Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 30 vendredi 18 janvier 2013, 22:49:27

C'était si formidable! Si toutes les nekos promettaient d'être si spectaculaire, Konata allait tout faire pour se lier d'amitié avec le plus de ses chats humains le plus vite possible une fois sur Terra. La position des ciseaux restait une des choses préférées de Konata quand elle faisait l'amour mais en rajoutant une queue toute douce en guise de godemiché, et la beauté de cette femme chatte, ça donnait un résultat des plus incroyables. Frottant sa fente contre la sienne, Kanone avouait voulait elle aussi la même chose que la petite otaku et elle était heureuse d'avoir la même envie qu'elle en se rapprochant pour s'embrasser. Leur langue neko se frottait l'une contre l'autre, avec une certaine forme d'amour et de passion. Les ronronnements de la demoiselle se faisaient de plus en plus fort, comme ceux de la belle Kanone et ne parlons pas de leurs gémissements et leur petit cri. Elle avait toujours trouvé les femmes sublimes juste avant de jouir, lorsque le ravin du plaisir, de l'orgasme se trouvait à leur pied.

Leur queue devenait de plus en plus rapide, de plus en plus profonde, faisait couleur leur nectar d'amour et leur frottements étaient de plus en plus divins, l'orgasme arrivait de plus en plus vite et ce fut pour très bientôt. Kanone comme Nekonata poussa un cri de plaisir alors que le petit jet de cyrpine arrosa autant l'une que l'autre. La mouille avait arrosé leur bas-ventre et leur cœur retrouvait doucement un rythme normal doucement, après l'acte des nekos. La neko anti-divinité n'avait pas mis longtemps à se laisser tombé en arrière, commençant à laisser tomber en arrière, sa queue se retira naturellement, comme pour l'otaku. Épuisée mais heureuse, elle rampa vers Kanone pour s'allonger près d'elle, contre elle-même en l'embrassant dans le cou délicatement.

« Hum, Kanone-chan, c'était si bon, mrrrrrrooonnn... On aura encore pleins de choses à essayer en neko, nyan... Mais reposes-toi pour le moment... »

Sa main la caressait doucement, sa main partait près de son cou pour passer entre ses seins pour s'arrêter près du nombril. Elle avait beau ne pas avoir de poil comme elle, elle restait si douce, c'était toujours si doux une neko? Elle risquait d'y prendre goût! Si les filles du Cercle savait ça, elles seraient trop jalouses! Et Akua? Comment elle le prendrait? Difficile de voir? Va-t-elle se moquer d'elle ou la croire sur parole? Faut dire que sur Terre, il n'y avait pas tant de ses choses, Konata devait être une chanceuse de la loterie divine pour avoir croisé Kanone... Quoi que si elle serait chanceuse, elle aurait encore sa mère près d'elle. Doucement, Konata s'endormait avec Kanone, sa main avait cessé de remuer après une énième caresse sur son ventre, bercer entre deux ronronnements, de très lents mouvements de queue. À peu près une heure plus tard, peut-être un peu moins, Konata se réveillait, la neko était toujours près d'elle mais la voir si paisiblement en train de dormir ainsi, ça serait presque criminel de la réveiller... Elle avait bien dit presque! Toujours sous sa forme de neko, elle se glissa doucement entre ses jambes, la moitié du corps en dehors du lit puis elle se mit à lécher délicatement ses lèvres. Elle allait la réveiller en douceur au moins et puis ça lui donnerait surement envie de recommencer et partir sur autre chose?

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 31 jeudi 24 janvier 2013, 11:44:17

Après ce moment intense de plaisir, Kanone c'était couché sur le dos contente de ce qu'il venait de ce passé. L'humaine ne mis pas longtemps ça la rejoindre se couchant contre elle, se mettant à la caresser. Loin d'être dérangé Kanone la laissa faire en ronronnant. Il ne fallut pas longtemps à la féline pour s'endormir. C'était souvent comme ça avec elle, après avoir pris du plaisir elle avait tendance à s'endormir toute apaisé.

Durant son sommeille elle se mit à rêver. Mais les rêves de Kanone n'étaient pas des rêves ordinaires. A chaque fois qu'elle s'endormait dans sa forme de néko, la féline recevait des informations sur le monde et l'époque où elle se trouvait. C'était de cette façon qu'elle s'adaptait plutôt facilement à chaque fois. Il lui arrivait aussi de recevoir des informations utile pour réaliser les pactes qu'elle passait, c'est pourquoi en ce moment elle rêvait des entraînements qu'elle allait faire à l'humaine. Malgré ça dormir restait pour elle très agréable et c'est pour ça qu'elle adorait ça. Mais ça restait mieux de dormir dans son corps originel, car là elle rêvait normalement.

Après un long moment endormit à se reposer et à préparer l'entrainement de l'humaine, elle sentie son corps s'exciter une nouvelle fois et même du plaisir l'envahir. Son entrainement devenait étrangement plus érotique, ce qui en réalité n'apporterait pas grand-chose de plus aux capacités de son élève. Finalement Kanone se réveillait trouvent l'humaine entre ses jambes en train de la léché.


-Miaou ? Tu veux un supplément ?

Elle se demanda alors si la dérivation de son rêve n'était pas dû au désir de l'humaine, peut être que le côté érotique était une motivation pour son élève. Alors qu'elle recommençait à s'exciter, elle se mit à caresser la tête de l'humaine, loin de la repousser.

-Tu aime le plaisir Miaou ! Tu veux payer pour mêler entrainement et plaisir ?


Elle imaginait déjà la chose, à chaque défaite elle retirerait un vêtement, où encore combattre avec une tenue spéciale qui lui donnerait du plaisir la forçant à rester concentré pour pouvoir gagner. Plein d'autre possibilité lui passait par la tête, mais l'entrainement devenait alors plus un jeu et perdait de son sérieux. Mais bon après tout, c'était l'humaine qui choisissait ce qu'elle voulait.

-Ou alors on passe un second contra pour le plaisir, mais dans ce cas faudra une autre compensation.

C'était surement une meilleure idée et en plus elle avait déjà une idée de quoi demandé, si l'humaine n'avait pas ses propres idées.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 32 dimanche 27 janvier 2013, 22:12:22

Konata n'en avait pas fini avec Kanone! Si elle croyait que cela suffirait à la calmer, elle se fourrait la patte dans l'œil et jusqu'au coude! Il n'y aurait qu'un peu plus d'informations sur Terra ou son entraînement qui pourrait la faire renoncer à du sexe. Elle n'était pas membre du Cercle pour rien! Logée entre ses jambes, elle s'amusait à lécher partout, que ce soit ses petites lèvres ou même ses cuisses en remontant parfois vers son petit nombril! Elle était si mignonne cette neko, comment ne pas jouer avec elle? Ce n'était pas possible! C'est comme refuser d'aller acheter l'édition rare numérotée et à tirage limité d'un manga à succès! Quitte à faire la queue devant la boutique durant des heures pour attendre qu'il soit minuit et en avoir un à coup sur! Konata l'avait déjà fait et plus d'une fois, elle en était même fière! La seule chose qui était dommage dans ce genre d'évènement, c'était qu'ils n'en fournissaient qu'un par client. Et que faisait-on de la règle des trois? Hein? Un pour lire, un pour collectionner et un au cas où car on ne sait jamais! C'était sûr que ça faisait trois fois plus de dépense pour son porte-monnaie mais c'était une chance que son job de serveuse dans un cosplay café rapportait.

La neko se réveilla en douceur en la regardant, proposant même un supplément! Dit comme ça, on ne pouvait pas refuser une telle offre! Mais Kanone était comme les sociétés de crédit, faut bien regarder les petites lignes en bas de la page. Car mêlée entrainement et plaisir? Ça lui semblait étrange? Un entrainement, oui. Du sexe, oui. Un entrainement sexuel, oui pour les débutants à la limite. Mais l'un où l'on mélange les deux? Ha non, elle ne voyait pas vraiment comment faire? S'entrainer avec des choses coincées quelque part sur le corps? Forçant Konata à lui servir de jouet en cas d'échec? Non, elle ne voyait pas et même son visage n'était pas si clair? Elle arquait un sourcil en tentant d'imaginer la chose mais ce n'était pas ça. Finalement, la neko proposa un deuxième contrat pour du plaisir mais comment la payer autrement qu'avec son corps? Elle ne voulait pas jouer les catins mais ce serait étonnant que Kanone accepte de l'argent. Puis pour ce qui est de ça, elle en avait déjà ici! Au pire, elles pourront jouer ensemble après les entraînements!

« Nan, pas la peine Kanone-chan! M'apprendre à me battre comme une neko, ça sera déjà bien assez pour moi. »

Konata remonta le lit, passant sans gêne sur le corps de la neko pour se mettre face à face, leurs corps chaud et ronronnant l'un contre l'autre. La jeune otaku passait ses mains dans les cheveux d'or de la neko, s'amusant à les caresser quelques instants avant de revenir – peut-être – sur ses mots.

« Et en quoi ça consisterait ce nouvel entraînement sexuel? Puis surtout comment je devrais te payer puisque je viens déjà de m'offrir pour l'entrainement. »

D'ailleurs, vu qu'il n'était pas trop tard, Konata pourrait bien emmener Kanone dans un coin tranquille dans le parc pour s'entrainer? Il restait le jardin mais son père pouvait revenir d'un instant à l'autre puis il restait les voisins aussi.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 33 vendredi 01 février 2013, 11:27:14

La première idée de l'entrainement mélanger sexe ne semblait pas convenir à l'humaine et tant mieux, car Kanone n'avait pas d'idée de comment faire. Et puis ça perdrait surement de l'efficacité dans l'entrainement. Pour autant l'idée d'un autre contra n'était pas exclut. L'humaine se glissa pour venir se mettre face à elle, n'hésitant pas à frotter son corps au passage. Elle était tout de même curieuse sur l'idée. Kanone s'amusa et posa un doigt sur le front de l'humaine et appuya dessus sans chercher à lui faire mal, la forçant à reculer la tête en arrière.

-Miaou, j'ai une meilleure idée. Comme tu aimes jouer avec mon corps Miaou, je te laisse mon corps à ta disposition et en échange tu m'héberges. J'ai nul part pour dormir Miaou, juste le temps de ton entrainement. Je suis qu'une petite chatte miaou, je ne prends pas beaucoup de place.

Elle se lécha la main attendant la réponse de l'humaine. Pour Kanone c'était un bon contra. L'humaine lui donne un endroit où dormir et à manger puis en échange Kanone était à sa disposition pour ses envies sexuelle. Après tout la féline aussi aimait ça, si l'humaine avait des envies sexuels elle se mettait ainsi à sa disposition. En plus Kanone pourrait surement assouvir sa curiosité sur les pratiques sexuelles de ce monde et découvrir de nouveau plaisir. Et l'autre pacte était déjà payé, donc tout allait bien. Il ne restait plus qu'a l'humaine d'accepter de garder une petite chatte chez elle provisoirement.

-Es que ça te vas Miaou ? Avoir une petite chatte chez toi, qui peu  devenir une néko Miaou, pour assouvir tes envies quand tu veux. Enfin miaou pas pendant les entraînements.

Kanone s'étira et se leva pour se mettre au centre de la pièce. Et écarta les bras pour l'invité à approcher.

-Si tu es d'accort approche, pour que l'ont conclu les pactes, ou au moins pour validé le premier.


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 34 mardi 12 février 2013, 21:51:17

Toujours prête pour s'amuser, la jeune humaine se rapprocha de plus en plus de la neko, prête à jouer de mille et une façons avec elle. Autant comme une enfant que comme une adulte. Passant déjà à l'attaque, elle était prête à recommencer même si elle était plutôt hésitante sur ce deuxième pacte? Elle avait déjà accepté de s'offrir pour payer l'entrainement en tant que neko mais pour celui-ci, que pourrait-elle bien offrir? Kanone avait beau être une mignonne petite neko, elle refusait de lui vendre son âme, sa vie ou un truc dans le genre! Ça arrive souvent dans les jeux ou les animés ça! C'est beau, mignon tout plein mais c'est en réalité une belle pourriture! Elle l'avait bien vu dans « Puella Magi Madoka Magica » hein! Kyubei était mignon, la parfaite petite mascotte qu'on aimerait avoir dans les premiers épisodes car il est tout mignon puis après, bonjours le grand méchant de l'histoire! Un méchant mignon, comme souvent mais là n'était pas la question! Konata se doutait de ce genre de chose comme des triangles amoureux à cause d'un eroge mais ça, c'est une autre histoire.

Mais vu la condition de la neko, ça ne semblait pas insurmontable? Elle semblait même gagnante sur tous les fronts? Un piège? Pas si elle impose aussi une ou deux petites choses mais qui ne seront pas grand-chose. Sa petite neko descendait déjà pour se mettre au milieu de la chambre. Bon, ça semblait réglo. Elle avait payé en nature pour son entrainement et elle lui offre le gite et le couvert en échange de son corps. Tout se réglait par le sexe dans ce monde, c'est dingue la perversité des gens. Konata n'était pas mieux mais ce n'était pas elle qui mettait à disposition des animés de plus en plus ecchi, des jeux de drague qui allait plus loin que la simple drague et des animés absolument pas pour les enfants! Et ça, ce n'était que l'aspect visible de l'iceberg pour ce qui concerne les « enfants » en général avec les animés, mangas et jeux vidéo. La jeune femme s'assoit sur son lit avant se lever, approchant de la neko dans sa tenue d'Eve, l'effet neko Félicia s'étant retiré durant sa sieste.

« Pas de problème pour les deux pactes alors! Mais, interdiction de quitter cette chambre sans mon autorisation. Je n'aurais pas trop de mal  parler de toi à mon père s'il te croisait en petit chat mais si tu es neko, ça n'en finira plus. »

Car non, il n'allait pas poser des questions sur sa provenance et ainsi de suite mais plutôt à voir cette neko de plus près. Qui était le père-modèle qui lisait des mangas sous les yeux de sa fille, qui jouait à des jeux et pas forcément adaptés à une petite fille? Il n'a jamais rien fait de louche à sa fille, ça non mais il était vachement immature pour son âge. Pour les besoins de la neko, il lui suffira de faire le guet deux minutes en bas à parler avec lui le temps qu'elle aille aux toilettes par exemple. Enfin, elles trouveront bien quelques astuces en cours de route. Le pacte allait débuter et Konata se demandait à quoi ça va ressembler? À quel jeu ou animé va-t-elle pouvoir s'identifier? Telle est la question en suspens!

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 35 samedi 16 février 2013, 11:45:19

Kanone attendit tranquillement que l'humaine face son choix. L'une comme l'autre était nue, ce qui allait donner une étrange ambiance au pacte. Finalement l'humaine accepta également le second pacte imposant des petites règles.

-Ne tant fait pas miaou, si je dois sortir je passerais par la fenêtre. Miaou je suis un chat moi.

Quand elle n'avait pas besoin de changer de forme pour communiquer pour utiliser le côté pratique du corps, Kanone gardait en général sa véritable apparence de petite chatte noire. L'humaine se leva et s'approcha comme demandé. Le rituel allait donc commencé.

Les oreilles félines de Kanone se mirent à rétrécir et à prendre forme humaine, alors que sa queue rentrait progressivement dans son corps. Son apparence humaine n'avait que ça de différent à l'apparence néko avec juste en plus sa tenue. Un bandeau noir avec des dessins doré apparue dans ses cheveux, un grand foulard dans le même style s'entoura au tour de son cou et finalement un body dans une matière inconnue apparue comme un seul bloque au tour de son corps. Tout ce fini par les jambes avec l'apparition d'étrange bijoux en or qui semblait impossible a retiré et des botes restant toujours dans les couleurs et dessins.

L'air sembla alors se figer, tout comme le temps au tour d'eux. Au milieu de la pièce devant Kanone, le sinistre Totem fit son apparition. A cause de sa taille on aurait pu craindre pour le toit de la pièce, mais si on levait les yeux on pouvait constater que ce dernier avait disparu. On pouvait voir un ciel doré avec des nuages sombres, ça semblait autant lumineux que ténébreux. Le grand totem noir et argenté était couvert de visage d'animaux et de créature démoniaque. Chacun de ses visages sculpté ouvrirent leur yeux et leurs bouches fixant l'humaine qui allait conclure le premier pacte. Dans des voix sinistres et irréelle, les visages prononçaient en cœur les thermes du premier pacte.
Kanone tendit ses mains vers l'humaine paume ouverte et bras tendu.


-Met tes mains dans les miennes.

Sa voix n'avait plus rien de féline, plus de miaulement, une voix simplement humaine et sans émotions. Le temps que L'humaine réalise ce qui se passait Kanone attendit imperturbable jusqu'à que finalement elle pose ses mains dans les sciènes. Alors le cercle magique qui était sur le sol de la chambre se mit a flotté au tour d'elles et du totem. Kanone se mit à léviter légèrement et un collier lui apparut au tour du cou, une chaîne d'argent finissant par une patte de chat. D'un côté se trouvait le nom de l'humaine et de l'autre celui de Kanone. En même temps sur le poignet de Konata apparue un petit tatouage en patte de chat.

Le premier pacte était validé, mais comme il y en avait un second, un second cercle apparue sur le sol. Sans lâcher l'humaine, Kanone lui demanda une nouvelle fois si elle était prête pour le second pacte.


-Si tu refuses ce second pacte retire tes mains des miennes.

Sa voix était toujours aussi vide d'émotion, ce qui la rendait plus inquiétante. Comme elle ne le fit pas, le second cercle se mit aussi à léviter au tour d'elles et les visages prononçaient les thermes du pacte. Cette fois se fut ras du cou en tissu rouge qui apparut au tour du cou de Kanone en partie camouflé sous le foulard, toujours avec la même médaille. Un second tatouage apparu sur l'autre poignet de Konata. Kanone se posa alors au sol et le totem disparue et tout redevient normal. Plus de totem, plus de ciel étrange, mais un vrai toit. Et Kanone était redevenue une néko nue avec ses deux colliers témoignant des pactes.

-Miaou, voilà !

Toute contente elle fit un petit bond, sa voix et ses émotions étant de retour.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 36 vendredi 01 mars 2013, 21:41:44

Konata s'apprêtait à vivre quelque chose d'extraordinaire, de fabuleux de très... manga! Un pacte avec cette neko, c'était comme... comme... dans Beelzebub! Sauf que ce n'était pas l'un des fils du diable qu'elle avait mais une neko-arme-anti-dieu! Ouah, dit comme ça c'était encore mieux! Elle se voyait déjà dans des cases en noir et blanc, avec des bulles ou dans un générique qui déchire! Chanté par un groupe populaire, peut-être serait-ce celui d'Akua? Houla, elle allait trop loin là! On ne parlait pas de faire un manga de ses aventures mais de les vivres, là était la différence et ça serait mieux, pour sur! Approchant la neko devenue humaine, elle fut surprise de A à Z! Sa transformation en humaine, ses habits qui apparaissait comme par magie, le toit en moins, le totem, les cercles au sol, surement des sceaux, puis voir la neko lévitée même si elle avait déjà pu voir ça avant avec elle. Tout était fantastique, trop top! Rien à redire tellement tout était si merveilleux! Puis en acceptant son contrat en mettant ses mains dans les siennes, Kanone reçut un collier avec un médaillon, puis Konata elle, elle avait eu un tatouage en forme de patte-de-chat sur la main! C'était trop Moe! Elle avait l'impression de devenir une Magical Girl à voir tout ça de plus près! Le tout continua avec le second contrat, beaucoup moins aventure, plus sexuel même. Une nouvelle marque sur la main, près de la première puis un nouveau collier pour la neko. Une fois le tour fini, tout redevenait comme avant, la neko toute nue puis sa bonne humeur. Ça y est? Le contrat était fait? Trop cool!

Elle se rapprocha d'elle pour observer de plus près ses colliers et ses médaillons avant de sourire comme à son habitude pour la prendre dans les bras. Elle ignorait ce qu'elle voulait d'abord? La questionner, s'entrainer, s'amuser, il y avait tant à faire!

« Tu vas voir, outre l'entrainement, on va bien se marrer toutes les deux! Je t'apprendrais à jouer aux jeux vidéo si tu veux oh et puis on regardera des animés! Tu verras, d'ici quelque temps, tu seras une nekotaku! C'est plutôt marrant en plus comme nom! »

Bah oui quoi! Elle allait lui apprendre à se battre et elles allaient être un peu plus intimes mais ça n'empêchait pas Konata de lui apprendre les choses de la vie, de la rendre plus sympathique, plus humaine aux yeux de l'otaku. 

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 37 jeudi 07 mars 2013, 12:06:11

Le pacte se termina et Kanone reprit sa forme de néko. Une étrange bonne humeur s'empara d'elle. Il est vrai que le contrat était plus souvent utile aux invocateurs qu'à elle, mais cette fois ses obligations lui plaisaient bien. Konata la prit dans ses bras observant avec curiosité les colliers, marque des deux pactes passé. L'humaine avait pas mal d'idées de choses à lui faire découvrir pendant le reste du temps. C'était parti pour qu'elle n'ait pas le temps de s'ennuyer.

-Miaou, c'est épuisant de faire un pacte, mais deux Miaou c'est pire.

Kanone se senti subitement toute môle et lentement elle se mit à rétrécir reprenant sa forme de petite chatte. Une fois à quatre pattes sur le sol, elle s'étira ouvrant grand la bouche dans un bâillement impressionnant.

-Miaou...

Elle grimpa alors doucement sur les genoux de Konata. Elle fit deux trois tours sur elle-même, avant de finalement se coucher confortablement dessus. Elle ferma ses yeux commençant déjà à s'endormir. C'était déjà le début de la soirée, pour elle se n'était pas le moment de commencer l'entrainement. Sa attendrait le lendemain. Elle avait ut droit à des caresses, du lait et même à des câlins, elle pouvait maintenant terminer cette journée à dormir tranquillement. D'ici quelque seconde elle sera suffisamment endormi, que l'humaine pourra la déplacer sans risque de la réveiller. Il fallait qu'elle soit en pleine forme pour le lendemain.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 38 lundi 25 mars 2013, 14:58:19

Oui c'est vrai, la jeune otaku avait déjà plein de choses de prévu pour Kanone et pas seulement sur le plan de l'entrainement ou du plaisir charnel, non, aussi pour ce qui était des activités plus banales! Elle allait en faire une nekotaku digne de ce nom, elle allait devenir un véritable symbole dans la culture otaku, pour peu qu'elle trouve quelqu'un pour faire un manga de leur rencontre, voire même un dojinshi, ça serait parfait. Mais Konata s'emballait un peu, prévoyant déjà mille et une choses pour elles alors que la pauvre neko s'endormait déjà en reprenant sa forme féline. Konata fit attention en se posant sur son lit, laissant la petite chatte venir se poser sur elle pour commencer à dormir rapidement. La pauvre petite chose. Elle caressa la petite chatte doucement pendant qu'elle s'endormait – ou dormait déjà – et de son autre main, elle attrapa un manga qu'elle avait laissé près de son lit pour trouver le sommeil et continua de lire son bouquin, ne cessant pas de caresser son maître d'armes. Ça sera donc pour demain l'entrainement de neko, de même que leur pause bien mérité. Ce soir, elle allait la laisser se reposer et à son réveil, elle allait lui offrir son petit bol de lait et même un peu de poisson ou de viande? Selon ce qu'elle préfère en fait?

Durant cette petite pause, Konata s'imaginait déjà sur Terra, observant les nekos vagabonder à leurs occupations, voir les puissantes guerrières Tékhanes, les méchants Ashanrdiens qui faisait des esclaves avec les gens qu'ils capturaient mais qui continuaient de se battre contre leurs adversaires, les gens de Nexus qui n'étaient pas si gentil que ça puisque l'esclavagisme était aussi monnaie d'échange là-bas. Elle était si impatiente d'y aller! Tout en s'imaginant déjà vivre des aventures dignes d'un très bon shonen ou d'un bon jeu vidéo, Konata envoyait déjà un texto à Akua pour prévoir leur prochaine rencontre. Sortie ou jeux? Elles avaient opté pour un week-end jeu! Mais comme la guitariste avait déjà un petit concert de prévu ce week-end, ça sera donc pour le suivant. Comme ça, Konata avait aussi le temps de s'entrainer avec Kanone, une très bonne chose! Ça risquait d'être dur mais il ne faudrait rien dire à sa meilleure amie, elle ne voulait surtout pas la mettre en danger après tout. Un petit week-end entre amies, entre geek, ça allait la reposer en plus en supposant que l'entrainement de Kanone soit bien épuisant. Puis qui sait, elle pourrait surement emmener Kanone un de ces quatre pour qu'elle rencontre Akua? Un jour quand elle aura appris l'existence de Terra, de sa bouche ou non, volontaire ou non.

La journée se finissait paisiblement, une petite chatte adoptée, des secrets révélés et très tentants, une nouvelle amie, sa petite vie d'otaku et de pur fantasme sur papier et écran de télé risquaient de prendre bientôt vie!

FIN

Suite: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10085.0


Répondre
Tags :