Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une apprentie difficile [PV Crystal] FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 30 mardi 16 juillet 2013, 22:21:01

Elle refusait de le dire mais oui, Neferia avait peur que sa tutrice avoue que pour telle raison, elle va devoir l'opérer et donc ouvrir sa peau, trifouiller son corps. En soi, cela ne la dérangeait pas trop, elle n'était pas avec une charlatante mais c'est juste l'optique de la cicatrice qu'elle n'aime pas. La jeune dragonne était aussi très narcissique et si elle passe déjà beaucoup de temps devant un miroir le matin, ce n'est pas pour rien. Elle aime être belle, elle aime que les gens la voit en l'admirant, en la jalousant, être belle, c'était sa seconde nature. Dominante étant la première. Elle attendait la réponse mais fit soulager d'entendre que finalement, elle n'aura pas besoin d'être opéré. En plus, elle avait trouvé ce qui ne semblait pas aller chez elle, voilà une bonne nouvelle! De ce qu'elle avait compris, ça venait de ses ailes, quelque chose qui n'avait pas grandi assez vite ou au contraire, trop vite ce qui était la raison qui la faisait souffrir? Peu importe le problème tant que ce n'est pas définitif et que Crystal pouvait faire quelque chose alors ça lui convenait parfaitement! Crystal annula le sort et commença à fouiller et à préparer quelque chose, elle se redressa donc en replaçant sa tenue sur ses épaules! Elle était quand même plus à l'aise sans être en partie nue. Surtout sur un sol sale! Elle patienta sur un tabouret après avoir soufflé assez fort dessus pour en retirer une grande partie de poussière, puis elle attendait tranquillement Crystal. Cette dernière semblait préparer quelque chose mais elle espérait que ça ne sera pas trop long?

Quelques longues minutes plus tard, elle lui avoua avoir besoin d'une algue spéciale et qu'en volant normalement, c'est dans plusieurs semaines qu'elles y seront. Elle lui proposa naturellement de venir? Donc, soit elle restait dans cette misérable maison poussiéreuse à s'ennuyer toute seule, soit elle pouvait y aller avec elle, sans trop savoir si elle devrait mettre la main à la pâte? Naturellement, son choix portait pour y aller avec Crystal surtout qu'elle sera portée! Pour sa tutrice, ce n'était que pour gagner du temps, pour Neferia, une façon d'assouvir son envie d'autorité, surtout qu'elle sera surement portée comme une princesse? Voilà qui devrait la combler!

« J'accepte. En revanche, je tiens à t'informer que je ne sais pas totalement nager. En soi, je veux dire qu'en utilisant mes ailes, je peux nager mais juste avec mes bras et mes jambes, j'en suis pour le moment incapable. »

Un mot qu'elle n'aimait pas mais qui reste vrai. C'était étrange d'ailleurs qu'elle sache le faire avec ses ailes et non normalement mais le peu de fois où elle avait nagé, ce fut de cette façon. Mais dans l'eau, ça fatiguait d'utiliser ses ailes de cette façon alors même si elle pourrait la rejoindre, ça ne serait pas pour longtemps.

« Nous y allons quand tu le voudras. »

Et quand ce fut le cas, elle se dirigea dehors avec elle avant de mettre ses mains autour de son cou avant de sentir un des bras de Crystal dans son dos et l'autre derrière ses genoux. Et la différence entre voler tout à l'heure et maintenant était ahurissante! Elle fermait même les yeux dans un premier temps tant elle n'avait pas l'habitude. Mais juste après, une fois s'être un peu habitué à la vitesse, elle ouvrait les yeux en regardant la route, le paysage qui fusait sous ses yeux. Une si grande différence de vitesse, c'était à peine croyable! Elle ne poussait aucun son sur cette surprise comme cette joie mais si Crystal baissait les yeux sur son apprenti, elle y verrait exactement ça. La joie, la surprise, elle était heureuse naturellement! Après plusieurs longues minutes – voire même une heure? –, Crystal se stabilisait au niveau de l'océan, elle semblait avoir trouvé cette fameuse algue?

« Elle se trouve par ici? Dois-je t'attendre ici? »

Ce qui veut dire dans les airs à l'attendre. Si elle ne met pas trop longtemps, elle pouvait faire su surplace. Elle ne s'était pas trop dépensé aujourd'hui et avait même fait une longue pause alors ça ne devrait pas lui poser trop de soucis.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 31 mercredi 17 juillet 2013, 18:55:22

Que Neferia ne sache pas nager n’était pas, en soi, surprenant. Il ne fallait évidemment pas le dire, mais les dragons avaient peur de l’eau. Ils aimaient bien voler, mais, dans l’eau, on ne pouvait pas nager. Un dragon qui tombait dans l’eau pouvait donc se noyer, une mort ridicule et stupide, digne des imbéciles d’humains, mais pas d’un majestueux dragon. Et, s’il existait bien des dragons aquatiques, ils étaient extrêmement rares. L’eau était un univers complètement différent du ciel, un monde où les dragons n’avaient pas leur place. Ils méprisaient l’eau, un mépris qui masquait leur peur du Grand Bleu. Que Neferia ne sache pas nager était donc normale, mais il faudrait bien se rendre dans les profondeurs de l’océan.

Crystal avait un raisonnement différent. Elle était la fille de Xygga le Primordial, et chaque région de la Terre était son domaine, aussi bien les cieux que les eaux. Elle savait nager, et même se transformer en un dragon aquatique. Elle sortit avec Neferia, et agrippa fermement cette dernière, tenant cette petite créature arrogante, et, par bien des aspects, fragile, entre ses bras. Les ailes de Crystal se déployèrent, et elle décolla du sol, adoptant une toute autre vitesse que celle qu’elle avait adopté avec Neferia. En quelques secondes, après avoir laissé de belles lézardes sur le sol, Crystal côtoyait les nuages, puis fila droit devant elle. Elle sentit Neferia se crisper contre elle. C’était une vitesse très élevée, où il était impossible de parler, car Crystal dépassa rapidement la vitesse du son, atteignant donc une vitesse supersonique, alors qu’elle filait le plus haut possible, afin de raccourcir les distances, en tentant compte de la courbure des planètes.

Le vent lui fouettait les cheveux, vrillait ses ailes, et elle sentait Neferia progressivement se détendre. Le voyage, qui aurait pris quelques semaines avec une vitesse réduite, prit une petite demie-heure. On ne voyait plus que des nuages, vu la hauteur à laquelle Crystal se tenait. Elle se fiait à sa magie pour se repérer, et finit par se laisser tomber, fendillant les nuages, les traversant, tombant en chute libre, avant de ralentir progressivement sa chute, jusqu’à pouvoir s’arrêter, restant en vol stationnaire, une Neferia toute tremblante entre ses bras chauds.

« M’attendre ? Quelle drôle d’idée... Non, Neferia, tu vas venir avec moi. Tu peux voler, maintenant, nous ne sommes plus très éloignées. »

Crystal devait voler à basse altitude, afin de localiser plus précisément l’algue. Elle relâcha Neferia, et s’avança un peu, yeux clos, volant par instinct, afin de concentrer son esprit de réflexion et d’analyse à la recherche de l’algue convoitée. Le ciel, entre-temps, se couvrait, le vent s’agitait, et des récifs apparaissaient. En plein milieu de l’océan, c’était bizarre, mais l’algue était bien là. Il y avait une espèce de curieuse construction sur un plateau continental qui ressortait de l’océan, avec des rochers pointant au milieu de nulle part.

*Ces rochers ne sont pas naturels...*

Peut-être étaient-ils les vestiges d’un ancien Titan ? Le vent était de plus en plus violent, et Crystal, en hauteur, vit qu’il y avait des bateaux se rapprochant rapidement de cette espèce d’énorme grotte. Un léger sourire vint étirer ses lèvres.

« C’est un repaire de pirates » comprit-elle.


Elle restait en hauteur, remuant des ailes.

« L’algue est à côté, dans une profonde crevasse. »

Avec un peu de chance, elles éviteraient de se heurter aux pirates... Même si ça pourrait faire une bonne formation pour Neferia. La pluie se mettait à tomber, et Crystal leva le poing. Une bulle bleue se forma alors autour des deux femmes, un bouclier magique, contre laquelle les gouttes de pluie rebondissaient.

« C’est une barrière magique totale, expliqua-t-elle. Parfaite pour se protéger, mais l’inconvénient est que rien ne peut la traverser... Dans un sens ou dans l’autre. Nous allons dans un endroit très profond, où la pression est suffisamment élevée pour pulvériser nos corps. »

La magie pourrait les protéger... Un certain temps. Crystal se mit à descendre, et elles s’enfoncèrent dans l’eau déchaînée, l’eau se heurtant contre le bouclier, sans l’entamer. Crystal se mettait à descendre, filant vers une sorte de grand puits noir. Comme elle s’y attendait, il y avait, dans le sable, la carcasse de plusieurs navires, échoués contre les récifs. Il y avait de nombreux poissons, des bancs entiers, des algues énormes... Mais, à cause de la tempête, l’eau était extrêmement sombre. Néanmoins, on discernait clairement le puits abyssal dans lequel Crystal était en train de s’enfoncer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 32 mardi 30 juillet 2013, 17:05:23

Arrivée enfin au-dessus de la mer, Neferia ne savait pas vraiment comment allait se dérouler la suite? Crystal devait trouver une algue mais elle allait devoir l'attendre au-dessus de la mer? Pour elle, ça semblait le plus logique. Elle ferait des efforts pour bien rester au-dessus de la mer mais si elle met trop longtemps, il est possible qu'elle accorde la grande faveur à un des récifs de poser ses fesses dessus ou ses pieds alors? Tout dépendait de l'état du récif aussi. Mais non, sa tutrice avait d'autres projets pour elle que de l'attendre simplement en volant au-dessus de la mer. Elle allait l''accompagné? Elle va donc devoir s'accrocher à son cou sous l'eau alors? Même si elles ne sont plus très loin, Neferia aura bien plus de mal à la suivre sous l'eau que dans le ciel. Agitant ses ailes pour voler naturellement au-dessus de la mer, elle suivait Crystal en fermant sa bouche, observant simplement les remues de l'eau avant d'observer les récifs. Neferia ne détectait rien de particulier à vrai dire dedans mais bon, pour le moment, elle ne faisait que suivre. Cela faisait aussi partie de sa formation après tout.

Le vent n'était pas l'ami de Neferia qui devait fournir plus d'efforts afin que le vent ne soit pas trop compliqué à gérer. C'était parfois un allié au poil mais parfois un adversaire redoutable ce vent! Crystal pouvait voir plus de chose qu'elle qui restait dans le ciel à voler. Bien que la pluie se mettait elle aussi à tomber, Neferia fut entouré d'une bulle qui la protégeait contre la pluie et évitait même d'être gênée pour ses ailes. Efficace! Sa tutrice lui rappela la fonction de cette barrière ce qu'il veut aussi dire que la princesse va devoir se « mouiller » sans être trempé. Enfin, c'était pour la bonne cause, c'était pour son entrainement! Plongeant doucement dans les vagues qui remuaient de plus en plus à cause de la pluie, la jeune Dovakiin faisait de son mieux pour voir sous l'eau mais ce n'était pas encore ça. Plus elles plongeaient et plus il faisait sombre, de même qu'elles distinguaient plus ou moins autres choses... Des carcasses de bateaux? Des poissons? Oui c'était logique pour les deux. Et à voir ses immenses algues, ça serait trop beau que ce soient celles dont elle avait besoin... Bien que cela aurait pu échapper à la vigilance de Crystal, elle préférait ne rien dire. Mieux vaut avoir l'air stupide que l'ouvrir et ne laisser aucun doute... Surtout qu'elle est loin d'être stupide!

« Et je suppose que comme par hasard, cette algue va se trouver à la limite de supporter la pression de l'eau sur nos boucliers? »

Il est fort probable que ce soit le cas. Pourquoi c'était toujours le cas?  Il était possible que ce ne soit pas le cas cette fois mais en terme général, la chance était rarement de leur côté pour ce genre de chose. Elle repensa aussi à ce qu'elle savait sur ce bouclier, rien ne peut en sortir comme en entrée et dans un sens, c'était assez problématique.

« Crystal, si rien ne peut sortir du bouclier ou en entrer, comment ferons-nous pour nous défendre? Ne me dit pas que nous allons devoir jouer le rôle de balle et foncer à toute vitesse sur nos agresseurs sous-marins en les tapant avec nos barrières? »

Non seulement ça pourrait la fragiliser mais surtout ça manquait de grâce et d'élégance! Elle était pour la mort et le sang mais quand c'est beau aussi et là, se battre comme un vulgaire ballon, un vulgaire projectile, c'est tout bonnement ridicule! Surtout qu'à force de s'enfoncer dans le noir, elles n'y voit presque plus rien et il est possible qu'il y ait des requins ou d'autres monstres marins dans le coin aussi? Qui sait ce que la mer cache comme secret parfois?

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 33 mardi 30 juillet 2013, 19:11:24

Leur sous-marin magique s’enfonçait lentement dans l’immensité glaciale de l’eau. Dire que certains voyaient en cette image une certaine beauté... Crystal n’aimait pas l’eau, préférant voler dans les nuages, côtoyer les cieux, plutôt que de s’enfoncer dans les profondeurs abyssales des souterrains. Cette eau était glaciale, et, en descendant, les deux femmes virent des carcasses de navires. Des galions abandonnés, remplis de poissons, ceux qui s’étaient fracassés contre les redoutables parois et récifs entourant le repaire des pirates. Au-dessus d’elles, l’eau était complètement déchaînée, mais il n’y avait pas grand-chose à craindre, en l’état. Sous l’eau, la tempête n’existait pas, ne laissant qu’une étendue glacée interminable, bleuâtre, plongeant peu à peu vers l’obscurité. Les deux femmes descendaient lentement, Crystal contrôlant le bouclier. Elle pouvait percevoir la nervosité de Neferia, qui lui posait une série de questions.

« Nous défendre contre quoi, jeune femme ? S’il y a des créatures marines, elles ne chercheront pas à nous attaquer. Nous ne sommes pas une menace, et nous ne sommes pas leur gibier. »

S’il y avait des requins, ils les ignoraient totalement. Néanmoins, Crystal pouvait comprendre la nervosité de Neferia. Elle était une Dovahkiin, une dragonne, et les dragons se noyaient dans l’eau, évitant de s’y aventurer. C’était un choix logique. Crystal ne pouvait nager que sous sa forme de dragon aquatique, mais elle n’avait pas spécialement envie de l’utiliser, car elle était très épuisante, et, contre les puissants monstres des profondeurs abyssales, cette forme n’était pas très recommandée. La boule magique descendait ainsi dans un énorme cratère noirâtre, extrêmement sombre et froid. On n’y voyait quasiment plus rien, et Crystal, yeux clos, utilisait la magie pour se repérer, devant durcir de temps en temps le bouclier pour éviter que de l’eau ne s’y infiltre.

On ne voyait rien le long de cette descente, et la magie commençait à être défaillante. Il y avait beaucoup trop d’interférences par ici, et Crystal serra le poing, formant une lueur magique qui leur permit de voir... Un énorme œil rouge qui les fixait, et qui se dilata., avant qu’une gueule énorme ne frappe lourdement le bouclier, le faisant trembler. Crystal en fut déstabilisée, la puissance de l’impact provoquant des fissures le long de toute la surface du bouclier, mais sans que ce dernier ne vienne à se rompre.

Devant les deux femmes, un immense serpent de mer se dressait, la lumière vive l’ayant ébloui. Les espèces de crêtes sur sa tête se mirent à luire d’une intense lueur électrique, malmenant le bouclier, et il frappa encore le bouclier avec rage, depuis le haut, faisant descendre Crystal et Neferia. L’eau commença à s’infltrer, tombant sur elles, alors que le bouclier rebondit contre les parois. Le serpent s’était gracieusement enroulé dans le trou, et se déplaçait rapidement, sa queue interminable filant.

« Merde ! » jura Crystal.

La situation ne lui plaisait pas. Ce serpent était bien trop fort ici, et, alors que la bulle tombait, elle sentit un appel d’air qui l’attirait dans un petit trou, et se laissa guider.

« Cramponne-toi à moi, Neferia ! »

Ce petit trou était une galerie latérale étroite, et, quand la barrière la heurta, elle explosa, tandis que les deux femmes tombèrent dans le trou, filant rapidement, dans une espèce de toboggan qui roulait de gauche à droite. La tête du serpent de mer heurta l’entrée de cette galerie, provoquant d’intenses vibrations qui firent dégringoler ici et là des cailloux.. Crystal maintenait Neferia contre elle, alors que la descente s’interrompit par une cascade. Les ailes de Crystal se déployèrent et se tendirent, ralentissant sa chute. Elle tournoya dans les airs, son dos heurtant un mur, avant de les faire tomber dans une espèce de curieuse grotte... S’il y avait de la pierre partout, il y avait ici des tissus organiques ici et là.

« C’est bien ce que je pensais... Cet amoncellement de roches sur lequel les pirates ont établi leur base... C’est la carcasse d’un ancien Géant des Mers. L’algue est dans ce corps. »

Le trou sombre que Crystal avait emprunté devait donc être une espèce de bouche respiratoire

« Allons-y. Tâche d’être attentive, je ne crois pas que cet endroit soit inhabité. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 34 vendredi 09 août 2013, 16:56:16

Oui elle n'était pas rassurée sous l'eau, que ce soit du fait qu'elle ne nageait pas très bien avec ses ailes ou du fait qu'elle ne pouvait pas respirer dessous, bref, l'eau c'était bien à boire ou pour se laver! En dehors, elle n'aimait pas beaucoup ça! Faut dire que durant son enfance, elle n'a jamais vu de même ou même de lac dans sa ville, avec ses parents, elle ne manquait pas de conforts mais ses derniers n'étaient pas beaucoup portés sur ce genre de sortie, ils devaient surveiller que personne ne cherche à faire venir quelqu'un en dehors de leur ville. Peu de gens auraient pu les vaincre, sans cette maladie, elle serait toujours leur princesse qui s'amuse à torturer ses jouets par bon plaisir car elle s'appelle Neferia Di Lussuria Dragonica! Mais aujourd'hui, la voilà princesse d'un empire fantôme, héberger par une dragonne à qui elle était promise apparemment. Ça en faisait des nouvelles! Et elle avait raison d'être méfiante, Crystal semblait bien trop confiante par contre, c'était bien beau de se sentir forte mais faudrait-il encore être sûr de ce que l'on affirme. Même sans être une menace, ses monstres pouvaient quand même chasser les dragonnes pour leur bon plaisir de la chasse. Et c'est ce qui se produisait en s'enfonçant encore un peu sous l'eau puisqu'une créature avait apparemment trouvé Neferia et Crystal, les prenant en chasse rapidement, abimant leur bulle de protection rapidement aussi.

« J'en étais sûr de ça! »

Eh oui, ce n'était pas de la mauvaise foi, ni même un pseudo-pouvoir de voyance, juste le fait que dans ce genre de situation, récupérer simplement l'algue et partir semblait trop compliquer pour les dieux ou les animaux ou même le destin! Le monstre s'acharnait, affaiblissant de plus en plus leur protection, ce qui ne plaisait guerre à la jeune Dovakiin, surtout quand l'eau commençait à leur couler dessus! Même pas une eau propre et pure en plus! Un drôle de barde talentueux – Neferia lui avait laissé la vie sauve – l'avait dit une fois dans sa ville quand elle était plus jeune, la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans! C'était censé être une rime mais elle ne se souvenait plus de ce qu'il y avait avant? Mais bon, mer, lac, rivière, c'était pareil, les poissons faisaient leur vie dedans, mourrait dedans et s'en servait aussi comme toilette! Raison de plus pour détester cet endroit puant! Sous l'appel de sa tutrice, elle ne se fit pas patienter pour lui sauter au cou pour bien s'accrocher. Absorber par un appel d'air, les deux dragonnes furent avaler par ce qui était un ancien Géant des Mers. La balade n'était pas amusante dans cette situation, ça bougeait et oui, elle ne l'avouerait pas mais Neferia avait peur. Une chance que le poisson ne passait pour les suivre. Tombant dans une sorte de grotte, la jeune dragonne se relevait en époussetant ses habits, pas de poussière sur elle.

« C'est donc cela un Géant des Mers? Je ne m'attendais pas à en rencontrer un, même mort. »

La vie est parfois pleine de surprise, agréable ou mauvaise. Elle ne toucha pas aux pierres ou l'intérieur de son corps, elle trouvait déjà cela répugnant de se balader en lui. Pour une fois, chose rare, elle aurait aimé avoir des chaussures, bottes, chaussettes ou autres. Elle n'aimait pas mettre quelque chose entre ses pieds et ses cuisses, jugeant sans honte que c'était la plus belle partie de son corps, surement les plus belles jambes créées par Aphrodite elle-même mais pour une fois, elle voulait quelque chose! Dommage, dans cette situation, elle aurait pu user de ses ailes pour planer mais avec tous ses évènements, elle préférait garder son énergie pour autre chose. Mais pour suivre son conseil, elle allait être attentive et calme pour trouver l'algue et ne pas tomber dans un piège. Marchant près de Crystal, elle gardait ses bras croisée en observant tout ce qu'il y avait autour d'elle, les rochers, les algues qui poussaient ici et là, la moisissure... écœurant! Qui pourrait bien se cacher ici, quelques gros crabes? Peut-être bien mais pour le moment, elle n'entendait ou voyait rien de spécial. Sa queue se balançait doucement d'un côté à l'autre alors qu'elle avait un œil sur tout. Elle fit même une pause en s'approchant d'un mur. Elle attira l'attention de Crystal en lui montrant sa trouvaille. Sur le mur, des marques de griffes ou d'un objet contondant. On voyait bien que quelqu'un ou quelques choses avaient tenté d'arracher une algue ou une plante sur le mur en la coupant.

« L'œuvre d'humain ou de créature à ton avis? »

Mais déjà la grotte faisait écho de quelques bruits de rire à pleine gorge. Ses rires seront surement les derniers si jamais Crystal se lançait dans une bataille. Tant de bruit de leur part, à croire que ses imbéciles de cochon sur patte croyaient qu'ils étaient seuls! Reste à savoir s'ils étaient tout proches ou très loin? Leur but n'était pas de chasser mais trouver une algue après tout. D'ailleurs...

« Cette algue se trouve ici mais est-elle plutôt rare ou assez courante? Et dans quel coin pousse-t-elle généralement? »

Eh bien quoi? Elle a bien le droit de se renseigner pour aider quand même!

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 35 lundi 12 août 2013, 15:00:34

HRP – J’ai cru discerner une référence à un morceau de Renaud dans ton post xD



Ce qui dérangeait surtout Crystal, c’était qu’elles ne pourraient pas repartir par là où elles étaient venues. Seule, Crystal aurait pu se transformer en dragon aquatique pour repousser les serpents de mer, mais elle devait tenir compte de sa protégée. Si elle se transformait en dragon aquatique, personne ne pourrait protéger Neferia. Crystal regardait autour d’elle, reprenant son souffle. Elle savait très bien que cet endroit horripilait la petite mistinguette qui était derrière elle, et qui ne devait pas aimer des masses l’eau de mer. Néanmoins, elle se devait tout de même d’y être, pour les bienfaits de sa formation. La Dovahkiin s’avança un peu, sentant une présence malfaisante ici. La carcasse de ce géant était devenu une sorte de profonde grotte sous-marine, mais elle n’était pas vide. Des individus la peuplaient.

*Peu m’importe, il faut trouver cette algue, le reste est sans importance...*

Crystal s’avança dans une galerie. Jadis, il devait s’agir d’une artère, mais elle ressemblait maintenant à une galerie. Les tissus organiques du Géant avaient séché, se transformant petit à petit en une roche épaisse, faisant penser à du granite. C’était vraiment une structure atypique, et Crystal s’avançait, prudente, se concentrant surtout sur les vibrations magiques qu’elle pouvait ressentir. Ce fut ainsi que Neferia l’arrêta en lui demandant d’observer un mur. On pouvait voir, dessus, des marques, ainsi que des racines. Crystal fronça les sourcils.

« L'œuvre d'humain ou de créature à ton avis ? » lui demanda la petite dragonne.

La Dovahkiin répondit assez rapidement, le doute n’étant guère permis ici :

« Sûrement les pirates. Nous risquons de croiser des expéditions par ici. »

Les entrailles d’un Géant étaient un endroit magique important, ce qui, en d’autres termes, signifiait qu’il y avait quantité de trésors, des objets précieux que les pirates, naturellement, auraient tendance à rechercher. Elle inspectait silencieusement les racines de l’algue, comprenant qu’il s’agissait d’une algue magique. Pas celle que Crystal recherchait, mais suffisamment pour que les pirates la prennent, afin de la revendre auprès de magiciens intéressés. Les réflexions de la Dovahkiin se stoppèrent en entendant l’écho de rires profonds. Étaient-ils adressés aux deux femmes ? Crystal ne le pensait pas. Ils devaient venir de loin, confirmant l’hypothèse des pirates. Neferia lui posa une autre question, et Crystal mit quelques secondes avant de lui répondre :

« C’est une algue très précieuse, donc très rare. Il doit y avoir une source. Je pense qu’on la trouvera dans le cœur du Géant, là où la magie est la plus forte. »

La grande arrogance de Crystal était sa principale faiblesse. Elle se savait très forte, et avait, par conséquent, trop tendance à se surestimer. C’est ce qui l’incita à aller vers l’origine des cris, dans un interminable couloir. Les murs étaient parfois décorés d’un tissu organique sombre et gluant faisant penser à de la texture formienne. Mais les Formiens ne s’étaient jamais rendus ici, c’était juste des traces de l’ancienne peau du Géant. Le chemin remontait lentement, et Crystal dut même s’aider de ses ailes, tant la pente était raide. Elle arriva dans une ouverture, d’où de la lumière s’échappait, et entendit des rires plus forts.

Des cristaux lumineux éclairaient une grande pièce circulaire. Il y avait, au centre, une grande flaque, et, tout autour, sur des plateformes, des pirates s’amusaient avec des arcs et des pistolets de corsaire, tirant dans la flaque, atteignant des poissons qui barbotaient ici.

« Et de trois !
 -  Merde, ce salopard bouge trop vite ! »

Crystal s’avança un peu, comprenant que les pirates étaient en train de jouer entre eux. Un jeu idiot et stupide consistant à tuer le plus de poissons possibles. Ils étaient surtout en train de gaspiller inutilement leurs munitions. La Dovahkiin les observa. Elle et Neferia étaient en hauteur, et il y avait, dans les coins, des tentes, des barriques pleines de vins, et des caisses. Depuis d’autres galeries, des patrouilles s’avançaient, les pirates portant des torches. Ils portaient généralement des tenues hirsutes, avec des bares pour la plupart.

« C’est un campement... » nota Crystal.

Les pirates étaient probablement en train de rechercher quelque chose, car Crystal, parmi les caisses d’équipement, pouvaient voir des pioches et des pelles.

« Lambert est très insatisfait », disait un pirate plus assagi que les autres.

Grâce à son ouïe fine, Crystal pouvait l’entendre. Bras croisés, il discutait avec un autre pirate, qui semblait tout penaud.

« Je... C’est un véritable labyrinthe ici, capitaine, nous progressons difficilement...
 -  Donc, je devrais aller dire au Seigneur Lambert que les excavations n’avancent pas parce que mon équipage est un tas d’incompétents ? »

Le pirate blêmit. Un seigneur pirate... Lambert devait probablement diriger cette baie.

« Que les hommes s’amusent, je le conçois volontiers, mais n’oublie pas que, tant que nous ne trouverons pas le trésor du Géant, Lambert ne nous laissera pas reprendre notre navire. C’était le prix à payer pour qu’il le répare.
 -  Nous... N’oubliez pas ce que Bronn vous a dit. Il est toujours possible de le subtiliser...
 -  Bronn est un imbécile. Ce n’est pas que je sois très attaché au Code, mais Lambert est le Maître des Océans. Devenir son ennemi ne me tente pas. »

Le trésor du Géant... Il devait probablement se trouver dans le cœur.

« Je crois que je ne t’ai pas encore vu tuer quelqu’un, Neferia... Aimerais-tu le faire ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 36 mercredi 28 août 2013, 22:01:28

Vrai, Neferia n'aimait pas mettre les pieds dans un géant, même de pierre ou quoi que ce soit. Elle n'avait jamais vu dans des livres ou même en vrai de beaux géants ou de belles géantes. C'était toujours des personnes grosses, laide et très primitif. Celui-ci devait être un gros tas de cailloux empilé les uns sur les autres, aucune classe, aucune beauté aussi. Bref, pourquoi elle aimerait marcher dans une telle chose? Elle était forcée de mettre un pied devant l'autre dans ce corps humide et dur. Beurk! Elle espérait ne pas se blesser les pieds ou même ses jambes? Elle ne veut pas abimer la chose la plus belle chez elle après tout. D'ailleurs ça lui fait penser que si elle passe la nuit avec Crystal, elle ne va pas avoir son massage des jambes? Avec cette huile si rare et spéciale qui rendent ses jambes encore plus belles et plus douces. Si, c'est possible. Elle n'y croyait pas mais après avoir essayé cela avec Ishtar, elle en a eu la preuve. Les marques laissées étaient faite par des humains évidemment. Neféria les détestaient! Ils se prenaient pour les maîtres du monde mais sans leur technologie primitive ou non, ils seront tous abaissés, prosterner devant elle où un autre dragon. Pitoyable, si inutile! À part à servir les puissants, ils ne sont que des bons à rien.

Continuant leur chemin vers le cœur du monstre de pierre, les deux dragonnes devaient user de chemins plus ou moins à leurs avantages car il y avait des chemins étroits ou non, en pente plus ou moins raide, l'obligeant à user une nouvelle fois de ses ailes pour ne pas tomber ou se laisser entrainer par la pente. Dieu merci, elle ne s'était pas ridiculisé en tombant mais elles durent cesser leur progression en entendant de drôles de choses plus loin. Des coups de feu tout d'abord avant d'entendre des rires et des commentaires. Inutile de préciser qu'il s'agissait d'humain, ses maudits cochons sur deux pattes. Contrairement à sa préceptrice, elle n'avait pas l'ouïe fine et entendait seulement les jeux idiots de ses imbéciles de pirates. Mais la proposition de la Dovakiin était intéressante. Souriante devant sa proposition, elle posa les mains sur ses hanches. Elle n'était pas très grande mais il était aisé de deviner qu'elle était plutôt contente de cette proposition.

« Avec grand plaisir! »

Pas besoin de crier pour que ses imbéciles la remarque et se préparent, ça servirait à rien, même avec leur joujou pointé dans sa direction. Neferia ne pouvait pas perdre devant si peu d'humain. Sortant de sa cachette en gardant cette même posture, elle leva un peu le menton de façon à les regarder tous de haut, se faisant mine de rien déjà remarquer par quelques-uns qui donnaient l'alerte à d'autres et ainsi de suite. Elle s'était vite attiré l'attention de tous ses imbéciles. L'un d'eux avait son pistolet de braquer sur elle mais elle n'avait pas peur de cela. C'était si... primitif!

« Gamine! D'où tu sorts comme ça? »

Elle tourna doucement son regard vers ce singe sans poils, le toisant du regard avant de soupirer. Sa simple vue était une insulte à la souveraine qu'elle était. Elle n'avait plus de royaume mais cela était une question de temps. Ne pas obtenir de réponse semblait agacer ce stupide singe qui pensait avoir la moindre chance... si stupide...

« Bordel, tu sorts d'où j'te dis! »
« A genoux, macaque! »


Une sorte pression fit tomber cet homme au sol, embrassant le sol comme si un rocher lui était tombé sur le dos, lui écrasant chaque membre en le gardant quand même en vie. Cela s'appliquait seulement à lui pour le moment et tous les autres semblaient prendre leurs distances, se tenant prêt à se battre. Inutile de leur part. Elle leva un peu plus le menton que le même genre de pression s'exerçait sur eux, les couchants au sol de force alors que la dragonne restait la seule debout. La pression se répandait autour d'elle, sur toute la zone des pirates, le sol se fissurait à certains endroit. Du moins les rochers les plus faibles. Certains avaient la force de l'insulter mais ce n'était là que leur dernier mot... gâché. Elle n'avait rien dit à Crystal concernant ses pouvoirs, ni même un regard vers elle pour savoir si elle était dans le coin et donner un indice à ces derniers. Mais elle se pencha vers un d'eux qui avait la langue bien pendue, la traitant de n'importe quel nom. Elle soupira tout d'abord...

« Haaaa... tu m'obliges à te toucher alors que dieu sait si tu connais le savon? Souffre en silence au moins. »

Elle posa sa main sur sa tête comme on la pose sur un bébé mais déjà de sa paume s'échappait de la fumée et peau de cet homme fondait, bientôt jusqu'à l'os puis au cerveau qu'elle réduisait en compote avant de se rincer la main dans une flaque. Vaut mieux de l'eau croupie que du sang de singe. Elle augmenta un peu plus la pression de l'air autour d'elle pour attirer un peu plus leur attention et montrer qui était la reine ici!

« Très bien, écoutez-moi bande de répugnantes petites choses! Je vous laisse vous et vos misérables vies d'insecte vous donner à dieu sait quelle recherche ou fouille à une seule et unique condition. Vous chercher et me donner une chose et je repars comme je suis arrivée. Ça ne doit pas être compliqué pour une sous-espèce comme vous? Je vous laisse même une heure pour vous prouver ma bonne foi. »

Est-ce que cela pouvait convenir à Crystal? Elle n'avait pas encore usé du seul cri qu'elle avait pour le moment mais est-ce qu'ils en valaient la peine. Si son apprentie allait trop loin, elle pouvait toujours venir lui dire ce qui clochait mais tant qu'elle ne viens pas, elle continuait dans cette voie. Autant avoir des larbins qui lui rapportent ce qu'elle recherche et promis, elle retire sa botte de leur nid de fourmis. Elle savait que certains allaient tenter de jouer les fortes têtes mais... n'ont-ils pas comprit la différence entre elle et des pirates?

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 37 samedi 31 août 2013, 15:28:58

La mort n’effrayait pas les dragons. L’infliger était naturel, et, étant au sommet de la chaîne alimentaire, il allait de soi qu’ils devaient souvent l’infliger. Cette perspective sembla amuser Neferia, qui sauta alors devant les pirates. Sa présence interrompit rapidement les festivités auxquelles les pirates se livraient. Surpris, ces derniers regardèrent la femme, la menaçant avec leurs armes. Leurs pistolets ancestraux ne pouvaient rien faire contre elle, et sûrement pas percer sa peau. Si elle descendait des dragons, alors sa peau était extrêmement résistante. En hauteur, bras croisés, Crystal observait pensivement la scène, se demandant ce que Neferia escomptait faire. La narcissique petite dragonne était très irritée à l’idée d’être sous l’eau, et de se promener dans les restes d’un géant. Crystal voulait donc lui faire plaisir en lui offrant la possibilité de se détendre. Et Neferia la saisit. Elle attaqua un pirate qui la menaçait, et en tua un autre, faisant fondre sa peau. Le pirate poussa d’horribles hurlements de douleur en se tortillant entre les doigts fins et acides de Neferia, sa peau se mettant à brûler Une légère odeur de brûlé, délicieuse, remplit la pièce, avant qu’on n’entende distinctement les craquements, la peau qui fondait, les os qui craquelaient. Les yeux du pirate fondirent également, tombant dans ses orbites, et ses hurlements se turent rapidement pour de petits glapissements, alors que son cerveau se mit à couler, comme une espèce de gelée. Lorsque Neferia relâcha sa prise, le corps sans vie du pirate tomba sur le sol, inerte.

Neferia s’adressa alors aux pirates, leur faisant une proposition qui, sur le coup, avait l’air honnête... Mais Crystal connaissait les pirates. Ils ne répondaient pas à la logique, et se soumettaient fort difficilement... Et sûrement pas devant une gamine.

« Hum... J’ai une contre-proposition à te faire, salope, glissa un pirate. Ton offre, tu te la fous au cul, avec ma queue en prime ! »

Le pirate, un homme à la peau noire, fit feu. La balle atteignit Neferia entre les deux yeux, mais rebondit contre sa peau, laissant une petite traînée écarlate.

« Merde !
 -  Tuez cette pute !! »

Les pirates n’obéissaient qu’à un des leurs. Crystal se décida à intervenir. La Glace était son élément magique fondamental, et elle tendit ses doigts. Un cristal de glace se matérialisa rapidement du bout de ses ongles, la magie se concentrant... Et elle le balança vers un pirate. Le cristal le transperça, et l’homme poussa un hurlement de douleur. Crystal déploya alors ses ailes, et bondit en l’air. Elle fit un bond prodigieux qui l’envoya heurter un pirate. Ses genoux le frappèrent au torse, le renversant sur le sol. Elle tendit sa main vers lui, et varia les plaisirs. Une boule de feu jaillit de sa paume, et l’enflamma. Il poussa des hurlements de douleur.

Les autres pirates firent feu, sortant leurs sabres pour foncer, aussi bien sur Crystal, que sur Neferia.

« Je n’ai pas le temps de jouer avec vous. »

Crystal tendit sa main, et des arcs électriques jaillirent, fauchant plusieurs pirates. Un autre arriva sur son flanc, brandissant sa lame rouillée.

« Crève, salope ! »

Il abattit la lame en plein sur sa nuque... Et la lame se brisa, explosant. La douce peau de Crystal venait de laisser place à une sorte de seconde couche, une carapace bleuâtre particulièrement solide. La lame explosa au contact.

« Mais que... ?!
 -  Je n’aime pas qu’on m’insulte. »

Crystal envoya sa tête contre son nez. Il y eut un craquement quand ce dernier se brisa, et son genou le frappa dans le ventre, avant qu’elle ne le frappe d’un revers de la main, frappant si fort qu’elle brisa ses cervicales. Sa tête désarticulée chuta sur le sol, formant un angle bizarre avec le reste de son corps. Les autres pirates n’étaient pas idiots, et entreprirent de se replier, fuyant dans différentes galeries... Tandis que Crystal sentit alors une importante vibration. Le sol se mit à trembler dangereusement, et plusieurs stalactites se détachèrent du plafond, chutant lourdement sur le sol.

« Je crois que notre combat a du réveiller quelques monstres... »

Il fallait croire qu’il y avait nettement pire que les pirates là-dessous. La vibration sismique dura quelques secondes, avant de s’arrêter. Dans la grande pièce, il n’y avait plus que Crystal et Neferia de vivantes. Les autres pirates s’étaient enfuis.

« Tu te débrouilles bien, Neferia, la félicita Crystal. Mais ne commets pas d’imprudence, ta peau est résistante, mais tu n’es pas invincible. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 38 jeudi 10 octobre 2013, 20:50:53

Bien sur que Neferia se ferait une joie de se mettre sur le devant de la scène, elle en profita pour réduire ses merdes à ce qu'elles étaient, de la merde bonne à la servir. Elle relâchait sa force d'attraction pour qu'ils puissent d'eux-mêmes se prosterner devant ses pieds mais plutôt qu'une bonne chose de fait, un des types, surement le chef, refusa son offre en l'insultant? Misérable merde sans valeur! Il lui tira dessus mais elle s'en fichait, sachant bien que ça n'allait rien lui faire mais si... Il venait de la blesser entre les deux yeux, une petite douleur la hantait, laissant une légère blessure faisant couler son sang royal? Mais quelle faute! Quel abruti! Quel connard! Il mérite mille morts au minimum pour rattraper son insulte mais ça! Il n'avait pas fini de mourir celui-là! Neferia serrait les dents et les poings si bien que la température autour d'elle augmentait, il valait mieux que personne ne la touche sous risque de se bruler sévèrement. Crystal avait beau intervenir pour se débarrasser de ses cloportes, le mal était fait et pire! Son coupable était en fuite! Elle se calmait doucement en sentant cette désagréable sensation couler doucement entre ses yeux, elle se fichait des tremblements et de tout le reste, même ses ailes, cette algue, du second plan pour la petite souveraine, future souveraine plutôt. Elle bouda quelque peu sous les paroles de sa tutrice Dovakiin, maudissant le fait de ne pas avoir de miroir sur elle pour voir les dégâts.

« Tu parles d'une peau résistante! Je suis défiguré à cause de cet insecte! Je jure de le trouver et faire fondre son foie entre mes mains et chacun de ses autres organes jusqu'à ce que les enfers ne soient qu'un doux paradis pour lui! »

Sans cesse en train de passer son doigt sur cette petite peau arrachée et ce sang qui coulait... Elle va avoir une marque bordel de dieu! Elle va être hideuse et laide! Ishtar ne va plus vouloir d'elle ou seulement pour ses magnifiques jambes, il méritait de crever lui et toute sa lignée! Qu'il était des enfants légaux ou des bâtards, elle éliminera ce connard de pirate et toute sa famille jusqu'au dernier de sa race! Elle ignorait son nom mais il sera rayé de l'histoire à tout jamais! Elle ne cessait de geindre à voix basse en l'injuriant de tous les noms. Rien de très noble de sa part mais comment pardonner à celui-ci?

« Laissons les monstres de côté, les véritables monstres sont ceux qui ont osé me faire... ça! Je me fiche de ses petits copains, ils peuvent fuir à toute vitesse ou chercher du renfort, ce veux ce sale rat, je veux le broyer entre mes mains! »

Elle se rappela de son but ici, l'algue pour ses ailes, tout cela et haussa des épaules, rien n'était plus important que sa beauté – enfin si il y avait le pouvoir et tout cela mais pour le moment, elle n'avait que sa beauté alors.

« Si nous trouvons l'algue en route, tant mieux mais pour le moment, je veux faire fondre chacune de ses molécules ou bien le broyer contre le sol si bien qu'une feuille de papier sera bien plus grosse que lui et tant pis son sang pourri m'éclabousse. Je suis prête à ça si ça me permet de le voir liquéfier et écraser autant que possible! »

Elle posa son regard sur Crystal, ne l'ayant pas oublié malgré sa fureur.

« Trouvons-le d'abord, tu veux bien? Je me fiche que ce connard pourrais un jour sauver le monde ou unifier toutes les races ou je-ne-sait-quoi encore, je veux sa mort! »

Crystal allait devoir accepter ou trouver de bons arguments pour ne pas qu'elle parte dans cette direction afin de venger son magnifique visage qui venait d'être torturé d'une odieuse façon. S'en prendre à sa beauté, il ne pouvait pas mieux s'en faire une ennemie.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 39 samedi 12 octobre 2013, 00:29:16

Crystal ne dit rien devant la colère de Neferia. Elle savait que c’était une femme très superficielle, et elle le réalisait pleinement, maintenant que Neferia avait été blessée. Il y avait un petit impact sur sa tête, guère visible, que la magie pourrait rapidement enlever, mais la femme-dragon ne voulait même pas le savoir. Elle voulait torturer ce pirate, le tuer, le massacrer, et en avait totalement oublié l’algue. Crystal se mit à réfléchir. Devait-elle satisfaire au caprice de cette femme, ou alors poursuivre sa recherche de l’algue ? Cette grotte souterraine était dans le corps d’un géant, et elle était donc particulièrement vaste... Ces pirates devaient mener des recherches, des fouilles, depuis des semaines. En somme, il y avait moyen de lier l’utile à l’agréable, de faire concilier la vengeance de Neferia avec la nécessité de récupérer des informations sur l’algue.

La Dovahkiin hocha donc la tête de haut en bas :

« Cet homme a peut-être des informations... Et ce peut être un exercice intéressant pour toi. Nous sommes des dragons, après tout, des chasseurs... Et je pense que tu n’as jamais du avoir l’occasion de chasser... »

Ce serait un exercice d’autant plus stimulant que Neferia allait s’impliquer à fond. Le pirate noir était parti avec plusieurs autres pirates, et ils couraient rapidement. Crystal, en se concentrant pouvait percevoir leurs vibrations sonores, mais aussi, par ses pouvoirs magiques, ressentir leurs auras magiques.

« Concentre-toi, Neferia..., glissait Crystal en se glissant dans son dos, posant ses mains sur ses épaules. Ferme les yeux, ferme-les, et respire... Lentement... L’idée n’est pas de se calmer, car la colère est un bon moteur, mais de te concentrer. Concentre-toi sur ce pirate noir, cet homme qui t’a défiguré, et poursuis-le... Ressens ses pas, son odeur, sa sueur, sa peur, son âme. Traque-le. »

C’était une chose que Crystal pouvait faire assez facilement, car cet homme était un esprit faible et paniqué. Il laissait dans son dos des vibrations magiques intenses. Elle entendait leurs vibrations sonores, et avait profité de son petit speech pour énerver encore plus Neferia, afin qu’elle se concentre encore mieux sur cet homme, que sa rage la guide. Il suffisait de se laisser aller... Crystal avait fermé les yeux, et se laissait porter. Son esprit vagabondait hors de cette grande pièce, filant dans un couloir, et elle repéra rapidement le fugitif.

Le pirate noir était seul. Il tenait fébrilement son mousquet d’une main, en passant l’autre sur sa tête, enlevant la sueur. Il avait tiré sur la femme, mais la balle avait rebondi sur sa peau. En courant, le pirate s’était retrouvé face à un cul-de-sac. Il réalisa qu’il s’était perdu, et regarda autour de lui, hésitant à rebrousser chemin.

« Je sais où il est... Et toi, est-ce que tu le sens, Neferia ? Il ne faudra pas le tuer trop vite... Il doit nous en dire plus sur ce qu’ils font là... »

Crystal était curieuse, car elle savait que la curiosité était une arme efficace, indispensable dans ce genre d’opérations. Elle attendait que Neferia soit prête pour aller retrouver leur homme.

C’était aussi simple que ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 40 lundi 04 novembre 2013, 20:57:30

Cet infâme petit être humain croyait que son arme pourrait avoir raison d'elle? Il devait savourer ses dernières secondes car l'instinct de chasseur de Neferia ferait que même si elle devait fouiller un à un les moindres recoins de ce géant pour le trouver, elle le ferait! Peu importe le temps et la fatigue! Il y avait certaines choses qu'elle ne supportait pas après tout et l'une d'elles était de porter atteinte à sa beauté! Magie, pas magie, elle n'en avait que faire! Le but était le même, il avait oser la blesser, il avait oser la défigurer! Si elle le retrouve, ce ne sera que sous la forme d'une bouillie rouge et fumante car il ne restera rien de solide avec ce pirate! Pas la moindre molécule de son être ne devait survivre au courroux de Neferia! Elle n'avait effectivement jamais eu l'occasion de chasser avec ses parents mais elle apprendra sur le terrain, ce n'est pas l'envie qui manque pour le moment, ça c'est sur. Crystal n'avait pas besoin de lui dire tout cela, ça pourrait lui servir plus tard mais depuis qu'elle l'a perdu de vue, elle sait où il se trouve, ses instincts de dragon en avant. Elle ne le voyait peut-être pas comme sa tutrice mais mais elle le savait immobile et apeuré.

« Si tu ne veux pas que je le tue, je pense qu'il faudrait qu'il m'implore à genoux et que tu me retiennes car je ne garanti rien de la suite. »

D'un battement d'ailes préventif, elle fonça dans sa direction en usant de ses ailes, oubliant la douleur cette fois pour aller de l'avant. Passant dans les galeries de ce géant, ce fichant des pirates qui pourraient se trouver à porter de main, seul ce minable l'intéressait, elle passait les aller, se fichant d'éventuel traquenard. Sous la colère, elle laissait actif son pouvoir de gravité autour d'elle si bien qu'en admettant que l'un d'eux ait le temps de tirer, la pression sera si  forte que la balle va de suite se retrouver au sol, encastrer. Elle arriva rapidement là où se trouvait son pire adversaire du moment, le voyant au fond de ce cul-de-sac! Elle accélèrera en faisant une pirouette avant, ses pieds en avant, elle venait de le frapper dans l'estomac, le scotchant contre le mur. Il y eut un bruit de craquement mais elle ne saurait dire si c'était de la pierre ou des os qui venaient de craquer sous ce coup. Tombant à genoux, elle se posa elle aussi en armant sa jambe d'un majestueux coup de pied qui pourrait lui faire tomber des dents en lui déboitant la mâchoire mais elle s'abstint.

« Ton sang ne mérite pas de salir mes jambes! »

Elle reposa sa jambe alors que c'était ses poings qui commençaient à s'abattent sur lui, plusieurs coups en pleine tête en calmant difficilement ses nerfs. Elle pourrait bien user de son pouvoir sur lui pour user d'un poids et faire en sorte qu'il ne puisse se relever mais ça calmait plus facilement ses nerfs que de l'abattre de coups. 

« Regrette! Regrette! Regrette ta stupidité! Souffre! Et tu connaitras bientôt la mort! Elle au moins mettra un point final à ta souffrance! »

Neferia avait dit vrai, Crystal avait plutôt intérêt à intervenir si elle voulait obtenir la moindre information. Vu son crime, elle ne le laisserait pas impuni.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 41 mercredi 06 novembre 2013, 01:56:30

Neferia était visiblement en pétard. La Dovahkiin comprit donc qu’elle ne supportait pas qu’on touche à son corps. Oh, elle n’était pas mal, mais Neferia était encore jeune. Ses formes n’étaient pas encore développées, mais Crystal voyait déjà en elle une future femme, d’une beauté redoutable, impériale et arrogante. Oui, elle serait très belle... Et puissante, si elle suivait l’instruction de Crystal. Son arrogance était moins gênante pour Crystal que pour quelqu’un d’autre : par nature, les dragons étaient fiers et prétentieux. Elle s’élança à la poursuite de l’homme qui lui avait tiré dessus, et l’attaqua rapidement. Crystal la suivit, et comprit rapidement que Neferia allait avoir du mal à se concentrer. Tandis qu’elle rouait l’homme de coups, Crystal restait les bras croisés, observant silencieusement la scène. Devait-elle intervenir, ou laisser Neferia se défouler ? L’empressement de la jeune femme était tel que Crystal se voyait mal intercéder d’une quelconque manière. Avait-elle vraiment besoin de savoir ce que les pirates faisaient ici ? Les poings de Neferia s’abattaient sur l’homme, et, même si elle était petite et frappait de manière désordonnée, elle avait une constitution dragonique. Elle pouvait donc très bien, sous sa colère, le tuer. Réfléchissant silencieusement, Crystal finit par intervenir.

S’avançant vers la femme, elle l’attrapa par la gorge, et la retira. Neferia était puissante, pour son petit gabarit, mais sa force était insignifiante devant celle de la Dovahkiin, qui la repoussa sèchement.

« Du calme, trésor, si tu lui casses toutes les dents, il ne pourra plus parler. »

Le pirate était recroquevillé sur le sol. L’un de ses yeux était tuméfié, il avait eu plusieurs molaires éclatées, et du sang s’échappait de ses lèvres. En sueur, il regarda nerveusement Crystal, le corps tremblotant, parcouru de spasmes nerveux. Il tenta de lever une main, mais Crystal pouvait voir son corps. Plusieurs de ses os étaient cassés, et des morceaux d’os s’enfonçaient dans certains organes, ainsi que dans ses muscles. Il allait mourir sous peu, si on ne le soignait pas.

« Pi... Pitié..., réussit-il à articuler.
 -  Ce mot ne rentre pas dans le vocabulaire des dragons, humain, rétorqua tranquillement Crystal. Que cherchez-vous ici ? »

Le pirate respirait lourdement.

« Le... Le tré... Tré... Sor... »

Crystal hocha la tête. Un trésor ? Voilà qui était intéressant ! Crystal marcha un peu, tandis que l’homme continuait à soupirer, gémissant faiblement. Ce trésor devait probablement être lié aux algues que Crystal recherchait. Elle tendit sa main vers l’homme, et le souleva à la gorge. Il poussa un gémissement, et elle le releva bien haut, le tenant à bout de bras.

« Ce n’est qu’un sous-fifre. Nous perdons notre temps avec lui. »

Elle le balança alors sur le sol. Son épaule blessée heurta le sol, et l’homme gémit faiblement, atterrissant sur le ventre.

« Il va mourir. Si tu veux le finir, dépêche-toi. Ces pirates doivent chercher les algues, elles ont une forte valeur marchande. Quoique... »

Décroisant les bras, Crystal s’avança, et retourna l’homme, sans ménagement pour ses blessures, le couchant sur le dos. Il se mit à cracher du sang depuis sa bouche, et la Dovahkiin tourna sa tête vers Neferia.

« Je peux soigner ta plaie... Je peux le faire tout de suite, si tu utilises ta magie pour le tuer. Il est sur le point de mourir, tu devrais en être capable. Autrement, je ne réparerais ton beau corps que quand nous sortirons d’ici. »

Il suffisait juste d’utiliser sa magie pour l’achever, peu importe la manière. Incendier son corps, faire exploser son cœur... Crystal continuait à former Neferia, tout simplement, et il fallait travailler son potentiel magique, afin de la rendre encore plus dangereuse qu’elle ne l’était déjà.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 42 mardi 26 novembre 2013, 21:32:07

Quelle infâme pourriture! Il ne méritait que la mort dans la douleur et la peur, Neferia ne lui fera pas de cadeau! Même en échange d'un royaume, même en échange d'une puissance à faire trembler les dieux, même contre n'importe quoi, elle ne lui laissera pas la vie sauve. S'en prendre à elle était une chose, s'en prendre à sa beauté était bien pire que cela! C'est simple, sans Crystal qui l'a retiré de sa proie comme d'un chien de son os, elle n'aurait laissé qu'un tas de de viande morte! Elle écouta ce qu'elle disait en serrant les dents... Pourquoi il était en vie? Il méritait purement et simplement de mourir dans d'atroces douleurs! Grr! La jeune dragonne prenait sur elle pour ne pas reprendre sa proie et finir le travail mais elle savait se contrôle... un tout petit peu. Au final, malgré avoir appris qu'il y avait un trésor ici – logique pour des pirates – Neferia l'observait gémir au sol. Si ses jambes ne risquaient pas d'être souillé par son sang, elle lui aurait écrasé la tête comme une noix! Au final, Crystal lui laissait sa proie et pouvait même réparer cette erreur de son visage à condition de le finir avec la magie. Elle aurait pu le faire souffrir plus longtemps mais plus vite elle aura retrouvé sa beauté d'antan et plus vite elle se calmera. Elle se rapprocha du futur cadavre en se demandant comment elle allait le finir? Il y avait tant de façon dont elle rêvait de le tuer...

Mais à bien y réfléchir, elle pouvait montrer qu'elle connaissait bien ses leçons, déjà avec le peu qu'elle avait déjà appris aujourd'hui. Elle posa son regard rempli de mépris et de haine sur lui en prenant une inspiration avant d'ouvrir la bouche pour prononcer la dernière chose que cette infâme rouillure va entendre.

« LIIIIIZ!!!!! »

Le vent de froid sortait de sa bouche pour doucement geler le pirate presque mort mais Neferia ne l'avait pas tué, ni même couvert d'une couverture de glace pour le tuer plus rapidement. Quoique? Vu ce qu'elle préparait ensuite, c'était peut-être pour ça? Levant sa main gauche vers le pirate, elle lança son sort de gravité autour de lui, faisant doucement craquer le semi-homme de glace. Des fissures apparaissaient sur son corps, un doigt tomba alors qu'un autre se fissurait et un autre se contractait de douleur. Tout son corps tombait doucement en morceaux alors que la jeune dragonne prenait un vrai plaisir à tuer celui qui a commis la pire faute de sa vie. Il aurait pu faire bien pire dans sa vie comme pilier, violer, voler, blesser physiquement Neferia Di Lussuria Dragonica aura été sa pire erreur. Quelques délicieuses secondes plus tard, après le bruit de la glace, c'était le bruit des os qui se firent entendre si bien qu'il commençait à être vraiment qu'un tas de chair sans os... sans os en un seul morceau du moins. Et enfin mort, comme écrasé par une énorme pierre, un petit fossé s'était formé autour de lui, comme s'il baignait dans son sang. La gravité, c'est quelque chose! Neferia souris et se sentait déjà mieux avant de se tourner vers Crystal en gardant ses mains sur ses hanches, gracieuse et élégante.

« Alors? J'ai su user de deux magies pour le réduire en bouillis... Oui, le mot est bien choisi, hu~hu!Pourrais-tu me soigner? Je n'ai pas envie que cette vermine s'en aille avec mes algues! Je les détruirais tous jusqu'au dernier s'il le faut. »

Bien que le plus important venait d'être fait, reste à tuer ceux qui lui résisterons. Neferia gardait la même pose en attendant ce, certes petit sort mais qui saura lui rendre toute sa beauté avant cet acte impardonnable.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 43 jeudi 28 novembre 2013, 01:13:20

Crystal était assez indifférente à la mort de cet humain. Les haïssait-elle ? Il était assez difficile de le dire. Elle ne savait pas trop ce qu’elle ressentait à l’égard des humains. Leur prétention à se croire supérieurs l’amusait doucement, mais pouvait-elle les haïr pour un excès de vanité mal placée ? Il semblait plutôt logique de considérer qu’elle avait du mal à les comprendre, et que, dans une certaine mesure, elle avait pitié d’eux. Ces êtres ridicules lui étaient aussi importants qu’une colonie de fourmis. Il n’y avait que les êtres inférieurs qui avaient besoin de s’autoréguler, et de vivre en société. Tous les dragons vivaient librement, ceux qui formant des meutes n’étant rien de plus que des sortes d’immenses familles, unis, non pas par des liens absconds et abstraits comme le devoir, le patriotisme, mais par les liens du sang, des liens de famille étroits et solides, qui perduraient à travers les âges. En somme, la mort de cet humain l’indifférait à peu près autant que de tuer une mouche. L’humain était bon à être mangé, et, s’il devait mourir, à ses yeux, c’était uniquement pour que Crystal voit si Neferia avait le cran de détruire quelqu’un.

Le cran, visiblement, elle l’avait, et elle le faisait avec un zeste de cruauté. Utilisant le Cri qu’elle avait appris, elle congela l’homme. Elle aurait pu le laisser ici, mais elle en profita pour faire appel à sa magie de Gravité, créant des espèces de petits trous noirs qui déchirèrent la glace avant de la faire exploser par endroits, répandant des morceaux de sang congelé. Les craquements étaient assez atroces à entendre, même si Crystal n’était nullement choquée. Tandis que l’homme était progressivement littéralement réduit en bouillie, la Dovahkiin se demandait simplement s’il était en train de souffrir ou non. Vu qu’il était congelé, son système nerveux devait être bloqué. Avait-il seulement conscience de mourir ?

Dans tous les cas, l’homme finit bel et bien par trépasser. De son corps, il ne resta plus qu’une bouillie infâme. La Dovahkiin avait alors acquis la certitude que, si jamais Neferia devait un jour gouverner un royaume, elle avait toutes les chances de transformer ça en système totalitaire... Serait-elle renversée ? Crystal ne pouvait pas le prédire à l’avance. Les humains avaient une telle tendance à la soumission qu’ils pouvaient accepter bien des tâches infamantes et inacceptables pour de nobles dragons. Se faire gouverner par une femme narcissique qui pouvait vous massacrer si vous aviez le malheur de penser différemment d’elle était tout à fait dans leurs compétences. Tant qu’on leur donnait de quoi manger, les humains, semblables à de basses bêtes sans ambition, ne se plaignaient jamais. Leur prétendue noblesse n’était qu’artificielle.

« Alors ? J'ai su user de deux magies pour le réduire en bouillis... Oui, le mot est bien choisi, hu~hu ! Pourrais-tu me soigner ? Je n'ai pas envie que cette vermine s'en aille avec mes algues ! Je les détruirais tous jusqu'au dernier s'il le faut. »

Crystal esquissa un léger sourire, et posa sa main sur le front de Neferia, là où il y avait un minuscule impact, à peine perceptible.

« Je l’ai vu, oui, et c’est très bien... Toutefois, tu dois te méfier de tes émotions. Cette violente excitation que tu as ressenti en le tuant pourrait un jour t’être préjudiciable, car tu auras tendance à baisser ta garde. Infliger la mort est une chose jouissive par excellence pour les prédateurs naturels que nous sommes, elle aiguise et réveille nos instincts de chasseur. Là où les humains ont en horreur de l’infliger, parce qu’ils sont naturellement des proies cherchant à se faire passer pour des chasseurs, nous, nous l’apprécions à sa juste valeur, comme la preuve de notre puissance naturelle. Tu dois le sentir dans ton corps, non ? Cette excitation fébrile, qui te traverse, cette pulsion érotique... Tu es une dragonne, Neferia, tu ne peux pas y échapper. »

Tandis que Crystal parlait, sa magie s’activait. Elle soigna la tête de Neferia, ce qui ne lui prit que quelques secondes. Crystal se souvenait toujours des premières morts qu’elle avait infligé, et cette impression de puissance était encore plus puissante quand elle se transformait en dragon. Elle mettait Neferia en garde, car cette excitation pouvait se transformer en une sorte de frénésie incontrôlable qui amenait les dragons à être moins vigilants, et à commettre des erreurs de débutant.

La Dovahkiin retira donc sa main, puis se retourna, poursuivant ses explications :

« À force de tuer, tu te familiariseras avec cette pulsion. Tu apprendras à la contrôler, mais jamais à l’éteindre. Tu apprendras à enchaîner les morts sur un champ-de-bataille en mouillant, car, plus la mort nous entoure, et plus notre excitation grandit. N’oublie jamais que nous sommes avant tout d’impitoyables tueurs. Plus nous combattons, et plus notre rage est décuplée. »

Crystal avait également tenu à ce que Neferia tue cet humain, afin qu’elle comprenne mieux. C’était le genre de choses qui ne pouvaient s’expliquer qu’à travers la pratique.

« Allons retrouver cette algue, maintenant. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 44 mercredi 25 décembre 2013, 21:00:27

Neferia n'échappait pas à la règle et Crystal avait vu juste. Elle mérite bien d'être sa préceptrice, peu de personnes en ce monde aurait su lui apprendre ce qu'elle risque d'apprendre. En effet, pour le moment, ce n'était que le début des choses et peu à peu, elle risque de se rendre compte que la tâche n'est pas simple. Une autre Dovakiin aurait pu lui apprendre cela aussi mais en existait-il de nombreux Dovakiin sur Terra? Difficile de répondre à ça. C'est à se demander s'il en existait d'autre pour commencer? La jeune apprentie l'écouta en silence, observant parfois son travail – ce qui en restait du moins – parfois Crystal. Elle avait encore du mal à se faire à cette idée de plaisir sexuel. Bien sur, Ishtar lui avait donné de bonnes leçons dans ce domaine ses derniers jours mais si Neferia était aussi cruelle que ravissante, le sexe était bien la seule chose qui la mettait mal à l'aise. Mais ça allait, elle comprenait ses paroles, tuer, c'était comme le plaisir sexuel et plus elle pratiquait, plus elle adorait ça. Et justement, plus elle pouvait baisser sa garde. Méfiance est mère de sureté comme on dit. Crystal terminant sur une note de prudence, Neferia avait compris mais continua de sourire en sachant que cette horrible blessure qui la défigurait n'était plus. Elle était aussi belle qu'avant et pour ça, elle devait une fière chandelle à sa préceptrice.

« Il n'était pas mon premier mort. J'ai cassé de nombreux jouets auparavant, il était juste le premier depuis un certain temps. »

Tuer des larves était une habitude chez elle. Combien d'esclaves ont mourus par sa faute étant jeune car l'eau de son bain était trop froide ou au contraire trop chaude? Combien ont succomber sous la pression de sa magie quand elle ne voulait pas dormir seule? Ses parents savaient l'élever mais une fois entre les mains des humains qui les servaient, elle se fichait de leur marcher dessus, elle n'écoutait que ses parents, personne d'autre. La jeune Dovakiin se mit donc en route, reprenant le chemin vers laquelle l'odeur était la plus forte. Des humains paniqués, ça se ressentait à des kilomètres! La sueur, la peur, parfois l'urine ou l'excrément, autant trouver une vache dans un couloir! Ses ailes étaient toujours sortie, elle évitait de les faire disparaître pour éviter de souffrir à nouveau pour les rentrer ou ressortir. Autant attendre de trouver cette algue et la guérir au plus vite.  Marchand en laissant ses bras doucement se balancer d'un côté puis de l'autre, la jeune Dovakiin était fière d'avoir retrouvé sa beauté originelle et il ne lui restait qu'à retrouver ce qui manquait à la préparation de son remède, quitte à réduire en une bouillie rouge et infâme chacun de ses pirates. Après la mort de tous leurs compagnons, ils ne seront pas assez bêtes pour croire que le nombre changera quelque chose. Ils peuvent toujours essayer les canons mais vu que le corps de ce titan était sous l'eau, ils n'étaient pas assez doués pour avoir de quoi plonger sous l'eau avec leur bateau. Tékhos aurait pu mais vu leurs vêtements, ils n'étaient vraiment pas d'ici. C'est déjà étonnant que ses quelques pirates aient plongé sous l'eau pour être ici. Elle les aurait crus bien plus peureux que ça.

« Le premier de cette vermine qui refusera de parler, je lui arracherais moi-même ses yeux pour commencer. Et si ça ne suffit pas, j'ose espérer qu'ils ne sont pas assez stupides pour me remettre en colère. »

Oui, leur priver le regard sera déjà une punition assez douloureuse, tout d'abord pour les priver de la vue de ses superbes jambes que même Aphrodite jalouse et de sa beauté. Et la douleur qui va avec leur regard yeux arraché ne sera qu'un plus à leur punition. Neferia passa une main dans ses cheveux en écartant les doigts, évitant un quelconque nœud avant de continuer sa marche. Crystal aura le droit à une sacrée récompense après! Elle avait beau être plus adulte et plus instruite qu'elle, étant sa préceptrice, cela ne suffit pas pour caresser ses superbes jambes. Si elle le désire, pour lui avoir rendu son visage intact, elle pourra caresser ses jambes avec ses mains ou même avec sa langue ou même ses lèvres. Elle lui devait bien ça et vu son cadeau, c'était mille fois trop. Mais peu importe, ça compensera sur les semaines d'entrainement à venir. Elle s'en voulait de ne pas lui offrir ce cadeau maintenant mais il faut plutôt éviter que ses larves ne fuient avec leur algue, son algue!

« Ils ne sont plus très loin... Ils tremblent de peur... Tsseuh! »

Toisa-t-elle déjà ses pitoyables humains. Devrait-elle laisse Crystal faire les choses ou bien elle essaie d'abord avec ses moyens? Bonne question mais que ce soit elle ou sa préceptrice, la prudence est pour ses misérables, pas pour elles.


Répondre
Tags :