Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview: Inscriptions!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoki Kou

Humain(e)

Interview: Inscriptions!

lundi 27 février 2012, 18:21:47

Vous n'êtes pas idiot donc c'est bien ici que l'on attend sa place pour pouvoir répondre aux questions des membres donc, premier arrivée, premier servit! Mais avant toute chose, d'abord les quelques règles à respecter!

Pour le personnage interviewer:
- Ne répondez par bêtement par oui, non, essayer de développer un peu vos réponses.
- Pour que cela soit plus agréable à lire, faite ça de façon RP en le décrivant rapidement (il rougit, il baille, il crache,...). Je ne vous force pas à faire trente lignes entre les réponses, une ou deux, mais ça sera plus amusant ainsi!
- Vous avez le droit de ne pas répondre à certaines questions que ce soit pour garder une part secrète de votre personnage ou que vous compté développer ce point dans un futur RP, qu'importe!
- Vous pouvez répondre tout de suite après la première question ou attendre quelques questions s'entassent mais ne répondez pas en un bloc, séparer vos réponses pour les différentes questions.
- Bien que je demande à ce que cela soit fait façon RP, ça reste du flood donc inutile de le préciser dans un de vos RP que vous avez été interviewer.
- Vous disposer d'une semaine pour répondre aux questions. Dépasser ce délais, ça sera au personnage suivant de passer. Néanmoins, je vous enverrais quelques MP pour vous le signaler au cas où ce n'est qu'un petit oubli.
- Vous avez le droit d'être absent bien sûr, mais signaler le pour ne pas vous faire piquer la place (il y a une rubrique pour ça en plus! ^^)
- Votre interview sera fini si aucune nouvelle question n'est poser dans un délai de sept jours ou que vous décidiez vous même de prendre congé en me le signalant ou le mettre à la fin de votre dernière réponse.
- Pour les comptes légions ou plusieurs personnage en un, les questions seront posé à n'importe lequel de vos personnage, on ne fait pas trente-sept interviews pour un seul compte.
- Si après une semaine après la fin de la dernière interview vous n'êtes pas présent, votre tour serra sauté pour passer au suivant (il sera donc reporter)
- Ne sera interviewer que les personnages un minimum actif. Un message de rappel pour votre tour sera envoyé lorsque vous serez présent (et non de passage)

Pour ceux qui posent les questions:
- Le nombre de question n'est pas limité par joueur mais vous ne pouvez poser qu'une seule question à la fois. Une fois que vous avez votre réponse, vous pouvez en poser une nouvelle.
- Pas de commentaire stupide entre les questions du genre "je voulais poser cette question ensuite" ou "tiens, j'avais pas penser à celle-là." Les MP sont là pour ça ^^
- Au cas où il y a déjà beaucoup de question sont déjà posé, regarder rapidement celles déjà citer pour ne pas poser trois fois la même.
- Vos questions peuvent tous concerner, d'une simple question sur les goûts du personnages à une question à propos de l'un des RP, son passé, laisser libre cours à votre imagination et vos envies.
- Vous n'êtes pas obliger de poser vos questions façon RP, soyez directe, mais rien n'empêche de laisser un commentaire à votre question ^^ (exemple: oh la question stupide? où j'ai piocher ça? Pas facile de répondre hein!)
- Vous pouvez poser la même question à différent invité par contre, c'est bien évidemment possible!
- En somme, vous poser les questions au personnage, pas au joueur! Donc éviter les question sur genre; t'es RP sont répétitif, ou tu va puisez tant d'inspiration ^^, bref, m'voyez!

Les questions posé et le lieu de l'interview sera ICI

Postez donc à la suite pour avoir votre place et bon jeu ^^

Participants:
01- Hera [Fini]
02- Lyli [Fini]
03- Alraunya [Fini]
04- Aoi Kuneida [Fini]
05- Sandji [Fini]
06- Miya Diablo [Reporté]
07- Quetzalcóatl [Fini]
08- Sya [Fini]
09- Tezcatlipoca [Fini]
10- Musica [...]
11- Lyan Rose [Fini]
12- Destin [...]
13- Dylan E. Ellison [Reporté]
14- Sentinel Prime [Fini]
15- Kanamori [...]
16- Yuka/Yuko Karistal [Fini]
17- Jack Taylor
18- Adelheid Friedrich
19- Kamui Vaer
20- Hiro
21- Zénoriel
22- Chipp Argan
23- Tinuviel Lastrim
24- Silence
25 - Voodoo
26 - ...
« Modifié: dimanche 03 février 2013, 22:59:13 par Aoki Kou »

Hera

Dieu

Re : Interview: Inscriptions!

Réponse 1 lundi 27 février 2012, 18:22:59

Je veux bien me prendre au jeu et ... Etre interview'vé (:

( Mes chevilles vont bien, merci Adeline. )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Lyli

Créature

Re : Interview: Inscriptions!

Réponse 2 lundi 27 février 2012, 19:44:13

Allez, allons y pour une inscription !

Alraunya

Créature

Re : Interview: Inscriptions!

Réponse 3 lundi 27 février 2012, 21:11:13

Bon, allez. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la fougère géante. ;)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Interview: Inscriptions!

Réponse 4 lundi 27 février 2012, 23:19:37

Allez, je m'inscris ^^

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Inscriptions!

Réponse 5 lundi 27 février 2012, 23:44:03

Liste mis à jour et j'ai qu'une chose à dire... ça manque de mec pour le moment!
Alors on arrête de se toucher les noix et j'en veut au moins un qui se porte volontaire!

Sandji

Humain(e)

Re : Interview: Inscriptions!

Réponse 6 mardi 28 février 2012, 01:17:10

Sandji veut s'inscrire XD

Miya Diablo

Dieu

Re : Interview: Inscriptions!

Réponse 7 mardi 28 février 2012, 08:07:19

Allez.. Je me lance x)

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Interview: Inscriptions!

Réponse 8 mardi 28 février 2012, 12:53:36

-lève la main-

Soyons fous x)
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Sya

Avatar

Re : Interview: Inscriptions!

Réponse 9 mardi 28 février 2012, 17:23:32

*Passage rapide*

Moi aussi je veux participer! :3

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Interview: Inscriptions!

Réponse 10 mardi 28 février 2012, 17:56:07

Ahaah moi aussi XD

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Inscriptions!

Réponse 11 mardi 28 février 2012, 20:00:34

Liste mise à jour ^^

Enfin un homme! Enfin deux avec Sandji mais là, il a plutôt deux beaux arguments donc on verra s'il aura retrouver une poitrine plate d'ici son tour ^^ Petite note pour toi d'ailleurs, tu pourras ramener ta pelle si tu veux pour la peine ;)

Bientôt déjà 10 participants, un beau départ en seulement une journée de créer! Pourvu que ça dur!

Avec des invitées diversifié et de marque en plus! Une sirène, notre Ficus national et modo qui à la main verte (et le corps aussi), d'autres modos ont suivi d'ailleurs, des dieux/déesses, une nymphomane angélique lesbienne, à qui le tour mesdames et messieurs (surtout, car là il n'y à pas vraiment égalité des sexes hein!) XD

Merci aux participants déjà ^^

Musica

Dieu

Re : Interview: Inscriptions!

Réponse 12 mardi 28 février 2012, 22:11:15

Hmm... Allez je me lance ! Je veux bien donner de mon temps ! ;)

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Interview: Inscriptions!

Réponse 13 mercredi 29 février 2012, 15:21:33

"Allez, X-SMYLE se met à nu!"

Mets au moins un caleçon. Et puis de tous mes persos, pourquoi toi d'abord?

"On a tiré à la courte paille. Et j'ai cramé la mienne!"

Tout ce que vous avez voulu savoir sur le Dieu/playboy/terroriste!

"Interviewez-moi!"

Seth Sternam

Administrateur

Re : Interview: Inscriptions!

Réponse 14 dimanche 11 mars 2012, 15:17:44

Si j'ai bien compris les règles, c'est au tour du personnage suivant de passer a la boite a question non ?


Répondre
Tags :