C'était bizarre non? Alors qu'elle s'était endormi dans son lit, la voilà entouré de tas de personne habillée plus ou moins sur leur Trente et Un. Il y avait de tout, des jeunes, des adultes, des femmes et même des hommes, merde! Cela devait être un rêve après tout? C'était quoi? Une fête? Puis ça ne peut être qu'un rêve, depuis quand Suki avait une robe? Non mais Suki en robe quoi! Sur Caelestis, la robe est un vêtement que l'on peut voir que dans les revues! Vu l'altitude, ça reste un rêve pour les femmes de s'habiller comme ça sans avoir froid! De plus, une robe, pourquoi pas, c'est un rêve mais pourquoi un tel accoutrement? La robe était rouge, arrivant au niveau de ses genoux, la robe s'arrêtait au-dessus de sa poitrine, ensuite retenue par deux petites bretelles de chaque côté. Un foulard rouge qui semblait tout de même assez cher autour du cou puis... c'était quoi cette espèce de fleur blanche en tissu autour de son poignet? Sérieusement, quel rêve à la con! Le plus étrange, c'est qu'elle ne connaissait personne ici mais tout le monde lui semblait pas si inconnu que ça? Si encore ça lui faisait ça pour une ou deux personnes, soit, mais là, tout le monde lui donnait cette impression!
Observant les décors, elle avait quand même trouvé une banderole annonçant clairement un mariage, celui d'une certaine Yoruichi et Lyan? Inconnu au bataillon. Un mariage mixte en plus, déjà que ceux de Caelestis n'étaient pas son truc alors mixte, beurk! Enfin, faut pas pousser non plus, elle se fichait qu'une fille choisisse un homme en guise de mari – ou de femme, ça dépend qui porte la culotte à la maison – mais tant qu'ils n'envahissaient pas l'archipel ou qui ne venait pas l'emmerder, Suki pouvait très bien rester à cette fête bourrée d'inconnu! De plus, c'était vraiment une impression incroyable d'avoir cette robe, ça changeait de sa tenue habituelle, elle qui était habitué au chaud et aux tenues moulantes, là, elle se sentait un peu... nu. Sans compter que le fait de n'avoir aucune arme sur elle renforçait cette impression! Ce rêve était un peu trop chiant, espérons que personne de son entourage qu'elle déteste ne viendra pas gâcher un peu plus ce songe? Soudainement, elle sentit un petit émetteur dans son oreille, un écouteur? Non, un transmetteur! Ha donc c'était une mission? Voilà qui devrait rendre son rêve un peu meilleur. Cliquant sur le bouton d'allumage, le seul en même temps vu la taille du bidule.
« Pas trop tôt Suki! Bon alors t'est là pour une mission en fait! »
La voix était modifiée, homme, femme? Qui sait pour le moment mais c'était un rêve après tout alors on s'en fout! Parlant à voix basse, elle tenta d'en apprendre plus sur sa position.
« Et je fous quoi alors? »
« Tu t'éclates, tout simplement. »
« Et puis quoi encore?! C'est cette mission à deux pièces? Ta intérêt à trouver mieux ou je fous le boxon! »
« Bon, bon! Alors pour commencer, fait en sorte que tout se déroule bien, pas de problème qui mettrait ce mariage en péril. »
« Plus facile à dire qu'à faire ton truc! Y en a qui n'on pas l'air très net... Et je fais comment sans arme? »
« T'improvise. Il te reste la magie et tes talents de négociatrice alors au boulot soldate! Faite cette première mission correctement, je vous contacterais sous peu. Et éclater merde, profiter en! »
Le signal se coupa alors qu'une terranide fit une annonce comme quoi la mariée n'allait pas tarder et que personne ne devait foutre le bordel. Hey, c'était sa mission ça! Tss, est-ce que c'était vraiment une mission? L'autre là, il avait dit de s'éclater dès le début et en quittant. On la menait pas par le bout du nez? Même dans ses rêves, faut qu'on la force à prendre des congés! Elle en prenait déjà depuis le baptême du feu de Rinako en allant voir les gosses! Putain de supérieure! Elle observait le tout, la demoiselle qui passait l'annonce allait chercher la marie alors qu'elle sentit une vibration. La fameuse fleur contenait un petit hologramme avec le visage des deux mariés. Il faut les protéger? Non, mais il manquait un truc en fait... Les mariés arrivaient mais il manquait le curé puis les témoins, demoiselles d'honneur et tout. Si miss chauve-souris s'occupe de la mariée alors... ha putain, fallait qu'elle s'occupe du marié! Observant la photo du futur pendu, elle chercha dans l'assemblée, elle trouva aussi le prêtre en chemin.
« Hey le curton, tu vas faire ton boulot et attendre là-bas, pour accueillir les mariés et plus vite que ça! »
Bon voilà qui était fait. Maintenant le marié à la tignasse grise, un vieux? Qu'importe pour le moment, elle s'avança vers lui, tapant son épaule quelques fois pour attirer son attention gentiment.
« Il est où ton témoin que je me fasse une joie de te le ramener par la peau du cou? »
Oui du cou car elle n'irait pas toucher le cul d'un mec mais passons ce détail. Une fois qu'elle aura un visage sur sa cible, il avait intérêt à rejoindre le marié à la vitesse de la lumière.