Enfin elle y arrivait, elle avait dû obéir à ses maîtresses – enfin surtout sa maîtresse Ishtar puisque maîtresse Neferia connaissait peu la hyène – et devait finir par le rendre vierge. Ça semble un pari fou mais si elle arrive à faire renaître l'hymen d'une fille, pourquoi pas en faire de même pour un garçon? Ce n'était pas ça en réalité, c'était redevenir vierge mentalement d'abord. Faire en sorte que ses souvenirs, bon ou non, ne soient que image flou, des blancs, il ne saura pas ce qu'il avait pu faire à ce moment précis de sa vie? Il pouvait se souvenir de ses amies, de la drague mais pas des actes. Cela sera effacé à jamais. Pourquoi Ishtar souhaitait cela de son jouet, elle l'ignorait et faisait ça dans le seul but d'être violée et abusée de ses deux maîtresses favorite à Inféris et sans avoir le regard obstrué par un bandeau ou autres. Elle voulait voir Ishtar la prendre comme bon lui semble, idem pour Neferia qui faisait rarement acte de torture en lui bouchant la vue. Cette dragonne avait une grande estime de sa propre beauté et refuser aux autres de la voir dans ce genre de situation était pour elle, un crime. Mais passons, elle sentirait bien assez vite leur corps chaud et transpirant se frotter contre elle, devant obligatoirement servir ses deux maîtresses dragonnes en même temps. Pour le moment, elle avait la sale besogne à faire!
Prenant la hyène par-derrière, elle s'accrochait à ses hanches en enfonçant son chibre dans son fondement, n'y allant pas de mainmorte. Ça avait beau être un travesti, elle trouvait un certain bonheur dans sa douleur. Elle se fichait de ses quelconques plaintes elle avait juste envie d'en finir avec tout ça et passer à autre chose de plus excitant avec ses maîtresses. Ce fut plus long qu'avec n'importe quelle fille mais elle avait fini par jouir et arroser son fondement avec sa semence avant de se retirer, laissant quand même les dernières gouttes tomber dans ce trou noir pour effacer une bonne fois pour toutes ses souvenirs... des souvenirs que Sya voyait très bien, avec de jolies demoiselles et même... Alice? Est-ce que ça c'était passé avant ou après Sakura? Toute façon, c'était elle que ça regardait tout comme leur droit d'avoir des esclaves. Sya l'avait bien été une nuit, l'objet de la belle blonde et de la belle japonaise. C'était si bon à cette époque. Elle avait rapidement vu Yuri dans ses souvenirs mais il ne lui semble pas qu'il y ait eu quelque chose de sexuel? Elle l'aurait absorbé sinon. Avait-elle tout volé de ses souvenirs? Apparemment oui pour ce qui concerne les femmes, les hommes... bah, c'était pas sa faute si son sort a fait l'effet d'explosion sur ces derniers? En fouillant bien, il avait peut-être un ou deux souvenirs entre hommes... beurk!
Enfin, l'Ange préférait voir deux hommes se bécoter entre eux plutôt que venir vers elle pour la draguer ou pire. Sya avait fait disparaître son membre en reposant ses fesses sur le fauteuil, prenant une petite pause, observant le regard incrédule du travesti.
« Et c'est le cas! Maîtresse Ishtar ma demandé ce service, de tout effacé, de ta première expérience à la plus récente. Plus aucune pénétration ne t'ai familière maintenant et tu retournes donc à la case départ! Maintenant, je ne sais pas ce qu'elle compte faire de toi en puceau. Il y a une dernière chose que je dois faire encore mais il n'y a pas besoin de recommencer ce qui vient de se passer. Par contre, ça pourrait te piquer un peu... »
Elle eut un petit sourire sadique, digne de ses deux maîtresses à Ashnard, deux belles jumelles accroc aux SM dont une particulièrement qui adorait lui faire mal, à elle et à sa sœur.
« Mais je ne dois pas te tuer ou te faire tomber dans le coma alors il faut attendre un peu sinon Maîtresse Ishtar et Maîtresse Neferia ne seront pas contentes de moi... »
L'occasion pour elle de se reposer un peu et pour lui de laisser libre cours à ses questions.