Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chatte de luxe recherche maitre(sse) fortuné(e) [CLOS]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crème

E.S.P.er

Avant toute chose, je tenais à vous rappeler que Crème est un MÂLE. Plusieurs personnes m'ont envoyés des MP en pensant que mon perso était une vraie fille, donc je précise au cas où. Je reconnais que ma fiche peut induire en erreur et c'était un peu le but recherché d'ailleurs.   ;)

Trame 1 - Vente aux enchères : Trois maitres ou maitresses maximum pour un RP à plusieurs décidant de ma future demeure. Vous pourrez vous allier, vous trahir, tricher, proposer des défis à vos concurrents pour vous départager, etc. Tout les coups sont permis mais, n'oubliez pas que j'ai besoin de pouvoir vous respecter et vous faire confiance. Donc si vous prévoyez quelque chose de vraiment immoral pour m'obtenir veillez à ce que je n'en ai pas conscience. Prix de départ : 100 pièces d'or

Avec pour référence des pièces d'environ 6 grammes d'or, soit un peu plus de 200 euros par pièce, soit un prix de départ de plus de 20000 euros. Pour vous donner un ordre d'idée. (Oui j'ai été voir le cours des pièces d'or en vrai pour plus de réalisme  :P )
« Modifié: mercredi 22 mai 2013, 00:52:19 par Crème »

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Chatte de luxe recherche maitre(sse) fortuné(e)

Réponse 1 lundi 20 mai 2013, 00:05:07

et bien je me propose pour l’enchère.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Chatte de luxe recherche maitre(sse) fortuné(e)

Réponse 2 lundi 20 mai 2013, 09:07:49

Eh bien je suis forcément volontaire pour la petite Crème X)

Crème

E.S.P.er

Re : Chatte de luxe recherche maitre(sse) fortuné(e)

Réponse 3 lundi 20 mai 2013, 21:45:02

Coucou vous deux ! Je vais attendre un peu (1 ou 2 jours) pour voir si d'autres personnes sont intéressées avant de lancer.  ;)

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Chatte de luxe recherche maitre(sse) fortuné(e)

Réponse 4 mardi 21 mai 2013, 01:10:50

And so I am!

Well, si la présence de l'un des plus grands esclavagistes de tout Terra aux enchères ne gêne personne!

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Chatte de luxe recherche maitre(sse) fortuné(e)

Réponse 5 mardi 21 mai 2013, 10:37:37

Un mignon petit travestit ?
Vous êtes certains que j'en suis et je lâcherai pas pour l'avoir celui-ci.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Crème

E.S.P.er

Re : Chatte de luxe recherche maitre(sse) fortuné(e) [CLOS]

Réponse 6 mercredi 22 mai 2013, 00:52:00

Décatis & Lord : Merci de vous être proposés mais, vos persos ne correspondent pas à ce que je souhaite pour mon perso dans ses futurs RP.

Yuka et Ishtar : Honnêtement vous me plaisez toutes les deux, ça me semble bien de partir à nous trois (Enfin quatre avec Yuko). Je vais me charger du premier post, je vous laisse décider entre vous de l'ordre dans lequel vous voulez poster.  ;)

Demande de RP close !

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Chatte de luxe recherche maitre(sse) fortuné(e) [CLOS]

Réponse 7 mercredi 22 mai 2013, 10:57:44

Hum dommage aucune surprise. Déjà quand j'ai vue dans la présentation, je savais que j’étais mal parti mais quand j'ai vue Isthar s'ajouté j'avais déjà perdu. Enfin tempi, et désoler que mon perso ne t'ai pas plus la prochaine fois je proposerais Evangeline.


Répondre
Tags :