Iinari ronronnait tendrement alors qu'elle était pratiquement accrochée au coup de sa favorite, pas le moindre gênée du monde d'être encore nue. Après tout, cela avait été son quotidien durant de nombreuses années, alors pourquoi devenir pudique maintenant ?
- Moi aussi Iina-chan, moi aussi. Mais j'ai une surprise pour toi cette fois!
Ses oreilles remuèrent en entendant le mot "surprise" et la terranide releva la tête pour la fixer de ses yeux de jade, avec sa bouille de Neko des plus intéressée. Une expression comme seules les Neko en était capable d'ailleurs, avec leur bouche en forme de vaguelette. Iinari était habituée aux surprises, mais ne savait jamais à l'avance de quoi il pouvait s'agir... Une nouvelle tenue en latex, plus sexy que la précédente ? Une nouvelle revue pour donner des idée ? Un nouveau jouet à tester ? Surtout que ces derniers pouvaient parfois avoir des formes amusantes. Mais Sya craqua un peu et se mit à suçoter les doigts trempés de mouille de la chatte (laquelle ?) avant de lui révéler la surprise... ou tout du moins en partie.
- Aujourd'hui, tu vas venir avec moi et je vais t'emmener chez moi! Mais le mieux dans tout cela... c'est que tu vas participer à mon fantasme~
- Le fantasme de Sya-chan ?
Ça pour une surprise... Iinari avait couchée avec Sya tellement de fois, dans un tel nombre de positions ou de situation, qu'elle se demandait bien quel pouvait être le fantasme de sa chérie pour ne pas encore l'avoir pratiquée.
- Et c'est quoi le... Nyûûûûûûû ~ ♥
Say venait en effet de la prendre par surprise, plongeant sa petite langue tout au fond de sa bouche en agrippant ses fesses rebondies. Et à priori, l'ange s'amusait plutôt bien. Malheureusement pour la Neko, a moitié s'arrêta bien vite et se repris en main. Un mince filet de salive reliait encore leur bouche et un air rêveur s'étallait sur le visage de Iinari. Même si ce fut bref, Sya y avait été passionnément.
- Oups, je dois pas aller plus loin, pas tout de suite.
Avant qu'elle ne puisse ajouter le moindre mot, une lumière les engloba totalement une dizaine de seconde, avant de se retrouver dans le salon d'une maison, apparemment en plein aménagement, comme le prouvaient les cartons empilés ou encore, les draps blanc recouvrant certain meubles. Dehors, on pouvait voir un jardin avec des buissons haut, cachant des regards indiscrets, et munis de quelques chaises longues. Bref, de quoi prendre un bain de soleil nue et en paix.
- Miaaa, c'est beau ici~ C'est la nouvelle maison de Sya-chan et Sai-chan ?
L'ange ne lui répondit pas et l'entraina dans la grande chambre à l'étage d'au dessus. Au passage, Iinari eu le loisir de voir en plus du spacieux salon, une cuisine plutôt bien aménagée, une salle de bain équipée d'une douche, d'un lavabo et même d'un petit bain à remous, ainsi qu'une petite chambre encore vide à coté de celle du couple. Peut être y avait-il d'autres pièces ? Dans l'étage ou même au sous sol ? Ce qui était certain, c'est que Sya et Saikai avait dû beaucoup économiser, pour pouvoir s'offrir cette maison. Contrairement au reste de la maison, la chambre était déjà prête à servir, et semblait déjà bien remplie.
- Mes petites culottes et autres lingeries sont dedans si tu veux, lui dit-elle en indiquant la commode. Tu auras besoin de quelque chose dans ta chambre au harem? Je vais chercher une seconde surprise alors tu vas m'attendre ici, d'accord? Je serais rapide.
La Neko fit non de la tête et l'embrassa, puis la regarda partir, avant de fureter dans la chambre, regardant la lingerie en question ainsi qu'une étrange combinaison noire, bien trop grande pour elle. Jetant un regard par la fenêtre et observant les passantes, Iinari remarqua que les combinaisons de ce village donnaient un air sacrément sexy. Elle décida donc de porter la combinaison, qui se rétracta alors pour s'adapter à sa corpulence, moulant parfaitement ses formes, comme une seconde peau. Bon dieu que ça pouvait être excitant de porter ce truc. En plus, ça ressemblait à du latex ♥
---------------------------
De son coté, Saikai venait enfin de fermer le dernier carton avec le gros scotch. S'épongeant le front avec une des serviettes de l'auberge, elle jeta un regard d'ensemble à la chambre en laissant une larme perler, qu'elle essuya rapidement. La Neko avait vécue dans cette pièce pratiquement un an, à servir les commendes, s'occuper des clientes, faire le ménage dans les chambres et se lier d'amitié avec la patronne et les autres Maids. Certes, elle quittait cet endroit pour un meilleur cadre de vie, mais cet endroit allait lui manquer, c'est sûr. Mais elle avait déjà fait ses adieux à tout le monde et il n'était pas question qu'elle descende de nouveau, sinon elle allait fondre en larmes. Saikai devait être forte pour son couple. Avant qu'elle ne s'en rende vraiment compte – et deux flash de lumière plus tard – et la Neko se retrouvait dans son nouveau chez elle, avec son ange adorée dans une douce étreinte. A peine avait-elle eu le temps de cligner des yeux.
- J'ai une surprise pour toi Sai-chan. J'espère que tu seras d'accord pour aujourd'hui?
- Une surprise ? Dis moi, cette surprise... elle concernerait pas Ina, des fois ?
Vu comment Sya avait tentée de la convaincre de coucher avec elle et sa sœur en même temps, ça ne pouvait être que ça. Dans un sens, cela l'inquiétait un peu. Iinari n'avait aucun sens moral sur l'inceste. Et si un jour elle avait un enfant avec Sya, elle espérait que sa jumelle ne vienne pas vivre ici, elle ne supporterait pas que Iinari ne tente de coucher avec sa fille. Enfin, tant que c'était pour une nuit ou deux, ça allait.
Ce qu'elle n'imaginait pas en revanche, c'est que la jumelle en question était déjà retournée dans un plaisir solitaire, matant les passantes et leurs poitrines bien dessinées dans leurs combinaisons, en se caressant au travers de sa propre combinaison noire et brillante, gémissant doucement.