bien était contente de ne pas être de celle qui le sont resté et vive maintenant ainsi. Par contre elle aimait beaucoup joué avec ses animaux, c’était plus amusant et plaisant que de vrais animaux de compagnie.

Elle laissa donc Sya faire pendant une bonne demie heure jusqu’à finir par jouir. Rosa était finalement satisfaite de sa prestation et son talent lui avait donné envie de mieux connaitre cette curieuse ange qui était venue d’elle-même se vendre en esclave à la Maitresse.


-Tu es doué petite chienne, je reconnais ton talent. Je vais passer l’éponge pour l’instant. Mais je vais te lâcher de sitôt, au non. J’aime trop joué avec les petites chiennes comme toi. Approche et assied toi devant moi.

Pendant que l’ange prenait la position demandé, Rosa remis en place son string et plus confortablement se gode qu’elle devait garder. Ensuite, elle retira l’une de ses chaussures et son bas qui couvraient sa jambe. Elle glissa cette jambe nue sous le corps de l’ange et venais lui frotté l’intimité avec.

-Je t’autorise à parler normalement, je suis curieuse d’en savoir plus sur toi. Déjà comment tu t’appel ?

Pour le moment, elle y aller doucement avec son pieds cherchant juste à lui donné un petit plaisir pour la maintenir dans un état d’excitation.

-Raconte-moi ce que tu as fait avec la Maitresse cette nuit. Oh aussi qui est tu ? Pourquoi tu es venue toi-même te proposé comme esclave ?

Sya

Avatar

Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]

Réponse 42 mercredi 08 juillet 2015, 20:50:34

Pour Sya, tout cela n'était qu'un jeu très amusant, en dehors de ses drôles de choses qu'elle devait porter pour avoir l'air d'une vraie chienne, elle avait l'habitude d'aboyer et se traîner à quatre pattes. Même avec cette démone qui semblait être jalouse ou simplement ne pas l'apprécier, elle aimait son traitement, s'amusant à tirer sur ce gode avec le bout de ses dents, c'était vraiment amusant ! Le mieux restait quand même de recevoir sa récompense sur le visage. Cette si douce cyprine sur le visage par exemple. Quand la démone se remit en place, elle fit passer sa jambe nue sur son corps, le bout de ses pieds sur ses lèvres intimes et sa jambe sur son corps. Assise dans cette position, ce n'était pas simple mais ça, c'était agréable au moins. Devoir jouer avec sa nouvelle maîtresse ne la dérangeait pas, ça avait l'air même aussi amusant qu'avec Evangeline.

Face à cette nouvelle demande, elle pouvait donc parler normalement, elle aurait continué d'aboyer si c'était possible mais puisque ses réponses demandaient autre chose que des wouaf wouaf, elle va donc devoir se civiliser un peu. Sa queue remuant doucement de gauche à droite, elle observait la démone en souriant, parlant calmement pour finalement se présenter simplement.

« Je suis Sya ! »

Elle n'était pas encore totalement excité, elle pouvait parler d'elle sans employer la troisième personne mais ça ne saurait tarder, la connaissant. La démone avait beaucoup de questions mine de rien mais Sya s'en fichait, elle était heureuse que sa nouvelle maîtresse un peu à elle.

« Nous n'avons pas fait grand-chose cette nuit. Maîtresse m'a attaché puis elle m'a un peu caressé et joué avec mon corps avant de s'endormir doucement. Puis au petit matin, Sya a décidé de la réveiller avec sa langue, entre ses jambes, hihi ! »

Ce fut plutôt délicieux comme réveil, elle aurait bien continué mais Maîtresse était une personne occupé, chose que Sya respectait alors elle n'en demandait pas tant. Puis sa nouvelle maîtresse l'occupe déjà pas mal comme ça. Elle vint lécher un peu sa jambe avant de porter son attention sur elle pour répondre à ses autres questions.

« Sya est une prêtresse de la Luxure, elle sert joyeusement et sérieusement Lust. Mais Sya a décidé d'être la petite esclave des femmes alors quand elle peut, elle va proposer ses talents à ses maîtresses. Et dans le coin, elle avait beaucoup entendu parler d'Evangeline, la maîtresse aux poupées. Alors elle a voulu l'aider et proposer son aide. Et Sya est très heureuse en compagnie d'Evangeline, comme de sa nouvelle maîtresse. »

Sya avait toujours été attiré par les démones, leurs deux races sont censé se repousser et pourtant, elle y est atiré comme une mouche avec du feu. Elle aime se brûler, elle aime se faire mal et si la petite chienne remuait sa queue de plus en plus vite en gardant toujours Rosa à l'oeil.

« Sya veut jouer ! »

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]

Réponse 43 mercredi 22 juillet 2015, 11:43:41

Toujours assise sur son banc, Rosa écoutait l’ange animal répondre à ses questions. Pendant qu’elle parlait, la démone frottait sa jambe entre celle de la petite chienne. Sya était donc son nom. Elle avait passé la nuit attachée dans le lit de la Maitresse. Rosa imaginait très bien la scène.  C’était une chose qu’aimait beaucoup faire la Maitresse pour s’endormir.

-J’espéré que tu as bien apaisé le sommeil de la Maitresse, la pauvre est très tourmentée la nuit. Elle revit des choses qui plongeraient bien de monde dans la plus profonde des folies. Ce n’est pas pour rien qu’un temple est dédié à Mania dans le manoir…

C’est pour l’apaisé qu’elle aimait dormir avec la Maitresse, elle savait la calmé et aimais finir attaché par elle. C’était une des rares femmes qui pouvait se permettre de lui faire ce genre de chose. Comme la Maitresse semblait de bonne humeur, c’est que l’ange avait réussie à l’apaisé aussi. Ainsi elle lui demanda de lui en dire plus sur elle et sur les raison qui l’avait conduite ici. Les explications ne tardèrent pas à venir, Rosa comprit alors mieux la situation. Une prêtresse de la luxure, une envoyée de Lust. Il est vrais que dans le manoir il y avait de quoi plaire à la déesse de la luxure, certaine même ici vénérait la déesse, malgré qu’on se trouvé à un temple de Mania.


-Prêtresse de la luxure, vraiment ? Je comprends mieux. Voilà qui est même très intéressant. Je sais, ce qu’on va faire.

Elle voulait joué, elle allait être servie, mais avant, elle était intéressé par ce que pouvait avoir fait une ange de la luxure. Ses idée commençait déjà se multiplié, l’idée de se servir d’elle l’excitait de plus en plus.

-Couche toi sur le dos et écarte les pattes, Je vais m’occuper de toi pendant que tu vas continuer à me parler de toi.

Rosa retira sa jambe et laissa la chienne se mettre en position. Une fois fait, la démone tendit de nouveau sa jambe nue et posa son pied sur son intimité commençant à lui caressé avec. Elle était une experte pour faire jouir des filles avec ses pieds, ainsi elle était très habille avec.

-Raconte-moi, ce que tu as fait de plus extrême, tes expériences sexuelles les plus étranges, celle que tu a préféré. Parle sans t’arrêté, je veux tout savoir. Tu n’arrêteras que quand je t’aurais fait jouir avec mon pieds, et j’espère que tu vas tenir longtemps. Après ça tu vas participer à un jeu pour moi, si tu gagnes je te pardonnerais et je te confirais le soin de satisfaire ma maitresse, dans le cas contraire je te punirais pour avoir prise ma place. Aller maintenant raconte-moi tout.

Jouant avec son pieds, elle débuta par de simple caresses, mais au fur et à mesure, elle l’enfonça en elle, testant jusqu’où elle pouvait aller. Elle y allait doucement mais cherchait à lui donné du plaisir. Elle voulait la perturbé le plus possible dans sa voix, elle voulait sentir son excitation dans son récit.

Sya

Avatar

Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]

Réponse 44 lundi 24 août 2015, 21:20:53

La petite ange ou plutôt la petite chienne était ravie de servir ainsi sa nouvelle maîtresse, elle était belle, un poil sadique et du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, c'est pile ce qu'il fallait à Sya pour se plaire avec elle. Jouer avec les autres chiennes aurait été aussi une chose bien agréable mais déjà ça, c'était bien amusant ! Elle aurait pu continuer à être une petite chienne bien docile mais comme la jolie démone voulait bavarder un peu, elle se pliait à ses choix, après tout, c'était un ordre. Elle apprenait par ailleurs que sa maîtresse Evangeline avait des nuits bien agitées, elle avait bien fait de jouer les poupées dociles qui aimaient se faire câliner. Au moins, son réveil ne semblait pas avoir été un mauvais signe, elle avait l'air détendue quand elle lui léchait sa douce petite intimité bien douce.

Racontant un peu plus ce qu'elle était, la belle démone venait à lui proposer une nouvelle attraction en la faisant s'allonger sur le sol, sur le dos pendant que son adorable petit pied venait caresser son entrejambe alors qu'elle devait lui raconter beaucoup de choses. Jouir une seule fois ne sera pas suffisant si elle voulait tout savoir, même si c'était les choses les plus extrêmes ou bizarres mais soit, elle va donc jouir bien des fois sur son pied qu'elle se faire une joie de lécher par la suite. Elle laissa sa maîtresse la caresser, savourant ce contact avant de s'y mettre sérieusement.

« Huuuummm... Sya a déjà été plongé dans une baignoire, vide. Elle était entourée par de jolies maîtresses. Huuum, il y avait des femmes normales et des femmes avec de belles verges et toutes se faisait plaisir en regardant Syyyyaaaa qui se caressait dans la baignoire. Toutes jouissaient sur elle, venant la remplir de leur délicieuse semence et Sya a adoré ça ! Mmmmhhhh... elle ne devait pas en sortir tant que la baignoire de débordait pas de leurs belles et délicieuses semences... »

En vérité, les femmes en question avaient un petit sort de magie rose sur elle qui amplifiait par dix fois leur semence pour rendre les choses plus faciles. Mais de nombreuses femmes ont dû jouir pour qu'elle puisse être couverte de leurs semences. Mais bon, cela n'était qu'un exemple parmi tant d'autres. Elle devait poursuivre mais elle se laissait doucement caresser en cherchant dans ses souvenirs ce qu'elle avait dû vivre.

« MMMhhhhhuuuummm... La petite chienne a aussi été... han, bien sodomisé... Par trois futanaris à la fois ! Elles étaient si douées... Huummm Sya avait très mal mais elle était aussi très heureuse aussi. »

Une chose un peu plus banale mais on pouvait mieux applaudir l'exploit si jamais elle aurait assisté à cela car les futanaris en question sortaient du lot alors bon, ce n'était pas une chose que tout le monde aurait pu faire. Continuant de savourer le contact de ce pied sur elle, elle recherchait encore dans ses souvenirs plus ou moins lointains pour trouver autre chose à raconter...

« Haaaaaaaaaa ouiiiii.... Sya... elle a été maintenu dans... une certaine position pendant que... que de belles femmes rentraient leur main dans... dans son petit cul et... sa petite chatte aussi. Et Sya... elle était si heureuse car en plus... huuuum... elle devait lécher de belles petites chattes et d-de jolis seins.... Ha, Sya était si heurrrrreuse ! HHAAAAA M-MAÎTRESSE !!! »

Sya se tortillait sur place alors qu'elle venait de jouir sur le pied de la belle démone. Ne pas le faire aurait été trop demander. Reste à savoir pendant qu'elle reprenait son souffle si cela lui suffisait ou bien elle en voulait encore ? Tant sa jouissance que de narrer ses exploits. Elle avait bien des choses à raconter mais qui sait, en dire autant avait peut-être ouvert l'appétit sexuel de sa jolie maîtresse ? Elle serait ravie de la servir autrement qu'en se laissant caresser par son pied. Elle était un objet sexuel idéal !


Répondre
Tags :