Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une apprentie difficile [PV Crystal] FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 45 jeudi 26 décembre 2013, 02:37:10

Les « jouets »... Voilà une bien curieuse manière de parler des êtres vivants, mais qui ne choqua pas énormément Crystal. La Dovahkiin, à vrai dire, s’en moquait un peu. Elle se moquait effectivement des humains, les voyant comme une sous-race, un peu encombrante. Les tuer, en revanche, provoquait cette forte et silencieuse excitation que le prédateur ressentait naturellement en tuant sa proie. Les deux femmes continuèrent à s’avancer dans les grottes, Crystal se dirigeant vers les profondeurs, là où devait se trouver l’algue. Sa marche était calme, tranquille. Cet endroit était la tombe d’un ancien géant des mers, sa carcasse silencieuse, éternelle, figée dans la pierre. Il n’y avait, a priori, aucun risque de tomber sur des monstres. Les humains ne représentaient pas vraiment une menace digne d’intérêt, surtout ici. Les pirates étaient mal armés, n’étaient pas des magiciens, et n’avaient donc aucune chance contre elles.

Crystal et Neferia se rapprochaient des profondeurs du cadavre, et l’eau commençait à remplir le sol. L’estomac était proche, abritant avec lui l’algue.

« Ils ne sont plus très loin... Ils tremblent de peur... Tsseuh ! »

Crystal tourna la tête vers Neferia, et tendit sa main, allant lui caresser tendrement les cheveux.

« C’est bien normal, tu es une femme effrayante... Et leur peur sera justifiée. »

Crystal cessa de jouer avec les cheveux de l’arrogante femme, et continua à descendre, le long d’un boyau de plus en plus étroit. Plus elles avançaient, et plus elles pouvaient entendre les relents de conversation entre les pirates, en contrebas. Des échos se répercutant le long des parois. Crystal s’avançait, sereine, et finit par s’approcher d’une autre grande pièce, assez semblable à la première qu’elles avaient traversé, et qui étaient jonchés de cadavres.

« On l’a trouvé ?
 -  Ce maudit magicien nous aura... J’en ai marre d’être ici. Il y fait froid, et j’ai constamment l’impression qu’on nous observe !
 -  La paye sera généreuse, c’est la seule chose qui devrait importer, non ?
 -  J’ai rejoint l’équipage pour assiéger des villes, des navires, pour culbuter des nobles dans des robes en soie et avec des pierreries autour du cou, pas pour me faire chier sous terre ! Si c’était ça, mon trip, je serais resté esclave dans les mines de fer de Kovar, je me serais pas cassé le cul à rejoindre la piraterie ! »

Les pirates, insubordonnés, grommelaient entre eux. Ils étaient près de puits d’eau, et certains plongeaient dedans pour aller chercher la fameuse algue. La présence d’un « magicien » surprit légèrement Crystal. Qui était-il ? Pourquoi voulait-il cet algue ? Elle avait des propriétés magiques, mais ces dernières ne sautaient pas aux yeux des novices. De plus, il avait du faire un long voyage pour atterrir ici.

« Nous allons les tuer, annonça Crystal à Neferia, sans ombrages. Tu as le droit d’agir, si tu veux... Mais attention à ton précieux petit corps. Peut-être te laisserai-je être défigurée un peu plus longtemps, cette fois, afin de t’apprendre la prudence. »

Crystal s’avança alors. Il y avait une dizaine de pirates, et elle s’avança, jusqu’à s’assurer que les hommes puissent la voir.

« Qu’est-ce que ?!
 -  C’est une sirène des mers ?
 -  Nom d’une pute de Nexus, pince-moi, je rêve ! Salut, poulette ! C’est l’équipe du haut qui t’envoie ? »

Les pirates, guère prudents, rigolaient entre eux, et l’un d’entre eux s’approcha. Il avança sa main vers les seins de Crystal, qui étaient à nus. Sa main n’eut toutefois jamais l’occasion de les toucher, car les griffes de Crystal partirent, et le décapitèrent. Elle l’agrippa par les cheveux, et attrapa sa gorge avec son autre main, puis tira d’un coup sec. On entendit les vertèbres craquer, la peau se craquela, se déchira, et, du pied, elle repoussa le pirate, qui roula sur le sol, puis balança sa tête pâle contre un mur.

Crystal ne dit pas un mot, et fondit sur les pirates, se délectant des hurlements, jouissifs. Si elle l’avait fait avec un amant, ils auraient probablement couché ensemble, ensuite, afin de célébrer ce massacre dans le sexe.

À défaut, elle allait se contenter des hurlements.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 46 lundi 27 janvier 2014, 21:52:56

Quelle femme intelligente cette Crystal! Elle avait déjà compris comment caresser la petite dragonne dans le sens des écailles. Oui, elle était belle et terrifiante et ils pourraient bien mourir de peur rien qu'à la voir approcher de Crystal. Mais pour le moment, il fallait encore trouver cette vermine et leur apprendre qui étaient les races dominantes ici. Inutile de dire que les algues passaient au-dessus de cette vermine humaine ignoble! Après tout, elles cherchaient ces petits bouts de plantes pour la soigner. Aucun d'eux n'était en droit d'admirer sa paire de jambes parfaite! Ils devraient mourir le plus rapidement possibles en sachant ce vœu refuser d'ors et déjà! Neferia refuserait que leurs yeux de porc se posent sur la chose la plus parfaite en ce monde! Mourir en étant inconsciente que leur acte faisait naitre les conséquences en ce moment. Défigurer elle a été par leur faute, tous vont payer! Approchant de la source de ses bruits, elle écouta comme sa préceptrice, étant surprise par ce magicien bien que pour elle, cela restait qu'un sale porc sur deux pattes qui avait un tant soit peu plus d'intérêt qu'eux. Le conseil de Crystal n'était pas rentrée dans l'oreille d'une sourde... risqué d'être défiguré plus longtemps? Quel horrible cauchemar!

« Je serais prudente. »

Oui, autant tenir parole à présent. Crystal fit le premier pas en recevant les insultes de ces pirates pire que la vermine humaine! Non seulement ils insultaient une dragonne de sirène mais en plus, ils sous-entendaient qu'elle pourrait être une simple femme de joie pour eux? Imaginer Crystal nue serait déjà un acte ignoble de leur part, alors imaginer Neferia, la mort n'aurait pas assez de façon de mourir pour les punir. Mais les premiers cris de douleur signalaient qu'elle passait à l'action.  Arrivant à son tour pour stopper les fuyards, elle vit une des pirates bien plus grands et costauds qu'elle, brandit son poing vers son visage qu'elle arrête comme une simple boule de papier avant de la faire fondre doucement, en faisant de même avec sa deuxième main qui qui tentât de recopier la première. Pas très malin celui-là. Quand le squelette de sa main ne fut que deux moignons ensanglantés, elle lui accorda plus d'air en lui faisant doucement fondre la gorge sous sa main avant de le relâcher, lui laissant l'air s'infiltrer directement dans sa gorge. Pas sûr qu'elle ait épargné la jugulaire par contre? Elle fouetta avec sa queue les pirates dans son dos, les faisant tomber avant de hurler « Liz » contre eux avant que sa queue de les détruise, se servant de sa magnifique queue comme d'une massue qui laissant ses morceaux de glace rouge, légèrement saignait s'éparpiller autour d'elle.

Elle avait fait le ménage de son côté mais elle en avait oublié un qui arriva dans son dos, attrapant ses ailes pour la maintenir et malgré sa force humaine, la pression exercée sur son aile abimée la fit souffrir, lui arrachant un cri non pas de princesse mais de petite fille avant que sa queue ne lui fauche les jambes pour lui faire lâcher prise. Une fois à terre, elle usa de sa main pour contrôler la gravité autour de lui. Sans sa main, elle pouvait le faire mais c'était moins puissant alors que là, elle contrôlait parfaitement chaque point de gravité, comme si sa main tout entière avait ce petit être dans sa paume, décidant de quel os allait craquer sous sa pression. Les yeux légèrement embués par la douleur, elle fit craquer chacun de ses os dans un joli concert de cris et de craquement avant de finir avec le plus drôle, sa cage thoracique qui enfonça ses poumons dans une dernière gerbe de sang. Cela lui servira de leçon. Se contrôlant, elle observa sa dernière victime en évitant de bouger ses ailes... Si ce con l'avait encore plus abimé... elle irait en enfer le tiré des griffes des démons et de Satan pour lui montrer à quel point le dieu des enfers est un petit joueur face à sa cruauté...

« Que comptes-tu faire à présent... »

Lâchât-elle pour camoufler sa douleur comme la situation, une princesse se devait de garder la tête haute, elle était une race supérieure à ceux qui se trouvent au bas de l'échelle... Elle s'approcha du puits d'eau, se demandant si l'algue était proche, elle restait cependant prudente mais elle évitait de croiser le regard de Crystal... Elle ne la regardera en face que lorsque aucune trace de larmes il ne restera...

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 47 mercredi 29 janvier 2014, 01:41:29

Une balle heurta Crystal sur une écaille, la broyant. Sa carapace était trop épaisse. Crystal relâcha le pirate qu’elle était en train d’étrangler, et tourna la tête vers l’homme qui lui avait tiré dessus. Le courageux pirate déglutit silencieusement, et Crystal poussa un Cri de Glace.

« Liz’... ‘Slen... ‘Nuuuuus !! »

Un jet glacial jaillit, et le hurlement de douleur de pirate se figea éternellement dans la glace. Du moins, jusqu’à ce que la queue dragonique de Crystal ne se forme, et ne frappa la statue de glace en plein milieu, la faisant exploser dans une gerbe de sang, d’os, et de morceaux d’organes. Elle se retourna ensuite vers un autre pirate, qui se mit à ramper, et fit apparaître Écorcheur, avant de le planter sur son dos. L’homme se tortilla sur le sol, une mare de sang s’épaississant sous son corps. Un autre pirate tenta de l’attaquer avec un sabre, mais elle para l’attaque en levant sa main, et le frappa avec l’autre. Ses griffes tranchantes filèrent contre ses vêtements, les déchirant, pour transpercer son torse, ressortant de l’autre côté. Elle retira un avant-bras de son corps couvert de sang et de morceaux de veines, repoussant le cadavre.

Les pirates n’opposèrent aucune résistance digne de ce nom. Ils n’avaient rien pu faire, et, en quelques instants, la salle se retrouva jonchée de cadavres. Neferia s’était manifestement blessée, car Crystal l’avait entendu hurler de douleur. Elle allait faire des efforts incroyables pour le masquer, mais, au moins, elle n’était pas défigurée. Crystal s’était personnellement assurée de ne laisser aucun survivant, et s’avança vers la flaque d’eau.

« Que comptes-tu faire à présent... ? » lui demanda Neferia.

La Dovahkiin dragonique mit plusieurs secondes avant de lui répondre, préférant observer la flaque d’eau à ses pieds.

« Reste ici, petit bout. Je vais aller sous l’eau chercher l’algue. »

Crystal plongea dans l’eau, et se mit à nager, utilisant sa magie pour s’avancer. Elle s’avança le long de longs couloirs aquatiques, et il s’écoula bien une bonne demi-heure avant qu’elle ne finisse par remonter. Elle se promena le long des fonds de cette épaisse grotte sous-marine, jusqu’à apercevoir les algues. Ces derniers étaient aisément reconnaissables, car elles étaient phosphorescentes. Crystal les récupéra, les arrachant d’un coup sec à la roche, puis entreprit de remonter.

Elle rejoignit ainsi Neferia, en tenant dans la main un sachet d’algues fluorescentes.

« Voilà les algues, Neferia... Maintenant, nous allons rentrer. »

La trajectoire de retour allait être plus rapide. Elle attrapa Neferia et se concentra, puis se téléporta. Elle n’avait pas pu le faire en venant, car elle ignorait précisément l’emplacement de cette grotte, mais, chez elle, elle savait comment la configuration des lieux allait. Les deux femmes se retrouvèrent ainsi de retour dans l’antre de Crystal.

« Pendant que je vais préparer la potion, Neferia, tu vas te reposer, et méditer. Il me faudra un certain temps, au moins un jour ou deux, pour que la potion soit prête. Mêle-toi au Thu’um, et essaie d’entendre les appels de ce dernier. Essaie de percevoir un Cri. Je t’aiderais, si jamais tu n’y arrives pas. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 48 jeudi 20 février 2014, 21:35:09

Oui, elle avait eu mal à cause de ce misérable pirate qui méritait mille morts mais non, elle ne montrerait pas cette faiblesse à cette dragonne. Un dragon est censé être une créature forte, tout en haut de toutes les races alors interdiction de montrer ses faiblesses! C'est toléré pour un bébé, comme n'importe lequel, voir d'un enfant, on ne devient pas un adulte comme ça, en un claquement de doigts. Mais avoir mal, à cause d'une misérable larve humaine? Oh ça non! Tournant le dos à Crystal, elle détourna l'éventuelle question qu'elle pourrait se poser pour la suite, se demandant ce qu'elles vont faire à présent? Les algues, où sont-elles? Et les pirates? Doivent-ils tous mourir pour la simple faute de les avoir défiés? La réponse était surement oui mais elle n'était pas en état de dire quoi faire, pour une fois, Neferia se soumet mais aux bons soins de sa préceptrice. Bien qu'elle n'était pas du genre à aimer un surnom tel que « petit bout », elle préférait et de loin, des surnoms à son image. Princesse, reine, beauté parmi les beautés, on pouvait dire ce qu'on voulait, surtout en précisant une question de goût mais Neferia savait que toutes les créatures sur cette planète n'ont pas de jambes aussi belles que les siennes! Elle s'idolâtrait mais alors ses jambes... Aphrodite et toute sa famille liée à la beauté ou au sexe ne pourront dire le contraire! Ces jambes, c'est un trésor divin!

Neferia n'avait plus qu'à attendre, longuement. Assise sur un rocher non loin des corps et de ce qu'il en restait, elle baillait d'ennui. Elle avait tantôt admiré ses jambes ou son reflet dans la flaque d'eau où se trouvait Crystal mais cet endroit ne la rend pas aussi belle que d'habitude. Pas de lit confortable, pas de miroir très beau, pas de chambre somptueuse, c'est dommage. Bien plus tard, une bonne demi-heure plus tard pour plus de précisions, sa préceptrice était là, de retour avec les algues pour la guérir. Joie! Elle va pouvoir ne plus souffrir de ses ailes et devenir plus belle dans sa nature dragonique. Le retour fut bien plus rapide que pour l'aller grâce à un sort de téléportation. Voilà quelque chose de bien utile dont elle ne serait pas mécontente de connaître le secret. De retour dans un endroit moins humide, elle espérait pouvoir souffler un peu mais ce ne sera pas le cas, du moins pas comme elle l'espérait. Méditer, c'était un peu comme se reposer sauf que jusque-là, elle avait surtout médité sur elle et sa légendaire beauté. Elle haussa les épaules, elle n'aura pas besoin de courir partout, là, elle devait juste se reposer et méditer. Soit, elle alla se poser sur le lit afin d'être un minimum bien installé. Elle croisa ses jambes en position indienne sur le lit en posant ses mains sur ses cuisses et déjà, en sentant cette douceur qu'était sa peau, elle n'arrivait pas à croire qu'elle puisse autant s'aimer rien qu'en touchant sa peau.   

Mais elle dérivait déjà et tenta de mieux percevoir les cris et tout le reste. Pour faire une bonne souveraine, elle devra après tout apprendre à maitriser ses pouvoirs, les gens ne se soumettront pas aussi facilement. Ils étaient faibles et stupides mais pas à ce point-là, certains sortaient du lot après tout. Les yeux bien clôt, une respiration régulière et silencieuse, Neferia prenait son exercice très au sérieux. Se concentrant sur Liz, le seul cri en sa possession pour le moment, elle repensait aux paroles de Crystal, écouter ses appels, percevoir d'autres cris, apprendre un peu plus sur Liz devrait être la première étape? Elle écouta plus d'une fois dans son esprit son cri, Liz, frissonnant parfois comme si ce cri parvenait jusqu'à sa peau en plus légère bien sur. Mais, allez savoir comment et pourquoi, elle dériva après être resté trop longtemps à écouter son cri et vouloir mieux en apprendre sur lui comme sur le Thu'um, elle avait fini par oublier tout cela jusqu'à piquer du nez en tombant sur le côté, heureusement qu'elle avait choisi le lit pour méditer.

Ses ailes encore déployées, elle somnolait doucement en s'allongeant de plus en plus, peu importe son voile sur la tête, elle sentait ce lit un minimum confortable et c'était suffisant pour prolonger son repos. Si Neferia venait de s'endormir comme un bébé, cet œil sur son voile continuait d'observer la personne la plus proche physiquement de Neferia, c'est-à-dire Crystal. Cet œil n'avait rien de menaçant, assez louche mais seule Neferia connaissait le secret de cet étrange voile et surtout de cet œil qui fixait toujours la personne la plus proche de la jeune dragonne. Espérons que Crystal ne la prenne pas pour une feignante, elle avait bien médité sur le Thu'um et son cri, bien qu'elle n'en ait pas perçu de nouveau, elle s'était fatigué à autant voler et ce n'était pas user de ses pouvoirs qui l'avaient autant fatigué. Peut-être le Thu'um? Elle n'était pas encore habituée à l'utiliser après tout.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 49 vendredi 21 février 2014, 12:14:48

La potion fut assez difficile à concocter. Il s’agissait de réparer les membranes et les muscles des ailes de Crystal, et c’était assez difficile à faire. Les dragons avaient une ossature très particulière, un corps subtil, et des anticorps très efficaces. Il était très rare qu’un dragon tombe malade, et, par conséquent, il était difficile de faire agir sur eux des potions. Crystal dut utiliser de solides bases alchimiques, employant des alcools forts pour sa position, ainsi que son sang. Elle descendait d’un Dragon Primordial, et ce sang était particulièrement fort, chargé en magie. Entre-temps, elle surveillait Neferia, ainsi que la région environnante. Cette dernière s’entraîna à perfectionner son Cri, et à méditer, afin de sentir le Thu’um. La magie était comme un courant, fluctuant, avec des oscillations, des inclinaisons, des points de chute. Il fallait méditer et se plonger dedans pour sentir els échos du Thu’um, comme des phares sonores dans un océan de silence. Un exercice très difficile, que Crystal savait pratiquer. Elle s’assurait également que personne ne vienne les déranger. La maison était abandonnée depuis des années, mais il y était toujours possible que des imprudents passent par là. C’était toutefois assez peu probable, car Crystal s’assurait de faire fuir les villageois en poussant des rugissements. Les aventuriers et les chasseurs de dragons étaient plutôt rares dans la région, et, comme elle se contentait d’hurler, et n’avait attaqué aucun humain, ces derniers n’avaient pas d’intérêt de chasser la bête. Crystal redoutait toutefois de devoir manger un humain s’il la surprenait sous sa forme de dragonne. Sous cette forme, elle voyait les humains comme ce qu’ils étaient : de la nourriture, de la chair fraîche.

Neferia finit par s’endormir, un long sommeil. Crystal, quant à elle, continuait à préparer sa mixture, et en arriva à un point où il fallait juste attendre que les différents éléments alchimiques se mélangent. Son installation ressemblait à une sorte de laboratoire pour petit chimiste, avec des fioles, des éprouvettes, des pipettes, des tubes à essai... Et une marmite centrale, dans laquelle bouillonnait de l’eau sous un feu. Elle venait d’y insérer les algues, et il fallait attendre que ces dernières se dissolvent dans le composé alchimique. En attendant, elle rejoignit Neferia, et l’observa dans sa chambre, à l’étage.

La belle dormait profondément, mais l’œil au-dessus de sa tête continuait à observer. Simple décoration ? Ou autre chose ? Crystal se posa la question, tout en se rapprochant lentement. La poitrine de Neferia se soulevait lentement, et elle vint lui caresser le visage, glissant quelques doigts sur sa belle peau. Cette petite était prétentieuse et arrogante, un lot commun chez les dragons... Il était si aisé de confondre l’orgueil et la fierté. Mais elle était une Dovahkiin. Il faudrait sans doute que Crystal lui parle de l’histoire des Dovahkiin, pour sa culture. Ses doigts griffus glissèrent le long de la joue de la femme, frottant légèrement ses lèvres, la faisant lentement remuer. Crystal retira ses doigts, puis se pencha alors, et l’embrassa sur les lèvres. Un baiser assez bref, car elle les retira au bout de cinq secondes.

« Repose-toi bien, petite pousse, tu en auras besoin. »

Crystal retourna ensuite à sa mixture, et médita à son tour. Elle rentra dans le flux. Sa maîtrise était beaucoup plus forte que celle de Neferia, et elle savait qu’elle allait aussi devoir lui apprendre à méditer. Crystal se retrouva dans un abîme noirâtre, mais, très rapidement, une multitude de lignes et de sons se formèrent. Yeux clos, elle coupa tous ses sens, afin d’ouvrir son sixième sens, celui de la magie, et sentit les flux et les perturbations, les chuchotements et les murmures. Était-ce des Échos ? Ou de simples bruits dispersés au vent ? Dans le monde de la magie, temps et espace ne signifiaient plus rien. Elle voyageait dans un océan sans fin, recherchant les pistes, les explorant, les travaillant. C’est ainsi que, au bout de quelques heures, elle perçut l’Écho d’un Cri, et en obtint une localisation approximative.

La femme revint alors à elle. Dehors, le vent soufflait fort. Une tempête de neige se levait, et elle se redressa lentement. Elle savait maintenant quel serait le prochain exercice à donner à Neferia : l’amener à percevoir aussi cet Écho, en la guidant. Pour l’heure, elle contempla la potion. Les algues n’étaient pas encore totalement dissoutes, et elle ralluma un peu le feu, afin d’accélérer la préparation.

Il ne lui restait plus qu’à attendre le réveil de Neferia pour la former davantage.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 50 mardi 25 mars 2014, 21:26:08

Malgré un exercice calme mais parfois compliqué, la jeune Dovakiin avait fini par succomber sous les bras de Morphée et elle s'endormit sur le lit, sans prendre la peine de se placer sous les draps. Vu leur état, il vaudrait mieux ne pas rester en dessous et vu l'épaisseur, ça ne changerait même rien au final. Son rêve vu des plus classiques et primaires, un mélange de sa journée par son subconscient afin d'en faire une histoire illogique avec certains éléments. Dire que ce rêve avait ressemblé à une longue pièce de théâtre où elle fut témoin et actrice des séquences alors que tout cela s'est fait à la toute dernière seconde, un long moment qui ne dure même pas une seconde entière. C'est dingue mais c'est ainsi. En ouvrant à nouveau les yeux, Neferia s'étira pour se réveiller en douceur avant de refaire le point sur sa situation. Ha oui, elle était parti en quête du Thu'um et avait rencontré Crystal qui était sa préceptrice sur ce point. La fille d'un dragon primordial en plus. Ishtar ne devait pas vraiment s'inquiéter, elle était entre de bonnes mains puis son mot indiquait plusieurs jours? Possible que la dragonne cherche à la retrouver par elle-même ou en envoyant de ses sbires mais elle avait soif de pouvoir et ce n'était pas en jouant les poupées en latex que ça arrivera. Certes, c'était agréable les premiers jours après une année à dormir le plus souvent à la belle étoile mais elle avait besoin de son futur royaume! Au final, Crystal pouvait déjà l'aider concernant ses ailes qui semblaient avoir un défaut. Maintenant, eh bien elle avait trop médité au point de s'endormir...

Elle aurait préféré retourner voir cette humaine avec laquelle Crystal commençait à s'amuser hier, au moins son lit avait l'air agréablement douillet et moelleux. Quitte à la laisser faire des choses avec Crystal à côté d'elle, ça aurait été mieux que sur ses quelques lattes avec ce matelas aussi fin qu'une feuille! Elle s'était reposé mais elle aurait pu se reposer dans de meilleures conditions. Depuis son arrivée chez Ishtar, elle avait facilement reprit goût à dormir avec quelqu'un, quelque part, cela devait la réconforter et l'absence cette nuit s'était ressenti. Replaçant son voile de none, elle quitta le lit en se disant qu'un bon bain chaud ne serait pas de refus afin de se faire une beauté. Hélas ici, ce n'était pas vraiment le lieu idéal pour ça. Retrouvant Crystal, cette dernière n'avait pas changé, toujours la même. Avait-elle seulement dormi?

« Bonjour. Est-ce que tu t'es reposé? »

Il y avait peut-être d'autres lits? Neferia n'avait pas cherché très loin, une chambre, un lit, parfait. Si elle le souhaitait, elle pourrait utiliser son lit et même si la jeune princesse n'était pas la plus douée aux fourneaux, elle savait quand même éteindre un feu. Prenant place sur une chaise, elle avait un peu faim mais elle ne mendiait pas. Une princesse qui mendie et puis quoi encore?! Elle avait un minimum de respect pour elle pour ne pas lui imposer ses ordres. Croisant les jambes et les bras, elle patienta en se demandant ce qu'elle allait devoir faire aujourd'hui? Ses ailes n'étaient plus dans son dos, durant la nuit, elle les avait involontairement fait disparaître en elle ce qui veut dire que sa prochaine libération va à nouveau lui faire mal mais elle n'en faisait pas tout une histoire.

« Cette potion va prendre encore longtemps? »

Simple curiosité afin de savoir quand elle devra à nouveau sortir ses ailes et quand elle va ne plus ressentir de douleur en les déployant? C'était agaçant à force. Une fois sa réponse en main, elle préférait de loin agir que se prélasser. C'est vrai, aucun bouquin, aucun coussin, aucun serviteur, elle va s'ennuyer si elle reste ainsi. De plus, son royaume ne va pas se construire uniquement grâce à sa beauté, il lui faut aussi le pouvoir.

« Aurais-tu une activité quelconque à me proposer en attendant? Que je puisse passer le temps. »

Autant se rendre utile, un minimum.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 51 jeudi 27 mars 2014, 02:49:55

Neferia finit par se réveiller, et Crystal l’entendit descendre, avant de se placer devant elle. Inconsciemment, en dormant, elle avait refermé ses ailes, ce que Crystal nota, et interpréta. Inconsciemment, Neferia s’estimait-elle digne d’être une dragonne ? La question méritait d’être posée, mais Crystal n’était pas vraiment une psychologue, et, si elle avait voulu se lancer dans cette carrière, elle n’aurait pas vraiment fait long feu. Neferia lui demanda si elle s’était reposée. Crystal était toujours assise en tailleur au centre de la pièce, près de la marmite.

« J’ai médité, ce qui correspond au même, répliqua-t-elle rapidement, fermant les yeux. Et je te souhaite également le bonjour. »

Même les dragons se devaient d’être polis. Neferia alla s’asseoir sur une chaise, et, très rapidement, trouva le temps long. Mis à part observer les murs ou le plafond, il fallait bien avouer qu’il n’y avait pas grand-chose à faire ici. Pas de livres, pas de prostituées, pas de serviteurs à opprimer, et, vu comment Neferia prenait soin d’elle, elle devait probablement chercher une baignoire. Finalement, Neferia lui demanda ce qu’elle pouvait faire, après lui avoir demandé combien de temps la potion allait prendre, ce à quoi Crystal ne répondit pas. Elle n’en avait pas la moindre idée. Ce dont elle était sûre, c’était que la préparation avait bien avancé, mais l’alchimie n’était pas une science exacte.

Crystal se releva lentement, et tourna sa tête vers Neferia.

« Nous allons chasser, Neferia. Si tu veux devenir une souveraine efficace, tu dois apprendre à ne pas dépendre de tes serviteurs. »

Crystal n’avait pas de garde-manger, car elle chassait dehors. Elle ouvrit la porte, et un vent glacial l’accueillit, s’insinuant dans l’habitacle de la maison. Il faisait plutôt froid en haute montagne, mais la forêt les entourait, avec quantité d’animaux à chasser et à traquer. La femme se doutait bien que Neferia avait faim.

« Pour commencer, nous allons nous laver. »

Crystal s’avança jusqu’à une mare. Elle était glaciale, même pour les dragons, mais, pour Crystal, ce n’était pas un problème. Elle s’y approcha, se concentra, et réchauffa la mare avec un Cri qui résonna autour d’elles :

« SHUL !! »

C’était le Mot de Puissance « Soleil », qui produisit ses effets, en réchauffant la mare. Crystal y pénétra ensuite, et fit signe à Neferia de venir.

« Nettoie aussi tes ailes. Tu dois te faire à l’idée de toujours les avoir sur ton dos. »

La Dovahkiin savait que les déplier faisait mal à Neferia, mais c’était précisément à cause de ça qu’elle hésitait à les sortir. Du moins, c’est ce que Crystal pensait. Or, sans ses ailes, un dragon n’était rien de plus qu’un gros lézard difforme crachant du feu. Fermant les yeux, Crystal s’adossa contre le rebord de la mare.

« Cette région comprend des cerfs, des biches, des daims, et même des lapins. Nous les chasserons à deux, Neferia... Je ferais diversion en les traquant, et tu les congèleras avec ton Cri quand je les amènerais près de toi. Après, je les préparerais pour que nous puissions manger. »

Pour l’heure, Crystal se détendait, savourant le contact de l’eau chaude sur son corps.
« Modifié: vendredi 25 avril 2014, 14:19:50 par Crystal »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 52 jeudi 24 avril 2014, 21:34:32

De retour de sa nuit de sommeil bien qu'elle avait à l'origine décider de méditer – ce qu'elle fit mais pas entièrement – Neferia avait sombré dans le sommeil en étant doucement prise dans les bras de Morphée avant de se reposer. Certes, il lui manquait tout un tas d'habitude qu'elle avait rapidement reprise chez Ishtar. Pas de serviteurs à ses pieds, pas de délicieux lit, pas de bain chaud, pas même un vulgaire sac à viande pour poser ses pieds dessus quand elle s'asseyait. Enfin, elle ne pouvait pas tout avoir et cet entrainement était une chance, surtout avec la fille d'un dragon primordial. Neferia savait peu de choses à leurs sujets malgré ses connaissances mais elle savait que c'était des dragons que certains qualifiaient comme les créateurs même de Terra alors avoir un minimum de respect envers elle, c'était la moindre des choses, même avec son statut. De plus, cela prouvait une fois de plus que les dragons étaient ceux à placer en haut de la pyramide. Les dieux qui façonnent le monde, et puis quoi encore! Les dragons primordiaux l'ont fait et eux se sont autoproclamé bienfaiteur de l'humanité en l'absence des puissants dragons! Mais bien vite, le programme commençait à prendre forme avec quelque chose qu'elle n'avait rien contre, manger! Oui mais en chassant, voilà qui était déjà différent... D'ordinaire, on lui apporte à manger, même chez Ishtar, ce n'est pas elle qui va à la nourriture... Enfin bon, elle devait bien faire quelques petits sacrifices pour son enseignement.

« D'ordinaire, quand un serviteur ne m'obéissait pas, il mourrait pour montrer l'exemple aux autres. »

Lâcha-t-elle avec un certain sadisme dans le sourire. Elle ne l'a pas encore fait chez Ishtar car personne n'a remis ses ordres en question mais la dragonne noire à dû tout faire pour éviter de perdre un de ces serviteurs justement. Mais bon, si avant elle avait le droit à un bain, elle ne va pas cracher dans la soupe! Elle était curieuse de voir où elle prendrait son bain? Peut-être dans la baignoire de cette humaine hier? Après tout, son lit était plutôt confortable, elle aurait préféré dormir là-bas qu'ici mais il y avait sa potion ici, à base d'algues... Le froid n'était pas un problème pour elle, elle avait passé son enfance dans un petit royaume où la neige faisait office d'herbe et le vent y était toujours frais. Mais c'est sûr qu'à choisir, elle souhaiterait un bain chaud, c'était nettement plus agréable. Apprenant par la même occasion un nouveau mot qu'elle ne maîtrisait pas encore bien entendu – Shul – elle voyait l'eau devenir bien plus chaud. En pénétrant dans l'eau, sa préceptrice n'oublia pas de mentionner de faire sortir ses ailes et les nettoyer. Ha oui, elles s'étaient replié durant la nuit surement? Elle n'aimait pas cette douleur mais cela sera bientôt de l'histoire ancienne.

Pour que ce soit plus pratique, elle retira sa tenue comme un maillot pour rapidement la découvrir en culotte. Il faut bien dire qu'elle ne portait que trois choses sur elle, sa tenue, son voile de nonne et un dessous. Mais c'était plutôt un string. Non pas pour aguicher qui que ce soit car Crystal a bien vu que le sexe était un domaine où elle n'était pas à l'aise mais porté ce dessous sexy, eh bien c'était pour simplement mettre sa silhouette plus en avant. Après tout, de dos, on voit sa queue qui cache ses fesses le plus souvent mais sa tenue remonte bien par-dessus ses fesses pour entourer le haut de sa queue et non y faire un trou dedans, c'était moins esthétique. Elle retira tout ce qui lui restait, son voile, ses rubans autour de ses cornes puis la voilà nue, comme à sa naissance. Rejoignant l'eau chaude, elle soupira d'aise avant de faire sortir ses ailes ici et ceux, malgré une petite grimace avant de se détendre un peu. Ça changeait vraiment des bains d'Ishtar, pas un seul serviteur ou même une quelconque soldate pour lui laver les jambes? La jeune Dovakiin étaut d'accord avec sa stratégie pour ensuite attraper du gibier mais il y avait cependant un mystère pour ce bain. D'accord, elle va se priver de serviteur, elle l'avait bien compris...

« Comment faisons-nous pour nous laver? Je veux dire, nous n'avons aucune sorte de savon après tout? Tu ne vas quand même pas me dire que l'un de tes cris à le pouvoir de nous laver? »

Sinon elle serait forcée de reconnaître que les Dovakiins sont des feignants de première qui voulaient tout avoir à porté de main. Neferia resta muette en s'amusant à sortir ses jambes de l'eau, faisant apparaître sa jambe, parfois jusqu'au genou où l'eau s'égouttait. Oui elle s'admirait mais n'avait-elle pas le droit d'admirer ses jambes et ses pieds? On ne trouvera JAMAIS plus beaux que les siens après tout. Bien que le mot était grand vu son peu d'expérience, elle était une fétichiste de ses propres membres sous la ceinture. Voir une personne avoir la très grande chance de lécher ses pieds ou même ses jambes, cela la fait frissonner de plaisir. Alors avec du sexe... Bien que la jeune dragonne n'était pas à l'aise hier en débutant un rapport, ici, elle prenait son bain alors elle n'était pas gênée plus que ça d'être nue près de Crystal. Mais à cause de son complexe ou par simple curiosité, elle observa Crystal de façon coquine – bien que ce ne soit prononcer sans arrière pensée – mais juste pour recevoir quelques fleurs, ça lui conviendrait parfaitement.

« En toutes honnêtetés, toi qui as dû voir de nombreuses femmes, de nombreuses dragonnes et peut-être même d'autres Dovakiins, tu as déjà vu plus belles jambes que celles-ci? Aphrodite elle-même jalouse ses jambes et ses pieds qu'elle m'a offert! Je ne suis peut-être pas la plus belle de visage ou de corps, après, cela reste une question de goût mais ceci... la perfection ne pourrait faire mieux! »

Crystal savait déjà son élève égocentrique et avec un fort penchant narcissique mais là, elle voyait son plus gros point faible ou point fort selon le point de vue, ses jambes qu'elle idolâtre plus que sa beauté ou presque. Elle n'a pas honte de le dire, elle aimerait se faire l'amour à elle-même parfois tellement elle se trouvait belle. Elle continua de jouer avec ses jambes, parfois en les caressant du bout de ses doigts... L'amour-propre avait une autre définition avec Neferia Di Lussuria Dragonica.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 53 samedi 26 avril 2014, 02:43:03

Crystal essayait de se reposer, ce qui n’était pas très facile avec Neferia. Elle lui demanda en effet où se trouvait le savon.

« Nous sommes en pleine nature, Neferia, répondit rapidement Crystal, pas dans un manoir ou dans un palais. Il n’y a pas de parfum, ni de savon. L’eau est un produit naturel qui nettoie le corps. »

Pour elle, c’était suffisant. Il arrivait parfois qu’il y ait du savon, quand Crystal pouvait en faire. Ce n’était pas très compliqué, en réalité, mais elle estimait ça coquet. Elle n’avait jamais eu besoin de savon ou de toutes ces choses d’humains. Neferia avait beau cracher sur eux, elle était, par bien des côtés, bien plus humaine que Crystal. Cette dernière ne pouvait s’empêcher de se dire que le règne éventuel de cette créature serait aussi bref que catastrophique. Son arrogance et son égocentrisme ne convenaient pas à un dirigeant, qui devait avant tout savoir être diplomate. La politique était l’art de la malhonnêteté, et c’était bien pour ça que Crystal n’avait aucun désir politique. Pourquoi gouverner ? Pourquoi vouloir diriger des imbéciles et des idiots patentés ? Un vrai dragon n’était pas soumis aux autres ; il soumettait les autres. Crystal raisonnait ainsi, et se moquait bien du reste. Seul comptait son propre plaisir. Le reste restait accessoire.

Elle profitait sagement de l’eau chaude, et Neferia en profita pour lui montrer ses jambes. Elle s’amusait à les regarder, les faisant sortir de l’eau, une curieuse lueur dans le regard. Une activité passionnante que celle d’observer ses pieds. Neferia prouva alors à Crystal qu’elle avait hérité d’une autre caractéristique des humains : l’art et la manière de s’observer dans le miroir, ainsi que les étranges déviances sexuelles des humains.

« En toutes honnêteté, lâcha alors Neferia, toi qui as dû voir de nombreuses femmes, de nombreuses dragonnes et peut-être même d'autres Dovakhiins, tu as déjà vu plus belles jambes que celles-ci ? Aphrodite elle-même jalouse ses jambes et ses pieds qu'elle m'a offert ! Je ne suis peut-être pas la plus belle de visage ou de corps, après, cela reste une question de goût, mais ceci... La perfection ne pourrait faire mieux ! »

Un léger haussement de sourcils fut la seule chose que Crystal fit. Ses jambes et ses pieds ? Elle n’en avait honnêtement absolument rien à secouer. La Dovahkiin se contenta de se redresser, l’eau dégoulinant de ses ailes.

« Alors, rassure-toi, tu pourras bientôt te servir pleinement de tes ailes. Il faudra sans doute que je t’apprenne aussi à voler... »

Crystal essayait de montrer à Neferia que cette jeune dragonne était encore totalement inexpérimentée, afin qu’elle obtienne quelques leçons d’humilité. La fierté légendaire des dragons ne signifiait pas pour autant qu’il faille preuve d’une telle assurance. Autrement dit, il ne fallait pas confondre fierté et orgueil. Neferia était très orgueilleuse, mais elle était aussi dangereuse qu’un chaton. Crystal s’approcha de Neferia, et elle s’envola légèrement, flottant au-dessus de l’eau, le bout de ses pieds glissant à la surface de l’eau.

« Tu vas te poster par là, près de cet arbre. Quand tu entendras une bête arriver, tu l’attaqueras avec ton Cri. Prépare-toi... Et ne prends pas peur. »

Crystal n’avait pas son pareil pour terroriser les animaux. Elle attendit que Neferia se positionne, et elle s’envola alors. Crystal dépassa la cime des arbres. La Dovahkiin se concentra alors, et ne tarda pas à changer d’apparence, prenant la forme d’un redoutable dragon de Glace. Elle alla ensuite s’abattre au cœur de la forêt, et poussa un rugissement terrifiant, qui, comme elle s’y attendait, ne tarda pas à faire fuir tous les animaux dans tous les endroits possibles.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 54 mercredi 28 mai 2014, 21:29:00

Était-ce là une mauvaise blague? Comment elle pouvait simplement ignorer ses jambes? Même un aveugle en verrait la lumière tellement il s'agit là de la plus belle chose que les dieux ont inventée depuis bien des siècles! Sa tutrice était donc aveugle à ce point? Sérieuse oui mais elle pourrait au moins avoir un sourire, une étoile dans les yeux ou même un regard envieux à la limite? Mais là, rien. Ou alors elle croyait ses jambes bien plus belles que les siennes? Pff, elle demande à voir tiens! Crystal se contenta de se relever en usant de ses ailes pour se tenir sur la surface de l'eau. Elle avait à peine écouté sa phrase disant qu'elle pourrait bientôt voler normalement. Mouais, encore heureuse, cette douleur en moins ne serait pas un luxe après tout. Mais sa seconde phrase lui faisait doucement prendre un regard un peu plus sérieux, loin de celui où elle adorait ses jambes.

« Mais je sais voler... »

Lâcha-t-elle avec une pointe de fierté. Bon certes, pas aussi bien que sa préceptrice mais n'oublions pas que Neferia avait un handicap avec ses ailes ce qui rendait la chose bien moins facile que Crystal ou un autre dragon. Mais maintenant le nettoyage terminé, elle avait déjà de quoi reprendre leur entrainement et repas à la fois. Demandant déjà l'aide de son élève pour cela. Un peu de repos serait trop demandé? Neferia aimerait au moins prendre son temps à défaut d'avoir des domestiques pour prendre soin d'elle et laver son corps à sa place. Enfin bon, elle savait bien que pour obtenir la puissance des Dovakiins, elle va devoir mettre la main à la pâte. Mais c'est qu'en plus, elle prend Neferia pour une trouillarde?! C'est quoi son problème? Neferia lui a montré toute la beauté de ses jambes et elle est jalouse ou quoi! Elle se leva en grimaçant, venant mettre sa tenue bien qu'elle était encore trempée. Tant pis mais pour le coup, elle avait bien du mal à supporter sa préceptrice alors qu'hier, c'était au poil. Oui, elle n'aime pas les reproches mais là, ça commençait à faire beauté.

« Tu me prends pour qui? »

Une de ses vulgaires humaine qui crie à la mort en voyant une répugnante mais ridicule araignée? Ce serait vraiment l'insulter. Neferia Di Lussuria Dragonica, insulté d'humaine, ce serait le pire ça, tiens! Elle suivait les conseils de Crystal en se postant à son coin et attendit donc le rugissement du dragon qu'elle était redevenu. Elle entendit de nombreux animaux courir dans tous les sens mais elle vit au loin les buissons bouger, s'approchant de plus en plus. Elle prit son souffle avant d'hurler le seul mot qu'elle connaissait pour le moment.

« LIZ! »

Au moment où un tigre blanc tentait d'échapper à ce prédateur dans la forêt, cela ne le glaça pas de suite à cause de sa vitesse mais il fit à peine deux pas de plus qu'il tomba alors que la glace se formait autour de lui. Elle se rapprocha de ce tigre blanc, il vivait encore, il était juste immobilisé par le froid. Que pouvait-elle faire? Son pouvoir de faire fondre ferait souffrir cette créature et par sa beauté et par son rôle, il méritait une mort rapide, pas comme un vulgaire insecte qui lui manquerait de respect. Et son pouvoir sur la gravité? Pareil, elle souffrait trop. Elle attrapa un bâton assez solide, avec une pointe assez bien taillée pour percer sa chair mais... Elle n'avait aucune pitié à tuer des humains mais elle avait plus de respect pour les animaux que ses cochons sur pattes. Elle se pencha sur lui, qui continuait de rugir, ne voulant pas mourir. Si elle attendait trop, il pourrait lui sauter dessus, elle savait qu'elle aurait le dessus en cas d'attaque mais porter le coup de grâce, comme ça... Il y avait tant de différence entre un humain et un animal... Elle avait beau lever le bâton pour lui ôter la vie, elle était incapable d'abaisser violemment le bâton dans sa direction et le tuer... Crystal ne manquerait pas de le lui reprocher mais elle lâcha le bâton et se tenait prête à immobiliser de nouveau le tigre... Ce qu'elle fit d'ailleurs deux fois de suite, rendant ce tigre inoffensif en le rendant dans un état comateux. Au moins il ne souffrira pas. Mais elle refusa de porter le coup de grâce. Elle patientait les bras croisés, attendant de revoir Crystal revenir. Quitte à recevoir une nouvelle critique, celle-ci, elle l'assume au moins!

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 55 jeudi 29 mai 2014, 19:48:30

Crystal sentait que la cohabitation avec Neferia risquait d’être difficile. Cette dragonne était beaucoup trop présomptueuse, bien trop arrogante. Un défaut classique et régulier chez bien des jeunes dragons. Les dragons étant par nature puissants et appelés à conquérir, l’arrogance était le défaut de leurs qualités. La Dovahkiin espérait réussir à apprendre un peu d’humilité à Neferia, mais elle doutait sincèrement d’y arriver. De toute manière, elle n’avait pas prévu de s’enticher à vie de cette fille. Elle lui apprendrait à maîtriser le Thu’um au nom de la solidarité entre dragons, et puis elle s’en irait. Elle la laisserait tracer sa route sans réel regret. Crystal était une femme solitaire, après tout. Pour l’heure, elle voulait chasser, et mettre aussi Neferia à l’épreuve, voir si elle était capable d’utiliser son Cri en situation réelle.

Quand Crystal s’était abattue dans la forêt sous sa forme dragonique, une multitude d’animaux s’étaient enfuis dans toutes les directions, fuyant leur prédateur. La Dovahkiin attendit quelques secondes, fermant les yeux, en reprenant sa forme normale. Elle espérait ne pas avoir à les traquer, car les animaux disposaient d’un instinct de survie plutôt efficace, mais, alors qu’elle fermait les yeux et se concentrait, elle sentit une ondulation magique, et se rapprocha lentement de cette dernière. Neferia avait visiblement réussi à immobiliser quelqu’un, et elle se rapprocha rapidement... Puis observa la scène. La femme avait piégé un beau tigre avec un pelage blanc, mais elle semblait incapable de le tuer. Elle tournait autour de lui, hésitante, et Crystal, silencieuse, dissimulée derrière les buissons, observa la scène, sans piper mot. Elle vit Neferia utiliser à nouveau son Cri pour bloquer le tigre, entraver ses mouvements. La tigre hurlait et rugissait, furieuse, essayant de se libérer. Elle était couchée sur le flanc, et Neferia avait, entre ses mains, une lance. Elle aurait pu s’en servir pour le tuer, mais ses hésitations se soldèrent à chaque fois par un refus de le faire. Ce refus intrigua Crystal, qui essaya de le comprendre. Il n’y avait rien à faire, et Neferia continuait à tourner autour.

Pourquoi hésitait-elle ? Elle n’avait pourtant pas hésité à tuer des humains... Des pirates qui l’avaient attaqué, certes. Est-ce l’idée de donner la mort ? Ou celle de tuer des animaux ? Crystal avait déjà pu noter ce curieux paradoxe chez bien d’autres personnes, qui n’hésitaient pas à tuer des êtres humains, mais se refusaient à tuer des animaux aussi inoffensifs que des chats. C’était une différence de logique, pour elle. On pouvait tuer un humain par passion, pour des jugements moraux, parce que c’était un sale type... Mais une bête ? Un chat était l’incarnation même d’une sorte d’innocence naturelle, incapable de faire le mal ou le bien, car il ignorait tout simplement de telles notions. Ce faisant, on pouvait faire preuve, à leur égard, d’un respect différent de celui qu’on pouvait ressentir pour ses semblables.

Après un certain temps, Crystal sortit alors des buissons, s’avançant vers Neferia.

« C’est une créature noble... Tu ne peux pas le tuer, car tu reconnais un égal. »

Elle ne comptait pas la sermonner, non, car, en un sens, elle comprenait l’hésitation de la femme. Elle attrapa son bâton, et le retira des mains de Neferia, tout en observant le tigre. La glace continuait à se fragiliser. C’était une grosse bête, et le monstre bien décidé à les déchiqueter. Il craignait le dragon, pas des femmes qui ressemblaient à ce qui, pour lui, s’apparentait à des proies. Autrement dit, elle ne lui faisait pas peur, et lui faire peur n’était pas, de toute manière, l’intention de Crystal.

« Lui te tuera sans la moindre hésitation. Tu sais pourquoi tu hésites ? Parce que tu raisonnes encore comme une humaine... Une humaine qui n’ose pas tuer l’être qu’elle respecte. Mais la Nature n’a que faire du respect. Regarde autour de toi, Neferia ! La Nature, c’est la prédation ! Tuer, ou être tué ! Tu as l’avantage pour le supprimer, mais, si tu ne le fais pas, cet avantage te passera sous le nez, et il te tuera ! Tu veux le tuer rapidement ? Plante ta lance dans son cou. Un coup rapide et sec. Tu n’as pas à te sentir coupable. La vie se nourrit de la mort, et inversement. C’est ce qu’on appelle... Le grand cycle naturel ! On tue pour survivre, il en est ainsi depuis l’aube de temps, et il en sera ainsi jusqu’à la fin. Accepte ceci, et tue-le ! »

C’était un nouveau sermon, mais quelque chose lui disait que Neferia en avait besoin pour faire ce qu’il convenait de faire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 56 jeudi 03 juillet 2014, 21:35:55

La situation pouvait paraître étrange. Comment Neferia qui crachait sur quiconque osait l'observer de loin ou de près pouvait hésiter à donner la mort à un simple tigre blanc? Il devait être la créature qui allait la nourrir après tout, pas un simple massacre, un rôle noble pour cette créature. Mais voilà, son hésitation était observée par sa préceptrice qui vint sortir de sa cachette en avouant d'abord qu'il était normal qu'elle hésite à lui donner la mort. Mais à vrai dire, ce n'était pas la raison citée par Crystal, la vérité était ailleurs. Elle tue sans distinction les humains comme on tue sans faire attention des insectes en marchant, mais un animal, c'était différent. Surtout là, elle voyait la fureur dans le regard du tigre, elle y voyait encore la vie. Ce n'était pas une viande déjà préparer et prête à être dégusté. Évidemment, pour la jeune dragonne, les humains sont au plus bas de la chaine alimentaire, à peine au-dessus des insectes rampant et désagréable à la nature. Mais un tigre... voilà qui étaient tout de même plus élevés que ses cloportes de cochon sur patte. La petite leçon de Crystal ne lui plaisait pas, elle savait déjà tout ça mais pour une fois, elle remarquait qu'elle pouvait tuer quelque chose qui pourrait d'ordinaire avoir son attention...

Tenant ce bâton pointu entre les mains, elle était en perpétuelle hésitation, la glace devenait de moins en moins résistante au fil des secondes et en effet, ce serait dangereux de laisser cette chose en vie après avoir agi de la sorte. Mais alors quoi? Elle se posa trop de questions et leva les bras en tenant le bâton pour le planter dans la gorge du tigre blanc. Un râle de douleur animait la créature alors que le sang coulait et la vie quittait cet être doucement? Néferia reculait, plutôt écœurer de ce qu'elle venait de faire...

« Tuer un de ces minables humains reste beaucoup plus simple... »

Peut-être qu'en général ces fameux humains sont la source de ses problèmes, insultes envers elle ou encore qu'ils lui bloquent la route ou encore, ils l'ont offensé par leur simple présence ou geste. Et là, ce tigre ne faisait que fuir face au danger qu'avait annoncé Crystal avec son cri. Elle n'était pas faible comme une humaine comme le prétendait Crystal, c'est juste que... que... elle n'aime pas faire de mal à un animal sans défense. La différence était grande pour elle entre tuer un être humain et un animal comme un tigre. Elle partait vers un arbre où elle s'y adossa doucement en observant le ciel. Pour une soi-disante future reine, ce n'était pas un exemple mais qu'on ose se moquer d'elle et sa colère serait bien plus terrible! A vrai dire, parmi les trois races sur Terra, le schéma était simple, les humains en bas, les animaux en second et les hybride/furry en second. À mi-chemin entre une forme humanoïde et animale comme elle et Crystal. Et d'autres encore. On pourrait presque dire que cela lui avait coupé la faim...

« Je vais tenter de trouver quelques fruits, pour accompagner. »

Ou pour manger ça plutôt que la viande de tigre. Neferia restait prudente malgré tout mais avec le cri de Crystal, les animaux dans les alentours se feront rares. Elle marcha un peu sans vraiment chercher le moindre fruit, juste rester loin de ce qu'elle venait de faire. C'était nécessaire à sa survie, c'est vrai mais elle n'aimait pas faire de mal à un animal, chaque être avait sa faiblesse... Dans un coin de cette forêt enneigé, Neferia trouva un coin dégagé où elle eut un énorme remord, un pincement au cœur plus fort que tout. Elle trouva un bébé tigre blanc qui tentait d'appeler sa mère ou son père ou même ses frères et sœurs. Ses cris étaient plus des miaulements alors qu'il regardait partout en marchand sur ses petites pattes... Il était craquant mais la jeune dragonne se trouvait repoussante, elle qui s'idolâtrait, elle laisserait bien son titre de belle jeune femme à une femme à la beauté repoussante. Il est possible qu'elle se trompe mais... elle venait de tuer la mère ou le père de ce petit tigre?! Elle aurait eu quelque chose dans le ventre, elle aurait vomi sur place. La petite bête se rapprocha d'elle sans même avoir la notion de l'attaquer, il était bien trop jeune pour discerner le bien du mal, surtout en présence de celle qui a tué un de ses proches. Elle hésitait entre le caresser ou le fuir, elle n'était pas digne de trouver une certaine joie dans ce tableau.

« Tu pourrais griffer mes jambes parfaites que je ne t'en voudrais même pas... je le mérite après tout... »

Néferia qui pense ça, elle en avait gros sur la conscience. Cela dit, elle comprend ce petit tigre. La mort de ses parents a été horrible et même s'ils étaient imbattables jusqu'à leur mort, il a suffi d'une maladie inconnue pour les tuer, la laissant seule dans leur château, la révolte des villageois aux portes du château, c'est à peine si elle a su fuir en sauvant la dépouille de ses parents pour leur offrir une sépulture plus décente que ce que comptait faire le peuple contre eux. Posant ses genoux au sol, elle caressa ce petit animal en observant les alentours, espérant bien voir un tigre féroce bondir sur elle comme pour lui dire de virer ses sales pattes de là. Elle attendit encore et encore, se fichant bien de son entrainement et de sa préceptrice, tant pis pour la viande, elle refusait d'en manger, surtout après avoir vu ce bébé tigre. Rien ni personne n'arriva pour bondir devant elle et la menacer avec de longues dents, des griffes aiguisé et un pelage blanc. Elle resta à genoux à caresser ce bébé tigre qui avait fini par s'endormir devant elle, fatigué d'appeler sa famille et surement affamé... La seule chose qu'elle fit au bout de... plusieurs dizaines de minutes surement, ce fut Crystal qui était venu à elle... Elle ne disait aucun mot en posant simplement son regard sur ce bébé tigre. Tout était dit. Elle avait plus que des remords à présent...

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 57 dimanche 06 juillet 2014, 02:17:33

C’était une étape dure, mais nécessaire. Neferia devait apprendre ce que signifiait vraiment la cruauté, et ce que signifiait prendre la vie de quelqu’un.  Crystal sortait légèrement de ce qu’elle comptait lui inculquer, car, à proprement parler, son enseignement était censé se limiter strictement au Thu’um. Ici, elle était en train de lui apprendre à penser et à réagir comme une dragonne. Un seigneur des airs, au sommet de la chaîne alimentaire. C’était certes Crystal qui avait ouvert les hostilités, mais ça n’aurait rien changé. Ce tigre aurait attaqué Neferia tôt ou tard, afin de se nourrir. C’était ainsi que les choses fonctionnaient, mais Neferia était ébranlée. Tout ceci amena Crystal à se demander si elle avait déjà tué quelqu’un... De sang-froid. Les pirates dans la grotte sous-marine ne comptaient pas, car le contexte était différent. Il s’agissait clairement d’ennemis identifiables. Neferia annonça à Crystal vouloir récupérer quelques fruits, et cette dernière hocha lentement la tête.

« Fais donc. »

Elle savait que Neferia avait besoin de réfléchir. Sa conscience l’attaquait, et c’était normal. Crystal s’écarta donc. La forêt reprenait peu à peu ses droits après l’attaque de Crystal, mais elle ne vit pas d’animaux. Ils la fuyaient, sentant en elle sa supériorité. Elle s’écarta un peu, jusqu’à se trouver au sommet d’une pente. En contrebas, tout en bas de la montagne, il y avait un village d’humains, niché dans un creux. Avec sa bonne vision, Crystal pouvait voir les toits enneigés du village, la fumée qui s’échappait des cheminées. Est-ce que Neferia ressentirait la même chose en attaquant des mères de famille protéger leurs enfants ? Crystal y réfléchissait. Neferia était un peu comme elle : sa nature humaine se heurtait à sa nature dragonique. C’était le traditionnel et éternel affrontement entre la civilisation et la bestialité, et il était encore plus fort chez les dragons comme Crystal ou Neferia. Un pur dragon n’hésiterait pas à dévorer des bébés, ou à incendier des villes. Crystal savait que, si elle restait trop longtemps sous sa forme dragonique, elle pourrait commettre ce genre d’atrocités.

Pour Neferia, ce serait sûrement un bon test, un moyen pour elle de comprendre qu’il y avait en elle une part d’humanité qu’il fallait préserver. Crystal y réfléchissait pendant de nombreuses minutes. Des flocons de neige tombaient sur ses cheveux, et elle finit par se relever, puis se retourna, et s’enfonça à nouveau dans la forêt. Il ne fut pas vraiment difficile, pour elle, de retrouver Neferia, et elle haussa légèrement les sourcils en voyant que cette dernière, comme par hasard, était tombée sur un bébé tigre blanc... Probablement la progéniture du tigre que Neferia venait de tuer. La jeune dragonne était ébranlée, n’arrivant pas à parler, et Crystal se demanda si elle n’allait pas tarder à pleurer.

*Elle n’a pas eu de parents pour lui expliquer...*

Le petit tigre blanc restait proche de Neferia, visiblement troublé, se demandant où se trouvait sa mère. Crystal ferma les yeux, et tendit ses doigts vers lui.

« Il est orphelin, annonça-t-elle. Son père est mort il y a plusieurs semaines en tentant d’attaquer les humains, probablement pour leur ramener de la nourriture. C’est une région rude, Neferia, et, en plein hiver, les animaux ont tendance à mourir. Toute leur meute est partie vers des terres plus généreuses il y a plusieurs mois, mais pas eux. »

En d’autres termes, la tigresse serait morte de faim, ou de froid. Crystal s’avança alors, décidée à tenter une petite expérience. Le long de ses doigts, un cristal de glace ne tarda pas à se former, la pointe dirigée vers le petit tigre blanc.

« Tu dis être une dragonne, Neferia, tu dis haïr l’humanité, alors, laisse-moi te demander ceci... Que ferais-tu si je lançais ce cristal sur ce tigre ? Me laisserais-tu faire ? Ou aurais-tu envie de t’interposer pour le protéger ? Voire de me tuer ? »

Crystal semblait jouer à un jeu dangereux, et, lentement, le cristal de glace se rapprocha, tournant sur lui-même, visant le petit tigre blanc. Il se rapprochait très lentement, mais sûrement.

La dragonne avait très envie de voir comment Neferia allait réagir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 58 samedi 19 juillet 2014, 22:45:48

Le hasard aimait vraiment jouer avec les gens, sur tous les animaux de cette forêt, elle a dû tomber sur ce bébé tigre! Ça aurait pu être une meute au moins où elle aurait senti un certain niveau de danger mais là, non. Juste un seul et unique bébé tigre à peine plus gros qu'un chat adulte. Bien entendu, elle se sentait coupable, se disant qu'elle était surement celle qui avait tué le père ou la mère de ce petit bébé tigre. Crystal avait fini par la rejoindre en avouant ses craintes. Son père était mort déjà depuis un certain temps et Neferia à tuer sa mère. Aucun autre tigre dans le coin qui aurait pu élever ce petit comme le sien... Mais bien rapidement, sa préceptrice était sur le point de tuer ce bébé avec un pic de glace. Elle n'hésita pas une seule seconde en attrapant ce dernier avec sa main en le faisant fondre avec son pouvoir naturel. Si elle le désirait, sa paume était aussi chaude que la lave en fusion et son regard n'avaient aucune hésitation à agresser Crystal. Elle veut bien lui obéir mais dessus, elle était prête à l'affronter.

« N'essaie même pas de le tuer. »

Elle disait cela calmement mais le moindre débordement risquait de provoquer sa colère. Car oui, apprentie Dovakiin contre Dovakiin aguerrie, elle n'hésiterait pas à se battre. Oui, pour cette simple boule de poile blanche qu'elle venait à peine de croiser. Difficile à croire quand on sait que Neferia est du genre à penser d'abord à soi-même, à se regarder dans un miroir à longueur de temps mais oui, pour une fois, elle ne pensait pas à elle et à ses jambes. Elle se retourna doucement vers le bébé tigre, l'observant avec tristesse en abaissant sa main, annulant aussi son pouvoir bien sur. Elle resta silencieuse un court instant avant de reprendre et d'expliquer un peu son comportement.

« As-tu grandi avec des parents aimants, prêt à tout pour te satisfaire et qui n'hésitait pas à te prendre dans leurs bras simplement pour savourer l'instant présent et te prouver leur amour? » Elle, c'était le cas bien entendu. C'était leur princesse et elle se voyait toujours comme la princesse de ce royaume en ruine à présent. « Sais-tu ce que ça fait de voir ses parents disparaître comme ça, en un claquement de doigt et se sentir impuissante face au monde? D'être obligée de fuir... avec leur corps sur ton dos pour éviter que le peuple ne vienne les étriper maintenant qu'ils sont mort? » Elle n'avait pas eu le temps de les pleurer de suite, elle a dû fuir en usant de toute sa puissance pour les transporter tous les deux pour aller les enterrements au sommet d'un pic qu'elle seule pourrait reconnaître. « J'ai tué la mère de ce tigre... Je l'ai condamné à la même chose que moi... » Elle tourna sa tête vers elle, un air boudeur sur le visage mais la détermination dans le regard. Sa voix semblait tremblante jusque-là mais pas pour dire ça. « J'en prendrais soin désormais. »

Ce n'était pas une question, c'était son choix. Elle se fichait de tuer les humains, certes, elle n'a jamais tué d'enfant jusque-là ou par accident étant plus jeune, ni même qu'elle a tué de famille comme ça, par simple envie. En général, c'était les hommes ou ceux et celles lui tenant tête mais si elle faisait face à une femme ou un homme protégeant ses enfants, elle risquait d'avoir un doute sur ce qu'elle comptait faire. Probablement qu'elle les laisserait tranquilles s'ils ne la provoquaient pas plus. Elle ne laissait pas son entrainement de côté mais déjà, à savoir que ce bébé tigre aura quand même quelqu'un pour veiller sur lui, ça la rassurait déjà un peu. Quitte à faire des sacrifices et s'occuper elle-même de lui en lui cherchant la nourriture et s'en occuper, elle le fera. Ce n'était pas digne d'une princesse mais parfois, il faut assumer ses choix. Elle caressa ce petit être sur la tête... Il serait temps de manger pour elle comme pour lui... ou elle? Elle n'avait pas vraiment regardé le sexe mais quelle importance.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 59 lundi 21 juillet 2014, 01:27:15

Neferia, comme Crystal s’y attendait, fit rapidement fondre le cristal, choisissant ainsi de préserver la vie. Un choix sans surprise, car conforme à ce qu’elle avait fait. Elle n’hésitait pas à se dresser face à Crystal, un choix illogique, car Neferia savait que Crystal pourrait la briser en quelques secondes. Ayant conscience que son comportement pouvait surprendre, Neferia essaya de le justifier, en arguant que ce bébé avait une famille qu’elle avait brisée, lui rappelant sa propre existence. Un argument qui tomba à plat face à Crystal. Bras croisés, elle la regarda, ne disant rien pendant quelques secondes.

« Mes parents m’ont abandonné auprès d’un couple de personnes âgées. Mon père était un Dragon Ancestral qui voulait faire de moi une guerrière surpuissante. Il a été scellé définitivement dans sa prison par un puissant mage. Mes parents adoptifs ne m’aimaient pas, et m’avaient eux-mêmes vendu aux gardes de ce mage, qui craignait que ma puissance ne le brise. »

Crystal en parlait avec un certain détachement, et arriva à la conclusion de son histoire, à la leçon qu’il fallait en tirer :

« L’attachement est quelque chose dont je me méfie. Il n’entraîne que la souffrance et la colère. Veille sur ce bébé tigre si tu veux, et médite sur les raisons qui t’ont poussée à le sauver. »

Pour Crystal, c’était évident. Neferia, malgré ses grands airs, restait avant tout une humaine, car elle faisait preuve de sentiments, que ce soit la haine ou l’amour. Or, un dragon se devait d’être noble et froid, détaché et souverain. Il n’y avait que les humains qui commettaient des actes aussi irrationnels que de se sacrifier pour une personne qui n’était pas de son propre clan. Crystal avait lu dans les yeux de Neferia une farouche détermination. Elle aurait été prête à mourir pour défendre ce bébé tigre. Seul un tempérament profondément humain justifiait un tel acte. Il fallait donc que Neferia le comprenne, et Crystal comptait bien l’y aider.

Elle se retourna, et invita Neferia à l’écouter.

« Tu vas retourner à la maison. Je vais aller chasser de la biche. Je ne serais pas assez cruelle pour faire manger à ce tigre son propre parent. Rentre chez toi, mais sache que, désormais, il te considérera comme sa mère. »

Crystal se rapprocha du bébé tigre, et le toucha. Le tigre baissa les oreilles. Il était dans les bras de Neferia, ne bougea pas, et Crystal sonda brièvement son esprit, avant de relâcher sa tête.

« C’est bien ce que je pensais... Le froid a tué ses frères. Il était le dernier de leur portée. Même si sa mère avait survécu, il serait mort de froid et de faim. »

Le bébé tigre était affamé. Crystal en avait assez dit, et elle s’envola, disparaissant dans le ciel, en laissant le soin à Neferia de retourner vers leur cabane. De son côté, elle se désintéressa rapidement de la forêt, et descendit en contrebas, rejoignant rapidement le village. Elle s’y promena, et trouvera rapidement ce qu’elle chercherait : une ferme avec des porcs. Le fermier était occupé ailleurs, et Crystal fondit vers la porcherie. Tout fut rapide, et elle attrapa un porc par la queue, faisant gémir ce dernier. Les autres porcs couinèrent, s’agitèrent sur place, et le fermier accusa les gamins du village d’être responsables de ce vol.

Crystal, avec son gros porc, rejoignit rapidement sa cabane. Neferia avait eu le temps de revenir, et la Dovahkiin se rendit dans la cuisine, où elle se chargea de découper le porc, après l’avoir proprement tué. Tout en s’effectuant, elle réfléchissait à la prochaine étape de sa formation... Et une idée naissait dans son esprit, surtout depuis qu’elle avait vu Neferia lui tenir tête. Elle voulait que Neferia comprenne réellement quelle était sa nature, afin qu’elle puisse mieux maîtriser le Thu’um.

Elle leur amena de la nourriture, dans des assiettes.

« Mange, Neferia. Il y en a encore, mais je vais rationner la nourriture. »

Tandis qu’elle continuait à manger, et donnait à manger à son tigre, qui mangeait avec appétit, Crystal, bras croisés, finit par lui poser une question :

« Comment comptes-tu l’appeler ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :