Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10684502 90464

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 61395 jeudi 27 septembre 2012, 22:28:32

Quand je revois les premières pages de mon RP avec Luna (Ici) je peux pas m'empêcher d'y trouver un air de "La cabane dans les bois" ;D

Cette idée de film d'horreur manipulé par des gens derrière des ordinateurs dans des bureaux, je trouve ça si original (oui, j'ai bien aimé le film)

22h28

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 61396 jeudi 27 septembre 2012, 23:24:00

Ça me fait penser que c'est un film que j'ai envie de voir depuis plusieurs semaines ^^

Merci de me l'avoir rappelé  :D

23h23

Shion

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 61397 vendredi 28 septembre 2012, 02:22:05

*voit l'image de Jasmine*


Je trouve justement que c'est la plus moche :x Pourtant, dieu sait que c'est ma princesse favorite + que c'est la plus sexy des disney princess. :(


16h09 *je traine, je traine... et je ne fais rien de productif, hormis faire des head shots dans la tête des zombies de RE6. Awyeah.*

Est-ce qu'il est aussi mauvais que je le pressens?

20h22

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 61398 vendredi 28 septembre 2012, 07:55:01

Au moment où j'écris ce message, je suis dans un RER, reveillé depuis 6 minutes. Il m'a fallu quelque chose comme 90 secondes pour m'habillera, ranger mon PC, faire mon sac, trouver ma carte bleue sous une pile de bouquins et sauter dans la voiture qui partait.

NEEEEW WORLD RECORD

07h54 : J'suis fatigué maintenant.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 61399 vendredi 28 septembre 2012, 10:13:50

Est-ce qu'il est aussi mauvais que je le pressens?
20h22

10 h 13

Si tu parle de RE6 y'a de fortes chances pour qu'il le soit. J'ai joué à la démon et fait les trois campagnes. Pour tout dire, j'ai supprimé fissa cette horreur de ma Ps3

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Chipp Argan

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 61400 vendredi 28 septembre 2012, 11:48:33

11h48

Ca fait un bail que j'avais pas attendu un jeu autant que RE6. Et j'ai joué à la démo... Et je compte les jours. °°

Hypocras

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61401 vendredi 28 septembre 2012, 12:32:49

12h30

De toute façon, au fur et à mesure des opus, Resident Evil est parti à vau l'eau : de Survival-Horror, c'est passé à Shoot'em Up. C'est à partir du 4 que ça a vraiment dégénéré, avec des hordes d'ennemis à tuer sans sourciller là où avant, la simple menace d'un zombard qui te sautait dessus, ça suffisait tout à fait à te mettre sous pression !

C'était le bon temps.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 61402 vendredi 28 septembre 2012, 13:53:05

Répondu sur RE6 dans le topic JV.

M'occuperai des autres fiches plus tard.

Et impressionnée de voir Law se prendre pour Usain Blot, mais en blanc xD


13h52 : Sur ce, je vais lancer le jeu, sinon Môssieur mon homme va râler ><

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 61403 vendredi 28 septembre 2012, 15:18:03

J'ai trouvé une photo récente de Law.  ;D

J'ai fait un des post les plus cool de ma carrière de RPlayer *fier*

"En même temps en général, c'est dur de faire pire..."

15h18
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61404 vendredi 28 septembre 2012, 17:48:56

Ya de grandes chances que je sois devenue allergique à Tôshi. VDM. Sinon, tout ça pour dire que... Oh putain, j'lis à peine les nouvelles fiches et l'HRP, j'ai une vie IRL \o/ ... Quoique, passer 8h-17h en classe et 17h-19h à bosser chez moi, j'sais pas si c'est vraiment une vie en fait ._.

17:48



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 61405 vendredi 28 septembre 2012, 18:49:51

Naooooooooon, Tôshi, pourquoiiiii ? ToT

Plus sérieusement, ça doit être un horaire de ouf, ça...

18h50



Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61406 vendredi 28 septembre 2012, 18:53:38

Après un dessin explicatif de notre cher Lapinus Dei, je confirme : la mèche rouge fait EMOOOO.

Et dire que je l'ai connu avec les cheveux courts et bruns, puis longs et blonds, puis courts sur les côtés et la longue frange.

J'me tais, si j'en dis plus il serait capable de faire Strasbourg - Pont-Audemer pour me crucifier sur la grille du lycée.

18:50... crevé... dormir...

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 61407 vendredi 28 septembre 2012, 18:56:28

Ben tant pis. J'suis un métalleux qui boit pas, qui est pas communiste et qui a un look émo...

ANTICONFORMIIIISTE!

18h56
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61408 vendredi 28 septembre 2012, 18:57:36

Tôshi fait sa mue et ya ses poils qui volent partout dans ma chambre donc vont dans mes poumons. Et depuis lors j'ai des problèmes d'allergie o/ M'enfin... Pour l'horaire, suffit de se coucher entre 22h et 22h30 histoire d'être en forme à 6h30 le matin o/ Et merde, j'ai plus rien à bouffer... *Regarde Tôshi avec un petit sourire*

18:57



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 61409 vendredi 28 septembre 2012, 19:07:17

Quand c'est cru, ça croustille et c'est juteux!

19h07
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :