C'est sur que c'était grandiose de faire l'amour à deux, de prévoir leur voyage sur Terra, de mener des aventures dignes des mangas ou des jeux d'aventures! Elle pourrait bien dire de roman de fantasy mais elle n'en lisait pas. Ou alors seulement si c'était des light novel mais ce n'était pas la même chose après tout. Menant la danse avec ses hanches, l'otaku gardait son regard dans les yeux de son amie ou au moins sur son visage. Elle était belle aussi comme ça même si elle regrettait un peu de pas la voir soupirer ou pousser de petits cris. Cela ne voulait pas dire qu'elle s'ennuyait, juste qu'elle y était surement habituée, beaucoup habitué. Akua venait même lui répondre presque normalement, lui disant qu'elle espérait quand même qu'à présent, ça n'allait pas être que du sexe entre elles? Qu'elle se rassure, même amoureuse, Konata aurait toujours ses passions en vue alors ce n'est pas une amie, une partenaire sexuelle qui va lui faire changer d'avis.
« T'inquiète... Après... on reprend nos... parties, hein? »
Et comment, Konata voulait bien essayer le sexe avec une véritable amie mais elles avaient encore pleins de jeu à roder ensemble aujourd'hui, ce soir, cette nuit peut-être? Elle rapprocha son visage du sien, l'embrassant encore quelques fois délicatement avant de soupirer dans son cou lorsqu'elle venait à jouir presque en même temps que la punkette, dans un dernier mouvement du bassin. S'écroulant sur elle, elle remua un peu pour se déloger du jouet, le retirant aussi pour Akua en le laissant trainer sur le lit après. Son petit compliment valait pour elle aussi! Alors qu'elle s'allongea à côté d'elle, l'otaku resta allongé sur le côté en dessinant des petits cercles sur la poitrine de son amie avec son index.
« Merci mais je te retourne le compliment. C'est pas mal de faire ça avec une amie, je pensais pas ça comme ça. »
Maintenant qu'elles étaient toujours amies avec le sexe en plus, les petits gages lors de leur partie pourront se renouveler et elles pourront même critiquer les hentais à présent concernant les animés. Elle était curieuse de voir comment ça allait se dérouler? Vont-elles rester fidèle à elles-mêmes en décortiquant tout l'épisode de A à Z ou bien cela risque de les aguicher un peu? Elles verront cela bien plus tard, pour le moment, il y avait une console qui refroidissait dans le salon.
« Gardons nos transformations pour ce soir ou cette nuit et retournons geeker un peu, ok? Je t'attends dans le salon. »
Konata se redressa doucement, récupérant sa culotte par terre, la remettant en place avant de quitter la chambre avec son petit sourire, elle retourna dans le salon, retrouver sa tenue de maid avant de continuer en allant dans la cuisine se servir un petit rafraichissement avant de revenir avec une canette de soda toute fraiche. Elle la tenait dans sa main avant de se pencher vers Akua avec un grand sourire, lui présentant sa boisson.
« Pour vous, Maîtresse. »
Toujours ce même sourire aux lèvres. Fidèle à son rôle, si elle porte une tenue de maid, alors elle doit être une maid. Mais cela ne l'empêchera pas de geeker pour autant, c'est clair, net, précis, concis!
« Pourquoi ne pas se faire un petit jeu à deux, un beat-em all par exemple? On reste en équipe et on se défoule, non? »
Le choix revenait à Akua aussi mais c'était pour diversifier un peu, ne pas rester qu'en fps et jeux de baston, autant changer un peu.