Tu commençais déjà à beaucoup apprécier ta soumise de ce soir, rien que visuellement déjà, elle avait un très beau corps lorsqu'elle était nue et ses courbes avaient de la grâce, c'est comme ça que tu aimais les demoiselles. De plus, elle jouait bien son rôle de soumise, elle était polie, répondant à tes questions, car même si c'était une invocation, tu voulais connaître la personne, surtout qu'elle semblait être une bonne personne, sympathique et si vous venez à vous revoir plus tard, c'était agréable de discuter. Elle confirmait le fait d'être un ange, un ange de la luxure, original comme concept, ces oreilles étaient spéciales, mais elle les mit comme chez les humaines, par magie, pas que ça te dérangeait, il se peut que tu puisses les mordiller durant l'acte. Tu lui accordais le fait de rester en collants et porte-jarretelles, il y avait un certain charme sexuel dans cette tenue et cela ne faisait que t'exciter. Elle te confirma que vous alliez passer un très bon moment, tu la laissais faire, étant dans une position dominante et elle soumise, ce qui ne faisait qu'augmenter ton envie de la prendre, mais chaque chose en son temps. Il fallait d'abord que Sya te prouve de son talent pour la luxure, la voyant glousser, on dirait que la demoiselle s'amusait également, tu hochas la tête, disant qu'elle avait carte blanche, tu doutais que quelque chose te surprenne, tant que ça te fait plaisir sexuellement. Tu l'observais, voyant comment l'ange allait s'y prendre, remarquant les cheveux de la demoiselle bouger, allant vers tes lèvres intimes, il fallait avouer que tu n'attendais pas à cela, mais personne ne t'avait fait cela. Cela faisait une sensation étrange mais très agréable, tu sentais les cheveux envahir l'intérieur de ton antre, ce qui te fit longuement soupirer et tu t'en mordais les lèvres.
La suite était d'autant plus plaisante, Sya allait accorder du temps à ton membre, il attendait déjà son tour, tout droit, prêt à recevoir son plaisir également, c'était la partie la plus intéressante de ce moment. L'ange avait l'objet convoité devant les yeux, tu le lui offrais pour voir ce qu'elle allait faire, sentant les baisers puis la langue sur la hampe en érection, t'arrachant de longs frissons, des longs soupirs d'aise et un petit bruit d'excitation. Ton membre en frétillait d'envie, avant de se faire gober dans la bouche de ta partenaire qui commença la fellation, un sourire pervers se dessina sur tes lèvres, enfin, ton sexe avait ce qu'il voulait comme préliminaires. Il se fit libérer, ensuite, tout suintant et luisant à la lumière des torches, le plaisir ne faisait qu'augmenter à cette vue de Sya et ton sexe devant elle. Surtout que la demoiselle jouait toujours de ses cheveux dans ton intimité qui était déjà très humide et qui coulait quasiment, quelques gouttes de cyprine apparaissant et faisant briller tes lèvres intimes. Tu ne pouvais plus t'empêcher de gémir, caressant la tête de Sya pour l'encourager à continuer la gâterie qu'elle effectuait, surtout les gorges profondes, appuyant sa main sur sa nuque afin qu'elle prenne bien ton sexe profondément et l'encourager. Tu cambrais ta poitrine, te mordillant les lèvres, c'était divin quand elle te faisait cette fellation, c'est maintenant tes deux mains qui appuyaient sur la nuque de la demoiselle. Ton bassin bougeait tout seul de l'avant en arrière, vivement déjà, tu baisais littéralement la bouche de cet ange divin, la faisant avaler profondément le sexe à chaque aller. Ton bassin tapait contre les lèvres de la demoiselle, tu criais ton plaisir, c'était le pied d'avoir un jouet sexuel comme cela, ton membre faisant déjà couler du pré-sperme qui se mélangeait à la salive de Sya.
Mais il en fallait encore plus pour te faire jouir, tu étais endurante, tu te mordillas encore les lippes, toujours le sourire pervers sur la bouche alors que tes hanches allaient toujours de l'avant en arrière pour le plaisir oral en cours, il fallait que tu la complimentes :
« Et bien Sya… J'avoue que tu es douée… Tu aimes ma queue dans ta bouche ? Moi, j'adore… Ne t'en fais pas, je sens que ça ne va pas tarder à exploser… Mais il faut aussi que je te récompense... » Ces paroles étaient entrecoupées de tes gémissements, alors que tu relâchas la tête de Sya et de ta main libre, tu tissas des toiles qui vinrent s'accrocher au niveau du dos, des jambes et des chevilles de ta soumise. Tu manipulas tes fils, ensuite, pour mettre la demoiselle à l'envers, un soixante-neuf vertical, un peu en diagonale, la demoiselle avait toujours ton sexe dans sa bouche et devant son visage. Toi, tu avais son entrecuisse devant ton visage et tes yeux, tu pouvais, ainsi, t'occuper d'elle, tu bougeas encore tes fils pour lui écarter les cuisses et lui plier les genoux. Tes fils lui accrochaient donc les chevilles, les jambes et les cuisses, la soutenant au niveau du dos aussi, afin de ne pas subir la pression sur les membres inférieurs et elle pouvait continuer la fellation. Pour ta part, tes doigts venaient se glisser sur les lèvres intimes de l'ange, dessinant d'abord les contours, avant d'appuyer les lèvres intimes et caresser. Tu t'amusais, ensuite, à écarter les lèvres intimes de Sya, puis les coller ensemble, alternant ainsi, avant de passer un coup de langue le long de la fente, lentement, afin qu'elle ressente bien ce geste. Ta langue se baladait sur les grosses lèvres que tu venais embrasser et suçoter, te concentrant, ensuite, sur le clitoris que tu venais exciter, les léchant et le suçotant délicatement, puis appuyant tes doigts dessus afin de le masturber, des petits gestes rapides de gauche à droite. Ta langue, venait, après cela, infiltrer le sexe de ta partenaire, explorant bien l'intérieur, léchant la cyprine produite par Sya, tu n'oubliais aucun endroit sensible. Tes doigts remplacèrent ta langue, deux pour commencer, qui explorèrent, également, l'antre, tu le faisais minutieusement, ayant l'expérience, tu débutas des vas et vient, tout d'abord lentement, puis augmentant le rythme, comme elle se faisait prendre par une queue. Tandis que tes doigts faisaient leurs mouvements de pénétration, tu reprenais le clitoris entre tes lèvres pour le suçoter et le mordiller délicatement. Tu espérais que ne déconcentre pas l'ange pour sa gâterie et que cela lui plairait, lui demandant :
« Alors, ne suis-je pas aimable avec toi ? Je te récompense comme tu le mérites. »[HRP: Pour illustration, la position de Sya, sauf qu'elle n'a pas les mains attachées derrière le dos, attention, NSFW]