Aujourd'hui encore, une grande journée s'annonçait pour l'Ange de Lust. L'Ange de Lust... elle adorait ce nom! Elle n'était pas la seule ange au service de la grande déesse Lust mais ça lui donnait au moins l'impression d'être importante pour cette dernière. Lust était sa déesse, celle qu'elle aimait presque autant que ses nekos d'amours! Sans elles, la déesse serait celle qu'elle aimerait vraiment à cent pour cent mais voilà, le cœur à ses raisons que la raison ignore! Sya adorait compter aux yeux de la plus grande déesse de tous les temps, être remarqué, regarder, félicité, touché ne serait-ce que du bout des doigts de Lust, tout cela comptait énormément pour Sya. Que ce soit au milieu des prêtresses ou dans son harem personnel, du moment que la déesse l'observait avec le sourire, la journée serait agréable à vivre. Cela fut le cas ce matin lorsqu'elle se réveilla au milieu d'autres prêtresses, déjà, le réveil était des plus agréables mais Lust lui avait donné une mission avec son délicieux sourire, bien à elle. Un sourire aussi coquin qu'aguicheur et ça, elle savait que généralement, ça sentait délicieusement bon pour l'ange de la luxure. Qu'allait-elle devoir faire? Recruter de nouvelles prêtresses, trouver de nouvelles copines de jeux pour Lust?
La déesse ne lui donna pas grande information sauf celle qu'elle allait s'amuser. De la bouche de Lust, Sya ne pouvait que le prendre au pied de la lettre. Reste à savoir ce qu'elle allait voir ou faire mais elle devait changer de monde pour se rendre sur Terre, retourner dans l'école où elle avait rencontré Iinari – et Saikai aussi. Elle devait suivre un chemin bien précis en tournant à tel couloir, devant prendre telle porte. C'était très détaillé comme ordre mais Sya le ferait! Elle obéissait toujours à ses maîtresses, surtout quand ça venait de sa déesse! Une fois prête, elle empruntait le premier portail qu'elle croisait sur sa route pour se rendre sur le lieu de la romantique rencontre avec sa petite neko adorée! Bien qu'il faisait jour, elle usait d'une magie d'invisibilité pour voler au-dessus des quelques personnes dans les couloirs. Les autres devaient être en salle puisque la plupart dans les couloirs couraient pour ne rien ratés de leur obligation scolaire. En suivant chacune des indications données par Lust, elle arriva devant une porte où étaient entreposés des balais, des sceaux, des liquides pour nettoyer le sol. En apparence. Eh oui, il se dégageait de cette minuscule pièce une délicieuse odeur de luxure, très puissante même!
Cette odeur avait un petit quelque chose de sa déesse? Un nouveau temple caché au sein même de ce repaire plein de jeunes filles? Une bonne idée, Sya allait devoir nourrir les prêtresses dedans? Elle n'en savait rien et avançait en passant la main à travers le mur, comme à travers de l'eau. Aucune résistance, la surface bougeait quand elle enfonçait son bras mais elle en ressortait indemne. Pas trempée, pas sale, aussi propre qu'en arrivant! Derrière ce faux mur, c'était un véritable chef-d'œuvre! Sya sentait son cœur bondir à cent à l'heure! Une orgie! Aussi grande que belle! Il y avait de tout! Deux jeunes femmes en train de montrer une belle preuve d'amour – lui rappelant sa première fois avec Saikai – aux folles chevauchés érotiques! Des filles, de tout âge, de toutes tailles, avec ou sans jouet, femme, futanari, hermaphrodite, c'était un temple de la luxure! Est-ce que c'était une récompense? Lust avait besoin d'être plus forte pour un évènement? Qu'importe, elle devrait trouver la responsable de ce lieu, elle devrait surement savoir ce que l'ange devait faire ici? Si elle était prévenue? Normalement oui... Lust ne l'enverrait pas ici sans raison? Si? Elle avança dans cette grande salle éclairée par de nombreuses bougies, donnant au lieu une image érotique, parmi toutes ses filles sur des matelas, à même le sol, sur un drap. Elle avançait en se sentant tout émoustillé, il y avait tout plein de position, de filles différentes.
Certaines d'ailleurs ne se privait pas de l'inviter mais c'était difficile de refuser, surtout qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle devait faire ici? Le plus drôle, c'était qu'il y avait même un « sac de nœuds ». Sya appelait ça ainsi, une mini-orgie où tout le monde était sur tout le monde comme un grand sac de nœuds. Certains léchaient des côtes, d'autres des pieds, caressait une tête, une partie intime avec de la chance. C'était amusant et si érotique! En avançant plus au fond de cette salle, elle trouva une sorte de siège royal. Loin du trône ou du grand fauteuil en velours, c'était un tas de coussins et de pouf où se dressait dessus une femme qui lui rappelait quelqu'un? Difficile à dire, peu de lumière l'éclairait mais elle semblait supervisé tout cela? À moins qu'elle se repose où ne l'attendre? Tant pis, elle osait!
« Excusez-moi. La grande Déesse Lust m'envoie ici mais... que dois-je faire? »
Dans cette question, elle voulait surtout dire si elle pouvait s'amuser! Il suffisait de voir sa main gauche tirée sur sa courte jupe, les cuisses bien serrées, elle commençait déjà à mouiller au milieu des orgasmes, des gémissements et des appels érotiques, la tentation. Sa main droite se trouvait près de sa bouche car lors de sa question, elle s'était désignée avec l'index pour avoir la réponse qu'elle espérait avoir... participer de tout son cœur aux ébats de cet endroit!