Shunï ne s’autorisait pas, ou presque à gémir, alors qu’elle glissait ses doigts de haut en bas du bout de tissu, chose qui lui faisait tant de bien! Sya n’avait cependant pas cessé d’être la petite timide, se retenant pour ne pas faire comme sa partenaire, mais Shunï ne se doutait même pas qu’elle jouait un rôle! Elle finit par la rejoindre, l’enlaçant en la complimentant sur sa beauté, posant son visage contre son buste.
Ça me touche beaucoup, Sya… Et je dois dire que je te trouve très belle aussi…
Shunï se mit alors à pousser de tout petits gémissements alors que Sya se mit à lécher ses doigts en quête de cyprine. La rouquine était tellement concentrée sur le plaisir que Sya lui apportait qu’elle n’avait même pas remarqué le gémissement que celle-ci avait lâché. En temps normal, elle aurait pu trouver ça suspect, qu’une fille qui prétendait ne l’avoir jamais faite avec une autre femme, dans une cabine de boutique qui plus est! Mais l’aphrodisiaque lui avait totalement embrouillé l’esprit, elle ne demandait maintenant que quelqu’un pour s’occuper de son intimité qui bouillait…
Je le veux aussi Sya… Mais ce n’est psa en parlant que nous allons réussir…
La fille aux cheveux bleus se mit alors à caresser la rouquine, arrachant quelques petits soupirs, qui auraient très bien pu être des gémissements mêlés entre le plaisir et l’envie, mais Shunï en voulait plus, beaucoup plus… Repoussant gentiment sa partenaire, se défaisant tranquillement de son étreinte, elle glissa à son oreille, après lui avoir mordu le lob.
Ne t’inquiète pas, tu ne seras pas déçue…
Alors que la jeune femme s’était retiré de son corps, la rouquine se releva, collant une nouvelle fois leur paire de seins respective ensemble, avant de l’embrasser, ses mains glissant jusqu’au bout de tissu, puis les descendit d’un coup, laissant tomber jusqu’à ses chevilles le petit string. Faisant tourner ensuite le couple sur elles-mêmes, la rouquine poussa doucement sur les épaules de l’ange, la forçant à s’asseoir où elle-même était assise, il y a de ça quelques instants. Se créant un passage entre ses jambes, la militaire était à genoux et regardait avec appétit l’intimité de la jeune femme qui s’offrait à elle. Mais il fallait bien créer une certaine attente, une fébrilité qui ne ferait que rendre le moment plus excitant…
C’est pour ça qu’elle n’attaqua pas tout de suite le plat de résistance, mais commença par seulement embrasser chacune des cuisses, caressant le ventre chaud de sa partenaire avec ses mains, allant même jusqu’à lécher entre sa cuisse droite et la lèvre. Mais elle ne pouvait pas faire ce genre de chose sans être plus allumée qu’elle ne l’était déjà, donc, d’une force plus grande qu’elle, la main de Shunï fut vite attirée vers sa propre intimité, continuant ses massages fort plaisants…