Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une fleur perdue dans un nouveau monde [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hoya

Créature

Nom : Hoya

Âge : 17 ans

Sexe : Femelle

Race : Flowergirl => Créature

Orientation sexuelle : Tout et n'importe quoi.

Situation de départ : Expérimentée (très même)



Que dire, que faire quand les mots ne suffisent plus, quand l'incompréhension la plus totale est la seule chose qui reste dans notre esprit? Survivre, voila ce qu'il nous reste à faire, voila ce qu'il me reste à faire. Mais je suppose que vous ne comprenez pas... non, vous ne pouvez pas comprendre... pas encore. Mais ça va venir. Je suppose aussi qu'il faudra que je vous explique un peu plus ma situation, comment j'en suis arrivé là, dans ce monde qui m'est totalement inconnu. Malheureusement je n'ai pas toutes les informations pour vous éclairer, mais je vais essayer d'en dire le plus possible. Et après... et bien, vous vous ferez votre idée sur la question.

Description physique :

                    Je vais commencer par une petite description physique, je suppose que c'est nécessaire même si vous ne me donnez pas l'impression d'être aveugles. Non mais c'est possible que certains d'entre vous le soient, donc je ne vais pas faire ma difficile. Je suis de taille... moyenne dirons nous, un petit mètre soixante dix, pour soixante trois kilos... sans mes ornements, bien sûr. Comment ça ça compte quand même? N'en dites pas plus, de toute manière je ne vous écoute plus... non mais. Donc, je reviens ou j'en étais. J'ai dix sept ans, et ai le physique d'une jeune femme de cet âge là. Enfin, la forme surtout, parce que le reste? Et bien, je ne suis pas humaine, et ceux d'entre vous qui ont des yeux ont bien dû le voir. Je fais partie de l'espèce appelée flowergirl. Oui c'est de l'anglais, et non la traduction n'est pas mieux. C'est un terme universel dans le monde où je suis née, donc na! Un peu comme tous les autres termes qui nous sont relatés, mais je digresse.

J'ai la peau d'une teinte vert pâle et ai des yeux totalement noirs, un peu similaires à des billes de verre teinté pour ceux qui m'observent de près. Tous les poils de mon corps, oui, je dis bien tous les poils sans exception messieurs les pervers, sont remplacés par rapport à une humaine normale par des petites fleurs rouges. Heureusement, je suis totalement imberbe si ce n'est mes sourcils et ma zone pubienne. Mes oreilles sont pointues... ce qui est un peu bizarre d'ailleurs, je dois avoir un ancêtre elf ou quelque chose comme ça... enfin, voila, j'ai des oreilles pointues et quelques petites tâches de ci de là d'un brun sombre.

Pour ce qui est de mon visage, j'ai des lèvres pleines, que j'apprécie pas mal, et un nez un peu trop gros pour mon petit minois, à mon plus grand désespoir. J'avais vraiment espéré que ce nez changerait avant ma transformation. Pour le reste de mon corps? Il est parfaitement proportionné, merci beaucoup, personne ne s'en est jamais plaint jusque là. Hehehe. Et mes cheveux vous me demandez. Quels cheveux? Mon espèce est plutôt variable en ce qui concerne les cheveux, et donc, histoire d'être différente, j'ai une fleur rouge vif à la place des cheveux. Je ne sais pas trop l'espèce et je m'en moque un peu. Elle est siiiiii jolie, et elle change de taille comme je le veux, de toute petite, couvrant à peine mon crâne, à gigantesque, comme si elle était une fleur de coquelicot et moi sa tige. C'est trop classe. Vraiment un des points que je ne regrette pas de mon changement. Et puis la fragrance de cette fleur... ça m'a conduit à bien des situations que je ne regrette pas, comme la fois où cette quinzaine de... passons, j'en parlerai peut être plus tard. Et pour finir, mes habits... quels qu'ils soient, ils finissent toujours par devenir un mélange de plantes, fleurs et lianes, donc j'ai toujours un look très... nature. Cap plait il parait. Tant mieux.

Caractère :

                    Bon, vous avez déjà dû voir une petite partie de mon caractère je suppose, donc je vais continuer par ça. Non, par contre je n'en dirai pas autant sur mon caractère... quel genre d'égocentrique pensez vous que je suis? D'accort le physique je peux m'étendre dessus, il s'agit de se mettre face à un miroir et de me décrire, mais le caractère, c'est... intime... personnel... c'est moi en tube quoi, et je n'ai vraiment pas envie de me mettre en tube. Donc voila, je suis un petit peu caractérielle, mais pas assez pour que ça soit un problème, je suppose. Après tout, personne ne m'a ennuyé sur ce point jusque là. Un peu froide envers les humains? Ça dépend, comptez vous abîmer mon jardin? Si oui, vous allez le regretter sans doute. Je ne suis pas vraiment violente, pas du tout même, mais sacrément vindicative si on s'attaque à mon jardin. Si vous ne voulez pas de mal à mes plantes chéries, peut être souhaitez vous entrer? J'ai le plus délicieux nectar à vous faire goûter, je ne voudrais pas manquer à mon devoir d'hôtesse.

Vous devez l'avoir compris maintenant, j'aime le sexe, et je ne le cache pas. Oh, il était un temps, quand j'étais encore humaine, où j'ai été un peu appréhensive. Ça a bien changé, faut dire aussi que ce corps que j'ai aide bien de ce côté là. Mais je ne parle pas de mes capacités de suite, donc ça attendra. Pour en revenir là ou j'en étais, j'adore flirter avec les gens. Oh, pour l'instant je n'ai trouvé personne à qui m'attacher définitivement, mais peut être ça changera un jour. Je compte bien profiter de la vie et des opportunités qui s'offrent à moi, quelles qu'elles soient. Sinon, rien d'autre me vient à l'esprit, je suppose que quand on se rencontrera je me souviendrai peut être d'autre chose, mais pas pour l'instant.

Histoire :

                    Et maintenant, je suppose que vous voulez savoir un peu d'où je viens huh? Mon histoire, grandiloquente, extravagante, et tout ça? Et bien, vous n'allez pas être déçus. Car elle est vraiment extravagante, bon, pas très grandiloquente, mais bon, ne m'en veuillez pas, on ne peut pas vraiment tout avoir. Donc, comme je l'ai dit au début, je suis née dans un autre monde, dans la ligue tropicale, je vais vous passer le terme qu'on utilise car tropical league est vraiment vraiment proche après tout, dans la ville de... non, je ne peux pas dire le nom. Sérieusement, j'ai beau adorer le sexe, mais je ne comprends pas pourquoi dans notre monde tout doit avoir une connotation sexuelle. Bon, je suis d'accord que Sukebe était un pervers, et il était en quelque sorte le père de ce monde. Un connard de père que les humains ont buté avec grand plaisir d'ailleurs, et ils n'avaient pas vraiment tort. Mais bon, tout est lié au sexe, noms de villes, noms de famille... c'en est presque triste. Donc voila, je suis née dans cette ville que je ne nommerai pas, d'une mère flowergirl comme moi et d'un père humain, le dresseur de ma mère.

Oui, dresseur. Et c'est là que les choses deviennent compliquées pour ceux qui ne connaissent pas mon monde. Je vais commencer par un petit cours d'histoire. Donc ça a commencé en l'année 1988 de l'ancien calendrier. Un scientifique nommé Jim Sukotto Sukebe a commencé à développer pas mal de nouvelles technologies, et quelques années après il y a eu les premiers témoignages de monstres humanoïdes aux alentours de son labo. Je ne sais pas vraiment ce qu'il avait contre l'humanité, mais en 1992, il déclara la guerre contre le monde entier, en lâchant un monstre, une abomination, nommée Typhonna, ainsi que les monstres humanoïdes qu'il avait créé, les pokegirls, et une épidémie, la grippe sanglante. La grippe rendait les femmes contaminées stériles, mais ne fit pas beaucoup de morts. Au final, c'était suffisant pour commencer la fin du monde tels qu'ils le connaissaient. Alors que les gouvernements du monde entier essayaient tant bien que mal de détruire Typhonna, vraiment sans succès de nombreuses armes nucléaires ont été lancées contre elle, et ça ne lui a rien fait, c'est dire; mais aussi de combattre les différents types de pokegirls, un gars au canada a décidé de sauver une Growlie (femme-chien) prise dans un piège et la soigna. Je ne sais pas vraiment comment ça leur est venu... enfin, si, la Growlie devait être en chaleur ou un truc du genre, c'est tellement elles... Enfin, il l'a sauté et il s'est rendu compte que ça l'avait fait changer de camp. Il est devenu le premier dresseur en gros.

Bref, l'information s'est étendue, et petit à petit de plus en plus de pokegirls ont changé de camp. Bref, ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient se reproduire avec les pokegirls, ce qui était vraiment une bonne chose, car il n'y avait plus beaucoup d'humaines fertiles au bout de quelques années. Bref, c'était encore un bazar pas possible, avec d'autres légendaires qui sont apparues, des pokegirls extrêmement puissantes en gros, et qui visaient les gros centres d'intérêt stratégique. Et puis en 1999 Typhonna a disparu d'un coup. Certains disent qu'elle s'est endormie. Si c'est le cas, qu'elle ne se réveille pas de sitôt, on a vraiment pas besoin d'elle. Bref. En 2000 ou un truc du genre, les chinois ont décidé d'être plus malins que les autres et ont tenté d'utiliser une épidémie pour tuer les pokegirls. Il me semble qu'un couple d'espèces a été tué, mais que les autres ont juste choppé la grippe, ce qui a fait qu'il était plus facile de les capturer. Bref, 2002 ou 0 après Sukebe (AS), les humains ont trouve le bâtard et lui ont fait bouffer quelques tonnes de missiles dans la face.

Ça aurait pu se finir là, mais les choses se sont compliquées après. Le virus des chinois a muté en 2004, et est devenu le fléau rouge. Résultat, 92% de la population mondiale humaine morte, yaaay. Oui, c'est du sarcasme. Bref, la guerre a duré encore pas mal d'années, mais les humains ont fini par gagner en quelque sorte. Je passe pas mal de choses, mais le monde était ravagé, la carte totalement bouleversée, et la population humaine obligée de faire avec les pokegirls pour survivre. Les choses ont beaucoup évolué après coup.

Donc voila, je suis née en 248 AS, dans un monde ou la plupart d'entre nous sommes considérées commes des animaux de compagnie, des objets sexuels ou bien des outils de combat par la population masculine. Je suis née à l'apparence humaine mais je savais très bien qu'à mon adolescence je deviendrais une pokegirl, il y en avait eu beaucoup dans ma famille. Mon enfance était paisible, autant que ça pouvait l'être dans un monde en pseudo guerre froide, avec des humains au pouvoir, des pokegirls encore incontrôlées dans la nature et plusieurs groupes de pokegirls anti-humains cherchant à finir le travail de Sukebe. Au final, je suis devenue une flowergirl, comme je vous l'ai dit auparavant. Je n'ai pas eu de dresseur, mais ça ne m'a pas empêché d'avoir de nombreuses fois eu des partenaires sexuels. Ah oui, quelque chose que j'ai oublié de dire : les pokegirls peuvent être dressées grâce au sexe et devenir loyales envers leur dresseur, mais l'absence de sexe fait en sorte que nous devenons de plus en plus animales, jusqu'à à un point perdre toute capacité de raisonnement humain jusqu'à ce qu'un dresseur repasse faire un tour entre nos jambes. Ou une dresseuse, ça existe, et je ne suis pas vraiment raciste sur ce qui passe entre mes jambes.

Oui, mon monde est vraiment tombé sur la tête, et Sukebe était un scientifique pervers ou un pervers fou, ça dépend comment on peut voir les choses. Mais c'est mon monde. C'était mon monde, et je l'aimais. A la fois mes parents, attentionnés, et le petit village dans lequel je vivais, qui m'étaient reconnaissants à la fois pour ma main verte et les capacités surnaturelles de mon espèce à tenir un potager mais aussi grâce à la fleur que j'ai sur la tête. Vous savez, je vous ai parlé de sa senteur si attirante. Elle peut rendre à la fois pokegirls et dresseurs confus, un peu comme s'ils étaient saouls. Et elle a une autre capacité tout aussi intéressante. Elle attire les pokegirls insectes. Donc cette fois où le village était sous l'attaque d'une ruche de Buzzbreasts, des pokegirls abeilles extrêmement nombreuses et donc assez dangereuses, elles m'ont vues, attrappé, et totalement oublié l'attaque pour me conduire à leur ruche. Et... Mon Dieu que je n’oublierai jamais cette journée. Elles étaient tellement nombreuses à vouloir me butiner, à vouloir goûter mon nectar. Gah, la seule et unique fois ou je me suis écroulée après du sexe. Je veux bien que notre espèce, les flowergirls aient une endurance surnaturelle pour le sexe, mais onze heures d'orgie, presque une centaine de partenaires et autant d'orgasmes à peu près peut mettre n'importe qui sur les genoux. Ça aurait même tué n'importe qui sauf une flowergirl. Bref, après une semaine j'avais assez fatigué les pokegirls qui me gardaient prisonnière afin de retourner au village, et j'ai été accueillie en héroïne.

Et deux ans après, il y a de ça quelques jours, je me suis retrouvée devant un portail bleuté en jardinant. Bien sûr, ma curiosité stupide a gagné et je me suis retrouvé cul par dessus tête dans une terre en friches au milieu de nulle part. Un espèce de désert rocailleux. Ennuyée, j'utilisai mon affinité avec les plantes pour trouver la source d'eau la plus proche. Bien sûr, sur le chemin, je me suis fait attaquer par un monstre. N'ayant aucune capacité offensive, je me suis résignée à m'occuper de lui à ma manière. Deux heures et une bonne dizaine d'orgasmes après, je repris ma route en sifflotant, le monstre totalement épuisé au sol.

Et puis je l'ai trouvé, mon petit havre de paix, une cabane près d'une source. Je vais en faire un petit coin de paradis, et ça sera l'endroit idéal pour moi.


Capacités surnaturelles :

- Est en écoute avec la nature, sait ce dont les plantes ont besoin pour survivre.

- Peut commander les plantes à un niveau basique, par exemple pour attraper quelqu'un.

- Peut envoyer des graines sur un adversaire pour lui voler de l'énergie. Le processus est lent et c'est sa seule capacité offensive.

- Peut régénérer des membres amputés (comme une plante), peut créer un parterre de gazon servant de zone de guérison pour elle même et autres créatures issues des plantes. Ce parterre est par contre extrêmement susceptible au feu.

- Peut envoyer différents types de pollens sur l'adversaire (paralysant, aphrodisiaque, faisant augmenter la poitrine de taille, faisant augmenter les fesses de taille, pouvant transformer un homme en femme et inversement) Ces pollens ne sont pas permanents (2 h max pour le paralysant et aphrodisiaque, 24 h max pour le reste)

- A la place de lait, ses seins sécrètent un jus de fruit enivrant, pouvant servir de vecteur pour ses pollens.

- Peut recouvrir son corps de pétales, résistant un tout petit peu plus aux attaques physiques.

- Peut attirer une victime faible d'esprit grâce à l'odeur enivrante de sa fleur.

- Possède une endurance sexuelle hors du commun, sera sans aucun doute la dernière debout lors d'une orgie. Ça ne veut pas dire qu'elle a du mal à jouir, simplement qu'elle peut encaisser de nombreux orgasmes consécutifs sans fléchir.

- A besoin de sexe environ une fois toutes les 2-3 semaines sous peine de perdre lentement l'esprit et de retourner à un état plus animal.

Comment avez vous connu le forum : Doublette

HRP : Toute l'histoire ne m'appartient pas, si vous savez lire l'anglais et êtes intéressés, vous pouvez découvrir le monde fascinant (et pervers) des pokegirls ici : http://www.angelfire.com/mn3/pokegirls/main.html

Ouais, j'aime bien et me suis dit qu'il me faudrait en faire une. Je rajouterai des infos au fur et à mesure dans la fiche si besoin s'en fait sentir.
« Modifié: dimanche 24 mars 2013, 21:02:44 par Hoya »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Une fleur perdue dans un nouveau monde

Réponse 1 dimanche 10 mars 2013, 19:02:09

Rebienvenue !



Misaki Nyura

Créature

Re : Une fleur perdue dans un nouveau monde

Réponse 2 dimanche 10 mars 2013, 19:18:38

Une pokegirl, comme moi *_*

Bienvenue =)
Ca, c'est moi, en forme animale.


Hoya

Créature

Re : Une fleur perdue dans un nouveau monde

Réponse 3 dimanche 10 mars 2013, 19:31:00

Merci Silence

*regarde Misaki avant de hausser des épaules*

Pokegirl hmmm? Pas du même monde que moi par contre, donc ça compte pas ^-^

Tengoku Megumi

Humain(e)


Shadow

Légion

Re : Une fleur perdue dans un nouveau monde

Réponse 5 dimanche 10 mars 2013, 20:21:38

Rebienvenue ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une fleur perdue dans un nouveau monde

Réponse 6 dimanche 10 mars 2013, 22:11:20

Les pokégirls ont de plus en plus de succès.
Bienvenue en attendant.
Il semble que le sujet est à la mode^^

Misaki Nyura

Créature

Re : Une fleur perdue dans un nouveau monde

Réponse 7 dimanche 10 mars 2013, 22:24:13

Ou pas, on m'a dit que je comptais pour du beurre, ici ^^'
Ca, c'est moi, en forme animale.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une fleur perdue dans un nouveau monde

Réponse 8 dimanche 10 mars 2013, 22:25:29

Je ne parle pas spécialement d'ici.
Beaucoup de forum sur la toile commence à parler de ce genre de contexte.
D'ailleurs, il y en a eut quelques unes sur ldg.

Hoya

Créature

Re : Une fleur perdue dans un nouveau monde

Réponse 9 dimanche 10 mars 2013, 22:28:53

Merci tout le monde

*fait un câlin à Misaki, la regardant avec des yeux amusés*

Tu veux un jus de fruit pour te consoler?

Et Tinuviel, pour être honnête le monde duquel j'ai tiré ma perso date de plus de 10 ans, et j'en suis fan depuis quelques années. Malheureusement c'est très fan orienté et donc il n'y a pas énormément de cadre. C'est très bien imaginé par contre ^-^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une fleur perdue dans un nouveau monde

Réponse 10 dimanche 10 mars 2013, 22:32:18

Je n'en doute pas.
Mais je ne fais que constater^^
Enfin bref, amuse toi bien.

Flandre/Remilia Scarlet

Légion

Re : Une fleur perdue dans un nouveau monde

Réponse 11 dimanche 10 mars 2013, 22:48:10

Bienvenue et bon amusement :)

Law

E.S.P.er

Re : Une fleur perdue dans un nouveau monde

Réponse 12 dimanche 10 mars 2013, 23:09:19

Bienvenue !

Deux trois fautes (genre... "tette" ? J'ai sauté au plafond) mais rien de bien méchant, alors je valide !

(Et par contre, pour l'histoire... J'me suis paumé. XD)

Bon jeu ici :) !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hoya

Créature

Re : Une fleur perdue dans un nouveau monde [Valawdée !]

Réponse 13 dimanche 10 mars 2013, 23:13:20

Te... EEEEEEP

*va changer ça vite fait*

Sinon, pour l'histoire, je sais, mais sérieusement j'ai juste posé les bases, si je commence à expliquer tout le concept des pokegirls, j'en ai pour 2-3 posts. Après je l'ai peut être fait maladroitement, et si c'est le cas j'en suis navré.

Bref, merci ^-^

Beniko Habuchi

Avatar

Re : Une fleur perdue dans un nouveau monde [Valawdée !]

Réponse 14 lundi 11 mars 2013, 00:31:16

Re-bienvenue à toi


Répondre
Tags :