Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edessa

Avatar

Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }

jeudi 29 novembre 2012, 22:51:14

Nom/Prénom/Surnom : Edessa, et c'est à peu près tout. Elle ne porte aucun nom de famille, et quand aux surnoms cela varie selon les personnes.

Âge : 22 ans, elle est encore très jeune pour une succube.

Sexe : Féminin bien sûr, à moins que vous n'ayez une perception de la réalité quelque peu différente...

Race : Avatar.

Orientation sexuelle: Faisons plutôt la liste des êtres envers lesquels elle n'est pas intéressée, ce sera plus court...attendez je cherche...euh...

Description physique : Edessa mesure la bagatelle d'un mètre soixante-cinq. Non ce n'est pas très grand, mais cela colle parfaitement avec le fait qu'elle soit parfaitement incapable de se défendre, et les succubes ne sont pas non plus réputées pour être des démones adeptes du combat. Elle a des cheveux mi longs, qui lui tombent au mieux sur les épaules, et qui sont d'une couleur facilement repérable, une sorte de rouge pâle, et il va sans dire que ses sourcils sont de la même couleur et que ce n'est donc pas une teinture. Son visage est arrondi au niveau des joues mais se termine plus en pointe au niveau du menton, il est agrémenté d'un nez fin, et de deux grands yeux verts qui sont un des facteurs de sa beauté.
Edessa a une peau naturellement matte, ce qui pour certains lui donne un côté exotique, peau qui est au passage très douce et dont elle prend grand soin, car elle aime qu'on la câline. Le fait qu'elle soit une démone se remarque très aisément, elle possède une paire de cornes sur les côtés de son crâne, qui sont assez longues et torsadées, ainsi qu'une queue se terminant en pointe et mesurant un bon mètre.
Pour ce qui est de ses attributs plus féminins, disons que dame nature a été sacrément bonne de sa race...hum pardon, très généreuse avec la petite Edessa, ses seins sont gros et fermes, et pour ses fesses c'est à peu près la même chose. Elle est de façon générale bien en chair, au vu de son attirance pour les sucreries en tous genres, mais cela n'influe pas de façon négative sur son physique, bien au contraire. A noter aussi qu'elle a une préférence pour les vêtements jolis et légers, très légers...trop aux yeux des personnes prudes.

http://img98.xooimage.com/files/2/b/4/edessa-4265072.jpg

Caractère : On est par contre ici loin du cliché de la succube croqueuse d'hommes, dévoreuse d'âmes et qui laisse ses victimes à l'état de corps décomposés, vidés de toute essence vitale. En vérité Edessa est une personne très douce et sensible, qui ne ferait même pas mal à une mouche, et c'est à prendre au sens littéral, elle n'aime pas ôter la vie et ne l'a jamais fait, même pour des insectes. N'importe qui, en l'observant un peu plus méticuleusement, aura du mal à croire que du sang démoniaque coule dans ses veines. Elle est attentionnée envers les gens, aimable en toute circonstances, et d'une patience infinie, si quelqu'un réussit à l'énerver c'est que cette personne aura largement plus que dépassée les bornes. Elle a ainsi été élevée afin d'être une bonne petite servante, mais le désavantage c'est qu'elle peut parfois se montrer naïve, et qu'elle est bien incapable de se défendre par elle même si on l'agresse.
Comme beaucoup de ses congénères, Edessa possède un appétit sexuel assez prononcé, qui vient de son besoin des énergies qu'engendrent ces rapports pour se maintenir dans un état de santé décent. Elle n'en a pas besoin à proprement parler pour vivre, mais c'est une drogue pour elle, et cela influe nécessairement sur son comportement. En somme, si quelqu'un lui plaît, elle aura beaucoup de mal à respecter certaines normes sociales, comme ne pas trop s'approcher de la dite personne...par exemple.


Histoire : Edessa est venue au monde dans des circonstances assez douteuses, puisque personne ne sait qui sont ses géniteurs. Elle est probablement le fruit d'une union entre une succube et une autre créature, mais étant donné qu'elle a été abandonnée à la naissance, elle ne saura probablement jamais de qui elle est la fille. Edessa a par ailleurs bien failli ne pas dépasser son premier jour d'existence. Qui qu'aient étés ses parents, ils l'abandonnèrent de nuit dans une cage d'un marchand d'esclaves, qui se retrouva avec un bébé sur le dos le lendemain au moment de faire ses ventes.
Un bébé, même une succube en devenir, n'était pas une bonne affaire car il faudrait des années avant qu'elle soit vendable, aussi le marchand s'apprêtait à la tuer, quand un hasard sauva la vie d'Edessa. Une vampire nommée Mélinda Warren, riche et grande acheteuse d'esclaves, se trouvait à ce moment là dans cette arrière boutique pour vérifier avant tout le monde les produits les plus intéressants. Elle demanda...non exigea que le marchand stoppe son geste, et lui acheta le bébé pour quelques pièces d'or. Mélinda Warren se retrouva donc en possession d'Edessa, et l'emmena dans son grand manoir, pour en faire une de ses suivantes quand le temps serait venu.

Edessa ne garda donc aucun souvenir d'avant son arrivée au manoir Warren, et même si elle était très tôt consciente de son status d'enfant abandonnée, cela ne l'empêcha pas de considérer Mélinda comme sa mère. Le terme d'esclave n'avait alors pour elle pas une signification péjorative, mais Edessa était traitée comme une petite poupée et non pas pas comme une esclave de labeur. Elle passa donc une enfance insouciante, du moins autant que cela pouvait être possible dans un harem. Elle apprit quelques choses, comme lire, écrire, compter, un de ses passe-temps favori se révéla très vite être la lecture et elle parcouru bon nombres de bibliothèques de long en large.
L'adolescence fut une période troublante pour elle, car en plus des changements de son corps, ses instincts de succube commencèrent à s'éveiller. Au vu de l'environnement dans lequel elle vivait, Edessa n'était pas dans l'ignorance de ce qui lui arrivait, mais sa timidité naturelle se heurtait à tous ces sentiments et ces pulsions contradictoires. Lorsqu'elle fut suffisamment en âge, Mélinda prit sa virginité. Avec elle et les autres membres de son harem, elle apprit grandement sur cet aspect de la vie qui était incontournable, et à plus forte raison pour une succube, car elle développa une forte addiction à cette chose, ce qui ne cessait de créer pour elle des situations honteuses, jusqu'à ce qu'elle commence à admettre sa propre nature.
Arrivée à l'âge adulte, Edessa obtint à plusieurs reprises la permission de sa maîtresse de sortir en dehors du manoir pour parcourir un peu le monde, et découvrir quelques unes de ses merveilles. Elle en revenait toujours néanmoins, car rien ne saurait la couper du lien qui la lie à sa maîtresse. Un de ses plus récents voyages a été en compagnie de quelques magiciennes itinérantes, avec qui elle négocia la participation à leur voyage, ainsi que des leçons pour lui permettre de maîtriser son potentiel magique. Elle se révéla très rapidement une experte dans le domaine, ce qui la laisse s'interroger de plus en plus sur la véritable identité de ses parents.

Situation de départ : Très expérimentée. Pour une succube le contraire aurait été étonnant.

Autres : Edessa maîtrise la magie rose (ou rouge selon certains) qui est une forme de magie aux applications uniquement érotiques. En somme, la grande maîtrise de cette magie permet à Edessa de faire presque tout ce qu'elle veut: invocation d'objets, création de clones d'elle même, voilà quelques exemples. En revanche ses sorts doivent être lancés dans un but érotique, si ce n'est pas le cas alors le sort échoue inévitablement.
« Modifié: jeudi 23 janvier 2014, 19:32:45 par Edessa »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Edessa, une nouvelle petite succube

Réponse 1 jeudi 29 novembre 2012, 22:55:24

Velkommen ! :)

Hop rien à redire, je valide ! Bon jeu à toiiii :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Edessa, une nouvelle petite succube

Réponse 2 jeudi 29 novembre 2012, 22:56:45

Bienvenue, ma petite poupée !

*Lui montre l'un de ses pieds*

Lèche *.*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }

Réponse 3 jeudi 29 novembre 2012, 22:57:10

C'est pas du jeu,il y en a toujours que pour les même.
Enfin bien venue à toi jeune succube et amuse toi bien^^

Mélinda, comment tu fais?

Edessa

Avatar

Re : Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }

Réponse 4 jeudi 29 novembre 2012, 22:59:12

Et bien ça c'est de la validation rapide et efficace, merci beaucoup Adelheid. :D
Merci maîtresse ! Mais j'aimerais autant ne pas faire ça...en public. *rougis*
Tinuviel ça ne veut pas dire que je suis pas libre d'aller voir ailleurs à l'occasion. ;)

Neferia

Créature

Re : Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }

Réponse 5 jeudi 29 novembre 2012, 23:03:47

Soit heureuse petite succube, je t'offre le droit d'être ma chose! Soit ravi et viens me baiser la main ou lécher mon pied, je te laisse choisir!

(bienvenue)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }

Réponse 6 jeudi 29 novembre 2012, 23:03:57

Edessa a été bien éduquée, je peux la partager  ;D

Quant à savoir comment je fais... C'est secret  ::)

*Bisouille les joues de sa petite esclave*

On va bien s'amuser, toutes les deux  8)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }

Réponse 7 jeudi 29 novembre 2012, 23:14:03

*Regarde la nouvelle, puis regarde Frig*

Grmbl.

*STOMP STOMP*



Superbienv'nue, Frig t'a volé le droit d'être la première valinichonnée officielle de toute l'histoire d'LGJ.
Si tu propose de la lapider, tu auras ma voix :3

Edessa

Avatar

Re : Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }

Réponse 8 jeudi 29 novembre 2012, 23:35:43

Oh damn, voilà qui est effectivement choquant. Je vais devoir vivre le restant de mes jours avec cet éternel regret...c'est...dur é_è.
Mais merci quand même Sentinel. <3

Dame Neferia je suis dores et déjà la chose d'une autre personne, mais si un jour nous nous croisons, j'accepterais volontiers d'être momentanément la vôtre. Et je préfère les pieds. :3

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }

Réponse 9 jeudi 29 novembre 2012, 23:42:35

Bienvenue!

Bientôt on va assister à une guéguerre entre esclavagistes, avec pour thème central : le monopole de Mélinda %)

Lydia

Créature

Re : Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }

Réponse 10 jeudi 29 novembre 2012, 23:45:38

*croise les bras sous sa poitrine, fusillant la succube du regard, et marmonne*
Grmblnenue.

( Bienvenue ^^ )
Kit by Theorem ©

Soledad Castejón

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre danseuse de flamenco.
    Tout feu, tout flamme.

Re : Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }

Réponse 11 jeudi 29 novembre 2012, 23:48:53

Bienvenue.


Fiche  ~~  RPs

Soara Succubis Reginae

Avatar

Re : Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }

Réponse 12 jeudi 29 novembre 2012, 23:52:32

Bienvenue ma petite ^^

J'ai un nouveau sujet dans mon royaume \o/

Dit moi Mélinda... tu m'avais cachée que tu avais adoptée une succube :3

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }

Réponse 13 jeudi 29 novembre 2012, 23:56:56

C'est l'une des lois les plus élémentaires du commerce, ma belle : avoir des petits secrets  ;D

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edessa

Avatar

Re : Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }

Réponse 14 vendredi 30 novembre 2012, 00:10:40

Et puis faites pas la guerre, faites l'amour. Souvent. Tout le temps. *-*
Lydia copiiiiiiine, même si t'a l'air de pas trop m'aimer. :O
Merci Soledad.^^
Cecile, les succubes ont une hiérarchie ? Et bien, il y en a des choses que j'ignore sur mon peuple d'origine. Enfin, vu qu'on m'a abandonnée à la naissance, c'est un peu normal. :-[


Répondre
Tags :