Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La beauté à l'état sauvage. [Validragonnée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miyabi Haiena

Terranide

La beauté à l'état sauvage. [Validragonnée]

lundi 19 novembre 2012, 13:13:33

Nom/Prenom/Surnom : Miyabi Haiena

Âge : 19 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : Avant toute chose, je vous interdit de regarder ma poitrine, comment ? On ne voit que ça ? Bande de pervers, va !! Bref,pour commencer, parlons de mes attributs d'hybride. J'ai de belles oreilles blanches facilement remarquables, plus facilement que le reste. Ma belle queue est de couleur brune, j'en prend grand soin, tout comme mes cheveux, bruns eux aussi. Mon physique ? Bon d'accord. Je suis une belle et jeune hybride d'assez grande taille et de poids léger, j'ai de la chance de ne pas être trop grosse, cela gênerait mes mouvements, même si parfois, ma grosse poitrine est gênante, mais heureusement que je peux modifier sa taille, héhé. Ma peau est très douce, malgrès que je sois une hyène, je prend vraiment soin de mon corps et puis, dans mon corps, j'ai beaucoup de calcium à force de manger de os, ça aide. Mes yeux sont rouges, ils servent surtout à effrayer mes proies, vu que je chasse surtout en pleine nuit. Pour cacher mon coup que je trouve un peu trop grand, j'ai un collier spécial. Vous faites pas d'illusions, c'est pas un collier d'esclave, jamais d'la vie je serais esclave, pigé ? Ce collier est très spécial, le rubis serti en son centre contient de la magie interdite. Ma poitrine est très grosse et elle est facilement visible, c'est très gênant mais, si quelqu'un regarde, je le tue, heureusement que c'est quand même protégé par mon haut. Mes bras sont aussi protégés par un collant noir, ils sont tellement beaux que je ne les montre à personne. Comment ? Ca fait plus sexy avec les collants ? Non mais arrêtez, j'suis pas sexy, pigé ? Des collants sur les bras ? Bah oui, moi j'aime bien, c'est ce qui me rend unique. Et puis ces vêtements, c'est ma maman qui me les a donné, du coup, je les gardes tout le temps avec moi. Mais non je suis pas sale, je prends des douches quand même, vous croyez quoi ?

Caractère : Sauvage, j'suis très sauvage, très froide et assez distante. Comment ? J'ai l'air d'une perverse ? Bah non j'le suis pas. Bon peut-être un petit peu, mais vraiment très peu, j'suis pas du genre à faire l'amour à droite et à gauche, c'est vraiment pas mon truc. Moi, mon truc, c'est la chasse, pas l'amour, et j'aime pas qu'on m'approche de trop. Et puis, j'parle pas beaucoup, en fait j'évite tout ce qui peut me fatiguer inutilement. Ah et, ne venez pas pleurer si je vous envoie ballader, jm'en fiche de ce que vous pouvez ressentir pour moi, de la haine, du mépris, de l'amour ? Je m'en fiche royalement, j'suis associale et je l'assume totalement, j'ai pas besoin de quelqu'un pour me servir de pot de colle, pigé ? Et n'oubliez pas non plus que je suis impatiente, je déteste attendre pour rien, à quoi ça sert, après tout ? Quelqu'un me cherche des noises, qu'il vienne me le dire en face et on se battra, j'ai un esprit combatif très développé et j'aime la violence, enfin, plus précisément, j'aime faire du mal, j'suis très sadique, j'adore quand ça saigne. Voir tout ses bout de chairs se déchirer sous mes crocs, un vrai délice, et les gens qui hurlent de douleur quand je les mords, ah lala, ce que c'est agréable. J'suis une méchante ? Vous avez tout compris, alors ne me cherchez pas.

Histoire : Je dois raconter ma vie ? Pff c'est d'un ennui...Mais bon, je n 'ai pas le choix alors je vais le faire, mais j'vous interdit de critiquer, à chacun son vécu. Bon, pourcommencer, je vais vous parler un peu de mon enfance, du moins, de ce que je sais sur mon enfance, parce que je ne sais pas grand chose. En fait, j'ai même pas connu mon père, ma mère, je l'ai vu récemment,c'est elle qui m'a offert ce collier et qui m'a appris à utiliser de la magie, je l'adore, elle est la seule personne à qui je ne ferais jamais de mal, la seule dont je me soucie de la santé. D'après les dires de maman, mon père était un salaud, il a violé ma mère et l'a mise enceinte. Je suis la fille d'un salaud, j'ai pas de chance mais bon, au moins j'ai une mère géniale. Bon d'accord, elle n'est pas ma vraie mère mais, elle m'a élevé comme-ci j'étais sa fille, elle s'est toujours occupé de moi comme une vraie mère. N'ayant jamais eu d'enfant, elle a décidé de m'adopter et de m'apprendre à bien me comporter envers les gens, mais c'est pas facile du tout, je suis une bête sauvage, comment m'empêcher d'aller déchiqueter quelques gens quand j'ai faim ? Mais maman est si gentille avec moi, quand je suis avec elle, je suis sage, parce que j'inspire un profond respect envers elle, c'est elle qui m'a éduqué, après tout, elle m'a même appris à comprendre et parler le langage humain. Maman est humaine, mais elle m'a enseigné une bonne partie de son savoir magique pour que je puisse me défendre plus facilement. Ma mère s'apelle Hijiri, d'ailleurs, on peut même voir son prénom gravé sur mon collier, parce qu'il était à elle avant, elle me l'a donné parce qu'elle estimait que j'en avais plus besoin qu'elle, du fait que je sois une hybride. Elle a pu stocker une partie de sa magie dans ce précieux objet, d'ailleurs, quand j'utilise de la magie, on peut voir le rubis au centre briller, c'est attirant. Et oui, en effet, j'ai oublié de préciser que j'aime beaucoup ce qui brille, ce genre de chose m'attire, quand quelque chose de précieu comme un collier une bague brille, je ne peux m'empêcher d'aller récupérer cet objet. Comment ? Bah bien sur que je le vole, j'vais pas payer non plus, en plus, je ne connais pas du tout la valeur de l'argent, j'trouve ça inutile, et puis maman peut m'acheter tout ce que je veux, elle est riche.

Pour mes 18 ans, Hijiri m'a offert ces vêtements que je porte tout le temps. Ces vêtements sont spéciaux, mais je ne vais pas entrer dans les détails pour le moment. Hijiri m'a dit que je pouvais aller où je voulais maintenant que je suis majeure, du coup, j'en profite, et puis ça me permet de visiter les lieux que je n'ai pas encore vu et qui sait, peut-être tomber sur davantage de proie à me mettre sous les crocs, je m'en lèche les babines d'avance. Et n'oubliez pas que j'aime surtout chasser la nuit. Bon j'aime chasser le jour aussi mais, c'est pas pareil, la nuit il y a plus de proies. Le jour je reste assez sage en général, j'essaie de m'habituer à éviter de manger de la charogne, si j'ai faim, je vais chez ma mère pour manger, et la nuit, je chasse, j'suis un animal, c'est comme ça. Et attention, j'suis pas n'importe quel animal, je suis une hyène, c'est meurtrier une hyène, réputée pour sa capacité à avaler des os sans difficulter après les avoir broyés, ce qui me donne beaucoup de calcium. Et sinon, même si quelqu'un me dérange pendant la journée, j'vais pas attendre longtemps avant de le tuer, alors faites bien attention à ce que vous faites quand je suis là.
 

Situation de départ : J'ai déjà eu quelques expériences pendant mon adolescence, pas beaucoup, certes, mais quelques unes quand même, j'ai voulu essayer comme tout le monde et j'ai pas trop accroché. Enfin, disons que ça ne m'a pas donner envie d'aller demander à quelqu'un pour le faire. En plus, je suis aussi très sauvage quand je fais l'amour, j'aime la bestialité, j'suis une bête, après tout.

Autres : C'est sans doute la partie la plus intéressante, ce que je sais faire, mes capacités à me défendre, et tout ça. Avant tout et comme toutes les hyène, ma mâchoire peut excercer jusqu'à 3 tonnes de pression, assez pour broyer un fémur d'éléphant, donc imaginez ce que devient tout ce  qui passe sous mes crocs. En ce qui concerne mes pouvoirs, j'utilise de la magie qui accroît considérablement mes capacité physiques, je peux par exemple multiplier ma force, ma rapidité ou mon agilité par 2. Je peux aller jusqu'au décuplement mais, en général je n'ai pas besoin d'aller jusque là pour parvenir à mes fins. Etant une hyène, je ne suis pas aussi rapide qu'un neko, c'est pour ça qu'une multiplication de vitesse permet d'aller bien plus vite qu'eux, même chose pour l'agilité, ça me rend beaucouup plus souple pour esquiver ou sauter plus facilement. Et enfin, la force, c'est pour me permettre de tuer quelqu'un sans avoir besoin de le mordre, je peux facilement casser des gros objets d'un coup de poing concenré en magie. Par contre, si je vais jusqu'au décuplement, ça m'épuise assez vite, c'est normal, c'est de la magie interdite, après tout, il faut bien une contrainte à tout pouvoir. Mon deuxième pouvoir, c'est l'utilisation de la magie des ténèbres, surtout utilisée pour le combat à distance. Je peux faire plusieurs chose avec cette magie, surtout me défendre en créant une sorte de barrière ténébreuse qui stoppe les attaques magiques au contact. Sinon, si on m'attaque avec des projectiles comme des flèches ou des balles, je peux passer en mode Yami. Ca recouvre tout mon corps d'énergie maléfique, ça me fait un peu peur d'utiliser ça mais, quand je suis en mode Yami, je ne ressent absolument plus les émotions. Sinon je peux aussi attaquer avec cette magie, des sphères ténébreuses, des pic géants venus des enfers etc... Et d'après ce que Hijiri m'a dit, je peux invoquer un double de moi-même, mais je n'ai pas encore réussi à le faire. Voilà pour la magie. Ensuite, pour les vêtements spéciaux que je porte. En fait, ils peuvent changer de couleur selon mes envies et recouvrir tout mon corps ou seulement quelques parties, ou in l'inverse, découvrir ces parties. Mais pourquoi je me mettrais nue, c'est inutile.

Comment avez vous connu le forum : Par hasard au cours d'une conversation.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je ne sais pas :s
« Modifié: lundi 19 novembre 2012, 14:33:04 par Ishtar Naviento »

Patchouli Knowledge

Créature

Re : La beauté à l'état sauvage.

Réponse 1 lundi 19 novembre 2012, 13:18:51

Bienvenue. J'aime l'idée de l'hybride hyène, ça n'est vraiment pas commun, bien trouvé.

Miyabi Haiena

Terranide

Re : La beauté à l'état sauvage.

Réponse 2 lundi 19 novembre 2012, 13:21:58

Merci, contente de voir que ça plait au moins à quelqu'un =)


Zord

Humain(e)

Re : La beauté à l'état sauvage.

Réponse 3 lundi 19 novembre 2012, 14:07:01

Soit la bienvenue, Miyabi-aux-mamelles !

Miyabi Haiena

Terranide

Re : La beauté à l'état sauvage.

Réponse 4 lundi 19 novembre 2012, 14:08:38

Merci bien, quel charmant surnom tu m'as donné, xD

Zord

Humain(e)

Re : La beauté à l'état sauvage.

Réponse 5 lundi 19 novembre 2012, 14:10:14

Ne rougit pas de ton nom, Miyabi-aux-mamelles ! En ce monde, ces atouts sont appréciés et s'avèrent être de puissantes armes. Puissent elle suffire à accueillir la verge d'un vrai barbare !

Miyabi Haiena

Terranide

Re : La beauté à l'état sauvage.

Réponse 6 lundi 19 novembre 2012, 14:16:20

Miyabi ne sera surement pas intéressée, mais bon, ne sait-on jamais

Circé

Créature

Re : La beauté à l'état sauvage.

Réponse 7 lundi 19 novembre 2012, 14:17:01

Bienvenue demoiselle hyène :D
« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪

Miyabi Haiena

Terranide

Re : La beauté à l'état sauvage.

Réponse 8 lundi 19 novembre 2012, 14:20:42

Merci, Circé :)

Il suffit de lire pour connaître ce petit détail, Stephen.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : La beauté à l'état sauvage.

Réponse 9 lundi 19 novembre 2012, 14:27:52

Bienvenue :)
Content de voir que je ne suis pas le/la seul(e) hyène ici :)
Au plaisir de croiser une de mes congénères in RP ^^



Artworks réalisés par Feline-Bun

Patchouli Knowledge

Créature

Re : La beauté à l'état sauvage.

Réponse 10 lundi 19 novembre 2012, 14:28:13

Perso, j'aime cet air sérieux qu'elle a, ça me fait rappeler Patchouli qui n'a pas d'expression dans son regard.

Miyabi Haiena

Terranide

Re : La beauté à l'état sauvage.

Réponse 11 lundi 19 novembre 2012, 14:29:27

Oh, une autre hyène, alors ça, ça fait plaisir à voir.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : La beauté à l'état sauvage.

Réponse 12 lundi 19 novembre 2012, 14:32:51

Guten tag :)
Je ne vois rien de négatif à dire.
Bon jeu et ne croque pas trop de membres du fofo ^^
Validée !

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Miyabi Haiena

Terranide

Re : La beauté à l'état sauvage. [Validragonnée]

Réponse 13 lundi 19 novembre 2012, 14:35:08

Youpi, merci :D

Ca va être dur de résister à la tentation, j'ai déjà vu quelques membres à croquer ♥

Patchouli Knowledge

Créature

Re : La beauté à l'état sauvage. [Validragonnée]

Réponse 14 lundi 19 novembre 2012, 14:40:54

Validée du premier coup, congratulations.


Répondre
Tags :