Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10765336 90472

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 63795 vendredi 07 décembre 2012, 21:27:57

J'ai hâte de bouffer sinon je vais tuer quelqu'un.

21h27 : Quand on veut, peut-on ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 63796 vendredi 07 décembre 2012, 21:30:19

Kira ou comment s'encrastrer la tête dans le plafond X__X

21 h 30.

Pourquoi j'ai mal au crâne ?

Mithra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 63797 vendredi 07 décembre 2012, 22:35:30

http://www.youtube.com/watch?v=-SwQr1Xsg9E

Nostalgia boner~ héhé.

22:34 : comment ça va vous autres ?
Je donne un peu de ma bonne humeur à qui veut ! :3
[En hiatus]

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 63798 vendredi 07 décembre 2012, 22:44:37

Pour la bonne humeur, je prends. J'suis un peu en rade en ce moment. :D

22:44

'soir LGJ, une nouvelle fois.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Mithra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 63799 vendredi 07 décembre 2012, 22:49:08

Sure.
Tu payes en nature ? ;D *PAF*

22:47 : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les jeux sont devenus aussi cher, sans déconner ? :<
Ou je vois pas bien... ou je suis con. J'sais pas.
[En hiatus]

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 63800 vendredi 07 décembre 2012, 22:52:35

Hum... Une raison, hein...

Si j'avais voulu être précis j'aurais dit que c'est la crise, mais j'ai décidé d'être un sale hipster anticonformiste pour ce soir donc je vais dire que c'est la faute aux pingouins, ils avaient pas qu'à être aussi mainstream.

22:53

Je me fais honte.

Et faut que j'achète Virtue's Last Reward. Et j'ai pas d'argent. Et de toute manière j'économise pour mon tatouage. Et j'ai pas le temps de lire une Visual Novel, là.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 63801 vendredi 07 décembre 2012, 22:53:26

'Faut faire comme tous les gens censés, et attendre les promos de Noël :)

22h53

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 63802 vendredi 07 décembre 2012, 22:58:47

Les jeux vidéo sont moins chers aujourd'hui qu'ils ne l'ont jamais été.

22h57 : Je me repasse la dernière du JDG en boucle. Le passage avec les keketuning me fait m'écrouler de rire.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 63803 vendredi 07 décembre 2012, 23:10:19

Ce nouveau compte, "Les Coquines" ça m'a l'air trèèèèès intéressant! :D

23H10

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 63804 vendredi 07 décembre 2012, 23:41:22

C'est marrant, quand même. Ça fait deux fois en peu de temps que je suis agréablement surpris par des gens avec qui j'ai eu des frictions.
Des fois, je me dis que je suis un con borné, quand même.

23h41

Mithra

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 63805 vendredi 07 décembre 2012, 23:54:54

Les jeux vidéo sont moins chers aujourd'hui qu'ils ne l'ont jamais été.

22h57 : Je me repasse la dernière du JDG en boucle. Le passage avec les keketuning me fait m'écrouler de rire.

Avec les DLC, j'en doute un peu... quand j'étais gosse j'économisais certes pendant des mois, mais au moins je finissais avec un jeu complet. Pas avec un truc auquel j'ai l'impression qu'il manque des pièces...
Mais étant donné que j'ai arrêté de vraiment jouer depuis l'époque PS2-Gamecube, je suppose que mon avis doit avoir un intérêt limité. :,)

23:53 *sort sa couchette*
Passez une bonne nuit ! ♥
[En hiatus]

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 63806 samedi 08 décembre 2012, 00:07:01

Certes. Cela dit tous les jeux ne sortent pas de DLC alors évidemment... Puis bon t'attends quelques mois et tu te retrouves avec un pack jeu + DLC pour 30 euros.

Puis au pire tu te tournes vers les jeux indé, qui coûtent que dalle, et à l'époque c'était pas possible d'en avoir des comme ça :p.

00h06 : 'vais ptet aller dodo.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 63807 samedi 08 décembre 2012, 00:54:21

00 h 54

Perso, je me rends compte qu'il y a beaucoup de jeux par le passé qui m'ont fait passé des nuit blanches tellement il était prenant. Il m’arrive même encore aujourd'hui de ressortir mes bonnes vieille console/cartouche quand je m'ennuie.


Calcul simple. Je compare mes jeux Game Color et ceux de Ps3. Ben y'en a plein sur ce dernier support que je toucherais plus jamais de ma vie car trop vide alors que GBC y'en a pas mal que je refais des parties en boucle tellement c'est kiffant

Les gros écart entre les jeux d'autrefois et ceux de maintenant, c'est sûrement prix/difficulté/contenu

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 63808 samedi 08 décembre 2012, 01:04:38

Maintenant, ça donne l'impression que bon jeu = beau jeu. Alors que ça ne fait pas tout... C'est dommage, quand même.

01h04

John Rosewood

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 63809 samedi 08 décembre 2012, 04:41:45

S'assoupir à 20h sur son canapé pour se réveiller à 4h du matin alors qu'on a dormi la nuit précédente... Apparemment j'avais besoin de repos !

4h41

EDIT :

A noter : Eviter de se tromper de jour en se pensant vendredi et de réveiller tout le monde à 7h du matin. http://www.mes-coloriages-preferes.com/Images/Large/Personnages-celebres-Troll-face-Troll-face-fuuuu-29182.png

7h25

« Modifié: samedi 08 décembre 2012, 07:25:51 par John Rosewood »


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.


Répondre
Tags :