Voilà une bonne journée qui s'annonçait! L'ange de la luxure présentait une bonne journée! Elle ignorait le pourquoi du comment mais en se levant elle était de très bonne humeur! Peut-être du au fait que Sai-chan et Yuri-chan étaient partit en voyage pour aller voir un certain dieu neko dont elle avait oublier le nom! Ou plutôt, elle ne l'avait pas retenue. Si encore ça aurait été une déesse, elle se serait souvenue du nom mais là, un dieu! Pff, inutile pour elle! Elle aurait aimer les accompagner mais si elle un dieu, cela ne risque pas de la mettre de bon poil. Puis il fallait bien laisser Sai-chan avec sa sœur de temps en temps, depuis ses retrouvailles, elle avait du passer plus de temps avec sa petite amie que sa sœur en avait passer avec sa cadette! Et puis c'était le moment de se remettre dans le bain, allez servir ses Maitresses qui l'attendaient quelque parts sur Terra? Il ne faudrait pas qu'elle oublie de rendre visite à ses rares amies ou Maitresse « Officiel ». Elle avait promis de les voir plus souvent et si besoin, lors de leur appel. Mais comme aucune ne lui avait demander quelque chose ses derniers temps, il n'y avait pas le feu au lac.
Elle était impatiente de retrouver sa petite amie mais pour le moment, elle ne devait pas oublier sa route de la luxure, servir celles qui ont besoin d'elle, et pas forcement couché avec! Ne sait on jamais, une future Maitresse à peut-être juste besoin de ses pouvoirs pour la protéger contre quelques monstres qui rôdent ou même des sales mâles! Elle en avait pas vu depuis qu'elle était chez Tinuviel, et ça faisait du bien de se sentir à l'aise. Volant dans le ciel froid mais dégager, Sya avait apparemment pénétrer sur la propriété d'une personne riche, une noble espérons le! Le terrain était bien entretenue, quelques petits bâtiments comme des écuries ou autre lieux de stockage d'animaux ou foin en tout genre. Généralement, les nobles dames avaient deux possibilités! Ou elle étaient très douce et gentille avec ceux en dessous de leur classe social ou alors le contraire, elles étaient très égocentrique et aimait mettre plus bas que terre esclave et autre personne moins fortuné. Il arrivait même qu'elles soient plus tendance sado masochiste, ce qui était pas fait pour déplaire à l'ange à longue couette! Elle décida de se poser sur le toit de la demeure en tentant d'analysé les personnes dans ce lieu. Alors, un noble? Une noble dame?
C'était assez mixte en fait, il y avait beaucoup d'hommes – surement des gardes ou serviteur – mais elle ne ressentait rien pour les femmes. Ça ne devait pas être une noble qui se croyait supérieure alors. D'habitude, elle savait les reconnaître, leur présence avait quelque chose de spécial... Mais l'ange ne chercha pas cette dame, non, il y avait autre chose d'intrigant? Une pièce ou elle pouvait sentir... quatre femmes?! Ce n'était peut-être que de simple domestique? Mais à sentir leur présence, elles avaient quelque chose de similaire... comme elle et Ina-chan! Des esclaves! Quatre au même endroit? Hou, ça promettait une belle rencontre ça! Ni une, ni deux, elle lança un petit sort pour se téléporter dans cette pièce ou elle apparut dans une jolie chambre bien décoré, surement une chambre de femme? En effet, elle avait touché le jackpot! Quatre esclaves chacune plus mignonne que l'autre! Nue, un collier au cou, aux poignets et aux chevilles, ça en serait presque magnifique! L'ange aborda un grand sourire la bouche ouverte, comme une enfant devant un très grand cadeau rien que pour elle! Sans le savoir, elle n'aurait du trouver que deux esclaves dans cette pièce, mais peut-être que les deux autres ont du être emmener ici pour nettoyer l'autre pièce de fond en comble ou une autre raison? Qu'importe!
Elle ne savait même pas quoi dire face à ses quatre futurs nouvelles copines? Peut-être pourra elle ramener Ina-chan un de ses quatre ici? Enfin, si elle devait toujours être là? Bien qu'elle ne le savait pas vraiment si Ina-chan sera toujours là?
« Bonjours mesdemoiselles! Moi c'est Sya et comme vous, je suis une esclave! Vous voyez aucun mal si ont s'amuse toutes ensemble hein? »
Elle ne risquait ne plus savoir ou donner de la tête, pour sûr!