Tout en douceur, tout n'était que douceur même entre les deux amies. On est loin des hentais que l'on peut voir sur internet, ça part pas tous les sens, ça ne gémit pas à tout va, ce n'est même pas rapide. Mais soyons franc, Konata aimait voir les choses comme ça. Douce avec son amie, parlant un peu, ne plongeant pas tout de suite le nez entre ses jambes, ça lui changeait de la routine sexuelle qu'elle avait prise avec le Cercle. Il y avait une différence entre baiser et faire l'amour, pour cette fois, elle avait besoin de faire l'amour. Quelque chose de doux, comme maintenant, c'était parfait même! Renvoyant la question à Akua, elle se demandait comment ce fut pour elle? Pour elle, ce fut plutôt original, en interrogeant n'importe quelle fille, hétéro, lesbienne ou bi, quatre-vingt-dix-neuf pour cent, ça sera normalement avec une personne qu'elle aimait, plus ou moins jeune. Ça l'amusait de savoir que sa meilleure amie s'y était intéressé en étant déjà seule. Konata avait déjà essayé aussi avant sa première fois mais comme c'était rare, ça la gênait à l'époque. Que ce soit en lisant des dojinshis ou en surfant sur le net – car il y en a du porno de tous genres sur cet outil révolutionnaire – ses premières fois, elle avait peur de voir la porte de sa chambre s'ouvrir brusquement et de voir son père réclamer son aide pour une chose. Mais depuis son dépucelage, avec l'aide de ses camarades, elle était plutôt libérée pour parler de sexe. Elle n'allait pas en parler à la première venue mais bon, ça faisait toujours un frein en moins dans ses relations sociales.
En écoutant Akua, vu comment s'était parti, elle avait misé sur le mauvais chcocobo! En effet, à l'écouter trainé qu'avec des mecs qui parlaient cul, elle pensait cela impensable mais elle s'attendait à ce qu'Akua s'offre à tous et que sa première fois ressemble à un gangbang ou une partouze comme on dit! Ce n'était pas le genre de sa copine mais elle ne connaissait rien sexuellement de sa meilleure copine. Une ou deux fois, elles ont dû aborder le sexe dans leur conversation mais ce n'était pas grand-chose et ça avait vite changé de sujet. Heureusement, elle ne s'était offerte qu'à un mec, le temps d'un soir. Konata était lesbienne mais elle respectait le choix des autres. Même sexe ou de sexe différent, l'amour reste l'amour, tant que ça n'inclut pas des choses bizarres comme des enfants, des animaux ou des morts... ou pire encore? Elle ne sait pas si ça existe mais avec Terra maintenant, elle devait s'attendre à des surprises et pas forcément les bonnes. Mais en effet, elle s'imaginait pas le genre de chose qui pouvait se passer après un concert. Bah elle avait bien une petite idée qui lui rappelait quelques dojinshis sur K-On ou autres animés/manga de musique mais il y un gouffre entre les fantasmes d'un auteur et la réalité. Un gouffre pas si grand parfois et carrément énorme d'autres fois. Néanmoins, même pratiquement nue, collé l'une contre l'autre, Konata ne perdait rien de ses habitudes en remontant son index dans le dos de son amie.
« Et si après avoir fait l'amour je tombe amoureuse de toi et que je te harcèle à mon tour pour sortir avec moi, hum? »
Avec son petit sourire, on ne savait pas trop sur quel pied danser? La bonne blague ou la question piège? Elle fit taire rapidement les soupçons de son amie en lâchant un petit rire.
« J'te taquine! »
Bon, pour leur première fois en humaine, cent pour cent humaine et pas élue d'un dieu ou autres, elles devaient faire cela de façon douce. En Spiritomb, elle voyait mal Akua être douce et c'est aussi pour cela qu'il faut en profiter. Ses cosplays la changent seulement physiquement, sinon Konata applique le caractère du personnage elle-même et il serait simple donc pour elle de ne pas piquer une crise en voyant quelque chose de pas symétrique en Death the Kid. Mais bon, personnage oblige, elle voulait respecter chacune de ses formes.
« A moins que tu n'ait autre chose à me demander, je pense que l'on peut reprendre là où l'on s'était arrêtée... Ici, je crois? »
Elle se rapprocha d'elle pour l'embrasser doucement, comme elle semblait bien aimer alors qu'elle gardait l'une de ses mains dans son dos, la seconde sur son ventre à elle. S'était pas évident de passer les bras autour de l'autre sans forcément avoir des fourmis dans les bras tôt ou tard à force de se coucher dessus. Elle voulait se sentir plus proche d'elle, voulant se coller littéralement à elle pour sentir leur ventre l'un contre l'autre et leur poitrine aussi. Elles n'étaient pas grosses mais au moins qu'elles se frôlent! Quoi qu'il en soit, elle était bien heureuse de retrouver les lèvres d'Akua ainsi que sa petite langue.