Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Mirialan sauvage apparaît [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuyi Usutu

Créature

Une Mirialan sauvage apparaît [Valimutée]

mardi 15 janvier 2013, 14:00:05

Prénom et Nom : Yuyi Usutu
Surnom : La Dryade de Novac
Age : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Mirialan

Orientation sexuelle : Malgré son lieu de naissance, Yuyi est également attirée par les hommes.

Description physique :
Yuyi est une belle humanoïde à la peau légèrement verte et douce et ses lèvres sont un peu plus foncées, un peu comme les Dryades. De même que ses yeux émeraudes qui brillent d'une lueur perverse. Pourtant, là s'arrête les ressemblances physiques entre les deux espèces. En effet, les cheveux de la jeunes fille – coupés courts au niveau des épaules – sont bleu/mauve et aussi brillant, contrairement aux gardiennes de la nature, qui affiches plutôt des nuances de vert. On peut aussi noter la présence de tatouages sur son visage ou son corps, qu'elle s'est elle-même infligés.

En parlant de ce dernier, celui-ci est fin et gracieux, malgré les activités physiques qu'elle s'impose pour garder la forme. On peut toutefois y noter une certaine force physiques lorsqu'elle fait des efforts, ses muscles se dessinant alors très légèrement. Son fessier est petit mais ferme et sa poitrine, plutôt développée, est agréablement moelleuse.

Ayant vécue avec des terranides dans un "milieu sauvage" depuis sa plus tendre enfance, la nudité ne l'a jamais vraiment dérangée et, aujourd'hui encore, Yuyi favorise la nudité aux vêtements.

Caractère :
Si on prend en considération l'environnement dans lequel elle a grandit, il paraît plus logique que Yuyi ne ressente pas de danger et soit particulièrement insouciante. D'autant plus que, sans vraiment en avoir conscience, la Force est toujours avec elle. Elle aime également s'amuser avec ses camarades, peu importe la forme d'amusement, que ce soit des défis lancés ou des ébats sur une couchette. En plus de son insouciance, Yuyi est également très curieuse et s'intéresse à tout, ce qui lui attire bien souvent quelques ennuis, car il faut avouer qu'elle aimerait bien passer un peu de bon temps avec certains touristes, particulièrement ceux ne ressemblant pas à ses camarades.

De plus, ayant vécue à la sauvage pendant des années, la jeune Mirialan n'est pas particulièrement pudique, n'étant pas le moins du monde gênée d'être nue en présence d'autrui ou inversement. Et il faut également mentionner qu'elle adore le sexe, sans entrer dans la nymphomanie pour autant. Mais elle y consacre tout de même toutes ses soirées.

Histoire :
Malgré les origines inter-galactiques de Yuyi, celle-ci est bel et bien Terrane de naissance. Comment une telle chose pourrait bien être possible ? Tout commence des siècles plus tôt, par un convoi partit d'un monde nommé Aldérande, le premier voyage d'exploration extra-Origine. Les ancêtres de Yuyi étant naturellement sensibles à la Force, devenir Jedi était d'avantage considéré comme un métier qu'une vocation. Et de toute façon, étant coincés dans un convoi spatial, procréer était le seul moyen de pérenniser le nombre des explorateurs.

Mais le trajet de cet masse de vaisseau fut brutalement coupé par un champ d'astéroïdes. Plusieurs transporteurs furent détruits à cause des collisions, d'autres, plus petits, eurent le temps de s'échapper, en quêtes d'un monde où se poser. Malheureusement, la galaxie en question était désespérément vide de toute trace de vie, excepté un monde présent dans la bordure extérieure de celle-ci : la Terre. Si les vaisseaux personnels de quelques personnes purent s'y poser, ce ne fut pas le cas de la mère de Yuyi, qui dût s'éjecter en capsule de sauvetage suite à une avarie moteur. Mais plutôt que de s'écraser en mer, la capsule passa au travers d'un portail et se retrouva sur Terra, plan parallèle de la Terre.

La Mirialan, bien que grièvement blessée, parvint à sortir de sa capsule et dût user de la Force pour se défendre des bêtes féroces vivant dans les landes dévastées et survivre dans le désert aride, mais aussi pour préserver son enfant, qui n'allait probablement pas tarder à naître. Elle survécut ainsi plusieurs semaines, avant de finalement s'écrouler à terre en perdant les eaux, pas loin d'un groupe de scientifiques Novaquiennes occupées à des prélèvements biologiques. Ces dernières accoururent aux cris et assistèrent du mieux qu'elles purent l'humanoïde à la peau verte, qui mit au monde une fille. Trop affaiblie par ces derniers jours, la mère eu tout juste le temps de la nommée, avant de ne faire qu'un avec la Force. Yuyi était ainsi née en territoire Novaquien.

Les scientifiques n'ayant aucune connaissance sur les Mirialan, elles prirent à tord la petite pour une Dryade et s'en occupèrent donc comme tel. Yuyi fut donc placée en observation dans la réserve de Novac parmi les autres terranides, les plus maternels s'en occupant rapidement. Au fil des années, les scientifiques purent observer une sorte d'énergie s'échapper de son corps. Une énergie différente de la magie ou de l'énergie vitale. De plus, elle était encore bien trop jeune pour développer son pouvoir ESPer. Agée de seulement quatre ans, la petite Yuyi parvenait en effet à deviner la présence des gens autours d'elle malgré ses yeux fermés, ou à soulever des grosses pierres sans les toucher. Une fois de plus, on crus à tord à des pouvoirs propres aux Dryades et on commença même à émettre des idées pour lancer des analyses plus approfondies et même des prélèvements. A vrais dire, les Novaquiennes considéraient Yuyi non pas comme un être intelligent, mais comme une créature aussi sauvage que les Neko.

Lorsqu'elle atteignît l'âge de l'adolescence, la jeune Mirialan appris à contrôler ses capacités propres ainsi qu'à entrer en méditation, écoutant les murmures autour d'elle et ressentant une présence invisible mais chaleureuse à ses cotés. En parallèle, elle découvrit également le plaisir de la sexualité et y pris gout assez vite, appréciant le contact d'un autre corps contre elle ou en elle. Aujourd'hui âgée de 18 ans, Yuyi vit pleinement avec ses camarades terranides, se comportant pratiquement comme ses derniers, malgré son absence d'attributs animales. Yuyi s'infligea aussi des tatouages sur le corps et le visage, suivant certains événements liés à sa vie. Une pratique barbare et sauvage, selon les Novaquiennes elle mêmes.

Le fait qu'elle ne contrôle toujours pas les plantes met également à mal la théorie des scientifiques, qui tentent à présent de découvrir à quelle espèce elle peut bien appartenir...

Situation de départ :

Yuyi a déjà eu plusieurs expériences avec les pensionnaires de la réserve de Novac

Autres :

- Les Mirialans sont connus dans Origine pour être une espèce très sensible à la Force. Yuyi n'échappe pas non plus à cette règle et, si elle n'a jamais eu l'occasion d'apprendre les codes Jedi ou Sith, elle maîtrise en revanche très bien la Force et en use instinctivement.

- Lorsqu'elle est particulièrement excitée, Yuyi peut faire apparaître un pénis de belle taille au dessus de ses lèvres intimes. Ce n'est pas une capacité naturelle, mais les Novaquiennes ayant pas mal analysés et traficoté son corps, elles n'y sont sans doute pas étrangères.
« Modifié: dimanche 09 juillet 2017, 21:44:49 par Yuyi Usutu »

Cassidy Green

Avatar

Re : Une Mirialan sauvage apparaît

Réponse 1 mardi 15 janvier 2013, 14:07:34

Bienvenue *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une Mirialan sauvage apparaît

Réponse 2 mardi 15 janvier 2013, 14:07:46

Bienvenue demoiselle ^^

Par contre "Une mirialan sauvage apparait" ... dans les hautes herbes ?
Qu'est-ce qu'il se passait dans els hautes herbes ?
...
C'est louche ^^


Yuyi Usutu

Créature

Re : Une Mirialan sauvage apparaît

Réponse 3 mardi 15 janvier 2013, 14:12:48

Merci ^^

Darth => Des jeux indécents avec quelques terranides ::)

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Re : Une Mirialan sauvage apparaît

Réponse 4 mardi 15 janvier 2013, 14:22:12

Bienvenue, on peut capturer les mirialan?

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Une Mirialan sauvage apparaît

Réponse 5 mardi 15 janvier 2013, 14:23:28

Bienvenue ^^

Yuyi Usutu

Créature

Re : Une Mirialan sauvage apparaît

Réponse 6 mardi 15 janvier 2013, 14:25:26

Vu que je suis toute seule sur Terra et aux mains des novaquiennes, ce sera relativement difficile >.<

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Re : Une Mirialan sauvage apparaît

Réponse 7 mardi 15 janvier 2013, 14:47:45

C'est pas Kagura qui va aller capturer mais c'est juste le titre qui m'a inspiré la question ^^

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)


Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Une Mirialan sauvage apparaît

Réponse 9 mardi 15 janvier 2013, 14:51:44

Ça doit pas être drôle tout les jours, de jouer les rats de laboratoire à Novac :(

(ReReRe...)Bienvenue ^^

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Une Mirialan sauvage apparaît

Réponse 10 mardi 15 janvier 2013, 15:32:31

Bienvenue.

Yuyi Usutu

Créature

Re : Une Mirialan sauvage apparaît

Réponse 11 mardi 15 janvier 2013, 15:33:29

Merci à toutes ^,^

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Une Mirialan sauvage apparaît

Réponse 12 mardi 15 janvier 2013, 16:43:09

Re(x-un-certain-nombre-de-fois)-bienvenue ! Je me devais tout de même de sortir ce compte pour saluer la première Novaquienne à débarquer sur LGJ ^^

Citation de: Mélanie Rosenberg
Ça doit pas être drôle tout les jours, de jouer les rats de laboratoire à Novac

Cette réputation qu'on nous donne è_é Les laboratoires novaquiens sont très conviviaux. Personne ne s'en est plaint, jusqu'à présent  ;D Vous devriez essayer, c'est gratuit, en plus  8)

Sinon, par rapport à ta fiche, Yuyi, je me permets une double petite remarque ici :

Citation de: Yuyi
Elle se fiche bien des touristes de l'autre coté de la vitre, car elle ne les vois tout simplement pas, les Novaquiennes prétextant que le monde au-delà est en ruine et très toxique, ce qui évite aux "pensionnaires" d'avoir envie de s'échapper.

  • Les Terranides ne sont pas exposés dans des vitrines, mais de manière assez sauvage, comme dans un genre de zoo, en gros. Si je me souviens bien de ma fiche, il y a même de petits villages terranides, où les touristes peuvent librement s'y rendre, et donc côtoyer au plus près ces délicieux petits êtres. Comme ils sont pratiquement tous inoffensifs, il n'y a pas besoin de les enfermer dans des cages comme des phénomènes de foire. Les Novaquiennes ne sont pas non plus cruelles è_é
  • Les Novaquiennes ne disent pas aux Terranides qui vivent sur l'île que le monde étranger est toxique et invivable (comment expliquer la présence de nombreux touristes autrement ?), elles leur disent juste qu'ils ne peuvent pas y aller, qu'ils n'ont aucune raison d'y aller, et qu'ils risquent de finir en cobayes de laboratoires, ou disséqués dans un laboratoire tekhan, voire même, pour les plus poilus, servir de manteaux de fourrures.

Merci pour cette fiche, en tout cas  :P
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuyi Usutu

Créature

Re : Une Mirialan sauvage apparaît

Réponse 13 mardi 15 janvier 2013, 16:49:22

Modifié :P

Merci Maîtresse ^,^

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Une Mirialan sauvage apparaît

Réponse 14 mardi 15 janvier 2013, 16:56:14

Non, ma chérie, c'est moi qui te remercie :P
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :