Est-ce qu'elles écoutaient la terranide qui peinait à leur adresser la parole? Oui, elles y faisaient un peu attention mais pas plus que ça. Contrairement à certains riches, elles se fichaient de parler ou non à des esclaves mais il y avait toutefois une chose que cette jolie petite chose devra apprendre, le respect! Et Yuko met même un point d'honneur dessus. Le respect, c'est important, plus encore quand il s'agit d'une esclave et d'une maîtresse. Il lui arrive de briser ce mur entre ses deux classes mais ça ne risque pas d'être pour demain sauf si en une nuit, la belle arrive à passer de ça A une gentille et docile petit chose. Cela serait très étonnant mais c'est parfois possible. Quand les esclaves voyaient leur nouveau logement, leur récompense quand ils sont bien élevés, ça pouvait parfois les changer mais il ne faut pas trop compter juste sur ça. Fin de la transaction, début du retour chez soi, ce seul rendez-vous fut plutôt court mais ce n'est pas bien grave, elles vont avoir du pain sur la planche. Les deux erreurs de la part de la hyène étaient simples. D'abord, elles ne sont pas des gamines, elles sont presque majeures! Et de deux, c'est bel et bien une marchandise! Yuko gardait quand même son petit sourire, l'erreur est humaine et terranide après tout. Et demain, ça allait bien changer.
« Tut tut tut! Quand on échange de l'or contre quelque chose, c'est forcément une marchandise. Ou à la limite un service de rendu comme cultiver des terres, s'occuper du jardin ou ce genre de chose. Et comme personnes dans mon entourage ne ta demandé quoi que ce soit, tu es une marchandise! Mais ne t'inquiète pas, bientôt tu seras plus que ça, tu seras une belle petite terranide qui ferra le plaisir des uns et éventuellement le malheur des autres? Tout dépend de la voie que tu prendras? »
Non, elle n'allait pas décider de son avenir mais on ne peut pas passer à côté de son charme déjà donc elle risque fort d'être une esclave sexuelle pour commencer. De deux, elle semblait avoir du caractère et en général, ça veut dire qu'elle est forte! Elle pourrait servir comme garde rapproché ou dans des combats d'arène? Légal ou clandestin, ce genre d'endroit génère un bon paquet d'argent! Bizare que leur père n'ait pas cherché à s'étendre dessus aussi? Mais Setzer Karistal avait des principes, on n'achète pas le sexe, on n'achète pas les combats. La mort oui mais pas les combats. Si un combat doit avoir lieu, c'est comme le sexe, entre deux personnes consentantes. Dans ce cas, pourquoi vendre des esclaves qui finiront en majorité en fille de joie ou en guerrier? Tout dépend du vendeur après, ce n'est pas lui qui décide ce que doivent faire les esclaves! Bref, la terranide était toujours dans sa cage, transporté et tiré par un chariot, celui où logeaient les jumelles et leur père. Sur des chevaux, il y avait quelques gardes du corps pour éviter tout problème. Une fois arrivé dans leur manoir, l'immense jardin faisait bien facilement un kilomètre entre la maison et le portail, si ce n'est pas plus? Il y avait une maison à deux étages en chemin et enfin le manoir Karistal. Quelques gardes arrivaient avec des pinces géantes, une simple pression sur un bouton et ça forme un collier en plus de risquer de recevoir une forte décharge! La drogue dans le corps de la jeune terranide devait faire encore effet quelques heures donc elles ne pourront pas en tirer grand-chose dans cet état.
Avec les mesures de sécurité adéquates, elle fut transportée dans une chambre plutôt petite, un lit confortable, des instruments accrochés au mur comme des chaines, une chaise, une table et une étroite petite fenêtre en haut du mur pour avoir un peu de lumière naturelle. La jeune femme fut déposée dans le lit et la forme fut fermé. Inutile de dire que la porte était bien épaisse et dans un matériau très solide, du fer surement. Il y avait une petite trappe pour voir ce qu'elle faisait. S'assurant que la drogue faisait effet et qu'elle dormait bien, selon les calculs, elle ne fera plus effet entre une et deux heures. Assuré que la belle terranide dormait bien dans ce lit, avec de quoi la repousser en cas de piège, une servante neko avait déposé un plateau avec une viande bien rouge, bien cuite et quelques légumes cuit, et une carafe d'eau délivrant une délicate odeur délicieuse dans la pièce. Ressortant de la pièce, elles ne tarderaient pas à venir voir leur invité mais pour l'heure, la belle dormait toujours, ou était-elle réveiller? Quoi qu'il en soit, elle allait surement se jeter sur l'assiette. Il n'y avait aucun piège et si elle observe sa chambre, elle trouvera une petite clochette près du lit, il lui suffira de sonner pour faire venir quelqu'un.