Je marquerais donc les pouvoirs par rapport à ses formes débloquées ^^
Magie important : Protection de ses pouvoirs. On peut apprendre ses pouvoirs mais ne pas les voler/copier + il ne lui est pas possible de perdre sa magie ou de mourir, elle passe outre de tout cela...
𝔽𝕖𝕦 :
Augmente la température d'une zone à la température qu'elle le souhaite
Sorts basiques et avancés sur le feu ( créer des rayons, des bouboules, souffle de feu, mur de flamme, dôme, etc... )
Peut permettre de "bruler" une zone de son corps pour attaquer ( poing enflammé, etc...)
Créer des objets avec, des créatures...
Supporte les grandes chaleurs
Ne peut pas brûler
Peut combiner plusieurs éléments pour créer des attaques dangereuses ( météorite : feu + terre)
𝔼𝕒𝕦 :
Peut respirer sous l'eau
Créer des objets avec, des créatures...
Sorts basiques et avancés sur l'eau (tourbillon, vague, fouet, souffle, mur, dôme, etc...)
Peut faire arrêter la pluie, peut faire la pluie
Matérialise l'eau pour qu'elle soit solide comme de la glace
Maitrise tout fluide et tout liquide
Peut absorber l'eau
Peut combiner plusieurs éléments pour créer des attaques dangereuses
𝕍𝕖𝕟𝕥 :
Sorts basiques et avancés sur le vent (tempête, tornade, fouet, souffle, mur, dôme, etc...)
Peut utiliser le vent pour se déplacer plus vite, dans les airs, etc...
Peut respirer dans n'importe quel hauteur du ciel
Peut créer bulle d'air.
Peut combiner plusieurs éléments pour créer des attaques dangereuses
Aide à l'esquive
Peut retirer dans une zone, l'air... (zone de vide)
Étreinte
ℕ𝕒𝕥𝕦𝕣𝕖 :
Sorts basiques et avancés sur la terre(tremblement de terre, crevasse, lancer de rocher, mur, dôme,lianes, etc...)
Peut combiner plusieurs éléments pour créer des attaques dangereuses
Peut se déplacer sous terre
Soin en relatif avec la nature
Grande connaissance botanique
Comprends les animaux/nature
Croissance de la forêt ( augmenter la taille d'une racine, herbe morte > vivante, etc)
Rendre les sols liquides
𝕃𝕦𝕞𝕚𝕖̀𝕣𝕖 & 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 :
Créer des zones lumières&Ombre + changement d'intensité
Créer des créatures d'ombres ( attaque dans l'ombre)
Interagir avec la dualité de toute chose (personne trop lumineuse > insuffle de l'ombre pour l'équilibrer)
Modeler l'ombre et la lumière
Soin de lumière
Téléportation dans l'ombre ainsi que déplacement
Peut masquer un élément/objet/personne ( il fait nuit, elle couvre une flamme d'ombre, une personne d'ombre, etc...)
𝔼𝕥𝕙𝕖́𝕣𝕖́𝕖 :
Pour moi sa forme éthérée jouera sur les sentiments et le mental des personnes.
Changement d'émotion ( par exemple tristesse > heureux, etc...)
Changer l'état mental quelqu'un ( endormir une personne en disant à son cerveau : bonne nuit, par exemple)
Peut sentir les émotions des gens
Peut ouvrir les esprits des gens ( humain qui ne voit pas le surnaturelle > humain qui voit)
Peut changer la sensibilité d'une personne ( peut augmenter la sensibilité de quelqu'un, par exemple : quelqu'un se coupe > magie > il la erssent comme un coup de poignard / Ou endurcir quelqu'un)
𝕋𝕖𝕞𝕡𝕤 :
Peut faire un arrêt de temps dans une zone ou sur une personne ( dans le cas de la personne, le temps sera arrêter pour elle)
Peut ralentir ou accélérer les mouvements
Peut faire un "retour" en arrière ( assez rare)
Peut redonner à un objet son état passé, où par exemple quelqu'un blessé > avant = pas blessé.
Peut créer une dimension alternative lui permettant de s'y réfugier et de revenir où il souhaite. Ainsi, elle peut se téléporter, disparaître, etc...
(Évite les retours dans le passé => Tapage de doigt => Cause => Distorsion temporelle
Créer des boucles temporelles