Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Raphaelle, ou pourquoi avoir une bonne ouïe peut-être dommageable...[Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Nom/Prenom/Surnom : Raphaelle Aril, surnommée « Raf » par son entourage et la plupart des personnes qui la connaissent, mais elle-même déteste ce surnom.

Âge : 24 ans

Sexe : Femelle

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : Raphaelle est de stature moyenne, fine et élancée avec d'assez longues jambes, pas le genre de carrure qu'on attendrait chez un militaire. Il ne faut pas s'y fier, cependant, sa petite taille masque très bien sa force réelle et surtout, sa souplesse et son agilité sont incomparables avec ce que l'on peut observer sur la majorité des militaires. La démarche en dit bien plus sur ses capacités réelles : assurée, précise, totalement maîtrisée, une façon de marcher qui empreinte un peu à celle du danseur professionnel ... et beaucoup à celle du pratiquant assidu d'arts martiaux.

Les pommettes plutôt hautes, les lèvres fines, son visage a globalement des traits assez fins et plutôt commun, mais la plupart des gens ne regardent ses traits que le temps d'apercevoir ses yeux : en effet, ceux-ci sont d'un bleu saphir tout à fait fascinant, ils captent les regards et ne les laissent que difficilement partir. Son regard est de plus très expressif, ce qui fait de ses prunelles des joyaux changeant en permanence selon l'humeur de la demoiselle et contribue à cette fascination qu'ils suscitent. Cela ne l'empêche bien sûr de savoir présenter un regard neutre et inexpressif, mais la couleur de ses yeux paraît alors plus terne, comme ses cheveux.

Ceux-ci, de couleur brune, sont très fins et très long (et c'est galère pour se coiffer x)), descendant jusqu'à ses fesses. Elle les coiffe la plupart du temps en une longue tresse, lorsqu'elle est en civil, autrement le chignon est de rigueur.

Caractère : Le caractère de Raphaelle est un peu particulier. D'une part, elle est extrêmement pragmatique et sait garder la tête froide en de nombreuses circonstances. Elle sait faire preuve d'un grand discernement et à une grande capacité de concentration. En somme, c'est une personne qui, de prime abord, semble terriblement terre-à-terre, surtout qu'elle évite de faire de l'humour avec des gens qu'elle ne connait que peu ou pas, bien qu'elle soit de nature très sociable. En fait cela cache une personnalité bien plus rêveuse et surtout, un esprit profondément libre et idéaliste. Intéressée par l'art sous toutes ses formes, elle en pratique elle-même quelques-uns avec une préférence notoire pour les arts plus « physiques » tels que la danse... Et les arts martiaux.

D'un point de vue politique on pourrait la qualifier d'activiste étant donné qu'elle s'y intéresse de très près et ne fait pas mystère de ses positions : elle soutient fermement l'idéal qui a conduit à la sécession de Caelestis, à savoir le devoir des Tekhanes d'utiliser leur technologie et leur puissance pour limiter et venir en aide aux victimes du conflit. Elle est même un peu trop extrême dans ses positions puisse que, si le conseil l'écoutait, Caelestis chercherait par tous les moyens à forcer Nexus et Ashnard à cesser cette guerre. Ce qui dénote une certaine absence du sens des réalités sous-jacentes à ce sujet, aussi bien au niveau diplomatique qu'économique, et contraste nettement avec sa personnalité habituellement assez analytique.

En fait, sa volonté d'aider ces sinistrés est ce qui l'a poussé à s'engager dans l'armée, pour participer activement à cette lutte. Enfin, c'est sa version des faits, mais il semble évident que le combat en lui-même lui plaît bien maintenant qu'elle y a goûté. Ce qui est d'ailleurs tout à fait du goût de la hiérarchie qui espère ne pas avoir à se séparer d'un aussi bon élément, et ce en dépit de ses petits problèmes avec l'autorité et de son caractère parfois instable...

En effet son hypersensibilité affecte légèrement sa personnalité et la rends parfois anxieuse, tendue, voire carrément irascible. Et ce n'est qu'un des problèmes liés à son pouvoir... Un autre problème concerne sa vie sexuelle : comme toute expérience sensorielle trop intense, le sexe a la fâcheuse tendance de lui coller des migraines d'autant plus forte qu'elle a pris son pied... Ce qui la pousse à limiter considérablement ses activités sexuelles, en particulier depuis qu'elle a dû se faire porter pâle une journée pour une telle migraine : depuis, il existe une blague récurrente chez ses collègues lorsqu'elle arrive le matin en ayant mal à la tête (ce qui se produit fréquemment en raison de son pouvoir) : « Bah, si tu as été capable de te lever ce matin, c'est que c'était pas un si bon coup ».

Histoire : Raphaelle est née sur le sol de Caelestis, mais de parents Nexiens : ils habitaient à l'origine dans un village sur la province de Nexus, mais malheureusement trop proche d'Ashnard. Lors d'un raid de cette dernière sur le village, son père fût tué comme toute une partie de la population et les survivants ne parvinrent à fuir que grâce à l'intervention d'un commando Celkhan. Sa mère, enceinte de sept mois, fût plus ou moins forcée de demeurer à Caelestis en raison de son état, et de toute façon trop choquée pour chercher un endroit où s'établir. Elle y demeura donc, ayant au départ l'intention de repartir à Nexus après la naissance de son enfant. Elle y demeura au final, à la fois ravie de la sécurité que la Cité offrait et absolument pas motivée à l'idée de se retrouver seule avec sa fille en bas âge à Nexus ou à tout autre endroit. Le traumatisme avait en effet généré chez elle un instinct légèrement paranoïaque et très très protecteur envers sa fille. Autre conséquence du trauma : la naissance prématurée, deux semaines avant la date prévue, de sa fille Raphaelle.
 
Elle fût élevée comme une Celkhane, son tempérament sociable et indépendant allant totalement à l'encontre des tendances extrêmement protectrice de sa mère. Jeune fille très enjouée à l'époque, au caractère déjà bien trempée, passionnée d'arts et élève très attentive, elle acquit un sentiment de reconnaissance, à la limite de la dévotion, envers la cité sans laquelle elle n'aurait jamais vu le jour et aussi le désir de donner à son tour cette chance aux pauvres victimes de la guerre. La surprise fût générale lorsqu'elle annonça sa volonté d'entrer dans l'armée Celkhan, son caractère ne semblant pas tout à fait convenir à la vie militaire. L'opposition de sa mère fût d'autant plus forte qu'elle refusait que sa fille risque sa vie pour une quelconque raison, position dont elle ne bougea pas malgré les arguments de Raphaelle. Cela ne changea pas l'avis de la jeune fille qui entra dans les camps d'entraînement à l'âge de 15 ans. Bien que disposant d'une volonté de fer, d'une excellente motivation et d'une forme physique déjà excellente en raison de sa pratique de divers sports de combat, elle se heurta à deux problèmes majeurs.

Le premier fût (et c'était prévisible) son caractère qui la mettait fréquemment en conflit avec la hiérarchie et de la discipline militaire. L'autre problème apparut après une année d'entraînement : son pouvoir d'E.S.P.er. Incapable de le maitriser à son apparition, il lui causa de dramatiques problèmes de santé pendant près de trois mois avant que son corps et son cerveau ne s'habitue et qu'elle ne se fasse fabriquer deux accessoires très utile : une paire de lunette filtrant les intensités lumineuses trop forte, lui permettant de ne pas se cramer le cerveau en observant un tir de plasma ou un flash lumineux quelconque, ainsi qu'une paire d'oreillette la protégeant des sons trop forts. Malgré toutes ses précautions elle faillit se faire renvoyer. Il est probable qu'elle ne pût rester dans l'armée que grâce à ses capacités en tant que combattante et à la valeur ajoutée que constitue son pouvoir. Ses motivations, aussi, ont peut-être participé à son maintien dans l'armée, vu qu'elle fût envoyée directement chez les Séraphins à la fin de son entraînement.

Elle vit actuellement dans un petit appartement près du stade qu'elle a loué pour ne plus subir la présence légèrement oppressante de sa mère. Militaire en service actif, elle se porte très souvent volontaire pour des missions à l'extérieur ce qui lui fait parcourir le monde de long en large. Elle aime particulièrement les voyages pendant son temps libre, rencontrant sans cesse de nouvelles têtes.

[La suite concerne le corps d'armée dont fait partie Raphaelle, pas directement le perso]

Les Séraphins
Qui sont-ils, et quel est leur histoire

Les Séraphins, ou de son nom officiel « L'Ordre des Séraphins » est un corps de l'armée Celkhans opérant de manière assez indépendante de la chaîne de commandement régulière et ce depuis la création de Caelestis. Bien que suivant quasi systématiquement les directives du haut commandement, ils ne suivent pas les codes hiérarchiques et protocolaires en vigueur dans l'armée et ont ainsi bâti leur code propre. Il n'est jamais arrivé que les Séraphins refusent de suivre les ordres du haut commandement, mais cela pourrait arriver un jour s'ils jugent que cela va à l'encontre des idées qui ont été à l'origine de la sécession des Celkhans. Ils se considèrent en effet comme les garants de ces idées et ce depuis leur création. En effet, les Séraphins étaient à l'origine un Commando éponyme dans l'armée de Tekhos, qui à l'époque de la discorde était entièrement composée de militaires prônant l'interventionnisme. C'était d'ailleurs le seul commando dans ce cas-là, si bien que ce fût aussi le seul à rejoindre les exilés sans perdre un seul de leurs membres, devenant la première unité active de l'armée Celkhan qui devait alors être reconstruite de toute pièce.
Le premier Conseil de Caelestis fut bien forcé de reconstruire son armée à partir de pas grand-chose, ce qui amena un certain nombre de manipulations et un petit jeu politique dont la commandante des Séraphins sut profiter : la participation de son unité à la reconstruction de l'armée fût négociée au prix de ce statut particulier. Si les méthodes utilisées par la commandante pour parvenir à ses fins (faire pression sur les dirigeants d'une cité militairement faible à l'époque) n'est certes pas très louable, cela eût l'avantage de procurer au Commando une certaine autonomie leur permettant de remplir ce rôle de « garants des idées » dont ils se targuaient et se targuent encore.
Cela ne les rend pas arrogant pour autant, au contraire. Les Séraphins sont spécialisés dans les tactiques de guérilla et de raid, si bien qu'ils ont souvent un rôle de troupes de choc et d'éclaireurs dans les opérations militaires Celkhans. Ils se voient systématiquement déployés en priorité sur un théâtre d'opérations et sont aussi employés dans des missions de frappe rapide, du genre sauvetage d'otages ou autres missions exigeant moins de discrétion que de rapidité d'exécution.
Peu portés sur les armes à grande distance, l'armure de tout Séraphin est équipée d'une version plus puissante du jet pack classique, permettant littéralement de voler pendant plusieurs heures et est modifiée pour permettre des vols à haute altitude permettant le largage des combattantes depuis des hauteurs stratosphériques (non que cela soit réellement nécessaire, mais bon...)En terme d'armement le fusil plasma classique est remplacé par une lame plasma et un pistolet plasma supplémentaire en plus de l'arme d'urgence. Parmi les options d'armement les plus courante, on trouvera les lames et fouets plasma équipés en sus de la lame standard, ainsi qu'un bouclier électrique personnel ayant la forme des boucliers moyenâgeux, présentant par rapport au bouclier Tekhan classique l'avantage de l'ergonomie et de la puissance, puisqu'il est composé d'armatures rétractiles fournissant un squelette au bouclier, il nécessite donc moins de puissance pour une efficacité accrue permettant notamment de bloquer bons nombres de projectiles. En termes d'arme d'assaut à distance, le lance-flamme est clairement l'arme la plus prisée suivie, d'assez loin, par une version « fusil à pompe » du pistolet à plasma, un modèle plus lourd permettant un tir en cône plus puissant, mais ayant un certain temps de recharge.

Organisation :

Les Séraphins disposent d'une hiérarchie et d'une organisation totalement différente des autres organismes de l'armée. Ils sont répartie en 7 compagnie présentant chacune des caractéristiques particulières. La 1ère compagnie constitue l'élite de l'élite, nommées Immortelles en raison de l'expérience et de la longévité de chacune des combattantes. La 2ème compagnie constitue les yeux et les oreilles de l'Ordre, des Traqueurs spécialisées dans la reconnaissance et l'infiltration. Les membres de la 7ème dont fait partie Raphaelle sont appelés Fléaux pour une raison très simple : elles sont spécialisées dans les tactiques d'assaut et les frappes incisives, favorisant les armes de contact et un style de combat aussi gracieux qu'excessivement efficace.

Les 7 officiers commandant ces compagnies sont nommés Archontes. Seconds en grade au sein de la compagnie, les Exarques, au nombre de 3 par compagnie. Les officiers les moins gradés sont les Dynastes, présents en nombre variable selon la taille de la compagnie.

En plus de ce 7 compagnie l'ordre comporte deux organismes annexes, les Émissaires regroupant l'ensemble de combattantes dédiées à la magie de bataille et les Tacticiens supervisant les théâtres d'opération et rassemblant l'ensemble des données d'une mission.

Situation de départ : Peu expérimentée avec des femmes, zéro expérience avec des hommes.

Autres : Elle dispose de sens incroyablement plus développés que la moyenne des humains et d'une bonne partie des créatures du Plan de Terra. Par exemple, son ouïe est si développée qu'elle peut l'utiliser comme un sonar, à la manière des chauves-souris. Cela dit, son pouvoir présente quelques inconvénients : à cause de la quantité d'information reçue par son cerveau elle est sujette aux fortes migraines, ainsi qu'à une certaine instabilité comportementale. De plus, toute expérience sensorielle un peu forte lui causera d'atroces maux de tête et autres troubles. Pour pallier ce genre de problème, elle est capable de se couper totalement d'un de ses sens. Il n'y a pas de demi-mesure, se rendre aveugle ou sourde est parfois le seul moyen pour elle de ne pas se payer des problèmes de santé pour le moins désagréable. 

Comment avez-vous connu le forum : Il y a deux ans parmi les résultats d’une recherche Google.
 

Bon, en théorie tout y est, je suis pas tout à fait sûr de la cohérence de l'histoire par rapport au contexte du forum... Dites ce qui ne convient pas et je le modifierais ;D

Ah si, il me manque un avatar, mais il arrive dans une poignée de minute le temps de mettre la bonne taille.
« Modifié: samedi 17 novembre 2012, 20:21:38 par Raphaelle Aril »

Ryujin

Dieu

Wilkommen (noch ein mal ?)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Pouf ! Je prends la fiche
(ne t'inquiète donc pas s'il y a écrit "Nora" dans le titre, c'est simplement pour signaler à mes collègues que je m'en occupe ! ;) )

Bon alors déjà : Bienvenue mam'zelle !
Il y a quelques fautes à corriger à mon goût, pas trop dans la description physique (oubli de deux pluriels) mais ça se parsème un peu plus par la suite...
J'attends ton vava, et vais relire une nouvelle fois ta fiche, histoire de ne rien omettre...

EDIT : bon y a quelques fautes de tournure de phrase, mais rien de bien méchant...

Je rajoute aussi que j'apprécie la qualité de la fiche ! Un bon travail de background qui est plaisant ! ;)
« Modifié: vendredi 16 novembre 2012, 00:29:24 par Enora »

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Merki!

Précision utile, le personnage est féminin, le joueur derrière l'écran est masculin %).

Pour les fautes je corrige ça dès que je me suis occupé du vava *insulte Gimp qui refuse de s'ouvrir*

Ryujin >> Ersten mal :D (Je n'ai pas parlé allemand depuis des lustres alors toutes mes confuses si je me suis vautré dans l'accord ^^)
« Modifié: vendredi 16 novembre 2012, 01:20:00 par Raphaelle Aril »

Lana Dubravka

Créature

Bienvenue mademoiselle.

Et si tu savais le nombre mec qui jouent des nanas...Je suis pas certaine que l'inverse soit autant vrai.

Ryujin

Dieu

Ryujin >> Ersten mal :D (Je n'ai pas parler allemand depuis des lustres alors toutes mes confuses si je me suis vautré dans l'accord ^^)

Non, c'est bon ! C'est ça^^

Prisma

E.S.P.er

Bienvenue Raphaelle.(pas très original je l'avoue XD)

Amuse toi bien parmi nous ♪
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.
Et si tu savais le nombre mec qui jouent des nanas...Je suis pas certaine que l'inverse soit autant vrai.

J'me sens pas du tout visé!

- Ben tu devrais, triple con!

Bienvenue à toi!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Mon Dieu, l'invasion celkhane continue :o

Bienvenue ^^ Bien que j'apprécie votre minois, je ne vous suggère pas d'aller dans votre royaume. Vos positions pacifistes pourraient déplaire à mon paternel !

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Bien, l'avatar est installé, j'ai passé le texte sous BonPatron et relu deux fois après coup... Normalement il ne doit plus rester beaucoup de fautes ^^

Ryujin >> Heureux de constater que je n'ai pas tout perdu de mes connaissances en allemand \o/

Lana >> Sur l'ensemble de forums RP que je fréquente en dehors de LGJ, je ne connait qu'une demi-douzaine de membres masculins dont aucun ne joue un personnage féminin... Mais j'admet que mon échantillon est loin d'être représentatif  ;D

Alice >> "Positions pacifistes", c'est une façon de voir les choses ^^.

Et merci à tous pour l'accueil :3
« Modifié: vendredi 16 novembre 2012, 01:26:10 par Raphaelle Aril »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Bienvenue parmi nous à la demoiselle !
Ah les Celkhans et les Tehkans, les prsonnes les plus dangereuses pour un homme attaquant des femmes comme moi. Vous m'excuserez je veux éviter la prison  ^^


Azazel Ängelsson

Avatar



Ryujin >> Ersten mal :D (Je n'ai pas parlé allemand depuis des lustres alors toutes mes confuses si je me suis vautré dans l'accord ^^)

"ErtES Mal", Mal est un mot de genre neutre, donc "das", mais quand l'article n'est pas présent, l'adjectif prend sa marque, donc en l'occurence -es. ^^

Wilkommen in unserem Verrücktenasyl! :D




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Superbienv´nue ! :)

Zénoriel

Avatar

Je kiffe ton avatar. Je te souhaite donc bon jeu parmi nous? Ouais on va dire ça ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Raphaelle Aril

E.S.P.er

Je te souhaite donc bon jeu parmi nous? Ouais on va dire ça ^^
J'avoue ne pas comprendre comment je doit prendre ça XD

Azazel >> En fait j'aurais JAMAIS dû essayer de répondre en allemand  :P. Je suppose que "Verrucktenasyl" signifie quelque chose du genre "Asile de fous"? :D

Darthestar >> La prison? M'est avis que tu risque un peu plus que la prison  >:(

Et merki encore pour l'accueil :3 (3ème édition \o/)


Répondre
Tags :