Sya avait tenté de conclure un marché avec cette femme qui semblait être la chef de la petite bande, si elle devait une fois de plus jouer les esclaves angéliques et finir trempé de la tête aux pieds de cyprines pour gagner sa liberté pour elle et Yuri, soit, elle acceptait. Quitte à repousser ses retrouvailles d'un jour ou deux. Même si ça l'ennuyait de ne plus pouvoir tenir sa promesse d'arriver pure et clean devant Saikai, elle devait faire certains sacrifices pour elle et la retrouver le plus rapidement possible. Hélas, ça n'avait pas marché comme prévu et elle s'en voulait de ne pas pouvoir déjà penser à sa liberté. Et cela ne faisait que commencer! Une fois arrivés, Yuri et Sya avaient passé de longs jours seules, en ayant plus la force de communiquer entre elles, dans la même position, nourri avec quelques morceaux de pains et l'humiliation de se faire dessus avant d'être nettoyé. Pour Sya, elle s'en fichait, ses maitresses lui avaient déjà demandé pire mais elle retardait de plus en plus ses retrouvailles avec sa moitié et Yuri, de même. Si seulement elle, au moins, aurait pu être libre.
Elle se lamentait de ne pas être déjà auprès de sa petite Ina-chan, de ne pas sentir les bras réconfortant de sa petite Sai-chan, c'était dur à vivre. Le soir, dans son sommeil, il lui arrivait de leur parler sans qu'elles ne soient présentes physiquement ou réellement dans ses songes comme le faisait Saikai auparavant. Mais en retrouvant la dure réalité qu'étaient leur nouvelle prison, elle sanglotait bien qu'elle voulait être forte pour Yuri et ne pas lui faire perdre courage, elle voulait pas grand-chose. Elle qui était une petite esclave, elle ne demandait pas plus qu'un peu d'attention et maintenant qu'elle demandait une part de bonheur, on la plonge au fond d'un trou sans le moyen de sourire. Elle ne pouvait même pas se réchauffer auprès de Yuri, ne pas la réconforter non plus, c'était de plus en plus difficile! De même pour sa promesse, elle avait explosé ses records en se retenant de la moindre petite caresse digitale, deux semaines! Uriner sur soi-même devenait presque excitant tellement elle était en manque! Mais ce n'était pas pour elle qu'elle voulait tant sentir un peu d'amour, ce n'était pas sa tendre néko!
Depuis qu'elle avait reçu cette chaine autour de son poignet et ce second collier, elle ne ressentait plus sa magie et pas plus la présence de sa néko d'amour qui lui parlait parfois avant. Quand de nouveau, les femmes se retrouvaient avec elles, elles furent un peu plus libres même si l'ange gagnait un couteau sous la gorge en servant de menace pour Yuri. Déjà nue, Sya ne fut pas bien difficile à déshabiller mais Yuri, c'était une autre histoire avec sa combinaison noire. Enfin elles pourraient être libre? Mais pourquoi Yuri aussi? Non, Sya s'était porté volontaire pour ne pas faire subir ça à la grande sœur de sa moitié! Mais la pauvre était trop faible et arrivait à peine à parler, les yeux fatiguer et vider de ses forces...
« Non... Sya seulement... pas Yuri... laiss... laissez-là... »
Même le couteau sur sa peau ne lui faisait pas plus de frayeur que ça, elle savait souffrir grâce à certaines de ces maîtresses alors elle n'avait pas peur, sauf pour sa vie. Mais comme il s'agissait de son bras, elle s'en fichait! Voir Yuri nue la rendait triste, c'était des femmes mais elle ne voulait pas lui faire subir ses propos! Hélas pour elle, elle se trompait. Ce n'était pas des femmes mais son pire cauchemar. Même consciente, elle n'aurait pas eu un tel cauchemar si effrayant! Cette bande de femmes n'était que des transsexuelles, des travestis qui avaient un vrai visage de femme et un corps qui va avec, leur service trois pièces et leurs pilosités conservées. C'était ignoble à voir! Comment n'avait-elle pas pu sentir leur présence si proche! La chaine! Cette matière étrange qui bloquait ses pouvoirs bloquait aussi sa perception des hommes, même bien déguiser, elle aurait pu en sentir un les yeux fermés et là, incapable de sentir en deux semaines le moindre mâle à sa porté! Elle qui était fatigué venait de se réveiller d'un bond de frayeur!
« YURIIIIII! NAN! LÂCHER LA, LÂCHEZ-MOI!!! JE VAIS VOUS TUER BANDE DE CONNARDS! »
« Hahaha, ferme là petite pute! C'est toi qui nous as proposé ton cul! »
Hélas c'était vrai mais sans cette chaine, elle aurait surement tenté de les tuer! Sya avait retrouvé un peu de force puiser dans sa colère mais pas assez! Des mains serraient ses poignets pour l'éviter de bouger alors qu'un de ces sales porcs présentait son barreau de chair à l'ange. Jamais elle n'avait trouvé cette chose si écœurante sur une femme... logique, s'en était pas une! Elle tenta de fuir cette chose en grognant alors qu'elle devait subir avec effroi les cris de sa partenaire. Mais la fausse femme attrapait ses deux oreilles mécaniques, bon sang ce qu'elle détestait qu'on y touche, et tentât l'intrusion dans la bouche mais une mauvaise surprise attendait cet homme. Sans le moindre ménagement mais avec dégout, Sya croquait de toutes ses forces ce membre masculin qui fit hurler cette fausse femme dans toute la pièce.
« Libérez-moi! Je vais vous étriper SALES... »
Pas le temps de finir, Sya reçut un poing de la part de cet homme qui venait de souffrir le martyre. Il n'allait pas pouvoir s'en servir pendant quelques instants. Le coup de poing n'arriva pas seul et ce fut plusieurs coups qui vinrent s'écraser sur son visage pour la faire taire et la faire souffrir. L'ange saignait, son nez et sa bouche en sang, elle avait une arcade d'abimer avant qu'un autre travestit ne stop ce fou furieux. Pour mieux la punir, il lui laissait cracher son sang alors que celui qui la tenait la plaquait sur le sol pour mieux l'enculer. Horrifié par la sensation qu'elle éprouvait, pleurer ne lui avait jamais autant fait mal! Elle s'en voulait de ses quelques mots prononcés dignes de sa réputation, elle ne voulait plus servir de sac à foutre, elle voulait voyager avec Yuri et rejoindre le harem de Tinuviel! Pourquoi ne pouvait-elle pas être heureuse? Certains s'amusaient à la regarder gémir en pleurant alors qu'elle faisait tout pour se libérer avec ses faibles forces. Devant ses sales pervers qui se masturbaient en la regardant, elle se dégoutait! Pourquoi n'avait-elle pas pris un autre chemin, fuit directement avec Yuri?
Oui, elle se dégoutait, ses deux semaines d'abstinence commençaient à la faire vomir car elle éprouvait avec dégout, une légère joie dans le fait d'être prise par un homme. Elle avait de plus en plus envie de vomir mais seules ses larmes coulaient alors qu'elle observait son amie, incapable de la sortir de ce mauvais pas... sa déesse ne répondait pas à ses appels de détresse, la fameuse chaine devait la priver de ça aussi. Allait-elle finir par devenir une véritable esclave pour ce qu'elle détestait le plus, les hommes? Depuis bien longtemps, Sya avait peur, peur de l'avenir, peur de perdre Yuri pour ce qu'elle subissait par sa faute, peur de ne plus jamais revoir sa néko aux deux visages. Dans son malheur, elle trouvait le moyen de parler alors que les autres riaient et se moquaient d'elle.
« YuriIII...-chan... pardon... Je veux pas... je veux pas de çaaaAAA... je veux partir! »
Mais ses mots résonnaient dans le vide alors que le premier finissait par jouir en elle et sentait la semence couler en elle, par son petit trou souillé par un homme. Cette partie d'elle qui aimait quand même ça la rendait malade au point de vomir vraiment cette fois, le peu de nourriture était mêlée à la bile et au sang mais ça n'en dégoutait pas certains qui l'attrapait par les cheveux pour la redresser avant d'approcher de nouveau de sa bouche, sans la moindre peur car il avait une bonne menace à lui proposer.
« Mords-moi et c'est l'autre que j'égorge et que je t'arrose avec son sang! »
Même dégouter des mâles, elle ne voulait pas faire de mal à Yuri, ni même à une autre femme, surtout pas la sœur de sa petite amie. Sya pleurait de plus belle en ne pouvait pas agir pour les sortir de là et bientôt, sa voix fut étouffée par un pénis qui entrait dans sa bouche pour lui redonner mal au cœur alors qu'elle avait du mal à respirer en plus à présent. Pour un ange, c'était normal de connaître le visage de l'enfer... elle le vivait en ce moment. Surtout que ce sadique s'amusait à lui pincer le nez pour la faire étouffé doucement, lui laissant ouvrir la bouche en plus grand pour reprendre son souffle, perturber par son sexe qui se logea au fond de sa gorge pour la faire tousser et pleurer de plus belle.