Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux Déesses pour une fidèle [Bastet - Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu


Bitia

Un désert, ce n’est pas un très bon endroit pour y implanter une communauté. Surtout un désert dans les landes dévastées, qui doivent bien figurer parmi les zones les moins attractives de Terra. Un ensemble de villes en ruines, de châteaux-forts désolés, de marécages sinistres, de jungles ravagées par des incendies, d’arbres pourris, le tout dominé par d’immenses déserts. Si la chaleur étouffante, l’absence d’eau, les nuits glaciales, ne suffisent pas à décourager les visiteurs, on peut compter sur la faune locale, particulièrement agressive. Les landes dévastées sont par excellence une zone de non-droit où des meutes de monstres sévissent, et où la civilisation se résume à des bandes de raiders et de pillards, des criminels en fuite qui savent que les autorités tekhanes, nexusiennes, ou ashnardiennes, y réfléchiront à deux fois avant de les poursuivre dans cet endroit.

Bitia songeait silencieusement à cela alors que le convoi était en marche. Elle se disait que cette expédition était tout simplement suicidaire, et qu’elle n’aurait jamais du quitter les chambres réconfortantes de sa tour alchimique. La sorcière des sables faisait partie des quelques passagers qui avaient rejoint ce long convoi s’avançant dans le désert pour rejoindre le refuge de la Déesse Bastet, une petite cité perdue dans les profondeurs des sables, entourée de boucliers magiques qui la rendaient virtuellement impossibles à attaquer... A moins d’avoir des complices à l’intérieur pour affaiblir les défenses magiques, et une solide armée dehors.

Le plus difficile n’était pas, en soi, d’être dans la cité, mais bien de la rejoindre. Le convoi comprenait plusieurs caravanes, et amenait tout ce qu’une petite cité désertique ne pouvait pas avoir, soit essentiellement des vêtements et de la matière première, comme du bois. La cité avait un petit oasis pour se nourrir et s’abreuver, mais, dans les landes dévastées, on ne pouvait pas tout avoir. Le convoi venait de la dernière grande ville avant le désert, Balterossa. Elle se trouvait d’ailleurs à l’entrée du désert, et de nombreux convois traversaient le désert pour faire du commerce avec les petits villages isolés et les mines reculées. Le désert était riche en gisements naturels, et faisait la fortune des marchands de Balterossa.

*Bastet... Je sais que ma fidélité est vouée à quelqu’un d’autre, mais je ne peux m’empêcher d’éprouver de la gratitude pour elle...*

Bitia était une sorcière qui avait eu des problèmes pour avoir un enfant. Contrairement à de nombreuses sorcières, elle n’avait qu’un seul mari, qu’elle aimait, et il lui avait donné un enfant. Néanmoins, la grossesse avait été compliquée, et Bitia avait bien failli faire une fausse couche... Et elle l’aurait fait, si la Déesse Bastet n’avait pas jugé bon de l’aider. A Balterossa, Bitia était une figure locale, une marchande philanthrope, qui avait notamment créé une fondation caritative prenant en charge plusieurs orphelinats, afin de les rénover, de les entretenir, et d’éduquer les orphelins. A partir de ces orphelinats, Bitia avait fondé toute une entreprise, utilisant les orphelins comme employés dans des ateliers de tisserands pour faire vivre son commerce. Elle avait eu droit d’enfanter, probablement en raison de son aide.

Le convoi comprenait des hommes du désert, de silencieux nomades avançant sur des chameaux et des dromadaires. Les caravanes étaient tirées par d’énormes aurochs, et Bitia était sur l’un des dromadaires. Elle avait décidé d’accompagner cette expédition pour voir Bastet. Religieusement parlant, Bitia servait la Déesse Sha, mais n’était pas l’une des religieuses les plus assidues du Culte. Elle vouait avant tout son âme à Balterossa, et, depuis l’intervention de Bastet, Bitia avait des doutes sur sa foi.

Elle se souvenait encore très bien de ce qui s’était passé. Chaque jour, Bitia priait au principal temple de Balterossa, et c’était là qu’elle avait accouché. On lui avait dit que son enfant serait mort né, mais, quand elle avait réussi à accoucher, l’enfant était bien vivant. Les prêtres avaient attribué cela à un miracle divin, et avaient déduit que Bastet avait agi. Si Bitia voulait se rendre dans cette cité, c’était aussi pour en avoir le cœur net, et pour remercier la Déesse.

Le convoi s’enfonçait dans le désert, et la tête de Bitia se tourna machinalement vers une caravane. Le hasard avait voulu qu’il y ait dans cette ville une autre femme qui vouait un culte à la Déesse Sha : Kiriko Hattori. Une Celkhane que Bitia connaissait, en l’ayant vu lors des Douze Épreuves de Wallündrill. Bitia lui avait offert l’hospitalité, et avait même fait plus que partager le pain et l’eau, puisqu’elles avaient dormi ensemble. Elle avait beau aimer son mari, Bitia restait quand même une sorcière du Culte de Sha.

Elle pensait à tout ça quand un éclaireur arriva rapidement, frappant son dromadaire pour avancer plus vite. Il tendit la main vers Bitia, comme pour dire quelque chose, et elle put constater qu’il était paniqué. Il n’eut cependant le temps de rien dire, car une flèche se planta dans sa nuque, et l’envoya s’écraser sur le sable. Il y eut alors des hurlements d’avertissement de la part des guerriers protégeant le convoi. On les attaquait ! Des archers se tenaient depuis les dunes, envoyant des flèches sur les caravaniers. Bitia s’entoura d’un bouclier de protection, et deux flèches s’écrasèrent sur ce bouclier.

La situation empira quand des colonnes de sable explosèrent, révélant des formes mouvantes qui avançaient rapidement, pour jaillir hors du sable, prenant alors des formes horribles, avant de fondre sur des soldats, les avalant dans le sable dans des hurlements de douleur et des explosions de sang.

« Djinns ! Des djinns ! hurla l’un des gardes.
 -  Ce ne sont que des djinns mineurs rétorqua Bitia. Repoussez-les ! »

Les djinns se dissimulaient dans le sable. Ils étaient les esprits des sables, des Élémentaires. Que les pillards des sables puissent en utiliser était troublant. Ils avaient sûrement avec eux un mage.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Deux Déesses pour une fidèle [Bastet - Kiriko Hattori]

Réponse 1 jeudi 07 juin 2012, 23:41:06

Kiriko n'était pas du genre à se plaindre, pas de sa grande déesse en tout cas mais pour ce coup-là, elle aurait préféré que Sha envoie une de ces consœurs prêtresse pour le coup! Kiriko avait un défaut qui collait surement à n'importe quelle celkhane, elle n'aimait pas les endroits chauds! Leur combinaison était idéale pour vivre là-haut, là où la température est basse et où, avoir une combinaison comme la sienne était le minimum pour se sentir bien. Mais la matière de cette combinaison avait quelques similitudes avec le latex dont le fait que la chaleur et elle ne faisait que rarement bon ménage! Pour ce qui est des sorts de feu, certes, sa combinaison réduit les dommages mais la chaleur naturelle, c'est une autre paire de manches! Mais dans son malheur, Kiriko trouva son bonheur toujours en rapport avec l'ombre! En effet, lui confier une mission aussi loin, passant les landes dévastées, ça prouvait à quel point Sha pouvait faire confiance à sa celkhane. Depuis ses épreuves, la celkhane avait été plus que gâté par sa déesse et cette sortie, et bien c'était une façon de lui montrer qu'elle tenait parole et qu'elle lui confiait des missions importantes.

Bien que ce soit loin, Sha avait confié à la jeune femme une mission à but... familial! En effet, les histoires de famille, ça ne regardait pas la celkhane mais il paraîtrait que dans un village, dans le désert, il y avait une envoyée de sa sœur cadette qui tentait d'illuminer quelques imbéciles voulant faire concurrence à sa déesse! Des misérables, voilà ce qu'ils étaient! Tous devraient se mettre à genoux devant la grandeur de l'ombre et sœur ou non de Sha, un mot de la part de sa divine et Kiriko se jetait sur sa petite sœur pour tenter de la vaincre! Elle restait quand même une déesse et Kiriko, une celkhane ce qui est loin d'être équitable! Mais si elle commence à douter de ses capacités alors Kiriko est mal parti! Mais bon, pour le moment il suffisait de trouver cette prêtresse – ou ce prêtre? - et lui remonter les bretelles pour qu'il quitte cet endroit. Si jamais elle pouvait trouver une sorcière ou une ou deux servantes supplémentaire pour Sha, elle ne se privera pas de lui ramener un tel cadeau.

Mais une fois arrivée à destination, la jeune femme n'avait trouvé personne dans le village, pas d'illuminé de la cadette de Sha, pas de prêtresse supplémentaire, à croire que sa déesse avait reçu une mauvaise information ou que la cible ai eut la chance de quitter cet endroit avant que Kiriko n'arrive? Dommage! Mais dans la ville, un petit groupe s'apprêtait à mettre les voiles pour se rendre dans un endroit inconnu de la part des autres. La jeune femme aurait simplement passé son chemin si elle n'avait pas vu dans le convoi une belle sorcière qu'elle avait eu la chance de connaître à  Wallündrill. En effet, ce fut durant les épreuves ou plutôt entre les épreuves que Sha lui avait présenté une autre de ses fidèles chez qui elle avait pu décompresser un peu sous les yeux magnifiques de sa déesse qui voulait un petit show de deux de ses prêtresses. Inutile de rajouter que cet ordre fut suivi à la lettre par les jeunes femmes. Passant les salutations et autre banalités de ses retrouvailles, Bitia restât assez mystérieuse elle aussi sur sa destination et le but de son voyage. Les cachoteries, ça allait cinq minutes! Kiriko n'avait pas eu de réponse mais en bonne représentante de Sha, elle accepta de lui servir d'escorte dans le désert. Elle savait la jeune femme puissante puisqu'elle servait Sha, mais il fallait bien lui rendre la pareille pour son hospitalité qu'elle leur avait offerte!

Installer dans une des caravanes, elle n'assumait toujours pas la chaleur et se sentait très mouate en dessous de cet uniforme qui plaisait toujours autant sa déesse. Mais un corps en sueur, en dehors de l'acte, elle ne trouvait pas que cela était idéal pour faire naître un sourire à l'ombre. Bitia avait accepté la compagnie de Kiriko bien que cette dernière restât à l'écart de cette dernière. Plus à l'ombre dans une caravane, ça lui convenait pour se reposer et voyager. Pas chance, elle était avec quelques enfants qui dormaient paisiblement, pas de quoi mettre ses nerfs à vif. Durant ce paisible voyage, elle ne cessait de se poser des questions sur ses voyageurs et la destination de sa consœur, que comptait-elle faire pour le lui cacher? Le temps de méditer à peine dessus que les ennuis arrivaient sous forme de créature de sable. Mais pas que! Puisque en effet, des pilleurs se tenaient sur les dunes pour attaquer le convoi. Quitte à avoir chaud, autant le faire pour une bonne raison! Quittant la caravane, Kiriko rejoignait l'archer le plus proche pour lui trancher le thorax d'un coup sec avec sa lame qui avait tant versé le sang.

Recherchant les soldats les plus dangereux du lot, Kiriko se jetait sur chacun des adversaires sur sa route pour aller vers un encapuchonné qui tenait un long bâton. Facile de deviner que cette andouille contrôlait les Djiins et que sans lui, ils perdaient un gros avantage. N'ayant pas la moindre pitié face à ce vieillard qui croyait voir la mort l'approcher, la pointe de sa lame n'avait eu aucun mal à traverser sa gorge avant qu'elle ne le regarde mourir, étouffé par son propre sang. Elle aurait pu continuer d'admirer un tel spectacle mais un archer prenait la celkhane pour cible, elle avait senti le coup fourré et se dirigea vers les quelques voleurs survivants pour leur ôter la vie avec une grande facilité. Des petites frappes étaient déjà faciles à vaincre mais depuis la fin des épreuves, elle trouvait cela encore plus simple! Alors que les rares courageux combattants encore en vie ont réussi à détruire les autres pillards. Retournant calmement vers le convoie alors que les créatures semblaient disparues, elle planta son arme dans le sable, sentant la chair se pourfendre alors qu'un peu de rouge tâchait le sable, ainsi que sa lame.

« Rien de bien amusant, j'en ai peur... Reprenons, j'ai ai marre de cette chaleur! »

Quelle idée de rester dans cette tenue aussi! Dommage que les hommes soient là, avec Bitia... Quoique même sans, elle aurait gardé sa pudeur. Son corps n'avait qu'une seule propriétaire, Sha. Et sans son ordre, elle ne laisserait pas n'importe qui profiter d'elle. Mais la route reprenait à peine que moins de cinq minutes plus tard, de nouveaux groupes de pillard et de mage s'en prenait au convoie, plus fort et mieux équiper que les cadavres derrière eux, quelques victimes étaient présent dans le lot et malgré la force de la celkhane, ils étaient bien trop nombreux pour que Kiriko puisse agir en ayant le moins de victime possible même si sa consoeur restait la priorité à protéger!
« Modifié: vendredi 08 juin 2012, 20:11:08 par Kiriko Hattori »

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 131


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Deux Déesses pour une fidèle [Bastet - Kiriko Hattori]

Réponse 2 samedi 09 juin 2012, 14:14:23

Comme souvent ses derniers jours, Bastet veillait sur sa petite communauté de fidèles, assistant les femmes lorsqu'elles faisaient la cuisines ou surveillait les enfants lorsque ceux-ci couraient dans la cours. Bien entendu, elle n'était pas présente physiquement à leurs cotés, mais spirituellement. La déesse était en effet accoudée sur le muret de la grande terrasse, située au sommet de son temple, à l'ombre des colonnes. A vrais dire, elle faisait également une pause. Récemment, une sorcière de sa communauté avait accouchée et Bast y avait consacrée une grande partie de son énergie pour lui éviter une fausse couche. Le travail était d'autant plus difficile que la magie du nouveau né entrait en conflit avec la sienne... Mais ce qui était certain, c'était que cet enfant aurait un grand avenir dans le domaine des arcanes. Bitia pourra en être fière... Une présence se fit rapidement sentir dans son dos...

- Ma déesse, vous devriez aller vous reposer, ce n'est pas raisonnable de rester debout après vos efforts...

- Mais c'est ce que je fait Téti, je me repose et reprend des forces en me nourrissant de la joie de vivre de mes fidèles.

- Je voulais dire, dans un lit avec un bon thé chaud.


Bastet se retourna pour voir sa prêtresse de Terra, un air légèrement moqueur sur son visage bienveillant. Et la déesse prit aussitôt une petite mine boudeuse.

- J'suis plus une gamine, malgré les apparences...

- Mais pour moi, vous restez ma petite déesse surprotectrice et fonceuse et je suis prête à vous mettre au lit de force s'il le faut... Donc au lit et plus vite que ça...


Voir une prêtresse user d'un ton autoritaire sur sa déesse, alors que celle-ci prend un air penaud, peut avoir un certain coté hilarant. Mais malgré tout, chaque femme et chaque enfant aime Bastet, car leur déesse usera toujours de son pouvoir pour les mettre à l'abris de tout danger. Bastet se dirigea donc bien sagement au lit avec une tasse de thé, comme une enfant prise en faute par sa mère après le couvre feu. En même temps, Téti avait bien raison de la forcer à s'allonger. La déesse récupérait ainsi beaucoup plus vite et pouvait laisser son esprit vagabonder sur le village...

Environ deux heures plus tard, Bast sentit comme un appel à l'aide, provenant de la sorcière Bitia. Cette dernière se trouvait dans une caravane en plein milieu de désert – qui devait faire route vers Bubastis – et était attaqué par de nombreux pilleurs des sables. Pire, il y avait parmi eux des Djinns et d'autres élémentaires de feu et de terre. Se rendant spirituellement sur place, elle put voir sa protégée se démener tant bien que mal avec ses sorts, pendant qu'une autre femme, dans une tenue pas le moins du monde adaptée à la chaleur, massacrait les rangs ennemis, toujours plus nombreux à chaque coup. A ce rythme, la caravane ne tiendra pas bien longtemps...

La déesse repéra rapidement la source de toute cette magie, un puissant mage que l'on pourrait qualifier de maitre. Sans lui pour les contrôler, les démons se retourneraient vers les pillards,  avant de partir sur le champ. C'était toujours comme ça avec les Djinns et les élémentaires. Ils se vengeaient de ceux qui les avaient invoqués, avant de retourner chez eux. Une colonne de sable et de vent émergea du sol pour engloutir l'invocateur sous terre, comme avalé par le désert lui-même. Quelque secondes plus tard, le corps fut éjecté du sable, complétement asséché, comme momifié depuis des siècles. Si la chose jeta un froid dans les rangs des pillards, cela devint le cadet de leurs souci avec ce qui suivit. N'ayant plus personne pour les contrôler, les Djinns se jetèrent sur les bandits, les déchiquetant et les brulant comme de vulgaires morceaux de viande. Le carnage terminé, les démons s'en allèrent sans un regard pour la caravane. Le désert s'occupa ensuite des corps des pillards, en les avalant à jamais dans ses entrailles de sable.

Une nouvelle mini tornade apparut alors et une jeune fille, vêtue comme au temps de l'Egypte ancienne, se matérialisa en son sein, pour en sortir d'une démarche souple, posant son sourire sur sa protégée.

- Désolée de ne pas être intervenue plus tôt, je faisait ma sieste...

Elle tirait la langue en se grattant l'arrière de la tête, avec un air navré. Difficile de croire qu'il s'agissait d'une déesse...

- Dorénavant, je me charge de la protection de la caravane jusqu'à Bubastis. Quant à toi, poursuivi t-elle en se tournant vers Kiriko, je te remercie pour le courage dont tu as fait preuve. Sans toi, mes protégées auront dut attendre des semaines avant l'envois d'une nouvelle caravane...

Sha

Dieu

Re : Deux Déesses pour une fidèle [Bastet - Kiriko Hattori]

Réponse 3 samedi 09 juin 2012, 16:23:57

Repousser l’assaut des pillards du désert n’était jamais très simple, mais il y avait ici quelque chose d’anormal. Bitia connaissait suffisamment la région pour savoir identifier les membres de tel ou tel clan de pillards. Les archers qui tiraient depuis les dunes étaient les représentants d’un clan spécifique, comme en témoignait leurs flèches. Il y avait de petits os accrochés à ces derniers, généralement des os de doigts de pieds, ou de mains. Ils appartenait donc au « clan des Os », mais, étrangement, le clan des Os n’avait jamais eu d’invocateurs dans leur rang ! Les « Os » se méfiaient en effet de la magie du désert, celle-ci étant aussi puissante qu’instable. Qu’est-ce que des archers de l’Os faisaient avec des mages ? Il y en avait plusieurs, qui contrôlaient les djinns, mais ne semblaient pas très talentueux.

*Un mage digne de ce nom se serait éloigné pour ne pas être pris dans les combats... Et contrôler les Djinns... Je ne pensais pas qu’un tel pouvoir existait...*

Bitia utilisait sa magie pour dévier les arcs, utilisant des boucliers magiques, ou envoyait des attaques magiques vers les adversaires. Des ondes explosives qui faisaient valdinguer les archers. Elle était toujours incrédule. Les clans de pillards se haïssaient cordialement entre eux, et passaient souvent leur temps à se faire la guerre, afin de voler à un autre clan ses ressources et son butin. Bitia vit que la Celkhane, Kiriko, était terriblement efficace, mais, même malgré cela, les ennemis étaient extrêmement nombreux. Bitia se mit à pester. Elle essayait surtout de protéger le convoi, et les ennemis se concentraient sur ce dernier, visant les caravanes comprenant des enfants.

Ce fut à cet instant qu’une Déesse arriva, et parvint à tuer le dernier mage. Sa mort mit fin au sortilège permettant d’envoûter les djinns, et ces derniers se dispersèrent. Les pillards se dispersèrent rapidement, de même que les djinns, et Bitia poussa un long soupir. Cet assaut était étrange... Mais elles s’en étaient sorties, et Bubastis ne se trouvait probablement pus très loin. Les soldats accompagnant le convoi soulevaient les cadavres pour les déposer dans une caravane à part. On les embaumerait plus tard. Bitia vit alors une mystérieuse petite femme, et sentit son souffle s’arrêter. Était-ce elle, Bastet ? On disait que la Déesse avait le corps d’une enfant, mais ses réactions évoquaient également une gamine... Bitia n’en fut toutefois nullement déçue. Elle avait la réponse à portée de main. Était-ce elle qui l’avait aidé à enfanter ? Qui l’avait aidé à avoir un enfant viable et en bonne santé ? Bitia avança vers elle, et fendit le genou, comme pour faire une espèce de révérence.

« Grande Déesse Bastet, je... »

Ce fut néanmoins tout ce que Bitia arriva à formuler, car, juste après, une espèce de bourrasque puissante fit s’envoler le sable autour d’elles. Bitia en tomba à la renverse, et vit alors une forme noirâtre, sombre et menaçante, apparaître dans le dos de Bastet. Une forme dont deux yeux argentés se mirent à luire, tandis que le corps élancé d’une superbe femme prenait forme. Croyant y voir un nouvel ennemi, les soldats commencèrent à brandir leurs arcs, mais Bitia leva la main vers eux.

« Ne faites rien, pauvres fous ! C’est... La Déesse Sha ! »

Matérialisée, la Déesse Sha regarda chaque membre de cette caravane, et, en voyant Kiriko, son regard sembla légèrement s’adoucir, avant qu’elle ne l’abaissa vers sa consœur, la Déesse Bastet. L’Ombre releva alors la tête, et Bitia sentit alors le besoin de fléchir le genou, en signe de respect et de soumission, ce qui agaça sa Déesse naturelle.

« Relevez la tête ! Une sorcière n’est pas une soumise ! Ne vous prosternez pas devant moi, je ne suis point Reine. »

Bitia se releva rapidement, légèrement gênée. Sha et Bastet... Les deux Déesses qui la faisaient hésiter ! Elle ne savait pas quoi penser, tant elle était émue, et le regard de l’Ombre se posa à nouveau sur Bastet.

« Je ne suis pas venue vous nuire, Déesse Bastet. Je n’ai nulle prétention sur Bubastis ou sur le peuple que vous protégez. »

La concurrence entre divinités était quelque chose de sérieux. Sha savait qu’il valait mieux qu’elle se présente. Elle se mit alors à léviter, et tournoya autour du corps de Kiriko, avant de se glisser dans son dos, une main nonchalamment posée sur le ventre de la Celkhane.

« C’est moi qui ait chargé Kiriko de vous escorter. Sa mission était floue, car je n’en étais pas très sûre, mais cette attaque permet de relier différents évènements dont j’ai eu vent. »

Sha embrassa alors Kiriko sur les lèvres, et lui glissa :

« J’adore ta tenue moulante, mais je ne pense pas qu’elle soit vraiment adaptée pour l’environnement... »

Cette remarque faite, Sha s’écarta de Kiriko. Elle regarda Bitia, qui eut l’impression que la Déesse des Sorcières pouvait lire dans les esprits. Qu’elle pouvait lire les doutes de cette dernière. Bitia en éprouva une incompréhensible gêne. Elle avait envers Sha une gratitude éternelle, car c’était elle qui lui avait permis d’utiliser ses pouvoirs, et pouvoir ainsi acquérir la place qu’elle avait actuellement à Balterossa, loin des bas-fonds et des ruelles sinistres.

« Vous voir est un plaisir éternel, ma Déesse lâcha alors Bitia.
 -  Il en est de même pour moi » répliqua-t-elle.

Sha devait normalement parler à Kiriko pour lui parler plus en détails de sa mission. Qu’elle intervienne ainsi, sous sa forme astrale, était exceptionnelle, signe qu’il se tramait assurément quelque chose de grave, mais il y avait beaucoup trop d’oreilles curieuses. De plus, elle devait encore avoir l’accord de Bastet. Cet endroit était son territoire, et Sha ne tenait pas à l’énerver.

« Je viens apporter mon assistance à mes sorcières, expliqua-t-elle donc. Je demande humblement le droit de passage dans votre cité. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Deux Déesses pour une fidèle [Bastet - Kiriko Hattori]

Réponse 4 samedi 09 juin 2012, 22:55:48

Sa mission terminé, Kiriko était en train de jouer les gardes du corps pour une alliée, quoi de plus logique entre servantes de l'illustre ombre sacré? Elle qui pensait avoir un voyage à l'abri du soleil de plomb dans l'une des caravanes, elle devait rapidement faire jouer de son épée pour garantir la sécurité de Bitia. La jeune femme savait se défendre mais pour elle, elle devait se rendre utile ne serait-ce que pour gagner un nouveau sourire de la part de Sha. Kiriko n'était pas une simple prêtresse, elle était littéralement folle amoureuse de sa sauveuse. S'ouvrir le ventre pour elle, aucune hésitation si elle venait à le lui demander. Oui, une fanatique comme il n'en existe pas deux. Face à la menace du désert, elle vint rapidement à bout de la première vague, éliminant pillards et mage sur sa route. La seconde vague fut plus difficile à maitriser, plus nombreux et mieux organisé. C'était à peine si Kiriko pouvait protéger quelques personnes dans le convoi. S'éloigner pour trouver le manipulateur de Djiins pourrait causer la mort de bien des enfants et des autres ici. C'est pourquoi, elle s'en prenait aux archers et autres guerriers avant de s'en prendre aux Djiins. Sa maitrise de coup anti-magie était un plus pour elle et c'était aussi ce qui avait fait sa force dans les douze épreuves!

Comme la vague était trop grande, l'ancienne celkhane de Caelestis ne pouvait fouiller la zone mais l'arrivée d'une jeune femme changeait littéralement la donne. Une colonne de sable était apparu au loin au-dessus des dunes puis les Djiins retrouvaient leur liberté, les pillards prenaient peur, bref, tout rentrait dans l'ordre! Celle qui avait mis fin à cette bataille n'était autre qu'une jeune femme – pour ne pas dire gamine aux yeux de Kiriko – qui était légèrement habillée. Bon, il faisait chaud mais elle avait la chance d'avoir une peau bien bronzée pour éviter les coups de soleil au moins, ce qui n'était pas le cas de la prêtresse celkhane qui avait un ton pâle de nature. Cette dernière semblait connaître Bitia et remercia Kiriko de son aide. Son arme avait la pointe dans le sable, le sang continuait de couler pour rejoindre les grains, sa seconde main posée sur sa hanche. Elle fronçait les sourcils mais pas de colère, sauf peut-être envers le soleil bien trop présent dans ce milieu.

« Ce n'était rien, je n'ai fait qu'aider une sœur. »

La jeune femme restait franche bien qu'elle n'ait pas rajouté le fait qu'elle se fichait bien de voir crever toute cette vermine masculine, même pour les gosses. Elle n'avait rien contre les petites bien évidemment, éducation celkhane! Mais depuis son retour ou plutôt, depuis le début du tournoi des dieux, la jeune femme était sans cesse troublée par les enfants... Elle n'avait su quoi répondre à Sha, voyant le bien et le mal dans les deux possibilités de réponses. Mais dans son extrême générosité, l'ombre ne voulait pas la brusquer et lui laissait le temps de réfléchir bien que contrairement à la déesse, elle n'avait pas l'éternité pour répondre. Entendre sa consœur appeler cette femme déesse était déjà un choc mais alors, « grande déesse », Kiriko voyait cela d'un mauvais œil! Pour elle, il n'y avait pas plus grande déesse que Sha, surtout aux yeux d'une de ses prêtresses! Mais son regard avait à peine le temps de se tourner vers Bitia qu'une seconde déesse fit son entrée dans ce désert, au milieu de cette petite réunion. Elle reconnaissait là sa déesse dans toute sa beauté! Elle aurait très bien pu tuer d'un simple regard tous ses pauvres fous qui commençaient à lever les armes vers elle, qui étaient-ils pour être si peu attachés à la vie? Bitia eut la chance de les prévenir à temps même si la celkhane reconnaissait en elle moins de respect que pour Bastet. Pouvait-elle voir cela comme une trahison? Surement...

Son regard croisa celui de l'ombre et tous ses doutes et ses craintes s'envolaient si haut dans les nuages. Elle avait un charme fou et Kiriko ne regrettait jamais un seul instant d'avoir tout plaqué sur Caelestis afin de servir cette ombre. Elle était resté normale quand Bitia fléchissait le genou mais pour elle, Sha n'était pas dans le vrai. Elle n'était pas reine mais bien plus, si Kiriko était ainsi aujourd'hui, elle était aussi serviable que Bitia en ses débuts dans son temple, si ce n'est pas plus encore? Sha avait longuement parlé avec elle avant qu'elle ne cesse ce genre de salutation, qu'elle retire aussi tous les titres de Sha comme « ô grande Déesse Sha », « puissante Déesse » et bien d'autre encore. Dorénavant, elle se contentait souvent de finir ses phrases envers elle par « déesse » ou simplement « Sha ». La jeune femme laissait l'ombre discuter avec la jeune déesse, maintenant ici, ça sera nettement moins ennuyant de continuer cette mission, à moins qu'elle n'ait en vérité besoin d'elle? Laissant la belle ombre tourner autour d'elle avant de sentir sa main sur son ventre... simple signe affectif ou petit signe d'attente de réponse de sa part? Kiriko était incapable de choisir et préféra donc le silence sur son geste.

« Mais je ne peux partir en mission sans elle, déesse. Elle est ma seconde peau lorsque je me dois de vous servir. »

Elle lui avait sauvé la mise tellement de fois en plus! Partir en mission sans elle, c'était comme lui demander de jouer les aguicheuses avec un homme, elle ne pouvait pas! Elle pouvait bien se passer d'arme puisqu'elle restait douée au corps-à-corps, mais pas sa tenue! Hors mission, elle pouvait bien enfiler une tenue moins moulante et plus légère pour Sha, avec un grand sourire même, pas sinon, mission égale tenue militaire celkhane! Nettoyant son arme avec un chiffon sorti sous son plastron, la jeune femme rangea son arme dans son fourreau en gardant son arme dans son dos avant d'avancer doucement vers Bitia. Son attitude était une véritable insulte envers leur déesse et elle décida de remédier à ce petit problème pendant que sa déesse réglait les problèmes avec la seconde déesse. Faisant mime de lui retirer un peu de sable de ses cheveux, elle glissa quelques mots à l'oreille de son « amie ».

« J'ignore ce que tu trafiques mais ne t'avise pas de trahir Sha, Bitia... Tu es l'une de ses prêtresses tout comme moi mais je n'hésiterais pas à tirer un trait dessus si tu venais à comploter contre elle... »

écartant sa bouche de son oreille, elle lui lâchait un agréable sourire. Qui ose toucher ou dire, ne serait-ce que penser du mal de Sha verrait sa vie s'écourter. Kiriko était très protectrice envers l'ombre et trouver meilleure fidèle qu'elle, ça serait difficile.

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 131


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Deux Déesses pour une fidèle [Bastet - Kiriko Hattori]

Réponse 5 dimanche 10 juin 2012, 15:18:07

- Ce n'était rien, je n'ai fait qu'aider une sœur.

- Grande Déesse Bastet, je...


Bast était sur le point de répondre un "non ne t'abaisse pas ainsi devant moi", chose qui la mettait généralement mal à l'aise, qu'une autre présence divine fit son apparition. A vrais dire, la déesse Egyptienne s'attendait à sa visite, étant donné que Bitia était également une sorcière. Plus tôt aurait probablement été mieux mais tant pis. Les hommes levèrent leur armes et ma protégée les arrêta, avant de se prosterner devant Sha, qui répliqua assez vite.

- Relevez la tête ! Une sorcière n’est pas une soumise ! Ne vous prosternez pas devant moi, je ne suis point Reine.

- Shaaaaa !!!


Comme une gamine – après tout, c'est ce qu'elle est – Bastet sauta au cou de l'ombre pour un câlin. Elle adorait Sha, car elles partageaient de nombreux points communs. Là où Bastet offrait sa protection aux femmes et aux enfants, issus de sa communauté ou la rejoignant, Sha en faisait de même avec les sorcière, qui étaient par extension, des femmes. Ensuite, elles partageaient la même passion pour les chats et Bastet allait même jusqu'à les momifier après leur mort, chose dont les autres animaux n'avaient pas droit. Enfin, toutes deux ne supportaient pas les divinités Olympiennes, même si la jeune déesse avait réussie à se lier avec quelques perles rares. En fait, on pouvait même dire que les deux déesses se connaissaient depuis l'époque des pharaons sur Terre. Et la gamine n'hésitait pas à maudire quiconque s'en prenait à ses protégées, encore un point commun. En revanche, elle ne supportait pas son protocole...

- Je ne suis pas venue vous nuire, Déesse Bastet. Je n’ai nulle prétention sur Bubastis ou sur le peuple que vous protégez.

- Je le sais bien... Et je t'ai déjà dit d'arrêter de me vouvoyer, je ne supporte pas ça...


Seules ses protégées pouvaient la vouvoyer, mais qu'une autres divinité le fasse, et plus particulièrement Sha, cela la dérangeait plus qu'autre chose. Elle fini néanmoins par retourner au sol et fit léviter quelques corps vers un autres chariot. Une longue et pénible cérémonie aura lieu dans quelques jours et voir ses fidèles pleurer leur mari, leur frère ou leur fils, lui était pénible... Revenant vers Bitia, Bastet lui offrit un agréable sourire.

- Au fait, j'espère que ton fils se porte bien... Vous maintenir tout deux en vie n'a pas été chose aisée mais sois sûre d'une chose. Plus tard, il deviendra un grand mage. Eduque le comme il convient et tu pourras être fière de lui.

Elle lui fit une petite bise sur la joue, avant de rejoindre sa "grande sœur Sha", qui avait visiblement quelque chose à lui demander.

- Je viens apporter mon assistance à mes sorcières. Je demande humblement le droit de passage dans votre cité.

- Je t'ai dit quelque chose
, répliqua t-elle en roulant des yeux au ciel, je ne supporte pas ton protocole à la noix... Et tu es toujours la bienvenue chez moi, même si tu ne me rend pas souvent visite...

---

Pendant que la caravane s'approchait de la cité, Bastet câlinait une fillette de 7 ans, qui était toute blottie contre elle, dans le chariot des enfants. En face d'elle, la jeune déesse pouvait voir Kiriko l'observer d'une étrange façon, comme si son existence était une prodigieuse insulte envers sa déesse à elle. Et vu les coups d'œil fréquent envers Bitia, elle devait très peu apprécier le fait que sa sœur magique puisse vénérer deux divinités.

- Tu sais... Tu ne devrait pas lui en vouloir ainsi... Outre le fait d'être la protectrice des femmes et des enfants de ma communauté, je suis aussi la déesse des accouchements... Ce qui n'est malheureusement pas une des attributions de Sha. Si je n'était pas intervenue pour les sauver, elle et son enfant, Bitia aurait fait une fausse couche, et serait probablement morte elle aussi. Si tu l'a considère véritablement comme une sœur, tu devrais plutôt me remercier de lui avoir éviter la mort de son bébé... et lui pardonner. Pour ma part, cela ne me dérange pas que Bitia soit fidèle autant envers moi que Sha. Après tout, elle est une des rares divinités que j'apprécies pleinement.

Quelques minutes plus tard, la caravane franchis une fine pellicule blanche transparente, issue de la magie divine de Bastet. Malgré sa faible constitution, elle était suffisamment puissante pour repousser tout être mal intentionné envers une de ses protégée. Sachant que Bitia en faisait partit, les plans de Kiriko envers celle-ci déterminerait si oui ou non elle pourra entrer dans la cité.

De l'autre coté, sur la place du temple, Téti attendait le retour de sa déesse, partagée entre l'inquiétude et l'agacement. Bastet était, après tout, partit sauver la caravane, alors qu'elle était sensée dormir à point fermé.

Sha

Dieu

Re : Deux Déesses pour une fidèle [Bastet - Kiriko Hattori]

Réponse 6 dimanche 10 juin 2012, 18:37:59

Sha avait presque oublié à quel point Bastet était... Une gamine. Elle n’en avait pas que l’apparence, mais aussi le comportement. Dire qu’elle était plus vieille que tout l’Olympe... Pour autant, Bastet avait raison sur plusieurs points. Elle était très proche de Sha, et c’était assez réciproque. Comme l’Ombre, elle faisait partie des très anciennes générations de divinités, et, même si elle était plus jeune encore que Sha, elle n’en restait pas une longue amie. Sha ne l’avait néanmoins pas revu depuis longtemps, et esquissa donc un léger sourire lorsque Bastet s’impatienta devant le fait qu’elle la vouvoie. Tendant la main, Sha lui tapota affectueusement la tête.

« Soit... »

L’Ombre disparut alors, et il s’écoula quelques secondes avant qu’un portail ne se forme, et qu’une nouvelle femme apparaisse. Il s’agissait de Sha, mais dans sa forme humaine, cette fois. Sa longue chevelure noire descendait le long de ses épaules, et elle portait son long manteau. Rien en-dessous, juste une simple culotte. On voyait ainsi dans l’ouverture du manteau, les formes de ses seins, et sa belle peau. L’Ombre se rapprocha de Bastet, et la prit dans ses bras, lui faisant le câlin qu’elle réclamait.

« Notre dernière rencontre remontait à longtemps, petite Déesse se justifia-t-elle, avant de l’embrasser sur le front. Mais je suis sincèrement heureuse de te revoir. »

Sha était un reliquat des temps anciens, qui méprisait généralement les autres Dieux. Son aversion pour les Dieux grecs était forte, tout comme pour les Dieux égyptiens. Inceste, crises entre Dieux, ils étaient tout simplement ridicules, une espèce de sinistre farce. Sous le règne des Dieux grecs, les monothéismes avaient éclaté, se répandant comme des traînées de poudres, balayant les anciens cultes et les vieilles religions. Les druides avaient disparu, les Asgardiens s’étaient effondrés, l’Olympe avait été détruit...  Un beau gâchis. Pendant que les Athéniens sombraient progressivement dans la bâtardise intellectuelle, et étaient submergés par les Romains, les Dieux grecs n’avaient rien trouvé de mieux à faire que continuer à se chipoter entre eu, et de transférer leur panthéon chez les Romains, changeant au passage leurs noms. Ils étaient indignes d’être des Dieux, tout simplement.

Elle s’écarta ensuite de Bastet, et alla près de Kiriko et de Bitia. Contrairement à Kiriko, Bitia était dans le doute, et la phrase de Kiriko à l’intention de Bitia avait légèrement effrayé cette dernière. Légèrement, car elle avait d’autres soucis en tête que les propos d’une espèce de fanatique orgueilleuse. Elle parlait avec plusieurs des gardes de l’expédition, qui étaient également préoccupés. Une alliance entre les clans du désert était rarissime, et se faisait généralement en prévision d’une menace plus grande. Quand les Ashnardiens avaient amené leurs troupes ici, afin de s’emparer de Balterossa, les Balterossois avaient envoyé des délégations rencontrer les clans, afin de les fédérer sous l’autorité balterossienne, et ainsi bénéficier de leur assistance dans la guerre qui avait éclaté contre Ashnard. Balterossa avait pu remporter la victoire, résistant au siège de l’Empire, et c’était avant tout grâce à l’union des clans. Une véritable armée végétait dans ce désert, puissante, solide, mais très désunie.

*Il faut deux raisons pour amener les clans à s’allier : un meneur, et une menace.*

A l’époque de l’invasion ashnardienne, le meneur avait été un héros de guerre, celui qui avait tenu les remparts de la ville lors de la première guerre ashnardienne, quand les Ashnardiens n’avaient envoyé que de « faibles » régiments pour prendre Balterossa. Tao Tie avait été le nom de cet héros de guerre, ce général balterossois, qui avait ensuite, pour remporter la seconde guerre, été voir les clans. L’histoire était connue. Balterossa était une cité libre, qui commerçait et guerroyait traditionnellement avec d’autres cités libres de la région, notamment Celapaleis. Lors de la seconde guerre, les cités libres avaient du s’unir, et, si une troisième guerre couvait, les cités libres devraient à nouveau mettre en parenthèse leurs petites querelles pour s’unir encore.

*Est-ce ce cela, la menace ? L’Empire d’Ashnard qui revient ?*

Toute à ses pensées, elle remarqua alors que Sha lui avait fait une place à sa gauche sur un chariot, Kiriko étant naturellement à droite. Revenant à des pensées plus prosaïques, Bitia alla la rejoindre, nerveuse. Sha tourna son regard vers Kiriko, puis vers son ventre. Elle attendait toujours de Kiriko une réponse à l’offre qu’elle lui avait faite. Une offre extrêmement généreuse, mais qui troublait Kiriko et ses convictions. Servir Sha était l’unique but de la vie de Kiriko. Dire qu’elle aimait sa Déesse était en-deçà de la vérité ; elle l’adorait, elle l’adulait et la vénérait, avec une espèce d’idolâtrie fanatique. Sha s’était souvent demandée jusqu’où Kiriko serait prête à aller par amour pour elle. Sacrifier des enfants ? Tuer l’innocent ? C’était enthousiasmant, mais aussi un peu effrayant. Le culte de Sha avait souffert du fanatisme ambiant des Européens, de cette chasse aux sorcières hystérique, de ces Inquisiteurs fanatiques, de ces sociétés gangrénées par la folie religieuse. Oui, Sha se méfiait du fanatisme religieux, même quand il la servait. Jusqu’où Kiriko irait-elle dans son adoration pour Sha ? Irait-elle jusqu’à tuer des sorcières qui étaient en proie au doute ?

*Il faudra un jour que j’arrive à lui faire comprendre les vertus de la tempérance... Mais je crois que ce sera difficile...*

Perdue dans ses pensées, Sha observait à tour de rôle ses deux sorcières. Elle avait aidé Bitia à devenir la femme qu’elle était maintenant. Balterossa n’était pas une cité aux moeurs tekhanes. Le sexe féminin n’avait pas un rôle très important ici. En lui donnant ses pouvoirs magiques, Bitia avait pu s’élever dans la société, avoir une maison, et même une famille. Même si elle était tombée amoureuse d’un homme, Sha ne lui en tenait pas rigueur. Elle était sexiste, mais pas totalement obtuse.

Bastet finit par parler à Kiriko.

« Tu sais... Tu ne devrait pas lui en vouloir ainsi... Outre le fait d'être la protectrice des femmes et des enfants de ma communauté, je suis aussi la déesse des accouchements... Ce qui n'est malheureusement pas une des attributions de Sha. Si je n'était pas intervenue pour les sauver, elle et son enfant, Bitia aurait fait une fausse couche, et serait probablement morte elle aussi. Si tu l'a considère véritablement comme une sœur, tu devrais plutôt me remercier de lui avoir éviter la mort de son bébé... et lui pardonner. Pour ma part, cela ne me dérange pas que Bitia soit fidèle autant envers moi que Sha. Après tout, elle est une des rares divinités que j'apprécies pleinement. »

Ce fut à ce moment que Sha décida d’intervenir. Elle attrapa doucement la main de Kiriko dans la sienne, et lui fit un léger sourire, qu’elle voulait rassurant, avant d’expliquer :

« Tu sais, Kiriko, ta dévotion envers moi est grande, mais on ne peut pas imposer aux autres une telle... Fidélité. La liberté est quelque chose que je chéris, et les doutes en sont l’expression. Je comprends tout à fait que Bitia puisse douter de mes capacités, car, même si je suis forte, mes Attributs ne sont pas pour autant illimités. »

Bitia rougit légèrement, et, en baissa la tête, s’expliqua :

« Je... J’ai toujours voulu avoir un enfant... Malheureusement... Enfanter est difficile pour moi, et Bastet est l’une des divinités centrales de Balterossa. La fécondité a toujours été un problème de notre cité, ce qui fait que nous vénérons beaucoup les divinités liées à la procréation. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai cessé d’utiliser ma magie. Je continue à servir notre Déesse tous les jours... »

Sha lui sourit légèrement. Sous sa forme humaine, elle était généralement bien moins impressionnante.

« Ne t’en fais pas, je ne suis pas venue jusqu’ici pour te faire un procès inquisitorial, plaisanta-t-elle. Je suis venue jusqu’ici... Hum, nous verrons ça plus tard. Nous approchons de Bubastis. »

Le bouclier magique entourant la ville et sa région apparaissait en effet, ressemblant à une espèce de dôme translucide. Le convoi s’y engageait, sans craindre de nouvelles attaques
« Modifié: dimanche 10 juin 2012, 21:48:15 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Deux Déesses pour une fidèle [Bastet - Kiriko Hattori]

Réponse 7 lundi 11 juin 2012, 22:02:36

Si la jeune femme celkhane avait bien une qualité et un défaut par la même occasion, c'était celle de trop protéger sa déesse. Sha pouvait bien sur éliminer aisément toute menace devant elle mais le but de ses prêtresses, en dehors de la rendre plus forte et de la servir, ça restait de la protéger. C'est pour cela qu'elle voyait Bitia d'un mauvais œil. Loin de se douter que la jeune femme pouvait en réalité avoir juste un doute sur qui vénérer plus que l'autre. Après ce qu'elle avait vécu, il était normal d'avoir des doutes? La grande déesse de l'ombre ou celle qui avait réussi à donner vie à son enfant alors qu'il aurait dû mourir? Sa menace, elle ne le regrettait pas pour le moment. Elle voyait cette dernière comme une sorcière qui voudrait du mal à Sha par une façon ou par une autre. N'évoquant aucun autre soupçon pour les deux déesses, elle resta non loin de l'ombre et son apparence humaine. Elle avait un faible quand elle était ainsi. Bien que l'ombre soit belle et ce, qu'importe la forme humaine ou divine, lorsqu’elle était humaine, Kiriko comme les autres pouvait mieux voir les formes de la déesse. Son autre forme n'était pas très pratique, surtout dans le noir en plus!

Assise à côté de la plus belle femme au monde qui soit, la celkhane restait les bras croisés, à observer Bastet et une fillette qu'elle cajolait. Son regard pouvait avoir l'air glaciale envers cette déesse qui connaissait bien Sha mais ce n'était pas vraiment de la haine mais de l'interrogation. Kiriko pouvait aisément voir une mère et sa fille dans cette caravane, et non une déesse et un enfant. Elle se demandait donc si ça vie se résumerait à ça si jamais elle acceptait l'offre de la déesse des sorcières? Rester à l'abri des batailles, s'occuper d'un enfant et le voir grandir, sans jamais pouvoir faire couler le sang pour Sha, sans jamais pouvoir la protéger. Pourrait-elle simplement appeler ça une vie? Sans aucune action, sans mission, sans rien de tout ce qui pimentait son quotidien avec ses sœurs prêtresses? Elle connaissait bien la divinité mais pour ce qui concerne les jeunes enfants, elle n'en savait trop rien? Croisé des enfants au temple n'était pas une chose fréquente et encore moins dans les bras de cette dernière. Peut-être était-elle une vraie mère poule qui confierait à Kiriko la tâche de s'occuper de leur enfant, voulant un rapport toute les dix minutes sur ce que faisait le bébé, peut-être serait-elle du genre à laisser Kiriko s'en occuper dans le temple et voir les deux femmes de temps en temps? Non, aussi cruelle soit-elle, elle n'était pas ainsi avec celles qui la vénéraient, encore moins ses meilleures prêtresses.

Non, à la voir dans cette situation, elle serait un mélange des deux, toujours avec la jeune mère et leur enfant puis quand les temps le voudront, Kiriko devra dégainer son arme pour faire résonner le nom de Sha. Ça semblait être plus réel que le reste. Mais son regard braqué sur elle ne passait pas inaperçu et c'est la déesse Bastet qui commençait à lui parler de Bitia. Après tout, elle ne connaissait pas grand-chose de sa consœur en dehors du fait qu'elles avaient la même déesse. C'est pourquoi apprendre qu'elle avait eu un enfant surpris quelque peu la celkhane. À croire que sa présence ici était surtout pour guider la jeune femme dans son choix. Elle décroisa ses bras pour les poser sur ses cuisses alors que la déesse en profita pour lui prendre doucement la main et lui parler à son tour. C'était vraiment de l'inquiétude dans leur regard à tous? N'osant pas la regarder en face après de tels propos, la jeune femme baissa ses yeux, observant les rayures sur le manteau de sa déesse. Si elle était capable de pardonner à une de ces prêtresses de vénérer une autre qu'elle, et de plus, passer en second dans les prières pour sa part, de quel droit Kiriko pouvait la menacer? Surtout que contrairement à ce qu'elle pensait, la sorcière ne voulait pas de mal à Sha, elle hésitait juste entre les deux déesses présentes.

« Pardonnez-moi déesse... je suis toujours un peu parano lorsqu'il s'agit de vous et je ne savais pas pour toi Bitia... je m'étais juste dit que tu voulais du mal à notre déesse, d'où notre... petite discussion... pardonne-moi. Si j'avais su plus tôt, jamais je n'aurais pensé ce que je t'ai dit. Surtout que, enfin, ce n'est que mon avis et nos conditions et ambitions ne sont pas les mêmes mais, qu'importe la condition, Sha restera pour moi la plus grande déesse à vénérer. Enfin, excusez-moi déesse Bastet si j'ai pu vous paraître froide, je le suis d'ordinaire qu'avec les hommes. »

Oui, même dans la position de Bitia, jamais elle ne prierait plus pour Bastet que pour Sha. Ce n'était pas de la méchanceté, de l'entêtement pour cette divinité qui lui avait sauvé la vie auparavant. Approchant de la cité de la déesse et amie de l'ombre, le voile laissait passer chacune des caravanes et laissait apparaître derrière une grande cité au milieu de ce désert. Logique, du désert, ils n'allaient pas passer à la montagne! Mais ses trois dernières conversations et leur localisation semblaient de plus en plus précises dans l'esprit de l'ancienne espionne Celkhane. Soit, c'était le pur fruit de hasard, soit Sha l'avait envoyée ici en mission pour en réalité la faire décider sur son choix? Enfant ou pas enfant de la déesse? Les éléments étaient réunis pourtant! Sha, la déesse des accouchements et une sorcière jeune maman. L'ombre était vraiment une très bonne manipulatrice si là était son plan. Du coup, malgré le paysage dehors, Kiriko était surtout prise par ses pensées, l'idée de faire son choix ici était surement le but caché de Sha? Elle n'était pas aveugle et avait bien décerné à travers ses regards et ses contacte que le ventre encore vide de la celkhane était objet de convoitise de la part de la divinité des sorcières.

Autant réunir les informations peu à peu. Il était possible que Sha souhaite passer un peu de temps avec Bastet, cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu après tout. Puis il fallait le reconnaître, ici, elles semblaient en sécurité donc pas de quoi avoir peur pour sa déesse... elle pouvait bien la laisser seule quelques instants! Remontant enfin sa tête vers Bitia, Kiriko affichait un petit sourire, signe que sa menace était levé à présent.

« Bitia, une fois dehors, j'aurais quelques questions à te poser en privé, tu voudras bien y répondre? »

Restant encore Bastet et enfin Sha à questionner par la suite, mais Kiriko ne voulait pas parler de ça devant tout le monde, encore moins des gosses! C'était des problèmes de grande personne!

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 131


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Deux Déesses pour une fidèle [Bastet - Kiriko Hattori]

Réponse 8 lundi 22 juillet 2013, 14:57:34

A peine Bastet avait-elle fini de parler, que Sha prit aussitôt la parole en prenant doucement la main de la Celkhane, suivit d'une Bitia un peu gênée. D'une certaine façon, Kiriko s'en prenait un peu plein la poire...

- Tu sais, Kiriko, ta dévotion envers moi est grande, mais on ne peut pas imposer aux autres une telle... Fidélité. La liberté est quelque chose que je chéris, et les doutes en sont l’expression. Je comprends tout à fait que Bitia puisse douter de mes capacités, car, même si je suis forte, mes Attributs ne sont pas pour autant illimités.

- Je... J’ai toujours voulu avoir un enfant... Malheureusement... Enfanter est difficile pour moi, et Bastet est l’une des divinités centrales de Balterossa. La fécondité a toujours été un problème de notre cité, ce qui fait que nous vénérons beaucoup les divinités liées à la procréation. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai cessé d’utiliser ma magie. Je continue à servir notre Déesse tous les jours...


La sorcière en tenue moulante semblait assez honteuse d'elle-même. En même temps, il y avait de quoi et la jeune déesse espérait que cela lui servirait de leçon. Elle espérait qu'à l'avenir, Kiriko réfléchirait aux possibilités, avant de faire des conclusions hâtives et agir sans réfléchir. Auquel cas, elle pourrait commettre des fautes irréparables.

- Pardonnez-moi déesse... je suis toujours un peu parano lorsqu'il s'agit de vous et je ne savais pas pour toi Bitia... je m'étais juste dit que tu voulais du mal à notre déesse, d'où notre... petite discussion... pardonne-moi. Si j'avais su plus tôt, jamais je n'aurais pensé ce que je t'ai dit. Surtout que, enfin, ce n'est que mon avis et nos conditions et ambitions ne sont pas les mêmes mais, qu'importe la condition, Sha restera pour moi la plus grande déesse à vénérer. Enfin, excusez-moi déesse Bastet si j'ai pu vous paraître froide, je le suis d'ordinaire qu'avec les hommes.

- Ne t’en fais pas, je ne suis pas venue jusqu’ici pour te faire un procès inquisitorial. Je suis venue jusqu’ici... Hum, nous verrons ça plus tard. Nous approchons de Bubastis.

- Quant à moi, du moment que mes protégées ne risquent rien, je considère cet incident comme terminé. J'espère seulement que tu éviteras les conclusions hâtives à l'avenir.


Elle lui fit un petit sourire, signe que l'histoire était close et qu'elle ne lui en voulait pas plus que ça. Bien entendu, si elle s'en était prit physiquement à Bitia, Bastet l'aurait obligatoirement protégée. Le convois passa donc le champ magique sans problème et s'arrêta sur la place centrale, où déjà de nombreuses personnes venaient les accueillir avec des cruches d'eau fraîche. Mais à peine la jeune déesse posa le pied au sol, qu'une prêtresse débarqua en quatrième vitesse, l'air passablement énervée.

- Ma déesse ! Pourquoi n'êtes vous pas dans votre chambre ?!

- Téti... Je devait aider ce convois, coûte que coûte... Et il y avait des enfants dedans...

- Mais vous devez vous reposer ! Vous avez trop usée de votre pouvoir divin ces dernier jours et si vous continuez ainsi, votre enveloppe physique va disparaître !


Bastet soupira doucement et se tourna vers ses invités.

- Veuillez m'excuser, je dois aller finir ma sieste... Faites comme chez vous, mais ne cherchez pas les ennuis pour autant. Sha, nous discuterons du pourquoi de ta présence plus tard...

La déesse fit un sourire d'excuse, avant de se faire traîner par la main comme une enfant. Le soir venu, Sha et les deux autres sorcières patientaient dans un salon annexe. Une des servantes, vêtue d'une longue robe de lin sans manches, passa alors les grandes porte de grès taillé et d'or de la salle à manger et pris la parole.

- Le repas est bientôt prêt. Si vous voulez bien me suivre...

A l'intérieur, une table longue de plusieurs mètres en grès polis et en turquoise, trônait au milieu d'une salle munis de nombreuses peintures et hiéroglyphes à même les murs, racontant l'histoire de Bastet au fil des siècles, de sa naissance à aujourd'hui, en passant par la longue période de quasi inactivité Le sol lui, était en pierre taillés blanc cassé, un tapis turquoise brodé d'or juste sous la table. Leurs places était à l'autre bout de la salle, celle de Sha à droite et celles des deux sorcières à gauche.

Ce n'est que lorsque les invités furent assises que Bastet fit son apparition, passant par une porte située sur la droite, derrière Sha. Pour le coup, l'égyptienne portait une nouvelle tenue légère, mais plus élégante, brodée de lin et d'or. Elle portait également plusieurs bijoux d'or et de rubis. Même si Bastet restait une gamine, son apparence était déjà plus digne d'une divinité de l'Egypte Antique.

- Désolée pour cette absence imprévue, mais Téti peut se montrer parfois intransigeante à propos de ma santé... J'espère que votre après midi n'a pas été trop morne.

L'entrée, une salade de Dates ainsi que beaucoup d'autres mets, fut alors servie. Si une déesse n'avait, fondamentalement, pas besoin de se nourrir pour vivre, cela ne les empêchaient pas d'apprécier les saveurs.

- Alors Sha, de quoi souhaitais tu me parler ? Est-ce en rapport avec les pillards d'aujourd'hui ?

[HRP= Un an pour répondre >.< *Fuit très très loin*]

Sha

Dieu

Re : Deux Déesses pour une fidèle [Bastet - Kiriko Hattori]

Réponse 9 mercredi 24 juillet 2013, 11:51:36

[HRP]Ça va, ‘faut savoir prendre son temps xD J’ai quelques petites remarques à formuler d’emblée :

  • Par contre, vu que la dernière réponse à ce RP, avant la tienne, date d’il y a 1 an et 1 mois, j’ai complètement oublié ce que Sha fabriquait ici. Ce que j’indiquerais plus tard n’a donc probablement rien à voir avec ce qu’on avait décidé il y a un an ;
  • Par souci de cohérence entre la lointaine réponse de Kiriko et celle de Bastet, je vais dire que le dialogue entre Bitia et Kiriko se déroulera également le soir.[/HRP]





SHA

Sur Terre, Bubastis était le nom grec attribué à une ville connu en Arabie sous le nom de Tell Basta, et qui s’appelle en égyptien Per Bast. C’était une ville qui, comme toutes les grandes villes égyptiennes, s’était implantée le long du Nil, le nerf névralgique de toute l’Égypte. Une ville fleurie et riche qui avait été vouée à Bastet. Sur Terra, une telle ville avait été reconstruite, et elle était donc très plaisante à vivre. Le chat était l’animal de compagnie privilégié des sorcières. Difficile d’en expliquer les raisons. Certaines sorcières le justifiaient en arguant que le chat était un animal extrêmement réceptif à la magie, en invoquant ses moustaches, mais, pour Sha, de telles informations tenaient plus du fantasme félin qu’autre chose. Il fallait croire que c’était son côté élégant qui plaisait aux sorcières, vu que ces dernières, par tradition, aimaient bien se transformer en chats. D’élégants chats câlins, Sha en savait quelque chose. Dans les rues de cette ville, on voyait quantité de statues à l’effigie de chats, ainsi que bon nombre de félins.

L’Ombre délaissa un peu sa Celkhane, en sentant que cette dernière voulait s’entretenir en privé avec Bitia. Elle préféra visiter la ville, faire son touriste, et s’intéresser à la magie présente ici. Ce temple n’avait pas été bâti ici sans raison. Il y avait une concentration de lignes magiques, comme à l’emplacement de chaque divin, Sha ne faisant pas exception. Ces imbéciles d’Ashnardiens n’avaient jamais pu le vérifier à cause des Orcs dans sa région, mais ils lui avaient offert une contrée qui était fertile à la magie, un endroit parfait pour ériger son temple. Sha inspecta aussi le bouclier magique, ce dôme de protection solide qui enveloppait Bubastis. Elle ne connaissait aucun bouclier inviolable, car la magie, comme toute force en ce monde, était soumise à des règles, à des éléments qui s’opposaient entre eux. Sha fit donc son inspection, le temps que Bastet fasse sa sieste, puis elle entreprit de la rejoindre.

L’insouciance de Bastet, sa gaminerie, auraient pu, jadis, l’amuser. Maintenant, elle ressentait une certaine forme d’irritation. Elle avait été scellée, et avait bien failli disparaître. Les Olympiens avaient contaminé les Dieux, en leur faisant croire qu’ils étaient invulnérables, qu’ils dominaient les espèces qu’ils créaient, mais c’était faux. Le pouvoir surnaturel d’une divinité était liée à son culte, à ses croyants. Sans eux, une divinité n’était rien. Et un culte n’était pas immortel, Sha en avait fait l’amère et douloureuse expérience. Scellée pendant des siècles, elle avait perdu la plupart de ses pouvoirs magiques les plus importants, ne les retrouvant qu’au sein de son temple, dans sa salle de méditation, où elle canalisait tout le flux divin. Qu’elle préfère être appelée « Ombre » plutôt que « Déesse des Sorcières » était un choix humble et raisonnable, compte tenu de ses faiblesses actuelles.

Sha, Kiriko et Bitia se retrouvèrent à la tombée de la nuit dans le palais de Bastet, Sha entre les deux, au milieu.

« Cet endroit respire l’insouciance... » balança Sha, plus pour elle-même que pour autre chose.

Elles se retrouvèrent ensuite dans une sorte de salle de réception assez cossue. On leur servit des dates, tandis que Sha s’était assise. Kiriko, elle, était à côté de Bitia.

« Alors Sha, de quoi souhaitais tu me parler ? s’enquit Bastet. Est-ce en rapport avec les pillards d'aujourd'hui ? »

Sha hocha la tête rapidement :

« Oui, mais je préfère t’en parler en privé, Bastet, ce sera plus simple pour moi. Finissons de manger, et nous pourrons en discuter. »



BITIA

L’intervention de Kiriko n’avait pas choqué Bitia. Elle savait qu’il était assez mal vu d’avoir plusieurs cultes, les Dieux étant, sur ce point, plutôt omnivores et monopolisateurs. Cependant, si elle avait toujours vénéré Sha, Bitia ne pouvait pas rester sans rien faire après que Bastet l’eut aidé à avoir une descendance. Elle avait tenu compte du fait que le culte des sorcières était extrêmement libéral et que Bastet, en tant que Déesse des Chats, devait forcément être appréciée de Sha, pour se permettre une telle chose. Elle s’attendait effectivement à ce que certaines sorcières très proches de Sha ne la comprennent pas. Quand on était proche de la Déesse, son pouvoir magique influait sur vous, et Kiriko semblait y être très sensible.

Elle n’avait pas pu lui parler sur le coup, et lui avait dit que la conversation avec laquelle Kiriko souhaitait s’entretenir aurait lieu après le souper. Ce n’était pas contre elle, mais elle était venue à Bubastis pour régler plusieurs choses, et elle avait un planning très chargé.

Et puis, quelque chose lui disait que Kiriko avait besoin de mettre de l’ordre dans ses pensées.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Deux Déesses pour une fidèle [Bastet - Kiriko Hattori]

Réponse 10 samedi 03 août 2013, 21:33:29

Oui, Kiriko avait fait une erreur à vouloir s'en prendre à Bitia mais est-ce de sa faute? Elle veut tout pour Sha, son bonheur, le plus de pouvoir possible... C'est vrai que cette sorcière cherchait juste à avoir un enfant mais... à trop louer Bastet, elle risquait d'affaiblir Sha, non? Après tout Kiriko la comprenait à propos de son enfant mais... c'était dur pour elle de faire le point. Dernièrement, elle était à cran, toujours à chercher la petite bête avec les autres, il faut dire que depuis la fin des épreuves, elle n'avait pas savouré ses récompenses mais son indécisions étaient toujours la cause de ce retard. Devait-elle devenir le bras droit ou la mère de son enfant? Ses enfants? Elle ne savait jamais! En arrivant dans la cité de la déesse égyptienne, elle laissa Sha se reposer et suivaient les autres fidèles de la déesse Bastet, se laissait choyer comme une grande invitée. Elle n'avait même pas eu l'occasion de parler avec Bitia. Elle s'était reposé un peu dans l'une des chambres avant de se voir proposer un délicieux bain. On lui avait même proposé avec du lait à la place de l'eau mais elle avait refusé... ça ira comme ça.

Bien qu'elle ignorait si les servantes ici pourraient faire quelque chose ou non pour elle, elle leur confia sa tunique pour qu'elles y passent un petit coup d'eau au moins, faire en sorte que la transpiration ne soit plus là ou moins présente au mieux? Pendant ce temps, elle s'était prélassé dans un grand bain mais ce bonheur ne lui suffisait pas pour faire le point. Sha la laissait réfléchir, c'était bien beau mais elle s'en voulait de la faire attendre à ce point? Peu importe ce qu'elle pense, quand elle penche vers telle option, prête à lui donner sa réponse, tout se met en œuvre pour la faire hésiter et tenter de la faire pencher vers l'autre réponse. D'ordinaire, c'était toujours facile comme réponse avec elle mais dès que Sha était le sujet de conversation, c'était un véritable débat philosophique entre ses neurones! Même en passant des heures à se prélasser dans l'eau toujours tiède et propre – car elle s'est lavé entre-temps – Kiriko n'avait toujours aucune réponse pour sa Déesse et elle s'en voulait. Bien qu'elle soit aux côtés de Sha durant le diner, toujours dans sa tenue Celkhane, elle ne lui avait pas adressé la parole plus que ça, en tout cas, elle avait évité de parler des épreuves, de bébé ou de garde du corps!

Ce n'était qu'une fois après le repas fini, laissant les déesses entre elles, qu'elle se rapprocha de Bitia pour venir lui parler en privé, dans un coin plus tranquille du palais. Pour l'heure, elles étaient dans les couloirs mais ce n'était pas plus mal. Après elle verra pour se poser quelque part mais autant ne pas perdre de temps.

« Je suis encore désolé pour tout à l'heure mais ce n'était pas pour cela que je voulais te parler en privé. Tu seras la seule en dehors de notre Déesse à savoir cela mais elle m'a proposé de... de porter son enfant... »

Elle était un peu gênée de partager cela, surtout que c'était un véritable cadeau divin mais comment savoir si c'était bien ou non? Elle penchait tantôt pour le oui ou le non!

« Je suis bien consciente de l'honneur que c'est mais... je crois bien que j'ai peur en réalité... J'ignore si c'est le fait de risquer de porter son enfant ou l'accouchement ou que sais-je encore mais... quand je commence à me dire que je peux être à la hauteur, je me rabats sur le cadeau que je souhaitais à l'origine, être son éternel garde du corps, la suivre n'importe où et veiller sur elle nuit et jour! »

Kiriko croisa les bras en regardant le sol. Ce n'était pas son genre de se confier, surtout à une sorcière qu'elle ne connait pas plus que ça mais dans un sens, à qui aurait-elle pu le dire? Les autres sorcières étaient plus ou moins ses proches certes mais aucune d'elles n'avait une réelle complicité avec Kiriko. Elle ne comptait pas parler de Misha et du passé de Sha, elle s'en voulait d'avoir déjà découvert cela sans son autorisation, même si Misha était Kiriko il y a bien des années mais bref.

« L'idée qu'il puisse arriver quelque chose une fois enceinte et que je ne pourrais pas la protéger par exemple ou même de ma décevoir d'une façon ou d'une autre. J'ai peur qu'elle finisse par s'éloigner de moi car je ne suis peut-être pas celle qu'elle attendait? C'est vrai, j'y connais rien aux mômes! »

Toutes les peurs de Kiriko étaient basées sur ça, la peur de l'inconnu et de décevoir Sha...


Répondre
Tags :