Enfin une petite journée tranquille, loin de l'école et de tous ses nouveaux problèmes! Kanone avait besoin de souffler un peu, elle ne pouvait pas exploiter cette pauvre neko tout comme Konata ne pouvait pas éternellement s'entraîner. Elle voulait simplement savoir se défendre sur Terra, pas remporter le tournoi d'arts martiaux là-bas! Si c'est pour affronter du San Goku ou du Végéta, pas la peine de compter sur elle! En revanche si c'est Satan... même sans ses Otamorphoses, elle pourrait surement battre cet imposteur! Puis ses mains la démangeaient! Elle devait jouer à quelque chose, elle devait lire les mangas qu'elle avait acheté, elle devait faire Xp ses personnages sur les MMORPG qu'elle fréquentait! Tout le monde croit que c'est un simple divertissement mais c'était sa vie! Elle avait surement raté plusieurs quêtes avec sa guilde, ses amis, des raides, espérons que les MJ n'ont pas mis en place un event spécial ses derniers jours... si c'était le cas... elle risquait de regretter ses séances d'entrainement!
Akua était bel et bien là, devant elle, apparemment encore un peu fatigué. Elle ne changera jamais! Toujours à faire la fête et à faire ses concerts! Ha, la jeunesse! Tant mieux pour elle et Konata ne lui souhaitait que de réussir, mais pas pour le moment. Elle voulait encore un peu jouer avec son amie avant de pouvoir la voir monter sur les plus grandes scènes japonaises et même mondiales! L'Amérique, la France, l'Angleterre aussi, Brittania! Ha non, là elle confondait réalité et Code Geass. Un simple tee-shirt blanc, une culotte noire avec un crâne? Huhu, c'est mignon! Mais loin de là l'idée de lui sauter dessus, de blaguer ou même la draguer. Akua était son amie pour le moment, sa meilleure amie même, elle était belle et mignonne mais pour l'heure, Konata ne voyait en elle que la partenaire de jeu, la gameuse comme elle, l'otaku comme elle. Pas la fille, comme elle. C'était là la différence en amie et sexfriend. Le Cercle était génial pour ça mais niveau relation sociale, pas encore au point pour le reste, seul le sexe comptait vraiment. Tandis que là, c'était avant tout les hobbys. Et puis Akua l'avait vu dans des situations similaires. Toujours chez elle car chez les Izumi, elle avait honte de voir son père risquer de toujours débarquer pour jouer avec elles aux jeux vidéo. Entre père et fille, d'accord mais pas avec ses copines quand même!
Konata avait l'habitude du bordel, ce n'était pas la canette de bière qui allait la gêner. Une chance qu'elle n'ai pas vu le sex-toy par contre, là, ça aurait pu lui faire comprendre qu'il n'y avait pas que de l'amitié entre elles et qu'un simple pas suffirait à rendre ses deux-là plus proches. Konata loucha sur sa collection de jeux vidéo, quasiment autant qu'elle mais Akua en avait quand même plus. Haa, la belle vie! Les journées sans cours, elle pouvait jouer encore et encore, lire des mangas, en regarder aussi alors qu'elle, elle n'avait que quelques heures pour ça. La vie était injuste parfois. Prenant sa place sur le canapé, elle choisissait tranquillement son personnage, Nightmare en se posant la question d'Akua. Quoi de neuf? Que dire de plus à part l'entraînement avec une neko sortie d'un autre monde nommé Terra, ses pouvoirs qui devenaient petit à petit plus simples à maîtrisé. Cela lui faisait penser qu'elle n'avait aucun cosplay d'un personnage de jeux de combat? Ça lui serait utile pourtant? Va falloir qu'elle Level Up pour ça surement! Si l'appétit vient en mangeant, le costume vient en se cosplayant. Sinon, elle faisait déjà ses petits plans pour ses premiers pas sur Terra. Mais bon, cela restait dans la confidentialité pour le moment, restons en a la vie habituelle pour le moment, elle était tout aussi bien cette vie même si ça manquait d'action, de moe, d'aventure, de quête, de combat et ainsi de suite. Le choix du niveau restait aléatoire comme bien souvent pour un peu plus de suspens.
« Hum... Alors sans parler des cours qui sont comme toujours assommants, eh bien j'ai enfin fini par avoir tous les trophées sur Résident Evil 6. Ce fut pas de la tarte, surtout pour chercher tous les emblèmes dans chaque niveau mais une fois que c'est fait, ça passe tout seul! »
Konata et sa passion du jeu à cent pour cent! Le combat débutait et la petite otaku commença par se protéger du premier assaut de Xiba avant de tenter de l'attraper pour un petit combo.
« Côté MMO, c'est plutôt calme en ce moment. Pas de nouveau stuff en particulier, pas de nouveau donjon en vue, je me demande si je vais pas faire un nouveau compte pour aller aider quelques petits nouveaux? Ça a toujours un peu de bon d'aider son prochain dans ce genre de jeu, pour peu que tu fasses une fille à forte poitrine et jouer les nunuches, tu te retrouves avec trente-six guerriers level cinq, prêt à tuer un dinosaure juste pour avoir une petite quête à deux! »
Dans les MMORPG, il y avait toujours le piège de la fille! Le piège de la fille, c'était simple! Jouer les filles qui teste ça, ne sachant rien faire, il fallait souvent un avatar comme Rangiku dans Bleach ou Hancock dans One Piece, superbement bien roulé, donner deux neurones et tous les mecs se bousculent pour aider la pauvre petite nouvelle! Après, il suffit juste de se pencher pour ramasser les bons items. C'était salaud de faire ça mais parfois, c'était amusant! Côté Soul Calibur V, Xiba commençait avec un petit avantage mais entre elles, c'était toujours serré!
« Et toujours aucune nouvelle sur FFXIII-3, espérons que ça sera mieux en ce qui concerne les combats? Leur background sont toujours si bon je trouve mais depuis le X-2, ça me manque le combat au tour par tour! »
Konata, grande fan des Final Fantasy! Pour le moment, c'était purement et simplement une discussion entre amies otaku, rien de plus, rien de moins!
« Et pour toi? Comment se passe ta merveilleuse vie? »
Ce n'était pas une moquerie, juste un tout petit peu de jalousie. Pouvoir rester sur la console chaque jour... quel pied! Mais ça n'arrivait que pendant les vacances ça malheureusement... Et ses prochaines vacances risquent d'être chargé!