[Tout d'abord, Lust préfère largement les femmes aux hommes. Les rares exceptions à la règle sont les mâles disposant de spécificités suffisamment excitantes pour intéresser la Déesse.]
Aujourd'hui le Zeus qui priva Lust de sa liberté n'est plus. Son pouvoir a définitivement disparu de ce monde, laissant la Déesse libre de reprendre sa croisade pour répandre la luxure. Elle sait, d'expérience, qu'elle n'obtiendra rien par la force brute et se prépare à corrompre lentement mais, surement. Jusqu'à ce que sa victoire devienne mécaniquement inévitable.
- Guerre de religion : Les villes et villages autours des temples de la luxure tombent les uns après les autres. Les créatures mortelles succombent à la séduisante Déesse et se soumettent à elle, de leur plein gré. Vous avez bien tenté de résister mais, vous avez vu ceux avec qui vous avez grandit se transformer peu à peu en fanatiques. Seul contre tous, vous avez été attrapé et vos anciens camarades veulent vous offrir en offrande à leur nouvelle maîtresse.
- Les amis de mes ennemis ... : Vous avez des raisons d'en vouloir aux autres Dieux ou de souhaiter que la luxure prospère et vous parvenez à contacter l'une des grandes prêtresses de Lust. Peut être le début d'une alliance et d'une belle histoire avec la prêtresse en question. (la grande prêtresse de votre choix bien sûr)
- Jeux pervers : L'éternité c'est long et les divinités s'ennuient elles aussi. La Déesse de la luxure adore transformer des humains en séduisantes créatures pour s'occuper et c'est à votre tour de lui servir de distraction. Si vous voulez retrouver votre forme d'origine, vous devrez jouer avec elle.
- Oublier le passé : Lust est une puissante Déesse certes mais, une puissante Déesse au cœur brisé. Elle a toujours été éperdument amoureuse d'Aphrodite, sa grande sœur et n'a jamais pu l'oublier. Vous êtes devenues suffisamment proches pour qu'elle vous le confie et vous décidez de guérir la Déesse. Vous voulez prendre la place d'Aphrodite, séduire Lust et faire en sorte qu'elle ne puisse plus se passer de vous. (une femme dominatrice de préférence)