La petite séance de cosplay était drôle! Loin de leur séance de combat virtuel, ça restait pas moins marrant! Les deux cosplayeuses s'amusaient quand même en comparant leur découverte, leur pouvoir et leur technique si elles devaient combattre. Akua avait déjà montré sa forme d'Evolie, mignonne et plus câline, Miaouss, plus neko et chipie mais mignonne! Konata avait montré celui de la célèbre Haku Mitsune la chanteuse/mage blanche, Death the Kid, le tireur et maintenant Félicia, la neko fight voir voleuse... Faut voir. Car les formes de combat elle en avait plus d'un dans son sac à cosplay! Mais pour le moment, Kanone lui apprenait surtout à combattre ne neko alors tout entrainement est bon à prendre. Sous la forme de Félicia, elle lui demandait comment elle la trouvait? C'est vrai que Kanone avait bien aimé. Mais pour Akua, c'était réussi, sans pour autant la rendre super sexy. Le manque de poitrine surement. Elle avait beau avoir un cosplay réussi, de visage même pour le costume, face à l'original, il lui manquait encore quelque chose, une jolie poitrine. Ce n'est pas comme si Konata était du genre à s'en faire pour ça. Parfois elle aimerait en avoir une plus grosse et moelleuse comme certaines filles du Cercle mais les petites poitrines avaient aussi leur charme. Pour ce qui était du combat, d'ici leur voyage sur Terra, Konata aurait progresser dans sa maîtrise de coup et elle se voyait bien déjà donner quelques coups de pied à des bandits ou des monstres de faible niveau, comme dans tout bon RPG qui se respecte. Des monstres faibles pour commencer. On ne commence pas Final Fantasy VII en sortant du train pour se retrouver face à Sephiroth qui, même en ayant l'avantage, ne peut blesser le fils de Jénova.
Akua passait donc à sa dernière transformation, déjà? Zut, c'est dommage, elle aurait aimé en voir plus, au moins jusqu'à ce qu'elle tombe à court d'Otamorphose! Bah dans ce cas, ça sera comme pour le Jump! Il faut attendre la semaine prochaine pour lire la suite! Sauf que là, ça sera demain, yeah! Le cocon doré s'enroula autour d'elle pour la laisser se transformer en une forme moins mimi que ce qu'elle avait pu voir à deux reprises mais plutôt opté pour une forme plus sexy et plus menaçante. Voilà Spiritomb alors! Houhou! Dans le genre menaçant, jouant avec les ténèbres, quel cosplay irait bien avec elle? Kid? Peut-être Itachi? Enfin bon, à peine le temps de lui renvoyer la question qu'elle fondait dans le sol pour disparaitre de sa vue. Comment elle la trouve? Avec son petit sourire, elle observa le sol pour lui répondre, ne sachant pas qu'elle apparaissait déjà dans son dos.
« Hum, c'est plutôt sexy comme transformation nya, surement la plus sexy des trois? »
Agrippée, elle se redressa en sentant quelque chose de moelleux se coller à son dos. Moelleuse et chaude, elle adorait sa nouvelle transformation! Mieux qu'Evolie, surement? Niveau poitrine en tout cas. Passant ses mains sur ses bras velus – artificiellement car ce n'était que des gants – elle lui fit une description de ses pouvoirs et le fait de pouvoir les endormir était marrant! Finalement, c'est plus avec son cosplay d'Itachi que ça collerait mieux! Quoi que qui sait quel cosplay elle aura en plus d'ici la prochaine fois?
« Nya? Sous cette forme, je suis plus fan des câlins que d'habitude. »
Elle se retourna pour lui faire face en passant sa paume bien ouverte sur sa joue, écartant ses griffes de son visage. Elle la repoussa vers le canapé pour s'asseoir sur elle, à cheval sur ses cuisses, s'approchant de plus en plus d'elle.
« Ta forme de Spiritomb est plutôt bien sexy, Miaouss me donne envie les quatre cent coups avec toi et Evolie de te prendre dans mes bras et te câliner jusqu'à m'endormir avec toi... Mais puisque tu as un faible pour Kid et que ça colle un peu mieux à nos persos alors... »
Elle se recula de son visage, écartant aussi ses bras pour les laisser le long de son corps. L'orbe bleuté et transparent entoura aussi Akua avant que Konata ne retrouve sa forme de Kid, les cheveux noirs, les trois bandes sur ses cheveux, son costume impeccablement symétrique, elle était parfaitement Death the Kid! Elle se pencha de nouveau sur elle, son petit nez se frottait à celui de son amie... Elle hésitait mais elle avait de bonnes raisons d'hésiter...
« Je crois que... j'ai envie de toi, Akua-chan... mais... est-ce que c'est raisonnable? »
Non pas que les deux cosplayeuses avaient déjà donné leur cœur à quelqu'un mais elle ne voulait pas briser leur amitié pour une histoire de cul. Ça ne valait pas le coup. C'est vrai que Konata avait déjà imaginé une ou deux fois faire l'amour avec son amie mais ses activités au club la forçaient à penser à ce genre de chose plus souvent, et comme elle s'amusait pas mal là-bas, elle ne pensait pas plus que ça à coucher avec elle. Mais la voir en cosplay, différente physiquement, parfois de son caractère, ça la rendait plus attirante.