Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Every web, a masterpiece ~ Rachnera [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rachnera

Créature

  • -
  • Messages: 23


  • Fiche

    Description
    Hybride araignée avec underboob, fan de bondage.

Every web, a masterpiece ~ Rachnera [Validémonisée]

mercredi 09 décembre 2015, 15:11:35

Identité : Rachnera.
Age : Inconnu mais son crops humain est celui d'une demoiselle qui à 25 ans environ.
Sexe : Hermaphrodite.
Race : Créature.
Sexualité : Lesbienne.

Physique :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

De son côté humain, la demoiselle possède une corpulence normale de toute femme humaine, c'est-à-dire des jambes, si on peut dire qu'elle en a, jusqu'à la tête. Sa partie araignée est grosse, avec huit pâtes qu'elle fait bouger. Sa partie humaine possède de belles courbes, avec une poitrine ferme et grosse, ainsi qu'un beau fessier, avec une peau douce, mais que personne ne peut toucher sans son accord. De bas en haut, elle fait dans les deux mètres pour quatre-vingts kilogrammes.

Son visage est humain en général, un visage de forme ovale, le menton formant un cône arrondi, avec des lèvres, comme toutes les femmes, fines, d'une couleur adéquate, son nez est aussi fin, légèrement retroussé. Elle possède six yeux monochromes, de couleur rouge, deux à la position et à la taille d'un humain, les quatre autres sont sur son front, plus petits, elle a des sourcils fins au-dessus des deux yeux normaux. Rachnera a des cheveux courts, couleur lavande, avec une frange qui couvre le côté droit de son visage. Ses dents sont des crocs.

La demoiselle est particulière en elle-même, car elle est à demi humaine et à demi araignée, en effet, de la tête aux jambes, c'est une forme de femme tout à fait normale, avec un bassin humain, des fesses derrière et ses deux sexes entre les cuisses. Ses cuisses, ses genoux et ses jambes sont recouverts de l'exosquelette d'araignée, comme une carapace, mais la forme est semblable à l'anatomie humaine, elle peut même bouger et écarter ses cuisses. Le bas et le reste de son corps est une grosse araignée noire et violette, avec un crâne sur le dos. La carapace noire couvre aussi ses mains, jusqu'en bas des épaules, les doigts finissant par des pointes acérées, un peu long, pouvant créer de la toile avec cela. La pointe de l'abdomen de l'araignée crée aussi du fil plus solide que l'acier, plus élastique que le nylon, flexible, étirable et collant, parfait pour attacher des proies sans qu'ils ne puissent se détacher, même quelqu'un de très musclé aura du mal à s'extirper de la toile.

Niveau vêtement, elle porte un haut dos nu, sans manche, dévoilant une bonne partie de la moitié inférieure de ses gros seins et un tissu couvre son bassin tout autour, pour cacher ses sexes et ses fesses. Mais elle a aussi plusieurs habits adaptés à sa morphologie humaine, qu'elle vole sur ses proies ou qu'elle fabrique. Par contre, la dame araignée dort ou nage nue.

Caractère :

Rachnera a un caractère qui a été influencé par ses nombreuses expériences, surtout négatives avec des mauvaises personnes, c'est pour cela qu'elle n'aime pas beaucoup les autres créatures, les pensant hypocrites. Elle est convaincue que les autres sont mesquins et qu'ils se cachent derrière des masques de bonté qu'ils portent souvent. La demoiselle garde un peu cette pensée, même si cela a changé dernièrement, ayant rencontré une jeune femme soumise et qui l'adore, avec sa manière de l'attacher avec ses fils, elle reste, tout de même, une personne cynique.

L'araignée déteste la malhonnêteté à cause de son expérience, elle préfère qu'une personne dise une vérité blessante que de dire des mensonges pour ravir une autre personne et elle n'hésite pas à sanctionner un menteur, étant une sadique dans son âme. Elle apprécie torturer physiquement ou mentalement ses proies, tout en les attachant, étant aussi sexuellement suggestive lorsqu'une femme se retrouve dans sa toile. Pour calmer sa colère, Rachnera peut aussi agacer les autres personnes ou les autres créatures qu'elle pourrait rencontrer, disant que c'est la meilleure chose à faire pour elle. Mais, malgré son apparence, elle adore séduire les femmes qui se retrouvent dans ses filets par hasard et le montre sans problème, même si ses victimes sont plutôt terrorisées, elle est perverse et dominatrice, aimant le bondage, attachant fermement ses partenaires avec ses fils et les torturer sexuellement, voire les violer, même si ce privilège est rare. Ses victimes sont des jouets sexuels pour elle, s'entraînant sur eux afin de perfectionner ses techniques de servitude sexuelle. Elle adore les demoiselles timides, soumises et qui rougissent, cela l'excite encore plus.

La créature est également paresseuse, restant dans ses toiles qui peuvent facilement la supporter et qui sont confortables, elle s'y prélasse souvent, en attendant qu'une proie ne tombe dans son piège pour s'amuser. Elle est aussi très mâture et un dangereux prédateur, comme on peut le constater, elle voudrait s'approcher des autres humains ou créatures, mais elle a peur de se faire rejeter, il n y a qu'une femme qui peut la côtoyer et la fréquenter, Rachnera en prend soin.

Histoire :

Tu n'as connu que sa mère qui était comme toi, une créature à moitié femme et à moitié araignée qui vivait dans une forêt de Terra, mais qui avait des relations avec d'autres peuples environnant. Un jour, ta mère te vendit, car, simplement, c'était une charge pour elle, prétextant une erreur, c'est comme cela que tu te retrouvas entre de mauvaises mains. En effet, tu servais un Terranide qui escroquait ses clients par rapport à la marchandise ou les faisait chanter, s'ils ne payaient pas, tu rentrais en scène en utilisant tes toiles et te faisant menaçante. C'est comme ça que tu grandissais, commençant à détester ce que tu faisais et n'aimant plus le reste du monde, heureusement, un jour, un des clients arnaqués vint tuer ton maître, te permettant de t'enfuir.

Tu t'isolas dans les contrées du chaos, loin de tous les autres, dans une grotte où tu tissas tes toiles afin d'y habiter et d'y être confortablement bien installée, avant de remarquer que des gens venaient dans la caverne et tombait dans tes filets. Tu commenças alors ton activité, celui de torturer mentalement et physiquement les proies qui étaient dans sa toile, un peu comme avant, mais juste pour t'amuser, rien de méchant, tu n'allais pas leur briser un bras ou un pied, juste leur faire peur et jouer, avant de relâcher les gens simplement secoués, avec quelques marques sur le corps. Tu étais moins clémente avec les demoiselles, cela pouvait aller au viol si tu en avais envie et que tu devais libérer ta frustration sexuelle. C'est là que tu rencontras une femme, par hasard, elle était venue par sa propre volonté pour se faire attacher, mais elle n'avait pas peur, au contraire, elle éprouvait du plaisir, la cyprine coulant sur ses cuisses, à travers le tissu, des gouttes tombant par terre. Oui, cette femme était un soumise et une masochiste, elle aimait se faire prendre, tu profitais alors de la situation, elle était ton jouet et tu perfectionnais, sur elle, tes techniques de bondage et de sadisme. Elle acceptait même que tu la violes, c'est comme ça qu'une relation commença entre vous, elle venait te fournir en vêtements, nourriture et d'autres fournitures et toi, tu lui faisais simplement plaisir à travers ton sadisme, la torturant sexuellement comme elle adorait cela, un vrai jeu amusant.

C'est comme cela que tu commençais à accepter d'autres personnes, mais il fallait que tu gardes ta réputation de demoiselle araignée qui faisait peur à tous les aventuriers et qui tombaient dans ta grotte, s'emmêlant dans tes filets, améliorant, ainsi, tes techniques de soumission.

Autre :

- Rachnera possède une vitesse incroyable de déplacement, elle peut aller du sol au plafond en quelques secondes, elle est agile, elle peut facilement esquiver des balles ou enlever une personne sans qu'on s'en rende compte.

- Rachnera n'aime pas la caféine, c'est toxique pour elle.

- Rachnera possède des reflexes surhumains, combiné à sa vitesse, elle peut esquiver des projectiles très rapides.

- Rachnera est sensible aux grandes températures, à la fois hautes et basses, elle évite les bains trop chauds ou la neige, sa caverne possède une température adéquate.

- Rachnera peut produire de la toile très solide mais, à la fois très flexible. Les fils ont plusieurs utilisations, ils sont capables de détecter les vibrations, voire écouter des conversations, ou encore, fabriquer des vêtements, grâce à ses talents de couturière. Sa toile est aussi très précieuse et vaut beaucoup d'argent. Elle peut l'utiliser pour manipuler les mouvements de quelqu'un d'autre dans une certaine mesure.

- Rachnera peut grimper sur les murs et les toits.

- Rachnera sait intimider les gens au point de se faire passer pour une terreur auprès des autres.

- Rachnera est très discrète, capable d'espionner facilement sans se faire détecter. Elle peut cacher sa présence et apparaître de nulle part.
« Modifié: mardi 23 août 2016, 03:18:36 par Rachnera »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Every web, a masterpiece ~ Rachnera

Réponse 1 mercredi 09 décembre 2015, 15:13:23

Encore un personnage intéressant, qui est lesbien... Tseuh.

Superbienv'nue, même si je hais les araignées D:

Cassidy Green

Avatar

Re : Every web, a masterpiece ~ Rachnera

Réponse 2 mercredi 09 décembre 2015, 15:14:25

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Élise

Créature

Re : Every web, a masterpiece ~ Rachnera

Réponse 3 mercredi 09 décembre 2015, 15:14:33

Vive les araignées :D !

Bienvenue... Ou Re-Bienvenue !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachnera

Créature

  • -
  • Messages: 23


  • Fiche

    Description
    Hybride araignée avec underboob, fan de bondage.

Re : Every web, a masterpiece ~ Rachnera

Réponse 4 mercredi 09 décembre 2015, 15:16:22

Merci à vous.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Rachnera

Créature

  • -
  • Messages: 23


  • Fiche

    Description
    Hybride araignée avec underboob, fan de bondage.

Re : Every web, a masterpiece ~ Rachnera [Validémonisée]

Réponse 5 mercredi 09 décembre 2015, 15:47:13

Pourtant, elle fait 433 mots sur mon LibreOffice ^^'
Et merci (:
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Maelys Hastanse

Humain(e)

Re : Every web, a masterpiece ~ Rachnera [Validémonisée]

Réponse 6 mercredi 09 décembre 2015, 15:54:35

-Bienvenue la créature non humaine....  Amusez-vous bien. 

Rachnera

Créature

  • -
  • Messages: 23


  • Fiche

    Description
    Hybride araignée avec underboob, fan de bondage.

Re : Every web, a masterpiece ~ Rachnera [Validémonisée]

Réponse 7 mercredi 09 décembre 2015, 16:08:54

Je suis aussi humaine que toi ma belle et merci.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Elize Bloodbane Von Kraufs

Humain(e)

Re : Every web, a masterpiece ~ Rachnera [Validémonisée]

Réponse 8 mercredi 09 décembre 2015, 16:30:52

Alors Suu et maintenant Rachnera? On me gâte ces derniers jours, c'est génial. ♥

Bienvenue, passe par Haven quand tu en as envie!
[iframe=500,50]https://www.youtube.com/embed/oZyR4yKJQZE[/iframe]

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Every web, a masterpiece ~ Rachnera [Validémonisée]

Réponse 9 mercredi 09 décembre 2015, 16:44:03

vivement la suite du groupe de monster girl ^^
Si Mia débarque, je l'embarque, un rp avec une lamia est dans ma liste de souhait depuis un moment. ♥

Bienvenue.
(le narra est arachnophobe, mais pour les araignées de ce topic il peut faire exception. ♥)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Rachnera

Créature

  • -
  • Messages: 23


  • Fiche

    Description
    Hybride araignée avec underboob, fan de bondage.

Re : Every web, a masterpiece ~ Rachnera [Validémonisée]

Réponse 10 mercredi 09 décembre 2015, 17:04:36

Merci à vous. Je passerai sur Haven, si la température est propice.
Suu et Rachnera sont les deux seules que j'aime bien, donc, ce seront les seules que je ferai pour ma part :)
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Elize Bloodbane Von Kraufs

Humain(e)

Re : Every web, a masterpiece ~ Rachnera [Validémonisée]

Réponse 11 mercredi 09 décembre 2015, 17:09:17

T'en fait pas, la température est parfaite pour les espèces un peu plus tropical. Au pire, on peut facilement faire un arrangement. ♥
[iframe=500,50]https://www.youtube.com/embed/oZyR4yKJQZE[/iframe]

Rachnera

Créature

  • -
  • Messages: 23


  • Fiche

    Description
    Hybride araignée avec underboob, fan de bondage.

Re : Every web, a masterpiece ~ Rachnera [Validémonisée]

Réponse 12 mercredi 09 décembre 2015, 17:33:50

Avec plaisir alors, si tu veux en parler, mes mps sont ouverts :P
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Akira Okinetsu

Terranide

  • -
  • Messages: 21


  • Fiche

    Description
    Akira est un espion au sein de la DayRise Compagny, une organisation travaillant sur la découverte de créatures non humaines qui se cachent sur Terre ou dans l'espace. c'est un Terranide artificielle. Il a trois stades: humain, forme terranide male, forme terranide femelle. On lui a dis de s’intéresser à la sociabilité des terranides naturelles ou tout autres créatures mais il ne sait pas que son organisation ne s'arrête pas qu'a l'étude sociale ...

Re : Every web, a masterpiece ~ Rachnera [Validémonisée]

Réponse 13 jeudi 10 décembre 2015, 02:50:14

" Ah bon sang une araignéee !!!! "

" Hmmm ... Araignée ou pas, je me demande si elle résisterait à mes spores hihihi ! ♥ "

Bienvenue !
Je ne suis pas qu'un simple humain ou Terranide...
Forme humaine / Forme Eumeta japonica/Forme Spilosoma lubricipeda

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Vanadis

Créature

Re : Every web, a masterpiece ~ Rachnera [Validémonisée]

Réponse 14 jeudi 10 décembre 2015, 03:31:23

Bienvenue coupine monster girl :3

vivement la suite du groupe de monster girl ^^
Si Mia débarque, je l'embarque, un rp avec une lamia est dans ma liste de souhait depuis un moment. ♥

Je suis pas Mia, mais je suis une Lamia :3


Répondre
Tags :