Identité: Kushi Yasei
Age: plus de trois siècles
Sexe: Femelle
Race: Kitsune
Orientation: Bisexuelle à tendance lesbienne
Expériences: pas mal
Physique:
Kushi est belle, c'est indéniable. Pour commencer, elle est plutôt atypique pour sa race, les Kitsune étant rarement aussi bronzée de peau, surtout en arborant une courte chevelure blonde. Ses oreilles et sa queue touffue, également plutôt longues, arborent la même teinte que ses cheveux. Ces derniers encadrent par ailleurs deux grands yeux chocolats. La terranide arbore de belles formes agréablement courbées et généreuses, se ce soit sa poitrine ou son fessier, tout en restant harmonieuse. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle est également très loin d'être frêle et fragile.
Ayant vécue de manière sauvage une grande partie de sa vie (pour ne pas dire depuis sa naissance), Kushi n'a jamais ressentie le besoin de couvrir son corps, étant habituée à la nudité depuis des lustres.
Caractère:
Malgré que ce soit une terranide, Kushi est très loin d'être soumise introvertie. Elle a son petit caractère et peut se révéler très farouche si l'on tente de l'approcher ou de copuler avec elle sans son consentement. Dans le cas contraire, elle peut se montrer joueuse et espiègle, mais ne se laissera soumettre qu'envers une femme membrée plus forte qu'elle. Hormis cela, le sexe n'est a ses yeux qu'une activité parmi d'autres pour occuper le temps et n'aime pas particulièrement cela plus qu'autre chose.
Puisqu'on en parle, Kushi est également plutôt curieuse de nature et s’intéresse à toutes sortes de choses, même ce dont elle ne comprend pas forcément l’intérêt ou l'utilité. Elle aime également découvrir de nouveaux endroits ou faire de nouvelles rencontres, ce qui est normal lorsqu'on a passé 300 ans sur une île inhabitée.
Ses plus grandes peurs en revanche, sont les violents orages et les feux de forets. Lorsque cela arrive, il n'est pas rare qu'elle se recroqueville sur elle même.
Histoire:
Kushi, c'est ce genre d'être qui ont eu une naissance tout à fait banale mais qui ont fini par avoir un destin totalement inattendu.
La belle est née au sein d'une tribue de Kitsune, sur une île tropicale au beau milieu de l'océan, sur la ligne équatoriale de Terra. Une île coupée du reste du monde et loin de tout, sur laquelle la tribu pouvait se développer et vivre sans crainte des humains ou de toutes autres races. La jeune terranide eu une vie tout ce qu'il y a de plus normal jusqu'à ses 19 ans, lorsque les garçons commencèrent à lui tourner autour. Kushi était une des filles les plus populaires de la tribu et celle ayant le plus de prétendants, un terrain fertile pour la jalousie dans le cœur de certaines.
Ainsi, l'une de ses rivales usa de magie pour lui lancer un maléfice. Un sort qui fera en sorte de rendre violent tout homme l'approchant, ces derniers ne désirant coucher avec elle que dans le seul but de la violer sauvagement, sans une once d'amour pour elle. Le sort fut un poil trop puissant et tout les hommes du village lui passèrent dessus durant plusieurs jours, avant qu'elle ne parvienne à prendre la fuite et s'enfoncer profondément dans la jungle. Ces derniers restèrent toutefois tellement obsédés par Kushi, qu'ils organisèrent une battue pour la retrouver, oubliant totalement l’existence des autres femelles. Celle qui avait lancée le sort fut bien entendu sévèrement punie par les autres femmes.
C'est dans le temple de la divinité locale que Kushi trouva refuge, implorant sa déesse pour qu'elle la protège des mâles devenus fous. Avec du recul, sans doute aurait-elle mieux fait d'envisager la chose sur le long terme plutôt que de penser à son profit immédiat car, plutôt que de la protéger ou de punir elle même ces hommes, elle préféra au contraire étendre la malédiction déjà sur elle, qui obligeait les hommes ayant abusés d'elle à se transformer en femelles. Une sorte de punition divine pour ayant abusé de son corps. Ces derniers la retrouvèrent bien entendu et s'empressèrent de la violer une bonne partie de la nuit. Néanmoins, lorsqu'ils se réveillèrent, tous constatèrent deux choses. D'une part, plus personne ne ressentait l'envie d'abuser de la jeune Kitsune et, d'autre part, tous étaient devenus des femmes.
Cette histoire eu bien entendu des conséquences, que la déesse n'avait absolument pas envisagées une seule seconde. Tout les hommes étant devenus des femmes, hormis les enfants, il n'y avait plus beaucoup d'individu pour assurer la pérennité de la tribu et, au fil des générations, la taille de celle-ci continua de se réduire, étant donné que tout nouveau garçon en âge de procréer ressentait le besoin de violer Kushi, se transformant ainsi en femme. La tribu finit ainsi par s'éteindre et la déesse, afin de ne pas totalement disparaître, fusionna son âme avec celle de la dernière Kitsune. Mais mis à part le fait qu'elle gagna l'immortalité ainsi que la jeunesse éternelle, Kushi conserva sa personnalité.
Kushi passa ainsi près de deux siècles seule sur l'île, vivant principalement de cueillettes et de pêches. Deux siècles durant lesquels la malédiction s'estompa grandement, sans toutefois disparaître totalement non plus. Ainsi, si les hommes ne désiraient pas forcément la violer sur place en la voyant, ces derniers pouvaient toujours se transformer en femmes après avoir couchés avec elle.
Ce qui arrivera par la suite ne dépendra toutefois que de ses futures rencontres. Après tout, certaines nations commencent à explorer les océans. Un navire Ashnardien ou Nexusien peut toujours passer à proximité de son île...
Pouvoir:
Kushi est doté d'un étrange pouvoir. Outre son immortalité du fait qu'elle ait été bénie par sa déesse désormais éteinte, les hommes qui couchent avec elle, avec son consentement ou non, se transforment de façon irrémédiable en femmes complètes, sans leur service trois pièces et généralement avec des formes plantureuses. Cela n'agit toutefois pas immédiatement, mais seulement après un rapport sexuel, qu'importe le nombre d'éjaculation ayant eu lieu avant la fin de celui-ci.
Si les hommes ressentent généralement cela comme un profond traumatisme, ils finissent par s'habituer à leur nouveau corps au bout de quelques semaines. Les Tekhanes en revanche, pourraient très bien voir cela comme un véritable don.