Nom: Aucun
Prénom: Lillya
Age: 16 ans
Race: Succube
Genre: Femelle
Sexualité : Bisexuelle à tendance hétéro, plutôt expérimentée
Physique & Caractère:Lillya est une succube de type Diablesse, arborant un épiderme glabre et d'un rouge intense, incroyablement doux et chaud, sa température corporelle avoisinant les 42°C. D'ailleurs, la jeune succube est un peu coquette, malgré sa totale nudité, car elle se parfume à la fleure de pêche ou encore à la framboise, bien plus agréable que le souffre. Enfin ça, c'est quand elle est invoquée, car le reste du temps, elle s'en fout un peu. On notera également ses longues cornes rouges partant de son front, ses oreilles effilées, sa longue queue caudale un peu caoutchouteuse se terminant en pic et ses ongles griffus. Du reste, Lillya ressemble un peu à une jeune japonaise et il y'a une bonne raison à cela.
Ainsi, la jeune succube possède une longue chevelure noirs, lisse et soyeuse, des yeux de rubis, ainsi qu'une poitrine généreuse aux sombres tétons pointant. Lillya incarne le fantasme de la jeunesse dépravée avec son physique, mais aussi son caractère. Lorsqu'elle s'incarne sur Terre, elle n'a ainsi pas à changer grand-chose pour se fondre dans la masse. Évidement, elle préfère rester nue et s'afficher ainsi sans tabou.
Comme il faut s'y attendre de la part d'une succube, Lillya est la définition même du pêché de la luxure. Elle est ainsi digne de ses consœurs, adorant et pratiquant beaucoup tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la sexualité. Hommes, femmes, tentacules, animaux, créatures, tout ce qui peut lui donner du plaisir est bienvenu. Mais si elle aime jouer la corde sensuelle et féline avec ses proies, elle préfère de loin se faire prendre sauvagement par les autres démons.
Sur Terre, elle fait souvent semblant d'être timide, une proie facile pour les violeurs, pour mieux les surprendre lorsque l'acte sexuelle est bien lancé. Elle conserve toutefois sa véritable apparence lorsqu'elle est invoquée, ainsi que son vrai caractère. On découvre alors une jeune démone espiègle et nymphomane, qui aime faire des farces et se fait une joie d'exécuter ce pour quoi on l'a invoquée, tout en corrompant les âmes concernées. Il lui arrive souvent de proposer à ces derniers puissance et immortalité, bien que généralement, les concernés se retrouves à lui servir de jouet quelques temps, avant de finir par s'en débarrasser par lassitude.
Évidemment, pour Lillya, plus l'âme à corrompre est pure et innocente, plus elle s'amuse.
Histoire:Lillya n'est pas née succube. Enfin, pas de parents démoniaques. Malgré ce que son apparences laisse penser, elle serait plutôt une démone primordiale, c'est à dire qu'elle est née à partir d'énergie négative en enfers. Toutefois, elle a bien eu une vie avant cela, sur Terre.
A l'origine, elle se nommait Emiko Karami, jeune Japonaise ayant grandit dans une famille on ne peut plus classique: un père, une mère, un petit frère. Née dans la ville de Seikusu, elle y a grandit et y a faite toute sa scolarité, jusqu'à Mishima, plus particulièrement la 2e année. C'est en effet durant celle-ci que la jeune fille a trouvée la mort, durant un viol qui a mal tourné. Enfin, de base, un viol, c'est une mauvaise chose, mais dans ce cas, précis, Emiko est morte d'overdose de drogue aphrodisiaque, celle-ci ayant fini par provoquer un arrêt cardiaque. Dans ces derniers instant, elle fut prise d'un plaisir particulièrement intense, jouissant de longues minutes tandis que la vie quittait peu à peu son corps.
L'élève à l'origine du viol, qui cherchait à l'origine à monter de quoi la faire chanter plus tard, n'avait bien entendu pas prévu la chose. Lorsqu'il s'en rendit compte (plusieurs minutes après, lorsqu'elle réalisa que son corps était glacial et ne réagissait plus), elle s'arrangea pour faire porter le chapeau à ses complices et faire disparaitre les preuves la concernant. Toutefois, elle continue toujours harceler ses camarades et veille scrupuleusement à ce que cette affaire ne remonte pas à la surface. Il est toutefois malvenu pour elle de croire que les morts ne resurgissent jamais...
Les Cieux n'acceptèrent pas l'âme d'Emiko, car elle avait pris du plaisir avant sa mort et celle-ci fut donc envoyer en enfer. Néanmoins, sa volonté de se venger de cette fille fut suffisamment forte pour lui permettre de renaitre en tant que succube, plutôt que de finir dans les caveaux des âmes damnées, avec la corpulence qu'elle avait avant sa mort, mais en mieux dessinée. Pour l'occasion, elle changea de nom et après quelques errances de quelques semaines, finit par se chercher un maître ou une maitresse, qui pourrait la prendre sous son aile et lui apprendre à développer ses pouvoirs, contre paiement en nature. Après tout, elle était devenue une démone de la luxure et adorait le sexe, pourquoi s'en cacher ?
Outre cela, son plus grand désir est de retrouver l'humaine qui la tuée... et lui rendre la pareille.
Autres:Lillya peut transformer les hommes en incube et les femmes en succubes, sans avoir spécifiquement besoin de leur avis, mais seulement si elle finit par s'attacher à eux, ce qui est relativement rare. Dans ce cas là, plutôt que de se nourrir de leur âme, elle les garde en elle et les régurgite dans un incubateur, chez elle, où les âmes vont se corrompre plus ou moins vite selon les personnalité, après quoi les êtres renaissent sous une forme de succube ou d'incube, généralement avec un corps âgé en apparence entre 15 et 25 ans.
Hormis ce pouvoir, Lillya possède les même facultés que les autres succubes, utilisant notamment les magies du désir (rose) et des sentiments (rouge), mais aussi les magies de feu et des ténèbres. Elle peut aussi faire sortir de grandes ailes de ses omoplates, pour voler, mais ne les utilisent pas le reste du temps, ces dernières étant bien trop encombrantes. Enfin, elle peut, si elle le désire, se doter d'
une verge équine imposante, mais il y a toutefois 80% de chances qu'elle préfère rester entièrement féminine. Enfin, il est évident qu'elle se nourrit exclusivement de la vitalité de ses proies... ou des fluides sexuels de ses partenaires...
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ