Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview: Questions/Réponses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4042


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 255 dimanche 26 août 2012, 01:32:27

Y a-t'il une personne qui vous manque énormément ?





-En souvenir du bon vieux temps-

Spiderman

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 256 dimanche 26 août 2012, 02:17:41

( Oui, j'ai failé, et alors ? °° )

* Sourit sous son masque. *

Pourtant, je suis toujours là, et je suis une araignée... J'ai une autre question, mon cher SP ! Pourquoi avoir piqué son costume à Superman ?

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 257 mercredi 29 août 2012, 19:53:47

Quelle serait votre réaction si vous croiser une super héroïne en collant et toute la panoplie du super, mais qui est de petite poitrine et qui cherche à toucher vos... bijoux de famille? Constamment...

(et oui, être valitesticuler! un futur titre pour une rivale de SP? XD)
« Modifié: mardi 11 septembre 2012, 13:32:20 par Aoki Kou »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 258 mardi 11 septembre 2012, 13:26:09

- Une personne qui me manque... Hmm... Une amie d'enfance, ainsi que ma mère. Et ses tartes aux fraises, les meilleures de tout les mondes !

Oh oui, les tartes de maman ! Une des merveilles du monde, tiens. Bon, l'araignée.

- Oh, je n'ai rien piqué. A l'origine, je me suis inspiré du costume d'un héros de mon monde. Et quand je me suis intéressé aux héros d'ici, j'ai réalisé que je pouvais passer pour un copieur... J'hausse les épaules. Trop tard, maintenant.

Aoki a de drôles de questions, voilà ce que j'en pense. Mais celle là ne manque pas d'un certain intérêt.

- Je la remettrais à sa place gentiment. Vous savez, lors de mes RP, je ne passe pas mon temps à tripoter. C'est mon joueur qui donne cette impression, cet enfoiré !

(Valitesticuler.... Glamour ! xD)

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 259 jeudi 27 septembre 2012, 23:19:14

Bon, notre homme en collant en aura donc fini pour son interview (avec un léger retard entre sa fin et la reprise, les inconvénients du direct) et il est donc temps de faire place au prochain candidat.

(J'en profite pour dire que ceux dont la place aurait sauter ne sont pas appeler car soit, il n'y a pas eu de réponse de leur part à mon MP soit ils ne sont pour ainsi dire pas connecter depuis longtemps mais je finirais par y revenir.)

Après avoir interroger beaucoup de femmes, voici depuis peu que nous interrogeons que des hommes! Notre prochaine invité est procureur, il me semble? Notre ami à-t-il des choses à cacher? À révéler? Et bien nous allons en profiter pour le savoir si les réponses sortent de sa bouche?
Voici, Lyan Rose!

Donc, première question CULTE de notre petit show, parler-nous de vous!


RAPPEL:
PS1 (non pas la console! èé): Pour ceux qui veulent être interroger, voici là ou sa se passe (ICI)(au pire par MP)
PS2 (je ne me répéterais pas!): Je rappelle que l'on parle du personnage, pas du joueur derrière, pas de leur titre, de leur kit, de leur signature, avatar et ainsi de suite. Donc invité comme spectateur, merci de ne pas poser/répondre aux questions quand ça concerne le hors sujet.

Lyan Rose

Terranide

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 260 vendredi 28 septembre 2012, 06:53:59

Et c'est l'entrée en scène sobre, les mains dans les poches. Direction l'interrogatoire... pourquoi je me suis inscrit, moi ?! Enfin bref. Le temps de s'asseoir, une question tombe déjà. La réponse ne se fait pas attendre.

-Moi ? Lyan Rose, 28 ans, procureur. Oui, oui, juste un procureur. Je n'ai rien de louche, voyons...

Cinq mots s'impriment dans mon esprit tandis que je tousse, l'air de rien : "Ca, ce n'était pas crédible."

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hiro

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 261 vendredi 28 septembre 2012, 19:24:22

*Eh, bien, un qui m'intéresse vraiment!*

Première question: Je peux te mettre une balle entre les yeux? Maintenant?

Non! Sérieusement, Hiro, Ta vraie question...


Bon, bon... Quel a été ta pire plaidoirie, celle ou tu en a bavé plus qu'à ton du?

Si tu penses qu'il va te jeter des fleurs...

Lyan Rose

Terranide

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 262 vendredi 28 septembre 2012, 21:05:39

Tiens, une tête que je connais. Très cher, je ne vais pas te faire l'honneur de te faire penser que j'en ai bavé contre toi.

-En fait, ma pire plaidoirie a été dans mes grands débuts. Je me souviendrai toujours de mon argument implacable qui aurait pu renverser le cours du procès que j'étais en train de perdre. Il était composé de trois mots tout à fait enfantins : "C'est pas juste !" L'affaire en elle-même concernait un meurtre où le coupable était évident, mais où la défense clamait le non-lieu. Heureusement, mon mentor m'est venu en aide à la pause et j'ai pu redresser la barre. J'admets avoir eu plusieurs sueurs froides et plusieurs envies de tuer durant ce procès.

Nom de Dieu, j'ai vraiment confessé cette honte ? C'est pas possible, c'est un mauvais rêve. C'est sorti si honnêtement et si brutalement, en plus... Un procureur qui se trémousse dans son fauteuil, mal à l'aise, c'est tout à fait ce que je suis en ce moment précis.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 263 vendredi 28 septembre 2012, 21:21:55

" Hey M'sieur, vous avez déjà pointer quelqu'un du doigt en criant à pleins poumons OBJECTION! ? "

Lyan Rose

Terranide

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 264 vendredi 28 septembre 2012, 21:30:16

Une question qui me met bien à l'aise. Si je l'ai fait ? C'est une question un peu incroyable...

-Bien sûr. Avocats comme procureurs, nous sommes amenés à crier notre rage et notre détermination en un mot. Lorsque nous savons que nous avons raison et que nous pouvons le prouver, un seul mot emplit nos poumons pour ressortir sous la forme d'un cri de victoire. Et ce mot, c'est "Objection !"

Pour un peu, je me serais levé et je lui aurais montré. Mais non, en tant qu'invité je me dois de rester sobre et se lever pour pointer un public du doigt et crier "Objection", ce n'est pas vraiment sobre, non ?

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Shadow

Légion

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 265 lundi 01 octobre 2012, 19:52:03

En tant que procureur, tu n'a jamais tenter de profiter de la situation avec un ou l'une de tes clientes?

Lyan Rose

Terranide

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 266 lundi 01 octobre 2012, 19:59:56

Le petit rire nerveux du petit coincé gêné. Ouais, c'est à peu près ca. Je ris comme un vieux coincé, là...

-Non, même si j'avoue y avoir pensé quelques fois. Je reste un minimum vertueux...

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hiro

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 267 lundi 01 octobre 2012, 20:48:43

*Petit sourire en coin, j'aimerais bien savoir s'il est si honnête que ça...*

une seconde question, si on ne compte pas la première; Tu n'as jamais enfrein les lois pour parvenir à un résultat?

Lyan Rose

Terranide

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 268 lundi 01 octobre 2012, 20:53:35

Sourire pour sourire, ma réponse est sans équivoque.

-Vous connaissez déjà la réponse, Atayoshi.

Traduction : Évidemment. Comme ce maudit procès où j'ai encore dû braquer un accusé pour la vérité.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Shadow

Légion

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 269 lundi 01 octobre 2012, 21:05:40

Aujourd'hui, vous regretter d'avoir défendu certaines personnes?


Répondre
Tags :