La partie de jeu reprenait doucement alors que les deux copines bavardaient de chose et d'autres, tantôt des jeux, tantôt du reste. C'est que pour Konata aussi, le RPG restait son style de jeu favori! Plutôt sur console et classique plutôt qu'en MMO sur internet. C'était marrant mais rien ne vaut un bon FF à finir soi-même après tout. Elle ne crachait pas sur les MMO, après tout c'était là-dessus qu'elle avait rencontré Akua mais bon, chacun ses goûts. Après le hic étant qu'à travers cette réponse, ça veut dire qu'il n'y avait pas moyen de jouer ensemble à un RPG, ceux qui le proposent sont plutôt rares à vrai dire... Bon, elles ont toujours un large choix sur plusieurs genres, plusieurs consoles mais tant que c'est pas du sport, ça lui va. Konata était comme son amie là-dessus, jeu de sport, c'est mort pour elle! Le sport avec elle, ça se limitait aux jeux de combat un point c'est tout. Elle répondit à sa question par un simple signe de tête en se concentrant sur l'écran alors qu'elle avait sélectionné un niveau moins compliqué, moins de généraux mais plus d'ennemis, ce n'était plus mal.
Akua était assez libre apparemment sur le sujet qu'elle avait survolé. Pour elle, le faire avec son amie n'était pas trop compliqué vu qu'elle avait l'habitude avec des amies moins proches que Konata? Hum, de son point de vue, ce serait plus compliqué... C'est vrai quoi, elle l'avait dit elle-même, elle était sa meilleure amie et même si dans les yuris, c'est une scène classique, c'est quand différent une amie et une meilleure amie? Enfin, il en faut plus pour la perturber. Commençant vraiment la partie en allant dégommer du soldat, Konata restât assez tactile en collant Akua, posant sa tête sur son épaule en lui parlant. Ce n'était pas vraiment un petit signe avant-coureur, c'est juste qu'elle l'aime bien, même plus. C'est qu'elle avait même de la suite dans les idées la petite Akua – qui était quand même plus âgée qu'elle, rappelons-le – mais il ne faut pas aller trop vite! Elle était partante pour regarder quelques hentais ensemble, elle s'imaginait déjà avec une main entre les jambes d'Akua, la caressant quand elle trouverait le moment idéal. Mais chaque chose en son temps.
« Minute, on a déjà assez laissé les consoles souffler pour ça. On continue un peu puis après on avisera. Mais pas de gage, on doit déjà tester ça avec nos pouvoirs alors inutiles de trop prévoir. »
Ouais sinon ça va être comme sa chambre, une tonne de manga à lire, de jeux vidéo à finir mais sans avoir le temps nécessaire pour tout ça. C'est la faute de l'école aussi mais bon, elle n'allait pas abandonner les cours pour rattraper son retard... cette idée lui avait déjà traversé l'esprit mais quand bien même c'est chiant, elle doit aller en cours et trouver un vrai boulot après. C'est un coup à devenir hikikomori après cette histoire. Elle irait même à croire à une conspiration de la NHK? Peut-être... Mais elle s'égare et commence à repenser à un certain manga, ça n'a rien à voir avec son cas. Alors qu'elle se lançait dans un combo contre plusieurs soldats à la fois, elle continua quand même à chercher la petite bête sans pour autant trop la provoquer.
« Tu serais prête à aller jusqu'à où en couchant avec moi? Je veux dire, ça reste simple, tu pourrais aller vers une partie à plusieurs, du SM, une véritable orgie? »
C'était juste pour savoir et la taquiner un peu. Elle la voyait mal en SM après tout, que ce soit elle ou Akua en dominante, non, pas trop... Du cuir, à la limite mais de là à l'imaginer avec un fouet... L'orgie – ou même une ou deux partenaires en plus – vu ce qu'elle lui a dit, elle voyait bien son amie accepter ça à la limite. Malgré qu'elle soit du Cercle, Konata avait que quelques réticences, avec un homme mais ça, c'est juste une question de goût, la scatophilie trop poussée – elle a du mal accepter l'urine déjà... - ou quand ça faisait trop mal, voire pire. Étirant son sourire – bien qu'elle ne pouvait pas le voir sauf si elle abandonnait le jeu pour se pencher sur elle – Konata poursuivait.
« Et si je me ramène en petite neko ou même une kitsune avec un collier en cuir autour du cou, tu ferais quoi? Tu voudrais me soumettre pour que je sois ta chose ou alors tu voudrais me faire tout plein de bisous et de câlin? »
La partie continuait et Konata continuait d'augmenter son score en avançant doucement vers la fin de mission, doucement mais surement. Poussant toujours un peu plus loin ce qui était un défaut ou une qualité, au choix, elle quitta l'écran des yeux pour lui murmurer à l'oreille.
« Moi je pourrais très bien te soumettre comme me soumettre, grrrr~ »
Elle provoquait? Oui et non. Elle retourna ensuite sur sa partie, un adversaire avait réussi à la frapper un peu mais c'était carrément pitoyable.