Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview: Questions/Réponses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zénoriel

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 300 samedi 24 novembre 2012, 23:11:52

"Ils vous est déjà arrivé de vous retrouver dans une situation.. Embarrassante avec des tentacules?"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lyli

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 301 samedi 24 novembre 2012, 23:17:50

*Commence à se demande ce qu'une gamine de cet age fait dans un endroit pareil...*

Sur terre ou sur Terra, la différence n'est pas grande, mais je dirais que je préfère nager sur Terra puisque je n'ai pas encore explorer toute les mer sur ce monde.

Une situation embarrassante avec des tentacules ? Non, jamais... par contre certaines de mes proies ont effectivement quelques expériences de ce côté là...

Ordre Celeste

Légion

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 302 samedi 24 novembre 2012, 23:22:18

Quel est le plus beau geste que vous avez fait pour quelqu'un? Partenaire ou non bien sur.

Lyli

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 303 mardi 27 novembre 2012, 18:02:11

Hum... piller les épaves de vieux galions pour en récolter les trésors et acheter une sirène sur le marché des esclaves... pour la libérer.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 304 mardi 27 novembre 2012, 18:04:32

Une question me brûle les lèvres depuis Ariel la petite sirène et je compte sur vous pour y répondre....
Quel est le masculin de "Sirène" ?

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 305 mardi 27 novembre 2012, 19:08:03

*Mode Luffy*

" Tu peux faire caca? "

*OFF*

" Est que tu viens d'une île avec des sirènes et des hommes poissons ou bien les sirènes sont un peu éparpillé partout dans les océans, comme l'était peut-être ta famille? "

Lyli

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 306 mardi 27 novembre 2012, 19:44:50

*Se dit que cet homme aux collant pose un tas de questions stupides !*

Ce sont des Ondin, ou des tritons

*se tourne vers la petite fille aux cheveux bleus*

Nous sommes un peuple sans réel domaine fixe, l'océan entier est notre territoire et nous migrons souvent d'une mer à l'autre. Cependant il existe bien une sorte de " ville" sous-marine dans les profondeur de l'océan. Aucune créatures autre que celles marines n'ont pu la voir de leurs propres yeux à ce jours.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 307 mercredi 28 novembre 2012, 17:04:10

Est-ce que vous arriver à communiquer avec les animaux ou créature marine?

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 308 vendredi 30 novembre 2012, 17:37:23

C'est peut être une question indiscrète, mais je me suis toujours demandée comment font les Sirènes et les tritons pour ce reproduire O_o

Bah oui, l'organe reproducteur mâle n'est pas franchement visible ><


*N'a pas encore osée se changer en sirène depuis qu'elle a acquis un membre masculin :P*
« Modifié: vendredi 30 novembre 2012, 17:44:36 par Sakura Korvander »

Lyli

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 309 samedi 01 décembre 2012, 16:42:58

Bien sure, communiquer avec toutes les autres espèces marines fait partie de nos capacités.

En voila une drôle de question ! Mais il est vrai que les êtres humains tels que vous doivent se poser la question.. Et bien c'est en faite tout simple, lors de nos période de reproductions, notre queue de poisson deviennent tout simplement une paire de jambes... avec ce qui suit !

Lydia

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 310 samedi 01 décembre 2012, 17:37:06

Quelle est la chose la plus sadique que vous ayez faites ? :o
Kit by Theorem ©

Shion

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 311 lundi 10 décembre 2012, 17:54:08

Est-ce que tu as aussi besoin de boire beaucoup d'eau quotidiennement, comme moi, si tu ne veux pas avoir des maux de tête ou d'estomac? Je sais que je dois boire excessivement pour ne pas mourir déshydratée, mais je ne sais pas si d'autres créatures marines souffrent du même problème...!

*rougit avant de fuir la caméra*

N-n-ne pointez pas ce truc sur moi, je ne suis même pas maquillée! >o<

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 312 mardi 11 décembre 2012, 22:48:27

Hélas, deux questions resterons sans réponse pour le moment... Bien, comme Lyli est absente, il est temps de passé à la suite, comme certains invités ne sont toujours pas là, autant passé à la suite. Et apparemment, c'est notre premier duo pour ses interview. Petites, blondinettes, un rien sadique, très riche et acros des nekos, voici nos nouvelles invités, les jumelles Karistal, Yuko et Yuka!

Rien de bien nouveau sur le plateau, le bassin est de nouveau couvert, de nouveaux biscuit sont apporté et des coussins Hello Kitty sont installé pour satisfaire un minimum les jumelles!

Fameuse question obligatoire d'ouverture, parlez-nous de vous, mesdemoiselles!

Inscription: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8046.0

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 313 mardi 11 décembre 2012, 22:49:57

Les jumelles rentrent sur le plateau, s'installent sur le canapé. Yuka se pose normalement, les jambes croisées quant à Yuko, elle serre contre elle un coussin avec une adorable tête de chat blanc, le sourire toujours présent dans son regard lubrique.

« Hum, alors moi c'est Yuko Karistal. »
« Moi, c'est Yuka. »
« On est des filles d'esclavagistes, on est très très très riches, même si on est jumelles, on a notre petit caractère puis surtout, on adore les nekos! »
« Pour faire simple, c'est ça. Bon, on commence les questions que tout le monde se pose? »

Shion

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 314 mardi 11 décembre 2012, 22:52:18

Première question \o/

...

-Est ce que vous... enfin... entre vous, est-ce que vous... vous voyez ce que je veux dire?

(En gros, est-ce que Yuka et Yuko couchent ensemble?)


Répondre
Tags :