Il y avait des choses auxquelles l'ange était habitué. Depuis qu'elle était la servante de Lust, elle savait que tout désire de femmes devait être réalisé, tant que cela n'a rien à voir avec ôter une vie et que cela est avant tout sexuel. Bien entendu elle pouvait aider les femmes sans pour autant coucher mais disons que cela est plus dans l'intérêt de la déesse de voir les femmes comblées sexuellement. Outre ses immenses pouvoirs en magie rose, l'ange avait deux façons d'être invoqué, la plus sûre étant sa formule d'invocation, à savoir se toucher en pensant à elle, que ce soit seule, avec une autre ou même plusieurs, peu importe du moment qu'on pense à Sya en se faisant plaisir. Le second était moins sûr mais il invoquait forcément une créature de sexe servant Lust. Mais attention, ça pouvait être une simple prêtresse, une succube ou même sa grande amie jument Twillight. Avec un membre équestre entre les jambes, celles qui l'invoquent se souviennent pour toujours d'elle ! Pour sûr !
Au sein du temple de Lust, dans ses appartements, l'ange sentait soudain la magie l'entourer, elle ne ressentait rien de précis donc ce n'était pas une de ses connaissances qui l'appelait mais une nouvelle ? Chouette ! Sya restait donc immobile avant de sentir son corps disparaître pour arrivée ailleurs et enfin au milieu d'une salle très intéressante puisque Sya se retrouva au milieu de jeunes femmes toutes très bien membrée et apparemment très heureuse de la rencontrer ! Elle observait en souriant ses demoiselles avant de croiser dans son dos, une démone à la peau-rouge, plus ou moins la même taille qu'elle d'ailleurs. Avec ses cheveux noirs, sa peau-rouge et son petit air strict sur le visage, on aurait dit Samara en version jeune démone, elle était mignonne !
« Hihi, on dirait maman plus jeune ! »
Elle aussi avait été invoqué mais le léger silence qui régnait dans la salle était commun pour une première invocation, c'était toujours la stupeur entre le fait d'avoir réussi et se demander si ça a échouer. Car une mauvaise invocation peut faire croire que c'était réussi mais les conséquences en sont terrible !
« Bonjour Maîtresses, je suis Sya, dites tout ce que vous voulez de moi et Sya exaucera votre vœu, tant que c'est sexuel. »
Elle fit un petit clin d'œil vers sa nouvelle amie invoqué,se demandant si ses belles vont croquer de suite la pomme ou vouloir voir de quoi elles sont capables ? Sya avait très envie de faire plus ample connaissance avec la démone, depuis qu'elle était la fille de Samara, elle avait un faible pour les démones à la peau-rouge.