Race : Humain possédant un potentiel magique.
Sexualité : Lesbienne, n'a connu qu'une petite amie ordinaire quand il était un homme.
Physique :
Saijiro est d'une taille moyenne pour un habitant du Japon avec ses 1m68. Il a une morphologie mince et longiligne qui lui donne un certain charme. Clarent est un homme dont le visage attire les regards pour divers raisons. La première est sa chevelure de couleur rousse dont l'intensité varie selon la luminosité. La seconde point sont les traits délicats qui dessinent son minois, lui jouant des tours parfois, mais on ne choisit pas ce genre de choses. Enfin ses yeux verts viennent contraster et il n'est pas rare que le jeune homme évite de croiser les regards si cela est possible.
L'humain a des doigts assez fins et longs qui renforcent cet air délicat, mais on voit qu'il ne prend pas particulièrement soin de ces dernières. En effet on peut voir de fines coupures typique de l'usage de couteaux de cuisine et autres instruments du genre. Son manageur lui fait souvent la remarque d'éviter de s'abimer.
Vestimentairement parlant Saijiro s'habille de manière sobre, mais préfère des hauts amples pour ne pas se sentir serré dedans. Il peut se maquiller légèrement si nécessaire, mais cela ne sera pas présent dans sa bouille de tous les jours et en dehors du travail.
En dehors de son allure qui peut prêter à confusion, parfois, il n'a rien de plus qui le démarque d'avantage.
En guise de punition pour ses multiples erreurs, dont un coup de poing plein de rage sur la créature, Boréal transforma Unazuki en une femme ressemblant à
Claudine, la grande soeur de Saijiro.
Déjà il perdit en taille, passant de 1m68 à 1m52. Seize centimètres ce n'est pas rien et allait compliquer sa vie en plus de toucher ce qu'il reste de sa fierté.
Ensuite son corps entrainé par de long mois de kendo et de kyudo fut perdu, il n'a plus la moindre trace de ses efforts.
Sa chevelure de feu prit la couleur de l'ébène et gagna plus d'un mètre de longueur, au grand damne de Clarence qui doit les attacher et n'ose pas les couper en redoutant une autre sorcellerie.
Ses yeux émeraudes laissèrent place à une autre couleur précieuse, celle de l’améthyste. Ils sont ouverts de façon plus prononcés, lui donnant un visage et regard plus jeune.
Le reste de son visage n'a heureusement pas trop changé, que cela soit son petit nez et sa fine fine bouche, juste les lèvres qui se font plus discrètes.
Pour lui les deux points suivants sont les pires, à savoir sa poitrine et son sexe. Le premier est chiant pour dormir car il ne peut plus le faire comme il veux, en plus cela change son centre de gravité et il est obligé de porter un soutien gorge. Le second point c'est plus la perte de sa virilité qui l'emmerde plus qu'autres choses et les douleurs périodiques, qui jouent naturellement sur son humeur.
En terme d'habits Unazuki reste dans les basiques mixtes, ne souhaitant pas porter de vêtements trop féminin, côté qu'il n'assume pas
Caractère :
Saijiro est une personne responsable dans bien des domaines et montre une certaine maturité. Il peut se montrer raisonnable et patient face à une situation dérangeante voir agaçante. Cependant, il lui arrive de se mettre en colère, mais c'est un être modéré avec cette émotion car, il n'en arrivera aux mains que si la verbe ne suffit plus à le soulager lui. Chez lui la vengeance est un plat qui se mange glacé, mais bien préparé.
Il est très attaché à sa famille et sait qu'il pourrait sacrifier les autres pour eux, tel un loup protégeant sa meute. C'est aussi une raison pour laquelle il a accepté une offre particulière pour venir en aide à ses proches. Il attend aussi son heure pour punir les fautifs et aura moins de pitié pour ces derniers. On ne touche pas à la famille.
Il n'aime pas trop être pris pour une femme, mais sait très bien que son apparence peut tromper alors il laisse couler. Il ne se néglige pas trop, souhaitant garder son job, ce qui ne l'empêche pas de profiter d'une bonne boisson avec les autres lycéens. Il sait également que son travail attire les vautours aussi il prend grand soin à sélectionner ses amis pour éviter les coups en traitres et pouvoir se détendre avec eux. Il n'a pas de grands rêves pour l'avenir, juste profiter tranquillement de ce qui se présentera et vivre en suivant le cours des événements.
Amateur de jeux vidéos il fait partis de ses collectionneurs de succès et peut passer des semaines à chercher une optimisation pour ensuite la partager avec de rares élus. Cela mène à sa principale force. Une fois lancé dans un objectif il ira jusqu'au bout, même si cela signifie chuter. Il est tel une comète que rien n'arrêtera, à part sa famille.
Il a développé le plaisir de la conduite automobile grâce au jeu qui retransmet des sensations fidèles et a acquit le frisson de la course, mais reste dans la partie légal du jeu pour le moment.
Ajout suite à la rencontre avec BoréalIl se considère toujours comme un homme et déteste son corps qui est assez ressemblant à sa grande soeur, Claudine. Il fait cependant de gros effort pour ne pas montrer son mal aise.
Son calme a diminué de part le côté négatif qu'il perçoit de son enveloppe et Clarence est du genre un peu plus sanguin qu'avant, passant pour un garçon manqué par moment aux yeux des autres.
Si l'apprentissage du kendo et du kyudo était réel ses disciplines sont devenues en partie un défouloir car Unazuki reste suffisamment sage pour ne pas insulter les dieux.
Sa détermination à ramener ses proches s'est renforcée dans le bon sens du terme, mais il a au fond de lui la crainte d'un mensonge de Boréal et qu'il ne soit pas reconnu sous sa nouvelle apparence.
Histoire :
Saijiro est le fils d'une Japonaise et d'un Irlandais. Le père travaillait dans la course automobile amateur où il était technicien. La mère était dans la publicité. Clarent est né deux ans après le mariage et ne manqua de rien. Ses parents s'arrangèrent pour être un maximum présent pour le rejeton qui eu un excellent climat pour passer ses premières années. La famille s'agrandit d'un membre, une jeune fille qui venait d'être adoptée suite à un accident de la route ayant causé le décès de ces deux parents. Elle se nommait Claudine et avait trois ans de plus que Saijiro. La jeune fille montrait déjà un fort caractère, emmenant son frangin dans ses explorations et bêtises.
Le temps passa, Saijiro était déjà un joli garçon et il fut emmené avec sa soeur pour tourner une publicité sans comprendre que cela n'allait pas être sans impact sur son avenir. Sa chère soeurette souleva l'idée de déguiser son frangin en fille et si le résulta fut assez réussit cela s'arrêta là. D'autres tournages eurent lieux et bien vite les deux enfants furent pris dans le mouvement jusqu'à ce que Saijiro eu douze ans où sa maman pris une pause sur sa carrière. Bien sûr des agences contactèrent la famille Unazuki pour négocier des contrats impliquant les enfants dans des activités commerciales, ce qui reçut un refus temporaire des deux parents estimant qu'ils devraient attendre que leur progéniture puisse choisir. Clarent en profita pour découvrir les jeux vidéo dont les MMO et développa ses compétences de gameur rapidement, se faisant un petit nom dans certaines communautés.
Avec le temps le jeune homme gagna en charme et décida de donner à certaines entreprises ce qu'elle voulait, son image. Il préféra s'orienter vers un magasin de couture où il n'aurait pas autant de travail à faire que dans d'autres filières impliquant l'image. Cependant, moins d'une année après sa décision, son père décéda lors d'un accident dans une écurie amateur qui avait pris feu. On lui avait dit que son paternel avait sauvé deux personnes, mais qu'il avait succombé aux blessures. C'était une bien maigre consolation, mais avait poussé Clarent à prendre un peu plus au sérieux certaines chose et l'avait fait gagner en maturité. Il y a un an il était avec sa soeur et sa mère. Il fut chargé de garder la maison durant les courses. Il les vis partir, mais jamais elles ne franchirent à nouveau la porte. Elles n'étaient pas mortes, mais avaient tout bonnement disparues sans laisser de trace. Saijiro fit tout ce qui était en son pouvoir pour motiver la police à faire des recherches, mais cela fut vain. Elles faisaient parties des nombreux disparus de Seikusu. Il chercha alors d'autres moyens et fit choux blanc, jusqu'à il y a deux semaines.
Il avait reçut un courrier étrange dans sa boite mail lui proposant un contrat. Une participation à un jeu en VR basé sur un jeu de moto et, selon les résultats il aurait des informations.
Bien que septique il accepta, tout était bon à prendre et il ne risquait pas grand chose. Il reçut le colis le lendemain, la rapidité fut étrange, aussi le jeune homme prit des précaution quand il déballa le carton. Il y avait une boite de casque VR, un boitier de jeu nommé "M7" et une lettre.
Le jeu était une simulation de vie futuriste qui était rythmée par des courses légales comme illégales. Il y avait une technologie nouvelle dans le casque permettant une expérience accélérée, une journée vécu dans le jeu correspondait à une heure réelle. Des pauses automatiques étaient d'ailleurs programmés d'après le livret assez épais du jeu. La lettre fut ouverte.
Il y avait le rappel de l'accord passé avec un code promotionnel qu'il lui faudra entrer à son enregistrement. Cela allait lui donner une moto au design particulier afin que sa progression soit analysée et des informations livrées. il lui était demandé de garder l'accord secret et de rester sur son mode de vie ordinaire sans chercher à passer trop de temps sur le jeu, ainsi que la destruction de la lettre.
Clarent s'installa tranquillement et lança le mode semi-immersion pour la procédure de base. Étrangement presque rien ne lui fut demandé. Cela débuta par des ajustements qui couvraient tous types de déficits sensorielles, puis des questions pour définir les premiers paramètres de contenus dont la possibilité d'avoir du sexe in-game. Comme cela pourrait être modifié après Saijiro mit le strict minimum. Puis on lui demanda s'il avait un code promotionnel à entrer, ce qu'il fit et apparut sa monture. Voici ce que disait la description.
(cliquez pour image en grand)
"Paimon. De nombreuses légendes cours sur ce véhicule qui n'est décerné qu'à ceux qui cherchent les secrets les mieux cachés. Mais une malédiction viendra sur quiconque ose la chevaucher dans les ténèbres du dissimulé."Clarent eu un moment d'hésitation, mais ce n'était que du texte d'ambiance alors il valida le bolide. Vint ensuite le nom de joueur. Il lui avait fallu de nombreuses minutes pour se décider, cela serait sous le nom de "Chiko" qu'il serait connu dans ce monde virtuel. Les jours passèrent durant lesquels le jeune homme s'accordait une heure réelle pour s'entrainer à piloter son bolide sur les routes de ce monde d'un autre temps et il reçu un mail de l'inconnu si lui avait envoyé le jeu.
"-Suite à la validation du premier palier voici une information comme convenue. Comment verrais-tu les choses si je te disais que la magie existe, dissimulée dans la science de notre monde ? Je te recontacterais une fois un autre palier franchit. Bonne chance." Depuis le jeune homme continue de jouer périodiquement tout en maintenant une vie relativement normale comme cela avait été demandé. Il était loin de se douter de la vérité derrière ce jeu et des secrets que recelaient la ville qu'il pensait connaitre, mais il s'était engouffré dans l'étude de l'ésotérisme en quête d'indices, même infime.
Ajout suite à la rencontre avec BoréalSaijiro Unazuki était connu à présent sous l'identité de Clarence Unazuki. Toutes ses connaissances parlait de lui comme-ci il avait toujours été une femme. Heureusement son travail de modèle existait toujours, mais cela était épuisant de porter des tenues de femme à longueur de journée. Mais il n'y avait qu'être une femme qui posait problème. Son salaire n'avait pas bougé et il pouvait toujours jouer à M7, même si son avatar avait suivit le changement et qu'il se faisait à présent draguer nettement plus souvent.
Les membres de la famille: Disponibles pour faire des fiches, ne pas hésiter à me mp ^^
Sakura Unazuki: (Nishizumi Shiho de "Girls und Panzer")
Mère de Claudine et Clarence/Saijiro. Approchant de la quarantaine au moment de la disparition. Elle est connu pour être très déterminée et têtue. Toujours bien habillé, soignant son apparence pour les clients son sérieux est reconnu. Son principale point faible est sa famille pour laquelle cette femme irait jusqu'à combattre des dragons.
Soumise aux conséquences du rp avec Boreal et est persuadée d'avoir toujours eu deux filles.
S'est retrouvée seule après avoir franchit un deuxième portail quelques minutes après son arrivée sur Terra avec Claudine et a été capturée le lendemain après avoir été gravement blessée par une créature. Sa vente a eu lieu malgré plusieurs tentative d'évasions et agressions envers les esclavagistes.
Souhaite retrouver Claudine et retourner sur Terre pour retrouver Clarence.
Claudine Unazuki:(Himejima Akeno de "High School dxd")
Fille adoptive de Sakura Unazuki et grande soeur de Clarence/Saijiro, de trois ans. Elle est une E.S.P.er mais cache son don à sa soeur en préférant la motiver à travailler pour réussir en disant que cela viens de ses efforts. Contrairement à la majorité de la famille, Claudine est débridée, accumulant les expériences en tous genre, revenant souvent imbibée d'alcool. Elle vit à cent à l'heure.
C'est aussi celle qui utilisera les moyens les plus violents pour protéger sa famille, que cela soit l'application d'enseignements martiale et militaire, le mercenariat ou l'utilisation de magies. Rien ne lui paraitra trop sur Terra. Elle est la protectrice de la famille.
Claudine est devenue plus possessive envers Clarence qu'elle trouve trop sage. Moins morale qu'avant et a pactisé avec un dragon noir en se livrant à la bestialité, obtention de l'art magique en contre partie. Magies offensives et de magies rouge/rose connues.
Information RP: Actuellement prisonnière dans une ménagerie où elle utilise son don et tout ce qu'elle peut, relations sexuelles comprises, pour dompter les bêtes pour les clients. Dispose d'une petite meute de loup, cinq individus, après avoir dominée le couple Alpha. Ces bêtes sont les gardiens de la ménagerie quand les maitres sont partis.
Claudine est contrôlée par un puissant sort magique utilisée pour contrer sa dangerosité et obéit presque aveuglément aux ordres, même les plus immoraux. A conscience de ses gestes et tente de lutter contre le sort, mais pas assez puissante.
Nourrit l'envie de punir ses tortionnaires en utilisant la ménagerie contre eux, ne les tuera pas.
Cherchera à retrouver sa mère et a le sentiment tenace que sa frangine n'est pas loin, chose qu'elle cherchera à confirmer si elle retrouve sa liberté.
Domination omnisciente animale:
Claudine comprend les animaux et sait instinctivement ce qu'il faut pour agir sur eux. Si un animal se transforme cela sera la forme première qui sera concernée. Ne marche que sur les animaux.
Autre :-Travail dans une entreprise de couture comme modèle.
-A obtenu une légère télékinésie, pouvant dévier légèrement une flèche par exemple pour éviter une blessure au visage, si le tir est bien centré et le projectile dévié dans le bon sens.
-Potentiel magique latent.