Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sweaty and Cuty [Sya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Sweaty and Cuty [Sya]

Réponse 15 dimanche 22 septembre 2013, 19:10:42

Enfin elle y arrivait, elle avait dû obéir à ses maîtresses – enfin surtout sa maîtresse Ishtar puisque maîtresse Neferia connaissait peu la hyène – et devait finir par le rendre vierge. Ça semble un pari fou mais si elle arrive à faire renaître l'hymen d'une fille, pourquoi pas en faire de même pour un garçon? Ce n'était pas ça en réalité, c'était redevenir vierge mentalement d'abord. Faire en sorte que ses souvenirs, bon ou non, ne soient que image flou, des blancs, il ne saura pas ce qu'il avait pu faire à ce moment précis de sa vie? Il pouvait se souvenir de ses amies, de la drague mais pas des actes. Cela sera effacé à jamais. Pourquoi Ishtar souhaitait cela de son jouet, elle l'ignorait et faisait ça dans le seul but d'être violée et abusée de ses deux maîtresses favorite à Inféris et sans avoir le regard obstrué par un bandeau ou autres. Elle voulait voir Ishtar la prendre comme bon lui semble, idem pour Neferia qui faisait rarement acte de torture en lui bouchant la vue. Cette dragonne avait une grande estime de sa propre beauté et refuser aux autres de la voir dans ce genre de situation était pour elle, un crime. Mais passons, elle sentirait bien assez vite leur corps chaud et transpirant se frotter contre elle, devant obligatoirement servir ses deux maîtresses dragonnes en même temps. Pour le moment, elle avait la sale besogne à faire!

Prenant la hyène par-derrière, elle s'accrochait à ses hanches en enfonçant son chibre dans son fondement, n'y allant pas de mainmorte. Ça avait beau être un travesti, elle trouvait un certain bonheur dans sa douleur. Elle se fichait de ses quelconques plaintes elle avait juste envie d'en finir avec tout ça et passer à autre chose de plus excitant avec ses maîtresses. Ce fut plus long qu'avec n'importe quelle fille mais elle avait fini par jouir et arroser son fondement avec sa semence avant de se retirer, laissant quand même les dernières gouttes tomber dans ce trou noir pour effacer une bonne fois pour toutes ses souvenirs... des souvenirs que Sya voyait très bien, avec de jolies demoiselles et même... Alice? Est-ce que ça c'était passé avant ou après Sakura? Toute façon, c'était elle que ça regardait tout comme leur droit d'avoir des esclaves. Sya l'avait bien été une nuit, l'objet de la belle blonde et de la belle japonaise. C'était si bon à cette époque. Elle avait rapidement vu Yuri dans ses souvenirs mais il ne lui semble pas qu'il y ait eu quelque chose de sexuel? Elle l'aurait absorbé sinon. Avait-elle tout volé de ses souvenirs? Apparemment oui pour ce qui concerne les femmes, les hommes... bah, c'était pas sa faute si son sort a fait l'effet d'explosion sur ces derniers? En fouillant bien, il avait peut-être un ou deux souvenirs entre hommes... beurk!

Enfin, l'Ange préférait voir deux hommes se bécoter entre eux plutôt que venir vers elle pour la draguer ou pire. Sya avait fait disparaître son membre en reposant ses fesses sur le fauteuil, prenant une petite pause, observant le regard incrédule du travesti.

« Et c'est le cas! Maîtresse Ishtar ma demandé ce service, de tout effacé, de ta première expérience à la plus récente. Plus aucune pénétration ne t'ai familière maintenant et tu retournes donc à la case départ! Maintenant, je ne sais pas ce qu'elle compte faire de toi en puceau. Il y a une dernière chose que je dois faire encore mais il n'y a pas besoin de recommencer ce qui vient de se passer. Par contre, ça pourrait te piquer un peu... »

Elle eut un petit sourire sadique, digne de ses deux maîtresses à Ashnard, deux belles jumelles accroc aux SM dont une particulièrement qui adorait lui faire mal, à elle et à sa sœur.

« Mais je ne dois pas te tuer ou te faire tomber dans le coma alors il faut attendre un peu sinon Maîtresse Ishtar et Maîtresse Neferia ne seront pas contentes de moi... »

L'occasion pour elle de se reposer un peu et pour lui de laisser libre cours à ses questions.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Sweaty and Cuty [Sya]

Réponse 16 lundi 07 octobre 2013, 10:06:54

Theorem ne pouvait que constater les faits... Il se remémorait les filles qu'il avait rencontré, les actions qu'il avait entreprit avec elles, ou même avec les garçons, ça s'appliquait à tout le monde... Mais ça n'allait pas plus loin. Le sexe en tant que tel, même ce mot en général, se limitait à une définition qu'il connaissait en théorie, mais non pratiqué. C'était comme si le fait de coucher n'avait jamais été fait, ni même d'éventuels masturbations. Sa vie sexuelle résumée à zéro et à un flou béant le laissa quelque peu dans un état d'angoisse et de peur, mais qui s'estompa doucement. Ishtar avait toujours un plan le concernant et le pire était toujours à craindre. Et Sya remit une bûche dans le feu en lui signalant que ce n'était pas terminé. Son anus laissait échapper quelques goutte de spermes de Sya et quoi qu'il se passe, pour le moment, il savait qu'il n'était plus vierge d'ici. Quant à son pénis enchâssé dans une cage de chasteté, il ne pouvait pas en dire grand chose. Il voyait à travers la cage son sexe inaccessible, ses testicules et l'anneau retenant le tout.

"Je... Je vois..."

Dit-il timidement, les mains toujours dans le dos. C'était la volonté d'ishtar, sa maîtresse principale, de ramener son plaisir sexuel à zéro. Qui sait ce qu'elle avait en tête ? Cette capricieuse maîtresse pouvait tout avoir de lui, tout lui faire... Et c'est ça qu'elle avait décidé. Sya était venu accomplir le dessein de la dragonne pour quelques faveurs sexuelles certainement. Son corps tremblotait alors qu'il leva les yeux vers sa tortionnaire. Il s'était remit de son "orgasme" qui avait brisé sa mémoire et ses souvenirs sexuels. Son souffle était revenu à la normale et maintenant il pouvait subir la suite des évènements. L'étape finale pour sa reconversion sexuelle arrivait et était maintenant immédiate. Il regarda Sya, le souffle court et meubla ce temps d'attente à lécher les pieds de sa maîtresse. En vingt minutes, les bas de latex de l'ange furent plus rutilants que jamais, un travail de soumis de première classe. La soumission de Theo était complète... à un détail. Ce détail, c'était à Sya de le corriger.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Sya

Avatar

Re : Sweaty and Cuty [Sya]

Réponse 17 vendredi 18 octobre 2013, 22:48:28

Voilà qui était fait, Sya avait rendu sa mémoire aussi vierge sur le sexe qu'une petite fille. En dehors de la définition, tout était à refaire dans son éducation sexuelle mais ça ne sera pas à Sya de se charger de ça, elle était plutôt du genre à s'occuper avec joue de ce genre de choses pour les filles, pas les hommes. Si Theorem aurait été une fille depuis sa naissance, elle se serait occuper avec joie de sa formation et aurait eu plus d'empathie pour elle vu cette épreuve mais comme c'était un homme à l'apparence efféminé, elle n'avait pas la moindre pitié. Maintenant que sa mémoire était comme vierge à propos du sexe, de ses rapports avec les filles, elle lui en voulait déjà moins mais un homme reste un homme pour elle. Il n'y avait que les bébés et les jeunes enfants qu'elle ne haïssait pas chez les hommes, quand ça commence à embêter les filles ou s'intéresser au sexe, elle ne les aime pas. C'était dommage qu'il restait assez muet, pour une fois que Sya est obligé de rester avec un homme pour avoir le plaisir de jouer avec ses deux maîtresses en récompenses, il se faisait muet. Enfin, vaut mieux cela plutôt qu'il lui pose pleins de question stupide en un sens. L'ange tendait son pied vers sa bouche. Lui lécher le pied, c'est bien la seule chose qu'il était capable de lui faire...

Même si au final, il en avait fini avec sa tâche, tous deux s'étaient assez reposé comme ça à se tourner les pouces. L'Ange de la Luxure n'était pas une experte autre qu'en magie rose mais elle avait quelques notions et d'un claquement de doigts, Theorem n'avait plus les poignées liées, il était libre de bouger ses mains et ses bras si l'envie lui prend. Elle pouvait bien le laisser bouger à sa guise... il ne risque pas d'aimer la suite.

« Installe-toi sur le lit. »

Autant qu'il soit un minimum bien installer, plutôt ça que le sol. Elle se leva à son tour, se plaçant devant lui. Ses mains étaient en direction de son entrejambe et elle récita une petite formule à voix basse, la magie émettait une lueur rose autour de ses mains et elle finit le sort sur un ton sec, coupant, comme bien montrer que ceci était bel et bien la fin de son sort. Même s'il risquait bientôt de hurler plus fort qu'elle ne parlait, elle donna de suite les détails de ce qu'elle venait de faire.

« Je ne suis pas une pro en ça mais pour faire simple, ton pénis aussi sera vierge à présent, il gardera sa taille actuel mais son développement sera le même qu'étant plus jeune. »

Ca va lui être douloureux mais bon, il ne pourra rien faire à cause de sa ceinture et qu'il en lui demande pas pourquoi, c'était un ordre de sa ravissante Maîtresse Ishtar, point final. Sya retourna sur son fauteuil, se demandant comment il allait prendre la chose maintenant qu'il savait ce qui venait de se produire sur son corps?


Répondre
Tags :