De quel droit cette simple fille osait lui donner des ordres! C'était le monde à l'envers! Si elle savait ce qu'elles faisaient vraiment durant leurs absences, elle aurait réfléchi à deux fois avant de les convoquer! Qui aurait envie de réprimander deux esclavagistes aussi sadiques que mignonnes! Leur comportement était qu'une façade, un petit morceau de leur personnalité car leur sadisme avait un goût bien plus haut que de simples petites claques en riant. Oh elles en connaissaient des gens qui pouvaient témoigner de leur cruauté! De parfaits esclaves comme des gens qui ont eu la chance de quitter ses deux-là à temps! Les jumelles trouvèrent leur victoire trop facile! Pourquoi elle n'insistait pas? Le fait de lui dire la vérité l'a blessé? C'est louche! Mais il faut savoir profiter de cette convocation pour la soumettre à elles! Avec de la chance, elle fera un très joli défouloir ou au mieux, une gentille petite esclave qui récoltera plein de proies intéressantes pour elles! Elles se levèrent donc, voulant profiter du couloir pour mieux lui bondir dessus avec un autre plan qui n'allait pas tarder à éclore... si elles en avaient eu le temps.
La porte même pas atteinte qu'une étrange femme à la même voix que Pénélope apparaissait en frappant Yuka dans le ventre avant même que sa sœur ne réagisse, elle avait la tête dans le mur avec une douleur gênante, même plus apte de réfléchir calmement! La salle changeait quelque peu, ne serait-ce déjà avec les quelques invitées qui sont apparu comme par magie. Envoyé valsé contre sa sœur, les deux s'aidaient à se redresser en observant tout ce beau monde alors que Pénélope avait bien changé! Malgré la douleur, pas une seule goutte de sang avait coulé, la chance! Et qu'est-ce que qu'elle racontait celle-là? Rééducation? Marionnette? Gentil de proposer autant de poupée, elles ne crachent pas sur la marchandise. Yuka comme Yuko écoutait la jeune femme, observant chacune de ses femmes qu'elles désignaient, Yuko semblait comme toujours bien calme, à croire qu'elle savait ce qu'elle faisait. Yuka de son côté observait chacune des femmes d'un mauvais œil. Qui sait ce qui allait se passer, elles avaient l'avantage du nombre déjà, c'est évident!
Avoir autant de chien-chien pour s'occuper d'elles, quel privilège mais ne pouvait-elle pas faire son travail elle-même? Les jumelles avouent avoir parfois recours à quelqu'un d'autre pour dresser la marchandise mais qui dit proie de valeur dit un savoir-faire qu'elles seules maitrisent! Quand Pink fut désignée, la fameuse néko aux petits vêtements, les jumelles semblaient déjà plus douces mais la pire restait Yuko, dans son regard se trouvait une certaine folie en voyant cette adorable créature. Elle voulait tant la câliner et la brisé, ses petits cris de souffrance devaient être exquis! Ouh elle avait du mal à se retenir de ne pas venir la chercher, se foutant royalement du reste du groupe ou même de savoir si elle était forte ou non? De son côté, vu son rôle à cette Pink, Yuka n'était pas contre un petit dressage de la part de celle-là, son côté soumise déjà en tête. Une fois son discours fini, les deux jumelles restaient presque impassibles, Yuko surtout. La seconde jeune femme sentait le coup fourré mais Yuko avait ce regard confiant, cette chose qui ferait croire que la situation pouvait être catastrophique, elle avait toujours une solution simple à sortir de sa poche!
« Hey bien, voilà déjà une punition qui est plus motivante! Le seul hic, c'est que j'ai pas envie de la faire votre punition! En revanche si vous voulez jouer, je vais vous montrer moi comment je les dresse les petites poufs dans votre genre! »
Les mots n'étaient pas très adaptés à la situation, Yuko n'avait pas la moindre arme à disposition, pas la moindre paire de menottes en obsidienne, pas de collier, pas même une cravache! Oui, à moins que Yuko n'ait développé un grand sens du combat de façon à combattre un dieu d'égal à égal, elle devrait penser à peser ses mots. Yuka croisait les bras en regardant tout ce monde autour d'elles, autant de monde pour deux filles, que c'était risible! Et ça se prétend vouloir dresser? Honte à elles!
« Humhum... je dois avouer que je n'aurais jamais pensé la présidente du conseil avoir autant de larbin et surtout des pouvoirs. Mais vous qui vous prenez pour la chef, vous ne vous trouvez pas ridicule? Non mais regardez-vous? Onze! Onze femmes pour soi-disant vouloir dresser deux filles? Vous faites honte a la profession! »
La voilà qu'elle divulguait quelques morceaux de leur véritable vie sur Terra mais qu'importe, une femme avec dans le lot une démone et une néko ne peut pas ignorer le second monde. Avançant de quelques pas pour se rapprocher de Pénélope, on pouvait la croire courageuse ou simplement folle mais chacun est libre d'avoir son propre avis de la jeune blonde.
« Excuse-toi! Excuse-toi de nous avoir frappé et je passerai peut-être l'éponge sur ton geste! Quant à vous, je peux vous obtenir une très bonne place chez nous, surtout-toi, miss néko! Tu seras bichonné, soit en sur! »
« Héhé, ça faisait longtemps que ne t'avais pas vu comme ça! Mais elle a raison, la petite chatte auras plein de copains et de copines avec qui jouer, on s'amusera ensemble, tu verras. »
« Bon alors, j'attends! »
Yuka posa ses mains sur ses hanches, son regard furieux posé sur la chef, l'air de lui demander si elle voulait la voir énervée alors que sa sœur semblait toujours si détendue. Elles aimaient jouer avec le feu? Oui et non, elles espéraient bien en faire leurs poupées à elles, d'une façon ou d'une autre! On ne les aurait pas laissé sur Terre avec tant de concurrents ou d'assassin sans la moindre éducation pour se battre bien que contre autant de personnes, surement doté de pouvoirs magiques, ça ne risquait pas de jouer en leurs faveurs. Pour le moment, Pink pourrait se sentir honorer d'avoir une telle proposition, d'ordinaire, elles ne demandent pas l'avis d'une néko et vont se servir que ça leur plaise ou non!